Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:48

il me semble que la zone vipdreams a été déplacé et qu'elle se trouve maintenant au pied du château un peu sur la droite ? je me trompe où est ce une zone réservée pour d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
LAULOLU

LAULOLU

Féminin
Âge : 50
Messages : 10
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/06/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:51

Je reprends les questions de Jasmine, nous irons du 12 au 14 aout. Nous ne venons à DLP que tous les 3 - 4 ans, nous ne voulons donc pas rater DREAM. Mon mari et mes grands enfants ne sont pas du genre patients (pour une attraction oui mais pas pour un spectacle), ils ne voudront en aucun cas patienter 2h pour être relativement bien placés.
Pareil pour les restos. Nous avons fait Walt's il y a 10 ans, et nous en gardons un excellent souvenir. Apparemment ce n'est plus aussi bien que ça. J'avais donc opté pour le Spur, histoire de découvrir un autre resto, mais ils ne servent plus le menu le midi. Bon pas grave, on rentrera à l'hôtel en fin d'après midi pour revenir plus tard.
Là j'apprends que le Blue Lagoon sert encore le menu (aout ?), et de plus on peut changer le menu.

Je suis vraiment perdue !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:55

Le placement VIP est certainement un plus, mais après, tu ne peux pas non plus être certain de ne pas avoir un guest joueur de basket professionnel mettre ses mioches qui filment avec leur iPad sur ses épaules. What a Face

À mon avis, si tu viens rarement, ne te pose que la question du budget : es-tu prêt à mettre 40 € pour un bon repas, et continuer avec un bon emplacement pour voir Dreams ? si oui, n'hésite pas, si non, arrange-toi autrement et dis-toi que tu en profitera quand même, probablement un tout petit peu moins, mais que ça sera de toutes façons super. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 9:30

Bonjour,

J'ai lu ce topic et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...

Pour les enfants de moins de 3 ans qu' est ce qu'on leur propose quand les autres personnes de la table prennent le menu dreams..?

une assiette de frites? de pâtes?

Merci de partager votre experience...



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
clem69150



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Frontignan 34110
Inscription : 17/07/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:04

Je serais la dimanche avec ma grand mère on lui a offert pour ses 81 ans , c’est une surprise !!! on y passe qu’une nuit on pourra donc voir disney dreams qu’une fois ou me consiller vous de me placer pour qu’elle y voit bien ?? on penser réservé le menu dreams avec la zone réservé mais apparemment la zone n’est pas très bien placé ??

j'attend vos conseil merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 39
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:18

Pour moi il n'y a pas photo, c'est menu Dream's direct déjà pour moi-même, et d'autant plus si je voyage avec des first timers ou des personnes qui ne souhaitent pas se positionner des heures à l'avance pour le spectacle.

J'avoue être toujours étonné des réactions quant au contenu du menu du Walt's par exemple.
Les plats m'ont semblé dans la lignée de ce qui est proposé d'habitude à ceci près que les choix sont restreints et que les recettes proposées sont peut-être trop loin des standards pour plaire à tout le monde.

C'est peut-être ça qui conduit certains à trouver le menu décevant. C'est à mon sens plus une question de goût.

Quant au Blue Lagoon, j'ai toujours trouvé la nourriture très moyenne dans ce restaurant.
Il ne suffit pas à mon sens de mettre des fruits de mer dans une assiette et de la poudre de noix de coco pour faire croire qu'on sait faire la cuisine.
Mais ce restaurant remplit son office de dépaysement. Le menu Dream's y est pour moi aussi moyen que le reste.

Mais pour la tranquillité offerte par la suite, je n'hésiterai pas.

En commençant ton dîner à 19h, il te reste du temps ensuite pour profiter du parc avec beaucoup moins de monde aux attractions.
Et tu arrives dans l'espace réservé 10 minutes avant le début des festivités.
Un luxe dont je ne pourrais décidément plus me passer.

En revanche, personne n'a posté de retour concernant le California Grill. D'autant que le chef a changé et ce qu'on en voit sur le topic consacré au California Grill est plutôt prometteur.

Le menu Dream's de ce restaurant a-t-il été changé concomitamment au changement de chef ?
Y'a-t-il possibilité de négocier pour profiter du menu et ne pas regarder le spectacle depuis le Founder's Club ? Car il n'y a pas à dire, même si la vue du Castle Club est très appréciable, rien en vaut Central Plaza pour apprécier Dream's.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:01

Je viens de réserver repas + dreams pour le mois d'aout, et oh! surprise, non seulement avec le menu dreams vous avez le placement VIP pour dreams, mais, cela vient d'être rajouté, on vous place aussi en VIP pour Fantillusion....

Super, non?
Revenir en haut Aller en bas
clem69150



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Frontignan 34110
Inscription : 17/07/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:03

bonjour , dans quel restaurant a tu reserver ?? peut on connaitre les menu quand on appel ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:10

Moi, j'ai réservé au Silver Spur , mais c'est le même principe pour tous les restos.

Par contre, tu as en page 5 de ce topic les menus des 3 restos proposés pour Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
clem69150



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Frontignan 34110
Inscription : 17/07/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:15

ok merci beaucoup je vais aller voir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didy

didy

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : dans le sud de la France
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:35

Bonjour,

J'ai réservé pour le 6 août un menu dreams au Blue Lagoon... Mais on ne m'a pas précise cet avantage pour la fantillusion mais du coup c'est encore mieux !
Par contre au final, le Blue Lagoon continue bien les menus dreams pour juillet et août mais parcontre je n'ai pas eu de numéro de réservation dois je le demander ?


Rêve ta vie en couleur avec Celle qui bloggait... http://didyk.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://didyk.canalblog.com
clem69150



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Frontignan 34110
Inscription : 17/07/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:02

réservation faite pour dimanche soir ils ne m'ont rien dit non plus pour fantillusion et je n'ai pas non plus de numéro de résa !!! La dame ma dit vous dites votre nom sa suffit ,j'espere qu'il n'y aura pas de probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 14:26

c'est vrai que c'est dur dur de ce décider entre un menu cher ou être placé à la dernière minutes comme il faut...par contre c'est bien si on peut changer une entrée ou quoi si on aime pas...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
elanis

elanis

Féminin
Âge : 47
Messages : 30
Localisation : dans le sud
Inscription : 15/07/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 14:42

Nous avons pris le menu dreams au silver spur mardi 10 et nous avons profité de la zone vip pour le fantillusion et dreams. Nous sommes arrivés vers 22h dans la zone quasi vide et c'est bien agréable de ne pas faire attendre les enfants trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 14:49

Peux tu nous redire ou se trouve la zone exactement par rapport au chateau s'il te plait?

Car apparemment j'ai cru lire qu'elle aurait changer de place depuis Avril.

Merci beaucoup




Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:20

Citation :
Disneyland Paris fête son 20ème anniversaire… jusque dans votre assiette !

Le plus grand restaurant de France

Dans un souci du détail permanent, Disneyland Paris met en œuvre tout le savoir-faire et le professionnalisme de ses équipes pour faire du repas une expérience complète et dépaysante.

Les repas pris par les visiteurs dans le Parc Disneyland, les Walt Disney Studios, les Hôtels Disney ou le Disney Village prennent ainsi une dimension privilégiée de convivialité. En famille ou entre amis, ils font partie intégrante de la magie et de l’aventure.

Service au comptoir, service à table, buffets à volonté ou encore repas avec des Personnages Disney, de la cuisine traditionnelle aux spécialités ethniques, la diversité des formules proposées accompagne la variété des thèmes représentés pour s’adapter parfaitement aux attentes des visiteurs.

Avec plus de 25 millions de repas servis à l’année, Disneyland Paris s’impose comme « le plus grand restaurant de France ». A titre d’exemple, 80 tonnes de salade de fruits et 111 tonnes de poissons, coquillages et crustacés sont consommés chaque année sur le site.


Des restaurants colorés et lumineux
Depuis le 1er avril 2012, le spectacle Disney Dreams®! éblouit les visiteurs à la nuit tombée. A cette occasion plusieurs surprises attendent les visiteurs.

Un Cocktail spécial « 20ème Anniversaire »
Depuis 14 ans, le Shaker Challenge, compétition organisée au sein de Disneyland Paris, récompense les meilleurs barmen de la destination. Alors quoi de plus normal que d’inventer un cocktail pour une grande occasion telle que le 20ème Anniversaire du Parc.
Disponible avec ou sans alcool, il est servi dans les bars et les services à table de Disneyland Paris.

Un Menu Disney Dreams®!
Pour pouvoir profiter du spectacle Disney Dreams®! en toute sérénité, les restaurants Walt’s - an American Restaurant, Silver Spur Steakhouse et Blue Lagoon Restaurant proposeront un menu spécial 20ème Anniversaire.

Ce menu donnera accès à une zone réservée qui permettra d’assister au spectacle Disney Dreams®! dans des conditions très privilégiées.

Ce menu est disponible en versions adulte et enfant.

Une expérience complète spéciale 20ème Anniversaire attend également les plus fins gourmets au Disneyland Hôtel pour une soirée exceptionnelle : début de soirée au Café Fantasia autour d’un cocktail au choix, dîner au California Grill pour déguster un menu spécialement créé pour l’occasion et fin de soirée au Founders Club pour profiter d’une vue unique sur le spectacle Disney Dreams®! tout en savourant mignardises et champagne.

Une Cuvée Spéciale 20ème Anniversaire
Le vin est synonyme de festivité et la célébration en fanfare du 20ème Anniversaire de Disneyland Paris est l’occasion idéale d’éditer une bouteille collector.
Cette cuvée spéciale peut soit être dégustée sur place dans les restaurants et les bars, soit permettre aux visiteurs de prolonger l’expérience en l’emportant comme souvenir.
Mise en vente dans les bars, les restaurants et les boutiques des Hôtels Disney, ces vins Gérard Bertrand, choisis pour leurs valeurs d’authenticité, d’excellence et de convivialité, sont disponibles en Merlot Rouge, Chardonnay Blanc et Grenache rosé.


Tous vos sens seront en éveil pour ce 20ème Anniversaire tout en couleurs et en lumières !


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
elanis

elanis

Féminin
Âge : 47
Messages : 30
Localisation : dans le sud
Inscription : 15/07/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:32

emmacecilia a écrit:
Peux tu nous redire ou se trouve la zone exactement par rapport au chateau s'il te plait?

Car apparemment j'ai cru lire qu'elle aurait changer de place depuis Avril.

Merci beaucoup



La zone est devant la maison verte (la regie du spectacle je crois) près du passage de frontierland à gauche du chateau
Revenir en haut Aller en bas
LAULOLU

LAULOLU

Féminin
Âge : 50
Messages : 10
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/06/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:44

Merci pour toutes vos réponses. Plus de doute, nous allons réserver le menu Dream. (on hésite encore entre le Walt et le Spur). Si en plus on a un espace réservé pour Fantillusion, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:44

Et bien, lorsque j'ai eu la dame qui m'a réservé au Silver Spur et dit que j'aurais aussi droit à la zone VIP pour Fantillusion, elle m'a aussi donné un code et m'a dit qu'il fallait impérativement donner ce code en arrivant et surtout être vraiment à l'heure précise au resto et aucune reservation au-delà de 20h00.

Alors, peut-être feriez-vous mieux de les rappeler afin de leur demander le code.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:55

les numéro de réservations ne sont pas obligatoire. Ils vous retrouveront sur la liste rien qu'avec votre nom, pas de crainte a avoir. Par contre oui, il faut bien respecter l'horaire. (avec un retard maximal toléré de 15 min)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:14

concernant la zone réservée VIP, il en existe plusieurs ? car lors de ma dernière visite (juin ) il y avait une zone réservée juste devant le chateau un peu sur la droite > à correspond t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:51

elanis a écrit:
emmacecilia a écrit:
Peux tu nous redire ou se trouve la zone exactement par rapport au chateau s'il te plait?

Car apparemment j'ai cru lire qu'elle aurait changer de place depuis Avril.

Merci beaucoup



La zone est devant la maison verte (la regie du spectacle je crois) près du passage de frontierland à gauche du chateau


Merci Smile


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 1:07

kirari, tu as des infos sur le retour du quart d'heure de courtoise sur l'offre Dreams ?

(Au début, ils étaient supposé ne pas l'accepter pour une réservation Dreams, mais j'imagine aisément les raisons qui justifieraient un rétro-pédalage à ce sujet.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 8:37

Lorsque j'ai demandé à la personne si on avait toujours 1/4 d'heure de battement, comme d'habitude, elle m'a dit que non, qu'il faut être à l'heure précise, car ce sont les restos qui doivent gérer le temps entre les arrivées des clients, la durée du service et doivent être
sûrs que le client pourra aller au spectacle !...

Voilà, ce qu'elle m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:41

bonjour,
nous serons à Disneyland du 19 au 22 aout et je suis à la recherche d'un moyen pour mes deux puces de 5 et 7 ans de voir correctement la Fantillusion et Dreams...
J'ai lu les dernières pages et j'aimerais certaines confirmations
- le Blue Lagoon est dispo en aout ?
- les coupons demi pension sont valables pour le menu 20 ans? (ou au moins leur valeur faciale)
- l'emplacement VIP est utilisable pour Dreams mais aussi pour la Fantillusion ?
- le menu peut être pris pour le déjeuner ou le dîner? (jusqu'à quelle heure le soir?)

merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-