AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 13:30

C'est ça le problème des gens c'est qu'ils ne se renseignent pas. J'ai vu une dame engueuler un CM parce qu'elle avait pas accès au pavillon des princesses. La dame avait pas fait la queue pour prendre sa reservation parce que "elle était pas au courant" alors que c'est écrit sur le programme que c'est sur reservation. Les CM sont d'une patience....je me dis parfois qu'à leur place j'aurais bien du mal à me contenir ! ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:27

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...nous n'avons pas toujours dû rencontrer les mêmes CM....Là comme ailleurs ,il n'y a pas tout blanc et tout noir....
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:50

pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...nous n'avons pas toujours dû rencontrer les mêmes CM....Là comme ailleurs ,il n'y a pas tout blanc et tout noir....

Je n'en doute pas ! Mais la plupart du temps je tombe sur des CM assez cool Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:58

oui,oui....mais...certains...(es)... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:43

Tu es tombé sur des personnes pas cool on dirait pilepoil... :/


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:34

Cela est arrivé... Heureusement pas trop souvent... La majorité du temps ils sont plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:39

Vous savez les filles, tout le monde ne vit pas autour de Disney.
Moi, par exemple, j'adore venir aux parcs et maintenant je connais bien et j'ai comblé pas mal de mes lacunes. Mais excepté le Roi Lion que j'ai vu au cinéma, j'avais arrêté de regarder des Disney avant 1990. Et oui on n'est pas de la même génération lol!

Quand je suis venue au parc la première fois avec mon fils en 2014, j'étais larguée niveau personnages. Raiponce, Tiana, Stitch ...je ne connaissais pas. Maintenant avec mon enfant je me suis replongée dans cet univers que j'avais carrément laissé de côté.
Quand le parc a été construit, j'avais 17 ans mais j'habitais très loin. Les fois où je suis venue quand j'habitais en Seine et Marne, c'était surtout pour faire les Space Mountain ou Indiana Jones. Je crois pas avoir mis les pieds à Fantasyland.

L'anecdote racontée plus haut, j'aurais pu la faire moi même. Quand on a vu un dessin animé petit, on peut se rappeler des personnages principaux comme Peter Pan et Crochet mais avoir oublié Wendy.
Mon fils adore l'âge de glace, malheureusement faudrait aller au Futuroscope pour voir des attractions sur ce thème.
L'enfant qui veut voir Garfield, et bien moi je trouve la méprise mignonne et pas sujet à moquerie.

En 2014, je suis venue sur un coup de tête grâce à une promo, 2 jours avant de partir et à des billets ouigo pas chers 2j/1n. Je n'étais pas du tout préparée. Ca n'a pas été un coup de foudre mais en février 2015 on a passé 4j/3n au séquoia et là ça été super. Grâce à ce forum, je connaissais plein d'astuces pour réussir notre séjour.
Depuis on multiplie les séjours et on a une belle collection de DVD, livres ... Disney! Mais je pense que je pourrais encore me louper sur pas mal de personnages secondaires.



Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:51

Oh mais c'est pas un reproche de ne pas connaître les personnages! C'est juste que c'est bizarre d'aller faire une photo avec le Capitaine Crochet et ne pas connaitre les autres personnages du film Razz

Après moi aussi j'ai pas mal de lacunes, y a beaucoup de classiques que je n'ai pas vu (Peter Pan justement, Blanche-Neige, la Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant, etc...). Heureusement qu'on est pas obligé de tout connaître, imaginez le truc, devoir faire un questionnaire sur l'univers Disney pour avoir le droit de rentrer dans le parc! (oui je pars loin là Laughing )


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:30

Ah non, c'est pas du tout un reproche, c'est juste un peu étonnant ! Surtout que les personnes font partie de ma génération donc j'ai trouvé ça surprenant qu'ils fassent la queue pour voir Capitaine Crochet sans reconnaître les autres personnages ! Mais je connais plein de personnes qui s'intéressent pas forcement aux dessins animés ou qui ne retiennent pas les noms, donc c'est pas un jugement ou quoi...

Jusqu'à y'a pas si longtemps je n'avais pas vu la princesse et la grenouille et quand je croisais Tiana je me disais "mais c'est qui celle là !?" ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 17:33

Hello Wink

J'ai une petite anecdote rigolote.

La semaine dernière à la ToT. Devant nous une petite fille de max 4 ans, tout juste la taille. Je suis un peu (voir beaucoup étonnée) qu'un parent emmène son bébé dans cette attraction. Pour ma part, même si ma fille de 4 ans aussi n'a peur de rien, il est hors de question qu'elle aille là dedans. Bref. On arrive à la bibliothèque, et je crois aussi que le CM a été étonné parce qu'il a bien demandé au père s'il savait ce qu'il se passait après lol . On arrive finalement à l'ascenseur et nous sommes placés avec 2 autres gamins de 5 ans max. Perso, j'adore cette attraction, mais impossible de ne pas crier, mon coeur se lève etc... Bah les enfants criaient "youhouuuuuu" "c'est géniallll" en pleine descente mdrrr M'ont bien fait rire ces enfants Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:20

Vos anecdotes me rappelle mon weekend du 6/7 février ! Je ne suis pas cast mais j'ai rencontré des cast adorables et trop drôle :

Tout d'abord a la tot juste avant la close des studios on c'est dit avec mon pote : ON FONCE !
On rentre tout va bien et on arrive à l'ascenseur et là un cast faisait des allers retours devant nous et il c'est arrêté d'un coup ! Il se fige et là s'arrête devant moi en hurlant un bon coup ! Moi ayant sursauté je lui ai dis en rigolant : Faut pas me faire aussi peur je suis cardiaque ! Il me regarde et me sort : "vous n'avez rien a faire ici si vous êtes cardiaque" avec son rire sadique ! Avant de monter pareil les portes s'ouvrent et il a hurlé pour nous faire sursauter ! Un bon moment !

Après deuxième anecdote:
On c'était mis sous le kiosque de main Street pour dreams et une famille avec deux enfants arrive, nous ont parlé et les parents ont dit a leurs enfants : Soyez sage ! Pendant le spectacle des enfants bouche bée et scotchés par la beauté de dreams en nous disant WAOUHH c'était GENIAL !


Pas grande anecdote mais c'est tellement beau de voir les enfants s'émerveiller! 😍
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:25

pardon c'est un hors sujet:le kiosque qui est au tout début de main street? vous voyez bien? et au niveau du son aussi vous entendez tout? non parce que j'y vais seul avec mes deux enfants que je n'ai plus la force de porter et je n'ai jamais pensé au kiosque.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:27

On ne voit pas peter mais sinon oui on entend super bien, la vue est superbe aussi et si jamais tu as des bagages a la consigne c'est plus rapide Langue
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:28

Et oui c'est celui au début dz main sreet
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:37

super merci beaucoup


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:21

justinetangled a écrit:
Vos anecdotes me rappelle mon weekend du 6/7 février ! Je ne suis pas cast mais j'ai rencontré des cast adorables et trop drôle :

Tout d'abord a la tot juste avant la close des studios on c'est dit avec mon pote : ON FONCE !
On rentre tout va bien et on arrive à l'ascenseur et là un cast faisait des allers retours devant nous et il c'est arrêté d'un coup ! Il se fige et là s'arrête devant moi en hurlant un bon coup ! Moi ayant sursauté je lui ai dis en rigolant : Faut pas me faire aussi peur je suis cardiaque ! Il me regarde et me sort : "vous n'avez rien a faire ici si vous êtes cardiaque" avec son rire sadique ! Avant de monter pareil les portes s'ouvrent et il a hurlé pour nous faire sursauter ! Un bon moment !

Après deuxième anecdote:
On c'était mis sous le kiosque de main Street pour dreams et une famille avec deux enfants arrive, nous ont parlé et les parents ont dit a leurs enfants : Soyez sage ! Pendant le spectacle des enfants bouche bée et scotchés par la beauté de dreams en nous disant WAOUHH c'était GENIAL !


Pas grande anecdote mais c'est tellement beau de voir les enfants s'émerveiller! 😍
Je crois que tu parles de Jesus pour la ToT Wink je lui ai fait passé le message, ça lui fait plaisir Wink


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:32

Ouiiiii ca doit être ça ! Il était trop drôle ! Moi j'adore les cast de la tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 11:39

Je me rappelle d'une annecdote assez marrante:
Il fesait chaud (en plein été), je sortait du Cofre du Capitaine avec un cadeau pour mon petit cousin, une épé en plastic. Je me pose une minute a cotée de Skull Rock et que voi'je? Le capitaine Jack Sparrow en train de fuir du capitaine Crochet, épée a la main! Shocked
Moi qui aime intéragir avec les personnages, je n'ai pas reflèchit deux fois, j'ai dégainer mon épée et jai défier Crochet a un duel! pirat le combat commence! On se fait des petit coup et des pas d'esquive. Pendent un momment, Jack me regarde, surpris, et anime les gens a m'encourager!
Crochet commence a s'enerver et demande a Mouche de venir (qui regardait la scene depuis le bateau) mais il refusa! Jack , quand a lui, vin a mes cotée et pris son épée aussi, on étai près a le renvoyer sur son bateau! Maintenant c'étais crochet poursuivit par jack et moi! A la fin, jack me remercia et on c'est sérrés la main.
Un trés bon moment! Razz


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 11:50

J'en ai une assez sympa aussi. J'étais dans la file d'attente de ratatouille, arrivée a la hauteur du cast qui commençait a s'amuser avec mon petit dernier, on est interrompus par un guest complètement paniqué parce qu'il cherchait sa femme dans la file d'attente de CANDY CRUSH..... Hum.... Le Cm le regarde aec un sourire et lui répond, alors ici vous avez la file d'attente pour ratatouille et un peu plus loin celle de Crush coaster mais il n'y a pas d'attraction candy crush..... J'étais juste pliée.....mais j'ai gardé la tête haute....je ne montre pas que je me moque voyons (oh et puis c'était drôle franchement....)


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 12:01

Trop marrant! Laughing Laughing


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 12:05

😁😁😁😁


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 12:35

J'en ai une autre:
Encore un été chaud comme l'Enfer!
J'ai l'habitude d'allé dans les grotte de Skull Rock et d'Adventure Isle pour me reposé (il fait frait a l'interieur, surtout avec l'eau qui coule) je m'assois, donc sur un banc en pierre repensant a se que jai fait ce jour la! Ma vue s'habitue au noir de la grotte et je repére les ombre des guest. J'aperçoit une ombre qui ne semblait pas d'un guest, je regarde en pliant les yeux...
"Jack?! C'est toi!?"
C'etais bel et bien le Capitaine Sparrow, en train de parcourir les couloirs!
Il me disait qu'il cherchait un certain Ben Gunn! Connaissant le coin, je savait qui c'etais Rolling Eyes
(Pour ceus qui ne save pas, Ben Gunn est un personage du roman l'Ille au trésors. A disneyland le squellette qui garde le trésor de Skull Rock est, en theorie, le feu Ben Gunn!)
Je lui montre donc le squelette et lui!
"Bon bah je vous laisse entre vous. Vous avez surement plein de chose a vous dire! What a Face What a Face ! Je lai entendu rire un bon coup quand je sortait de la grotte!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:14

Tu as de la chance toi de croiser aussi souven Jack Sparrow! ☺️☺️☺️ Je rêve de le voir!


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:28

Ke l'ai trouvé ya quelques année deja. Il est plus dificil de le retrouver, ces temps si...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:04

J adore vos 2 anecdotes ! !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-