AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:58

Oooh eloood ton anecdote est très mignonne ! Very Happy
Elle me fait penser à une qui m'est arrivé, cet été aussi, Dreams était fini, le parc fermait et les guest repartaient vers la sortie, j'étais devant mon City Hall avec mon gant Mickey en train de dire au revoir, et là une petite fille d'à peine deux ans est venue vers moi et s'est plantée là, je pensais qu'elle voulait faire un high five, mais non, et la mère m'a criée depuis Town Square "elle veut vous faire un bisou !"
Je me suis baissée et la petite m'a fait un bisou et un calin, j'ai trouvé ça absolument adorable !

Une autre fois, encore en disant au revoir aux guest devant le City Hall, une autre petite fille est venue me faire un high five, et une dame (sans doute sa grand mère) m'a dit "on a passé une journée tellement merveilleuse, cet endroit est magique, tout le monde est adorable, c'est formidable !" elle l'a dit d'une manière tellement touchante, avec de l'émotion dans la voix... ça rattrape toutes les expériences négatives qu'un CM peut avoir, vraiment !


[center]Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Kg_fro12Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Gaston12Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Captur12Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Main10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Captur11Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Prince13Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 0:02

Bon je sais pas si c'est le bon topic mais je vous raconte ce qu'il s'est passé lors de mon dernier séjour.

J'étais a la tour de la terreur, après la bibliothèque nous attendons derrière un couple accompagné d'une petite fille, aucune idée de son âge mais niveau taille c'était limite. Après le show de la bibliothèque la petite était pas vraiment rassurée elle dit à ses parents qu'elle ne veut plus le faire parce qu'elle a peur. Sa mère soupire, son père lui dit de faire un effort. Bref, on avance et la petite devient de plus en plus tremblante.  C'est notre tour, le CM voit l'état de ma petite et lui demande si elle est sûre de vouloir monter. La mère lui laisse pas le temps de répondre et la tire vers l'ascenceur sauf que la petite se met a hurler. Le CM la fait donc ressortir et là ... les parents ne bougent pas !!! Shocked le CM leur dit alors que si ils le souhaitent il y en a un qui peut faire l'attraction et l'autre peut le faire juste après sans refaire la queue mais qu'ils ne peuvent pas laisser leur fille comme ça.  Ils se levent, le père commence a hurler sur la petite "t'es vraiment un bébé, on va devoir aller voir les princesses et faire les attractions de gamins" et la mère qui rajoute "lâcher 400€ pour ça ... la prochaine fois tu resteras à la maison".

Toutes les personnes présentes dans l'ascenceur était gênée d'avoir assisté à ça.  Perso ça m'a mis mal à l'aise et j'ai eu mal au coeur pour la petite qui a du passer un mauvais séjour et qui a du se prendre plein de réflexions de la part de ses parents No


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 14:52

Shocked Je suis choquée ! Pauvre petite ! A partir du moment où on emmène ses enfants c'est pour leur faire vivre un moment magique et de voir leurs yeux pleins d'étoiles... Enfin c'est mon avis... Mais là c'est vraiment abusé... Moi je pense que j'aurai engueulé les parents et j'aurai pris la petite en lui disant "vient on va aller voir les princesses ensemble!" cheers


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:15

Melouloutte : j ai vu la meme chose mais à Phantom Manor .

c'était un petit garçon qui , une fois rentré dans le manoir , voulait en ressortir !!! mais là ses parents s'y sont opposés fermement ! une fois dans l ascenseur , le pauvre pleurait et son père n arretait pas de l engueuler " tais toi ! , de toute façon c est pas toi qui décide " . une fois arrivé vers les fauteuils , le gamin s est roulé par terre pour ne pas monter , ce qui a mis la pagaille . et là , son père l'a porté et la mis de force dans un fauteuil . tout le long du ride le pauvre petit n arretait pas de crier " je veux pas voir les fantomes !!!!!! "
une fois à la sortie de l attraction , il s est pris une grosse fessée et son père a ajouté " pour la peine , plus de manèges et pas de cadeaux car tu as fait le bébé !! tu m as fait honte ! "
j ai eu mal pour le petit .

les parents se rendent pas compte que l enfant peut après faire des cauchemars et que c est pas de sa faute s il a peur de faire telle ou telle attraction . nous aussi , en tant qu'adultes , on a peur de certaines choses .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:33

Melouloutte a écrit:
Bon je sais pas si c'est le bon topic mais je vous raconte ce qu'il s'est passé lors de mon dernier séjour.

J'étais a la tour de la terreur, après la bibliothèque nous attendons derrière un couple accompagné d'une petite fille, aucune idée de son âge mais niveau taille c'était limite. Après le show de la bibliothèque la petite était pas vraiment rassurée elle dit à ses parents qu'elle ne veut plus le faire parce qu'elle a peur. Sa mère soupire, son père lui dit de faire un effort. Bref, on avance et la petite devient de plus en plus tremblante.  C'est notre tour, le CM voit l'état de ma petite et lui demande si elle est sûre de vouloir monter. La mère lui laisse pas le temps de répondre et la tire vers l'ascenceur sauf que la petite se met a hurler. Le CM la fait donc ressortir et là ... les parents ne bougent pas !!! Shocked le CM leur dit alors que si ils le souhaitent il y en a un qui peut faire l'attraction et l'autre peut le faire juste après sans refaire la queue mais qu'ils ne peuvent pas laisser leur fille comme ça.  Ils se levent, le père commence a hurler sur la petite "t'es vraiment un bébé, on va devoir aller voir les princesses et faire les attractions de gamins" et la mère qui rajoute "lâcher 400€ pour ça ... la prochaine fois tu resteras à la maison".

Toutes les personnes présentes dans l'ascenceur était gênée d'avoir assisté à ça.  Perso ça m'a mis mal à l'aise et j'ai eu mal au coeur pour la petite qui a du passer un mauvais séjour et qui a du se prendre plein de réflexions de la part de ses parents No

J'ai eu la même chose à Crush sauf que le père nous a hurlé dessus :/ on devait lancé l'attraction même si le petit pleurait, on avait beau lui expliquer qu'on ne pouvait pas vu l'état du petit, on lui a proposé le baby switch, au bout d'un moment la mère est descendue avec le petit, le père a fait son tour les bras croisés et énervé en arrivant au débarquement. Le petit en a pris une cramée devant tout le monde pfffffffff


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:42

Ca arrive plus souvent que je ne le pensais alors No comment ils peuvent en vouloir à un enfant parce qu'il a peur Sad


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:47

Moi je ne comprends pas qu'on envisage disney que sous le trait des attractions.

J'ai des amis qui m'ont dit qu'ils ne voulaient pas faire disney parce que y a trop d'attractions où ils n'ont pas la bonne taille. je répond à chaque fois qu'en deux jours je n'ai jamais assez de temps pour faire toutes les attractions où ils ont la bonne taille.

Il faut savoir envisager disney sous un autre jour quand on a des enfants.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:51

C'est clair qu'il existe 2 disney : un disney AVEC enfant(s) et un autre SANS. Ce sont 2 expériences totalement différentes! Et qu'on sait apprécier de manière différente.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:56

Je n'ai pas encore d'enfant mais je pense comme toi Ker mary ! Et pourtant j'adore les attractions à sensations fortes... Mais je suis sûre que le jour où j’emmènerai mes enfants le principal sera qu'ils aient des étoiles pleins les yeux et puis tant pis si nous ne faisons pas de grosses attractions, il y a tellement d'autres choses sympas à faire !! Smile Quand on va a Disney c'est quand même avant tout pour l'Univers et les jolis décors (enfin de mon point de vue...)


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:52

Je suis entièrement d'accord avec toi Arcanges, on adore les sensations fortes avec mon mari mais on a aussi tellement hâte d'aller à Disney avec nos petits choupinous 😍
On attend l'année prochaine pour la grande est 5 ans et le petit 2 ans pour faire les parcs à LEUR rythme et laisser le choix à la grande pour éventuellement BTM ou Crush.

Je peux comprendre la frustration des parents qui ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent mais je ne cautionne en aucun cas les réactions dont vous parlez. Je brûle d'impatience pour note prochain sejour mais je garde à l'esprit que le rythme sera complètement différent que les séjours où nous n'étions pas encore parents 😉
Et une petite dernière chose, je vois des adultes terrorisés dans certaines attractions alors il me paraît évident que certains enfants le soient également , et ça ne changera pas forcément en vieillissant.

J'en profite pour glisser un petit bravo et merci à tous les guests, car j'ai toujours été charmée par vos réactions, l'accueil, la gestion des petits soucis ou autre malgres , on le suppose, votre fatigue, la pression ou autre .
👍🏻👏🏻😀
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 19:19

princesse-tac a écrit:
Melouloutte a écrit:
Bon je sais pas si c'est le bon topic mais je vous raconte ce qu'il s'est passé lors de mon dernier séjour.

J'étais a la tour de la terreur, après la bibliothèque nous attendons derrière un couple accompagné d'une petite fille, aucune idée de son âge mais niveau taille c'était limite. Après le show de la bibliothèque la petite était pas vraiment rassurée elle dit à ses parents qu'elle ne veut plus le faire parce qu'elle a peur. Sa mère soupire, son père lui dit de faire un effort. Bref, on avance et la petite devient de plus en plus tremblante.  C'est notre tour, le CM voit l'état de ma petite et lui demande si elle est sûre de vouloir monter. La mère lui laisse pas le temps de répondre et la tire vers l'ascenceur sauf que la petite se met a hurler. Le CM la fait donc ressortir et là ... les parents ne bougent pas !!! Shocked le CM leur dit alors que si ils le souhaitent il y en a un qui peut faire l'attraction et l'autre peut le faire juste après sans refaire la queue mais qu'ils ne peuvent pas laisser leur fille comme ça.  Ils se levent, le père commence a hurler sur la petite "t'es vraiment un bébé, on va devoir aller voir les princesses et faire les attractions de gamins" et la mère qui rajoute "lâcher 400€ pour ça ... la prochaine fois tu resteras à la maison".

Toutes les personnes présentes dans l'ascenceur était gênée d'avoir assisté à ça.  Perso ça m'a mis mal à l'aise et j'ai eu mal au coeur pour la petite qui a du passer un mauvais séjour et qui a du se prendre plein de réflexions de la part de ses parents No

J'ai eu la même chose à Crush sauf que le père nous a hurlé dessus :/ on devait lancé l'attraction même si le petit pleurait, on avait beau lui expliquer qu'on ne pouvait pas vu l'état du petit, on lui a proposé le baby switch, au bout d'un moment la mère est descendue avec le petit, le père a fait son tour les bras croisés et énervé en arrivant au débarquement. Le petit en a pris une cramée devant tout le monde pfffffffff

moi je l'ai vécu a slinky dog: le gamin allait bien mais une fois arrivé a l'embarquement il n'avait pas forcément peur mais il était lassé d'attendre donc il ne voulait plus le faire...et bien son père l'a pris en poids et en volume, mis sur le siège, rabattu la barre de sécurité et tenu fermement le gamin qui se débattait pendant le tour. on entendait plus le gamin qui braillait (du coup) que la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 21:00

Pocahontas87 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Arcanges, on adore les sensations fortes avec mon mari mais on a aussi tellement hâte d'aller à Disney avec nos petits choupinous 😍
On attend l'année prochaine pour la grande est 5 ans et le petit 2 ans pour faire les parcs à LEUR rythme et laisser le choix à la grande pour éventuellement BTM ou Crush.

Je peux comprendre la frustration des parents qui ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent mais je ne cautionne en aucun cas les réactions dont vous parlez. Je brûle d'impatience pour note prochain sejour mais je garde à l'esprit que le rythme sera complètement différent que les séjours où nous n'étions pas encore parents 😉
Et une petite dernière chose, je vois des adultes terrorisés dans certaines attractions alors il me paraît évident que certains enfants le soient également , et ça ne changera pas forcément en vieillissant.

J'en profite pour glisser un petit bravo et merci à tous les guests, car j'ai toujours été charmée par vos réactions, l'accueil, la gestion des petits soucis ou autre malgres , on le suppose, votre fatigue, la pression ou autre .
👍🏻👏🏻😀

Et bah il va falloir avoir du courage car BTM est fermé jusque 16 décembre 2016 inclus!!Par contre Crush rien de prévu(pas de travaux)

Fermés pour travaux:

Peter Pan jusque 8 juillet 2016
BTM----16 décembre 2016
cabane des robinsons-----2 sept 2016
adventure island-----2 sept 2016
star tours----30 oct 2016
Thunder Mesa Riverboat Landing----2 dec 2016
Studio Tram Tours----29 dec 2015 a 30 avril 2016

etc....il y en a d´autres je vous laisse le link

https://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-attractions-disneyland-paris/

Cela m´embête de le dire mais cela ne me coute rien car si vous voulez faire certaines attractions et que vous arrivez la bas et que c´est fermé....



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 <a href=Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 21:37

A jorginho81: oui je sais 😉 C'est pour ça que nous prévoyons notre sejour l'an prochain, donc 2017 😁

En tout cas merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 16:48

Moi aussi j ai une petite anecdote sympa
C était en 2013 à Noël et je me rappelle il y avait un gosse d environ 5-6 ans qui était presque en pleur et qui disais à sa mère
J en ai marre, sa fait 2 jours qu on est la et on a pas vu shreck ni garfield
Et sa mère lui répond on les verra suremrnt tout à l heure
Eh oh réveillez vous ce n est pas disney !! Rolling Eyes
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:20

La vache, les gens sont grave des fois!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:22

J'ai une petite perle pour vous !

Il y a quelques jours, j'attendais pour rencontrer Capitaine crochet et Monsieur mouche et, un petit peu plus loin, on aperçoit une autre file se former sans voir pour qui...

Quelques minutes plus tard je vois le chapeau de Peter pan.

Un peu plus tard, on voit Wendy et là le couple derrière moi :

"C'est qui la meuf en bleu ?"
"J'sais pas ! C'est pas la reine des neiges ?"

Je me retourne : "non, c'est Wendy."
Et la le mec me regarde : "c'est dans quoi Wendy ? C'est une princesse ?"

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 953922 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 953922


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:24

ah oui quand même affraid Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 22:59

Nan mais sérieusement, pourquoi les gens vont à Disneyland s'ils connaissent pas Disney? Pour certaines personnes ça se limite qu'à Mickey on dirait...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 9:14

dara223 a écrit:
Nan mais sérieusement, pourquoi les gens vont à Disneyland s'ils connaissent pas Disney? Pour certaines personnes ça se limite qu'à Mickey on dirait...


C'est la réflexion que je me suis fait dans ma tête aussi ! En fait j'ai l'impression que certaines personnes y vont uniquement pour les attractions ^^ rien a foutre de Disney et de son univers Smile mais du coup j'ai pas vraiment compris pourquoi ils attendaient pour faire une photo avec Capitaine crochet. C'est quand même le meme dessin Animé...donc ils sont censés connaître Wendy lol!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 11:29

Peut être (sûrement même) que les gens connaissent certains persos par réputation et pas parce qu'ils ont vu les films ^^

Non plus sérieusement ça me tue comme certaines personnes se renseignent pas avant de venir... Lors de mon dernier séjour j'ai vu une femme faire un scandale à une CM parce que son fils était pas admis dans Crush Coaster... Euuh c'est pour sa sécurité hein, c'est pas parce qu'il y a Némo que c'est pour les petits! J'avais aussi vu une maman avec un bébé dans les bras à Phantom Manor... Moyen. C'est pas parce que c'est Disney que c'est que pour les petits! Sérieux je comprend pas comment tu peux aller dans un endroit comme ça (qui est quand même pas donné) et pas te renseigner un minimum...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 13:30

C'est ça le problème des gens c'est qu'ils ne se renseignent pas. J'ai vu une dame engueuler un CM parce qu'elle avait pas accès au pavillon des princesses. La dame avait pas fait la queue pour prendre sa reservation parce que "elle était pas au courant" alors que c'est écrit sur le programme que c'est sur reservation. Les CM sont d'une patience....je me dis parfois qu'à leur place j'aurais bien du mal à me contenir ! ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:27

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...nous n'avons pas toujours dû rencontrer les mêmes CM....Là comme ailleurs ,il n'y a pas tout blanc et tout noir....
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:50

pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...nous n'avons pas toujours dû rencontrer les mêmes CM....Là comme ailleurs ,il n'y a pas tout blanc et tout noir....

Je n'en doute pas ! Mais la plupart du temps je tombe sur des CM assez cool Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:58

oui,oui....mais...certains...(es)... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:43

Tu es tombé sur des personnes pas cool on dirait pilepoil... :/


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les Cast Members et les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-