AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:34

Bonjours chers CM's, je voulais vous prévenir parce que à chaque fois qu'on va chez vous, certains se décrochent la machoîre: mes enfants reviennent et ils vous diront Bonjour,Au revoir et Merci (ah et aussi si certains d'entre vous sont sur Pirates des Caraïbes, ma blondinette de 5 ans voudra surement faire comme d'habitude des bisous aux princesses pirates et tombera amoureuse de l'un des garçons)

Blague mise à part (enfin pas vraiment, si ils ne sont pas polis ils savent qu'on sort de la file d'attraction) je ne trouve plus le post adéquat Embarassed et je voulais remercier la dame de la cro (sylvia quelque chose comme ça, je suis confuse je n'ai pas bien compris son prénom) qui m'a patiemment écoutée et guidée car on vient à huit par trois types de transports différents et elle m'a aidée à tout dépatouiller. Si elle passe par là, je pense qu'elle me reconnaîtra par l'appelation "Je suis une grande anxieuse pour les petits riens, désolée...", Merci à vous (et pardon d'avoir très probablement écorché votre prénom...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:11

Je tenais à partager les aventures des coussins de consignations de la ToT car c'est toujours un grand moment (enfin, c'est toujours un moment de désespoir pour moi j'avoue).
A la ToT quand une ceinture ne fonctionne pas correctement on place un coussin sur le siège avec ce type de logo dessus :
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 D0879-v

Il y a des guest qui ne comprennent pas à quoi peu servir ce coussin. Il y en a donc qui s'assoient dessus, qui le retirent, que le déplacent ou même qui me le ramènent pensant qu'il s'agit d'un "siège enfant". S'il vous plait très chers guest, ne touchez pas mes coussins é_è.
De plus quand on vous place sur les numéro à 95% ça ne serre à rien de nous dire "si là, il reste de place" car on ne vous place pas là justement car il y a une ceinture qui pose problème. La plus part du temps les gens comprennent mais quand c'est pas le cas ...
L'autre jour je plaçais les guest sur l'ascenseur du milieu, sur une rangé de 4 je met 3 personne car il y a un ceinture en moins, ces 3 personnes ne se mettent que sur 2 numéro car la maman portait sa fille dans ces bras. Une fois l'ascenseur rempli je demande aux personnes suivantes de patienter et je part pour régler un truc. Quand je reviens un couple s'est placé sur les 2 numéros. Je suis déjà peu ravis que les gens se soient placé (en doublant une autre famille) sans qu'ils y soient invités, de plus je leur explique qu'il y a déjà 3 personnes sur cette rangé qui comporte 4 places et qu'en fin la dernière place est condamnées, je leur demande donc de se placer dans la file pour l'autre ascenseur. La femme ne voulais pas bouger, j'ai du insister, ils ont finalement bouger mais elle m'a regardé d'un air dédaigneux jusqu'à la fin.

En tant que CM, ce qu'on fait, ce qu'on demande est la plus part du temps pour la sécurité des guests ou le bien être de tous, je ne comprend pas que les gens s'énerve alors, jusqu'à parfois insulter ou agresser les CM par ce qu'on ne les laisse pas "faire comme ils veulent"... (j'avoue c'est rare mais sur 5000 personnes, il suffit qu'une seule soit désagréable et ça joue tout de suite sur le moral de la journée =( )


Anecdote plus réjouissante, je m'amuse à faire du show en bossant à la ToT et l'autre jour à la fin de la scène dans la bibliothèque une dame m'a remis une petite carte avec Olaf et marqué dessus "I would like to hug you because you are a truly special cast member ! Thank you for making our holiday extra magical !". Ça a littéralement illuminé ma journée, il y a certains cast extraordinaires mais parfois aussi des guest qui le sont tout autan ! *w*


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 0:45

Citation :
Anecdote plus réjouissante, je m'amuse à faire du show en bossant à la ToT et l'autre jour à la fin de la scène dans la bibliothèque une dame m'a remis une petite carte avec Olaf et marqué dessus "I would like to hug you because you are a truly special cast member ! Thank you for making our holiday extra magical !". Ça a littéralement illuminé ma journée, il y a certains cast extraordinaires mais parfois aussi des guest qui le sont tout autan ! *w*

Wow! Avec un mot pareil on peut mourir heureux!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:45

Ho lala c'est pas le couple d'américains qui passe sa retraite à faire tous les resorts Disney les uns après les autres en boucle ? Il suffit que tu croises leur regard pour qu'ils te donnent un badge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:03

Non c'était une famille allemande ^^ (y a marqué en tout petit "Special thanks from the G**** family, Germany, November 2014", la guest m'a expliqué que c'était une tradition aux états-unis ~ ).


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:23

Lol, j'ai eu la même carte! En fait je la connais la fille en question, elle s'appelle Gina, elle vient parfois seule, parfois avec sa famille. Je l'ai connue à TOT quand j'y travaillais, je l'avais même croisée une fois après le travail on avait fait l'attraction et j'avais acheté la photo.

Elle avait sa veste Mickey rouge?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:30

C'est une bonne idée de faire des cartes comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:35

currywurst a écrit:
Elle avait sa veste Mickey rouge?

Oui ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:53

Kimyko a écrit:
Non c'était une famille allemande ^^ (y a marqué en tout petit "Special thanks from the G**** family, Germany, November 2014", la guest m'a expliqué que c'était une tradition aux états-unis ~ ).
Alors oui visiblement, ça a donné des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:23

Kimyko a écrit:
currywurst a écrit:
Elle avait sa veste Mickey rouge?

Oui ^^

J'ai son adresse e-mail je vais lui dire que tu l'as remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth

Féminin
Âge : 41
Messages : 4
Inscription : 07/12/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 23:44

C'est trop mignon ces cartes. C'est vrai que parfois on arrive pas à vous dire comment vous êtes trop géniaux et que vous êtes super courageux ^^

Trois petites anecdotes de la part de la part de la guest que je suis:
- Pour l'anniversaire de ma nièce, on est allée au parc et on a été dans la maison de Mickey. Ma nièce a adoré les dessins animés et elle a même pas vu le temps passé (faudra faire ça pour les autres queues ^^ ) Mais elle avait la tête tellement pleine des dessins animés que quand Mickey est apparu pour venir la chercher pour la photo, elle a mis au moins 1min pour le reconnaître puis après elle l'a snobé pour aller dire bonjour à la photographe. La photographe était morte de rire surtout qu'à la fin ma nièce lui a dit merci et au revoir et il a fallu que je la rappelle pour qu'elle fasse de même avec Mickey. Et je félicite le CM qui était Mickey ce jour-là car il a joué parfaitement le Mickey vexé mais il lui a quand même fait un gros câlin ^^

- Et puis y a un peu plus d'un an, je suis allée avec une amie pour la première fois au Studio. Cette fois-là on est allée deux jours à Disney. J'ai des gros problèmes d'angoisse et le premier jour j'avais prévu le truc et j'avais pris la veille et le matin des médocs donc j'ai pu faire ToT. Mais le lendemain j'avais oublié les médocs et je pensais pouvoir refaire ToT donc j'ai commencé à faire la queue avec mon amie, mais avant d'entrer dans la bibliothèque j'ai vu que ça irait pas, mais les CMs ont été sympas, ils m'ont laissé faire la queue avec mon amie et ils ont même déliré avec nous. Et au moment de monter dans l'ascenseur ils m'ont laissé sortir par la porte cachée Very Happy
- En mai dernier, je me suis offert un spa à Val d'Europe et j'en ai profité pour aller faire des achats à Disney et dans une boutique je me mets à parler avec le vendeur et il a appelé sa collègue pour que je lui donne les coordonnées de mon spa parce qu'il trouvait qu'elle était fatiguée. C'est sympa de partager aussi dans l'autre sens pour une fois ^^


Enfin pour ma part, j'ai la chance d'habiter dans la région parisienne et je viens souvent seule à Disney juste pour me promener et pour faire des achats, car je supporte pas de faire la queue pour les attractions,  et franchement, les CMs illuminent à chaque fois ma journée (en fait c'est les seuls gens que je supporte à Disney ^^ )
MERCI MERCI MERCI

Euh... ça fait limite lèche botte, mais je suis sincère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:19

kasashine a écrit:
31 octobre, Halloween, nous voilà dans la bibliothèque de la Tower of Terror...
Un groupe de jeunes filles, d'environ 14 ans et qui découvrent l'attraction, commentent tout haut ce qu'elles pensent...

"ah mais c'est la l'ascenseur alors? ça y ressemble vraiment pas"
Le film commence, elles stressent de plus en plus.
"ça va tomber je ne sais même pas ou m'accrocher!"

La pièce se rallume, le CM invite les guests à sortir, et l'une d'elles dit: "c'est tout? Mais on a rien senti, c'est vraiment nul comme attraction...."

Je me suis senti obligé de lui expliquer... aha
*


PTDR !!!! ah ces guest qui commentent tout haut j'adore !!!!!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:44

Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch à rock , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 0:13

Je l'avais déja dit sur un autre ancien topic, mais je le re-raconte ici :

Un jour, dans la file d'Indiana Jones, un mec de mon âge environs s'est soudainement enfoncé dans la petite forêt de bambous (sur la droite, de là où j'étais). Pourquoi? mystère.
Résultat --> Il est ressorti couvert de blattes/cafards Shocked Shocked

On était sur le cul (moi et une copine). Il s'était rendu compte de rien, mais on a rien dit. scratch
Et évidemment vu qu'il était devant nous, bah pendant l'attraction les bêtes partaient sur nous avec le vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 9:16

Aie :/ Toi et ta copine avait donc du fermer la bouche pendant tout le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 10:26

Woop a écrit:
Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch à rock , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.

Attaché sur un bateau de It's a small world et condamné à faire l'attraction en boucle jusqu'à la fermeture du parc Smile
Plus sérieusement, sans blessés ni casse matérielle , au pire ce serait l'expulsion du parc je pense
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 15:56

Woop a écrit:
Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch à rock , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.

Il est entré dans la tour ou bien a touché a la console du dispatch ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:12

Derriere les barriéres du launch ce doit être plutot le dispatch, non?
J'espére qu'on ne peut pas rentrer aussi facilement dans la tour
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 19:20

Non c'est ni la tour,ni la console du dispatch. C'est derrière les barrières du côté du launch regardez l'image si dessous vous comprendrez sans doute mieux.  
Il me semble (les connaisseurs ou CM corrigez moi) que la bas il y a un petit coffret/tableau éléctrique avec des boutons/interrupteurs pour désactiver le launch donc la zone 1.

Regardez ici : https://i.servimg.com/u/f39/18/96/96/87/image10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 20:27

En plus c'est du côté où les guests n'ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 20:35

Oui,mais bon.
Je vois pas trop l'intérêt de son acte.
Il aurait pu se blesser lui et les autres guests qui se trouvait dans le soundtracker (moi en l'occurrence)
Heuresement que les CM présent ( IVY (dcp) d'ailleurs ) ont eu le réflexe de "E-Stop"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:09

Woop a écrit:
Non c'est ni la tour,ni la console du dispatch. C'est derrière les barrières du côté du launch regardez l'image si dessous vous comprendrez sans doute mieux.  
Il me semble (les connaisseurs ou CM corrigez moi) que la bas il y a un petit coffret/tableau éléctrique avec des boutons/interrupteurs pour désactiver le launch donc la zone 1.

Regardez ici : https://i.servimg.com/u/f39/18/96/96/87/image10.jpg

En effet je viens de me renseigner et il y a bien un petit boitier pour couper l'alimentation de la zone 1 et P1


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:48

C'est bien ce qui me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:57

Une guest hier: "Excusez-moi on va sortir du sas parce que mon mari a envie de faire caca. Il a le chocolat au bord des lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 15:09

Classe ^^"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les Cast Members et les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-