Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:48

concernant la zone réservée VIP, il en existe plusieurs ? car lors de ma dernière visite (juin ) il y avait une zone réservée juste devant le chateau un peu sur la droite > à correspond t elle ?


Non... personne ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 3:50

@Nathalie, concernant tes questions je peux te confirmer que :

- Les coupons demi-pension sont valables pour le menu des 20 ans pour leur valeur faciale,
- Tu pourras assister à la Fantillusion et au spectacle Dreams depuis la zone réservée qui se situe devant la régie,
- Le menu peut être pris pour le déjeuner comme pour le diner (dernière réservation 20h00).

J'ai pris cette option le 10 juillet et je ne l'ai pas regretté, mes enfants et moi avons bien pu profiter de la Fantillusion et de Dreams sans être bousculés, de plus, nous étions trés bien placés.

Je te souhaite un bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 8:40

merci pour ta réponse jenna83 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 573206
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 11:44

cwis a écrit:
kirari, tu as des infos sur le retour du quart d'heure de courtoise sur l'offre Dreams ?

(Au début, ils étaient supposé ne pas l'accepter pour une réservation Dreams, mais j'imagine aisément les raisons qui justifieraient un rétro-pédalage à ce sujet.)

j'ai posé la question a city hall vendredi dernier et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis normalement, mais que c'était pas non plus une raison pour s'accorder automatiquement cette marge. Mais bon quand on connait la communication à DLP Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:08

l'offre dreams est-elle valable pour les accompagnateurs de PA Dreams?
et dans les restaurants, qqchose est-il prévu en terme de repas pour les moins de 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 19:16

jenna83 a écrit:
@Nathalie, concernant tes questions je peux te confirmer que :

- Les coupons demi-pension sont valables pour le menu des 20 ans pour leur valeur faciale,
- Tu pourras assister à la Fantillusion et au spectacle Dreams depuis la zone réservée qui se situe devant la régie,
- Le menu peut être pris pour le déjeuner comme pour le diner (dernière réservation 20h00).

J'ai pris cette option le 10 juillet et je ne l'ai pas regretté, mes enfants et moi avons bien pu profiter de la Fantillusion et de Dreams sans être bousculés, de plus, nous étions trés bien placés.

Je te souhaite un bon séjour Wink
Nous avons appelé la centrale de réservation des restos; la personne nous a dit que l'accès à la zone VIP n'était que pour Dreams et qu'elle n'était pas au courant de la possibilité de s'y mettre pour la Fantillusion scratch
Du coup je ne sais plus quoi penser...
Si quelqu'un a une info sûre je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 22:21

Je peux te confirmer et t'affirmer et de plus j'en suis 100 % certaine [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 153419 : Tu pourras assister à la Fantillusion depuis la zone VIP, c'est ce qui m'a été dit au restaurant le soir où j'ai pris mon menu des 20 ans (ce qui a été une belle surprise car je ne m'y attendais pas) ! On m'a remis des bracelets et hop c'était parti pour la zone VIP, les CM vérifient que tu as bien ton bracelet et te laissent rentrer dans la zone et là le rêve, la Fantillusion suivie du spectacle Dreams, donc franchement ne t'en fais pas et profite de ton séjour.
En outre, ne prends pas pour argent comptant ce que l'on a pu te raconter à centrale de reservation des restaurants car quelques fois, ils ne sont pas très au courant de ce qui se passe sur le parc. Langue je suis bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 23:45

Me revoici de ma semaine à DLP

Nous avons pris le Menu Dream au Silver Spur à 18h

Points négatifs :

- Repas /// Nous n'y retournerons pas (le menu Dream au Blue Lagoon est le gros menu chez eux et bien meilleur)
- Un simple bracelet bleu comme place VIP (bon ça c'est secondaire)
- Il a fallu nous même ne pas laisser rentrer les Guests à L'emplacement car les pauvres Cast couraient dans tous les sens (14 juillet oblige aussi) Certains Cast s'investissaient,....D'autres moins ....
- Nous étions les 1ers car l'emplacement VIP est bien placé si vous êtes dans l'arrondi du trottoir car côté Frontierlant bof bof

Points positifs :

- l'endroit est quand même pas mal
- Vous pouvez vous permettre de venir plus tard mtnt nous avons regardé la Fantillusion là aussi Smile

Donc je ne sais pas si on le refera


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 23:55

c'est jusqu'a quel age le menu enfant ? le repas est il bon ou moyen ? merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 8:40

Dis-moi Alice, le repas était nul? Je comprends pas bien ce que tu mets entre parenthèses au sujet du blue lagoon.Car, j'ai réservé au Silver Spur, penses-tu que je devrais aller plutôt au Blue Lagoon?

Dis-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:25

bon ben je viens de lire au moins la moitié du post et je ne pense pas réserver le menu dreams. En plus j'ai pas envie de passer plus de 2h au resto.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:01

jasmine a écrit:
Dis-moi Alice, le repas était nul? Je comprends pas bien ce que tu mets entre parenthèses au sujet du blue lagoon.Car, j'ai réservé au Silver Spur, penses-tu que je devrais aller plutôt au Blue Lagoon?

Dis-moi tout...

Nous avons essayer quasi tout les resto du resort et notre choix este sur le Blue Lagoon
Pour changer nous avons essayer le Silver Spur...

En entrées tu choisis soit
Tartare de Saumon (ca ca va) et foie gras poelé (aucun goût insipide)
en plat nous avonspris l'agneau,,,tu as 3 mini morceau d'agneau moins ton gras ...donc rien comme viande, un jus barbecue que tu retrouve ds les menus bon marché du resort et des pommes de terre grillés
Dessert un min bavarois fruité ...

Par contre si tu connais le Blue Lagoon, le menu Dream est en fait le même menu que le gros menu chez eux
En entrées des de grosses crevettes (et en quantité)
en plat la dorade (superbe bone) ou le veau en sauce (si tu aimes sucré salé super aussi)
Dessert baba au rhum et je ne sais plus lol

Moi franchement je suis pr le Blue 100%


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:02

virgin4470 a écrit:
bon ben je viens de lire au moins la moitié du post et je ne pense pas réserver le menu dreams. En plus j'ai pas envie de passer plus de 2h au resto.

Ton menu dure environ 1h30
Mais tu peux le prendre à midi dans certains et quand même bénéficier de ton VIP Dream le soir


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:12

jenna83 a écrit:
Je peux te confirmer et t'affirmer et de plus j'en suis 100 % certaine [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 153419 : Tu pourras assister à la Fantillusion depuis la zone VIP, c'est ce qui m'a été dit au restaurant le soir où j'ai pris mon menu des 20 ans (ce qui a été une belle surprise car je ne m'y attendais pas) ! On m'a remis des bracelets et hop c'était parti pour la zone VIP, les CM vérifient que tu as bien ton bracelet et te laissent rentrer dans la zone et là le rêve, la Fantillusion suivie du spectacle Dreams, donc franchement ne t'en fais pas et profite de ton séjour.
En outre, ne prends pas pour argent comptant ce que l'on a pu te raconter à centrale de reservation des restaurants car quelques fois, ils ne sont pas très au courant de ce qui se passe sur le parc. Langue je suis bien placée pour le savoir.
ok merci [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 573206
La personne que nous avons eu au téléphone était charmante mais elle a elle-même avoué qu'elle n'avait pas la réponse à notre question.
Nous avons réservé pour le Blue Lagoon finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 15:25

didine92 a écrit:
l'offre dreams est-elle valable pour les accompagnateurs de PA Dreams?
et dans les restaurants, qqchose est-il prévu en terme de repas pour les moins de 3 ans?

Je suis allé au Walt's Hier. Nous avons pris le menu Dream's ma petite fille de 2ans et demi a pu en profiter gratuitement !

Le menu Dream's enfant (- de 3ans) était identique à celui de mon garçon de 6 ans, a part le dessert qui est différent. Ma petite fille à eu droit à un crumble aux pommes avec glace vanille à la place du gateau des 20 ans.

Ma fille a pris un burger, mais elle avait le choix aussi entre du poisson et des pâtes.

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 39
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 10:14

nathalie a écrit:
jenna83 a écrit:
Je peux te confirmer et t'affirmer et de plus j'en suis 100 % certaine [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 153419 :
ok merci [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 573206
La personne que nous avons eu au téléphone était charmante mais elle a elle-même avoué qu'elle n'avait pas la réponse à notre question.
Nous avons réservé pour le Blue Lagoon finalement Very Happy

En même temps, je pense qu'en terme d'organisation et de timing, il serait compliqué de n'installer l'espace réservé que pour Dreams entre la Fantillusion et le spectacle.

J'imagine le bazar si des CMs devaient déplacer des guests.

Il est donc assez logique que l'espace soit mis en place avant la Fantillusion et que, nécessairement, les guests qui ont pris le menu puissent y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:26

Moi j'espère juste que l'offre sera toujours d'actualité pour décembre. On est pas forcément grands mangeurs, mais pour pouvoir attendre au chaud et s'installer sans être préoccuper pour voir dreams, on est pret a mettre les 80€.

Sinon personne n'a jamais tenté de prendre le menu enfant au prix du menu adulte Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:57

Bon ça y est on s'est jeté à l'eau...

J'ai reservé pour dimanche soir , pour nous 4 au Walts ...

On verra bien ce que ça donne... mais on l'a surtout pris pour ne pas à avoir à attendre des heures avec les loulous (5 ans et 2 ans)

Je reviendrai vous dire comment cela s'est passé...



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:04

bonjour,

quels restaurant me conseillez vous pour assister en VIP au disney dreams?
et deuxième question Fantillusion sera toujours là la 1ere semaine de septembre?
et troisième question, quelle est la différence entre magie disney en parade, disney fantillusion et disney dreams ? je suis un peu perdu. Quels heures se produisent ils la première semaine de septembre (du 4 au 8 septembre)?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 20:41

bonjour à tous,

de retour de DLP, je vous donne mon avis à chaud sur le menu dreams du Walt's ! Bon, c'est pas trop ça... le carpaccio de saint-jacques n'est pas terrible, la texture laisse une impression désagréable... Par contre l'agneau est sympathique ! Le dessert quelconque.
Mais je ne suis pas déçue car l'emplacement vaut le coup. Pas besoin d'attendre des heures pour avoir un bonne place pour le spectacle et la possibilité de faire des attractions jusqu'au dernier moment et rapidement.
Emmacecilia, un petit conseil : colle toi à la barrière, on voit mieux que collés à la corde et puis, on peut s'appuyer dessus ( quand on porte des enfants, ça soulage un peu... !).
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:54

Bonjour.

Je serais à Disney avec ma famille le 16 et 17 aout et nous aimerions prendre un repas Dreams pour la soirée du 16.

Nous serons 14 (dont 1 enfant) et je voulais savoir si les 3 restaurants pouvaient accueillir un tel groupe? et si c'est le cas, à quelle heure devrions-nous nous présenter au restaurant selon vous?

Merci de vos réponses.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 19:21

Tu devrais directement appelé la centrale de réservation des restaurants et leur demander je pense qu'ils pourront te donner les réponses à tes questions. Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 20:23

lors de mon dernier sejour on a mange au blue lagoon a 14 mais la centale m a demande de tel directement au resto ou il n y a eu aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 21:08

bonsoir !
je vois qu'au Blue Lagoon il est possible de changer les plats du menu dreams pour les plats du menu classique. Est-il possible de faire la même chose au Waltz ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 23:49

bonsoir,
personne pour répondre a mes 3 questions ? (voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-