Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 23:59

liana a écrit:
bonjour,

1.quels restaurant me conseillez vous pour assister en VIP au disney dreams?
2.et deuxième question Fantillusion sera toujours là la 1ere semaine de septembre?
3.et troisième question, quelle est la différence entre magie disney en parade, disney fantillusion et disney dreams ? je suis un peu perdu. Quels heures se produisent ils la première semaine de septembre (du 4 au 8 septembre)?

Merci.
1. Tout dépend de tes goûts. J'ai personnelement pris le blue lagoon ce samedi et j'ai adoré. Par contre le gateau je l'ai trouvé sans goûts. Et vraiment médiocres.
2. Je n'ai plu les dates de têtes pour la saison d'été.
3. Magie disney en parade. A 19h c'est une parade qui est là toute l'année
Fantilusion. Parade nocturne. Les chars avec pleins de lumière.
disney dreams, spectacle son et lumière; Mêmant effet d'eau et pyrotechnie qui se joue sur le château.

Pour les horaires, il faut voir les programmes, les jours de ta visites. Je sais qu'il y ura un changement en septembre. Mais je t'ai dis plus haut, je ne'ai pas les dates en tête.
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 0:02

super!!!
merci koaxe pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 7:47

Pour la Fantilusion elle n'y sera pas, elle y est jusqu'au 2 Septembre, normalement.
Et pour Dreams le spectacle sera jouer et toujours à la fermeture du parc, tu peux voir les horaire d'ouvertures sur le site internet de Disneyland Paris.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 7:52

merci pour l'info DR iik.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 7:56

Je t'en prie Wink. Avec plaisir.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 9:18

et concernant ma question (voirp lus haut) ?
Je doute qu'à la centrale de réservation ils puissent me renseigner


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:18

Je ne pense pas qu'il soit possible de changer les plats au Walt's. La différence avec le Blue laggon, c'est que les entrée et plat proposé au menu dreams sont présent dans la carte du menu du capitaine. Et que le menu du capitaine est moins cher.
A la base, le Blue laggon devait faire l'offre deux mois. Tandis que les plats des menus du Walt's et du Silver Spur ne sont présent dans aucun autre menu.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:22

merci pour la réponse Koaxe !
bon je pense qu'on prendra le menu classique, on préfère vraiment les plats qui y sont proposés. Et on va croiser les doigts pour être bien placé pour Dreams.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 12:45

je confirme, on ne peut pas changer les plats au Walt's. C'est du moins ce qu'on m'a dit au resto.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:48

Le Blue Lagoon propose une formule VIP en août? ou c'est uniquement en mai et juin? car à lire les derniers commentaires le restaurant à l'air de bien proposer cette formule en ce moment!

Et lorsque l'on réserve, doit-on donner les plats choisis au menu à ce moment la ou choisit-on sur place? pour savoir si j'enregistres tous les choix du groupe tout avant de réserver ou si on pourra voir sur place^^

Merci de vos réponses!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:46

Il n'est pas possible de changer les plats (entrée et plat principal) du menu Dreams. J'ai testé les 3 restaurants (4 menu Dreams sur mes deux derniers séjours) et j'ai préféré les plats proposés au Silver Spur, malheureusement le dessert insipide est partout le même.
En revanche, lors du quatrième repas Dreams (au Blue Lagoon), je me suis rebellée contre le dessert sans saveurs et aux fruits surgelés. J'ai expliqué que je voulais un autre dessert, même s'il fallait payer un supplément et que si cela s'avérait impossible, ce n'était pas la peine de nous servir le dessert (j'étais avec mon neveu). Du coup le chef, nous a proposé à la place le moelleux au chocolat qui lui était délicieux.
Le dessert est vraiment le point noir de cette offre très avantageuse pour sa zone VIP (je l'ai d'ailleurs signalé à City Hall). Comment un chef à pu envisager de proposer dans le menu un dessert aussi fade et qui sort indéniablement du congélateur. Une honte !!! J'avais tenté également le dessert du menu enfant, mais il est tout aussi mauvais.
Je suis restée 6 jours sur le Resort (du 22 au 27 juillet) et les soirs ou nous n'avons pas pris ce menu, il fallait se placer 2h30 à 3h00 avant pour avoir une bonne place pour voir la Fantillusion et le spectacle Dreams. Dans ces conditions l'emplacement VIP devient vite indispensable.


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 15:20

Alors j'ai mangé dimanche soir au Walt's avec la formule dreams.

Nous y avons été je l'avoue uniquement pour l'emplacement VIP car avec un petit de 2 ans et une petite de 5 ans , il etait hors de question pour nous d'attendre des heures à l'avance.

Nous avons donc pris ce menu dreams pour avoir les bracelets à 19h45.


Nous avons choisi en entrée la salade de pousses, melon, jambon cru...
C'était bon, rien à critiquer nous avons été agréablement surpris avec mon mari.

Par contre pour le plat, nous avons pris l'agneau avec la ratatouille et nous n'avons pas apprécié Sad
J'ai laissé les 3/4 de mon plat ...


Et le dessert, tout avait été dit sur ce forum .... vraiment bizarre qu'un retsaurant comme le Walt's propose un dessert pareil !!


Ma fille a pris la rillette de poisson/ concombre et le burger/frites
C'était très bon rien à redire !
Sauf toujours et encore pour le dessert... Rolling Eyes

Enfin, nous sommes sortis du restaurant à 21h45.

Nous avons regardé un peu les boutiques et direction la zone vip vers 22h pour voir la fantillusion Smile


Et je dois bien dire qu'avec des jeunes enfants il est bien agréable d'aller se placer juste devant, au bord du trottoir sans avoir attendu pour voir cette belle parade nocturne Very Happy

Un rééel plaisir surtout qu'il a plu et pleuvioté toute la soirée de dimanche...
Nous etions ravis de ne pas avoir attendu 3h sous la pluie avec nos loulous...(nous ne l'aurions d'ailleurs jamais fait)

Puis nous avons patienté pour voir DREAMS !!

En résumé , je conseille ce menu uniquement pour l'emplacement vip quand on a des enfants ou que l'on ne desire pas attendre longtemps pour un bon emplacement...
ça vaut vraiment le coup d'arriver au dernier moment grâce à ce bracelet Very Happy

En plus, il faut souligner que l'on a eu 4 casts qui ont fait un boulot remarquable pour garder l'emplacement VIP pendant la fantillusion et même pendant Dreams car de nombreux guests ont voulu s'installer dans la zone vip.

Ils ont même du courser un groupe de jeunes qui etaient rentré dans la zone vip et tentait de se dissimuler parmi les guests vip ...

Ils ont vraiment tout fait pour garder cet emplacement vip malgré les guests enervés qui leur criaient dessus et etaient très en colère .

Un grand bravo à eux.

La zone en plus etait loin d'etre bondée, ce qui nous a permis de pourvoir voir le show sans etre oppréssé ou autre avec les petits .

Donc si nous voulons revoir dreams pendant la haute saison avec le sloulous, c'est sure nous reprendrons le menu...même si nous ne mangeons que l'entrée !

Mais nous tenterons surement un autre restaurant je pense la prochaine fois..



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 15:24

fauna a écrit:
Il n'est pas possible de changer les plats (entrée et plat principal) du menu Dreams.

c'est fâcheux ça Neutral car quand je lis les menus en page 2 j'en connais un qui ne vas pas manger grand chose ... No

savez vous si toutefois il est possible de demander un menu enfant pour un adulte (enfin ... c'est pour un grand ados de 17 ans Rolling Eyes ) car je suis sur qu'il vas nettement préférer le menu de mon fils avec un hamburger frites plutôt qu'une assiette de légumes Razz

ps : ce n'est pas une question de prix car je suis tout à fait prête à payer 40euros mais ça m'ennuierai terriblement de voir les assiettes pleines repartir en cuisine ...


ICI  
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 8:51

Il est impossible pour un adulte de demander un plat enfant. C'est jusque 11 ans.
Et à la question, y-a-t-il moyen de remplacer les légumes par autre chose, c'est non. Je le sais parce que j'ai déjà posé la question sur place.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 9:47

merci Koaxe

alors tans pis ce sera légumes et ces tout !!! Laughing
qui sait, peut être qu'il les mangera, après tout les miracles ça existe Wink


ICI  
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:30

le menu au california est-il tjs d'actualité ?

j'ai envie de me faire plaisir pour mes 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 21:54

Trés bonne question.Le menu du California, où peut-on le trouver, s'il vous plait? Et, oui, est-il toujours d'actualité?
Et, ce qui m'inquièye, c'est, croyez-vous vraiment que l'on peut voir Dreams du DLH?
Ca fait quand même trés loin du château, vous ne trouvez-pas?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:11

je pense qu'il faut voir le spectacle une fois de près et une fois de loin
le repas se prend au restau le california et le champagne au salon des actionnaires pendant le show, ça me tente bpc !!!
je sens que je vais appeler le cc dans les jours qui viennent et voir ce qu'il est possible de faire
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:13

en tout cas tiens nous au courant comment cela se passe et si tu le fait ton ressenti pour voir si ca vaut vraiment le coup.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 16:36

à mon avis pour la haute saison ça vaut le coup de prendre le menu dreams pour l'espace vip car mercredi soir (je n'ai pas assisté ni à dreams ni à la fantillusion) de nombreuses familles étaients déjà installées sur Central Plaza vers 19h45 (en fait ces personnes n'ont pas bougé après la parade) , la Fanti était à 2215 et Dreams après. donc des personnes se sont installées là pour la parade et n'ont plus bougé ensuite donc sont restées là plus de 3h. J'hallucine quand même.
Et de ce que j'ai vu de loin vers 22h 15 en revenant de BTM, c'était blindé blindé devant le château
Pour ma part je réfléchis encore car je verrai Dreams le 26 ou 27 septembre, soit en pleine semaine et basse saison, je pense que ça devrait aller !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:25

Ah ben je serais sur le parc le 26 au soir, je le verrais en emplacement V.I.P. vu que j'ai réserver au Blue Lagoon. Smile. J'avais hésiter sachant que ce n'est pas en pleine saison, mais je préfère faire comme cela.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 16:01

bonjour tous le monde,

savez vous si cet hiver ce menu incluant les places vip sera toujours d'actualite
merci de vos reponses


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 20854
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 8:58

Bonjour,

J'ai une petite question... Comme beaucoup d'avis sont mitigés pour le menu Dreams, j'hésite beaucoup! Enfait, nous serons avec une personne en chaise roulante et je me demandais si la zone VIP était vraiment adaptée pour elle aussi sachant qu'elle se trouve à peu près à la hauteur d'un enfant! Que pensez-vous de cette zone pour les personnes en chaise roulante?

J'ai également posé la question sur le sujet Dreams général mais pas d'avis sur la zone en elle-même... Les bancs du théâtre du château semblent également pas mal comme endroit pour ne pas devoir se placer 2h à l'avance et en plus s'asseoir, vous confirmez?

Un tout grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:23

J'ai une question à ceux qui ont testé cette formule. Pensez-vous que la zone réservée est si VIP que ça ? Qu'elle justifie vraiment de prendre un menu aussi cher, pour une carte restreinte par rapport à la carte habituelle ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 14:26

Je viens partager mon avis, nous avions reservé au Walt's dimanche à 19h45, pas d'attente, très bien reçu et le serveur nous averti qu'ils ont ajouté au menu 2 plats supplémentaires : un rissotto et faux filet avec des petites pomme de terre, ça nous arrangeait bien car on aime pas l'agneau et le poisson bof.
On a beaucoup aimé le cadre, le service, tout en fait.
On est sorti un peu avant 21h30 du coup on est allé faire startours (enfin les hommes) on est arrivé à l'espace VIP à 22h10, heureusement qu'on avait opté pour cette formule les trottoirs étaient noirs de monde, on avait plein de place on voyait les chars passer juste devant nous et pour dreams on a juste eu à se reculer près des grilles pour ne pas être gêné par les personnes qui étaient sur la route.
En conclusion on a été enchanté [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 7 904185

Pasaneo, les personnes en fauteuil roulant on 3 zones reservées, elle sont peut être mieux que la zone vip par contre les personnes doivent arriver 30 minutes avant.

Coup de chapeau aux CMs qui font le gendarme dans la zone VIP car il y a vraiment des personnes désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-