AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:31

Ho super merci
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:17

Je trouve vos anecdotes vraiment bien ! Ont rigole bien des fois Very Happy


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 27
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 6:41

Je sais ses pas a Disney.un jour j'ai été à la ronde je suis dans la fil mais des ti cul dépasse je demade de fait la fil il me dit criss de calisse de chien sale je dit que je vais appelé la sécu
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 9:43

Je suis vraiment désolée mais entre les fautes et le québécois, j'ai pas tout compris :S


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 16:17

Fredbs999 a écrit:
Je sais ses pas a Disney.un jour j'ai été à la ronde je suis dans la fil mais des ti cul dépasse je demade de fait la fil il me  dit criss de calisse de chien sale je dit que je vais appelé la sécu

Alors heu traduction approximative x)

"Je sais que ce n'est pas à Disney mais un jour j'ai été à la Ronde, je suis dans la queue mais des enfants me dépassent, je leur demande de faire la queue mais ils m'insultent alors je leur dit que je vais appeler la sécurité."

Voilà. Après vous faites ce que vous voulez avec cette histoire x)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:17

ah merci xD parce qu'il me manquait une partie de l'histoire lol


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:47

Milieu de journée, il fait beau, il fait chaud. Mais je suis à l'intérieur dans la pièce sans porte ni fenêtre de phantom manor.

Beaucoup de personnes sont présentes, tout va bien. Lorsqu'un visiteur dans un groupe tout près de moi a honteusement lâché un gaz odorant sans bruit. ET ILS RIGOLENT EN PLUS.

Et me voilà enfermée pendant 2 loooongues minutes avec l'odeur de son gaz.

Travailler à Disney c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:44

Ah les joies du stretch... et encore c'est pas la personne tout entière qui sentait la putréfaction (ok je sors). Venge toi t'as le stretch pour toi toute seule pendant quelques secondes Wink


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:48

Un jour le vent viendra de moi et je ferai en sorte de dénoncer le visiteur le plus proche. gniark gniark.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 9:44

Plan diabolique  Twisted Evil 


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 0:48

Il y a 10 jours, à l'entrée d'une attraction, un guest demande au CM si ici on se retrouve la tête a l'envers
Le CM lui répond que le BATEAU Fait plus 150 tonnes et que ce n'est pas possible

Je vous laisse deviner quelle attraction c'était  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 10:32

Les visiteurs ont vraiment des appréhensions bizarres parfois, mais il vaut mieux ça plutôt qu'une grosse panique dans l'attraction ensuite  Very Happy 

J'ai déjà eu plusieurs personnes qui m'ont demandée s'il y avait des grandes descentes à l'attraction où je travaille... Et comme je suis à It's a Small World, comment dire, je peux les rassurer rapidement!

Sinon, mardi, au niveau des anecdotes, pendant la parade, j'ai balayé un peu la file d'attente. Une adorable guest est passée à coté de moi avec sa fille et lui a dit bien fort en me montrant du doigt: "Tu vois, tu vas finir comme ça si tu ne travailles pas à l'école!".
Charmant.  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 213516
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:26

L'envie de lui faire bouffer ton balais a du être bien forte....


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 12:55

Je pense que la personne qui craignait de se retrouver la tête à l'envers en s'adressant à l'accueil de River Boat a cru que c'était l'accès à BTM.
La question qui revient le plus quand on est greeter à River Boat, c'est pas "Combien dure la traversée ?" ou "Dans combien de temps est le prochain départ" mais bien "C'est par ici le train de la mine ?"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:09

Pooh a écrit:
Je pense que la personne qui craignait de se retrouver la tête à l'envers en s'adressant à l'accueil de River Boat a cru que c'était l'accès à BTM.
La question qui revient le plus quand on est greeter à River Boat, c'est pas "Combien dure la traversée ?" ou "Dans combien de temps est le prochain départ" mais bien "C'est par ici le train de la mine ?"  Laughing 

Ca arrive souvent à Phantom aussi

aloha2262 a écrit:
Sinon, mardi, au niveau des anecdotes, pendant la parade, j'ai balayé un peu la file d'attente. Une adorable guest est passée à coté de moi avec sa fille et lui a dit bien fort en me montrant du doigt: "Tu vois, tu vas finir comme ça si tu ne travailles pas à l'école!".
Charmant. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 213516

Self control, self control...
Et puis c'est du n'importe quoi, même quand t'es bardé(e) de diplômes, c'est déjà chaud de rentrer à DLP


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:22

Lors de mon dernier séjour, je suis dans la nouvelle boutique Disney, je suis avec ma fille de 1 an et demi (à l'époque) et mon épouse ... mon beau père est de l'autre coté du magasin ...

Après 5 min, j'entend un CM crier vers moi, il crie "Revient ici toi !!!"  et la je vois un Guest (histoire de pas polémiquer ^^), qui court vers la sortie.

Je sais pas pourquoi mais , c'est à ce moment là que j'ai décidé de m'étendre ... et de laisser trainer mon pied ...

Le mec à fait un vol planné directement dans une armoir à porte clé.

Il était complètement sonné et bloqué.

La sécu du disney village est vite arrivée, et les 2 cm sont venu vers moi (ayant vu la scène) afin de me remercier.
Ma petite pleurait elle ... car bon, toute cette histoire à fait grand bruit, les gens ont crié, la sécu aussi, les guests (souvent très ou trop curieux) sont arrivé voir.

Du coup, un cm m'a donné un petit porte clé pour ma fille ... un cassé à cause du vol planné du GUEST ^^ (je ne sais pas si s'est légal ce qu'il à fait, mais cela nous à fait plaisir ...)

Pour la suite, je ne sais pas ou le GUEST à été embarqué, mais ... il faisait moins le malin après coup :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]


Dernière édition par dj.larry le Lun 24 Mar 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:39

...

edit: Merci à Dj.Larry d'avoir édité.


Dernière édition par Keyser le Lun 24 Mar 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:04

en tout cas, pour avoir bossé 3 années de suite en tant que CM mais pour Walibi Belgique, je peux vous dire que parfois, le Guest ... on a envie de les encastrer dans le mur ...
Entre le manque de respect et le coté stupide ...

Je pense qu'ici, tous les CM pourront dire, que souvent, il y a des autres Guest qui viennent vous aider ou prendre votre défense quand un "méchant" guest fait chier son monde.



30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:09

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 19:55

Je vais le signaler ! Hier nous avons eu effectivement pas mal de visiteurs "à forts risque de problèmes" pour être polie. Je pense que si un jour nous scrutons le décor nous allons avoir de sacrées surprises.

J'ai déjà pu marcher dans le décor de space mountain et j'y ai vu des boucle d'oreille en or cassée par terre, de la monnaie, des déchets...

A phantom manor énormément de personnes nous demandent l'entrée de btm. Parfois elles partent jusqu'au fin fond du cimetière et reviennent me voir pour demander. Pourtant le numéro 9 indiquant btm sur la carte est placé pile à l'endroit de l'entrée. Elles se dirigent vers la montagne côté sud sans regarder la carte. Encore du papier édité pour rien  silent 
Revenir en haut Aller en bas
gagane

gagane

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Inscription : 21/03/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:58

Je ne suis pas CastMember mais je voulais partager une petite anecdotes avec vous !  sunny 

C'était il y a un ou deux ans et j'étais à Disney avec ma soeur et sa meilleure amie. Comme à chaque fois que l'on y va, nous avons commencé par Disney Studio et, voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de temps d'attente, nous nous sommes précipitées vers la Tour de la Terreur. Nous avons passé tout le début de la file d'attente sans encombres et admirés pour la énième fois l'intérieur de la bibliothèque puis nous nous sommes dirigées vers la suite de la file.

Lorsque nous sommes arrivée vers les castmember qui nous demande combien nous sommes, nous sommes tombé sur un Castmember, un homme qui jouait très bien son rôle car il nous a sourit de façon très mystérieuse. Supers contente de tomber sur un CM qui mette l'ambiance, on s'est dirigées vers les ascenseurs. Le CM nous a alors suivit est a fait peur à ma soeur derrière en s'approchant de son oreille ! Mortes de rire (et de frayeur pour ma soeur  tongue ), on ne se doutait pas que ce n'était que le commencement ! Nous avons commencé à discuter avec le CM (qui jouait toujours son rôle à la perfection) qui nous a demandé nos prénoms et ma soeur, en voulant lire le sien sur son badge, l'a mal prononcé (il avait un nom compliqué, je ne sais plus lequel) ce qui lui a valut une gentille moquerie du CM. Puis il est partit. Une fois installé sur nos numéros devant les ascenseurs, nous avons toutes les trois attendues tout en rigolant des paroles du CM. Puis, soudain, il est apparut par la porte de service, à droite, ce qui nous a valut une nouvelle frayeur et, ensuite, un fou rire incontrôlable !  Laughing  Lorsqu'il est réapparu par les portes de l'ascenseur pour nous placé, nous rigolions toujours.

Comme d'habitude, il a commencé à appeler les rangés pour que l'on s'installe. Il me semble que nous étions à une rangée de devant et donc, les dernières à devoir rentrer dans la cabine. Il a donc commencé à appeler les rangés une à une et, quand ce fut enfin à notre tour, il a marqué un temps d'arrêt, nous a regardé et a fermé les portes ! Avec ma soeur et sa meilleure amie, nous étions toutes les trois, toutes seules, pommées devant l'ascenseur et toujours morte de rire  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 7232 
Le CM a mis bien 20 secondes à réapparaître et à nous sourire machiavéliquement avant de nous faire rentrer haha

Il me semble que lorsque nous maitions nos ceinture, il nous a encore envoyé quelques moqueries car nous rigolions toujours un peu comme des bêta Langue

Je me souviendrais toujours de cette fois ! Merci aux CM qui savent bien mettre l'ambiance et intéragir avec les guest comme il l'a fait, c'était génial et vraiment amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 11:25

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 0:56

Ce n'est pas vraiment une anecdote, mais hier je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais à River Boat, alors que le bateau était sur le point de partir, une petite fille s'est mise à hurler et voulait absolument sortir, elle était en pleure... La pauvre... Enfin bon j'avoue que je ne comprend pas en quoi River Boat puisse faire pleurer une petite fille...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 1:48

Bonsoir, alors je viens raconter mes expériences de guest et remercier quelques cast members.

Un soir, je vais à World of disney (le grand magasin du disney village) et je vais vers une CM pour qu'elle m'aide à trouver divers articles qui étaient à ce moment là en rupture. A la fin de mon contact avec elle, n'ayant pu acheter les articles voulus, j'allais prendre congé et la remercier quand c'est elle qui commence à s'excuser et à avoir les larmes aux yeux. Ça s'est terminé en câlins et je me suis retrouvée à la rassurer les yeux un peu humides aussi que c'était pas grave et que je reviendrais chercher les articles plus tard.

Un autre jour, au premier magasin des Studios, je demande à consulter les photos sur ma carte et à voir les photos de Cendrillon....et la CM de me répliquer que c'était Aurore car elle avait une robe bleue. Donc, merci à elle de ne pas m'avoir permis d'acheter les photos de CENDRILLON tellement j'ai été sidérée par son comportement et son refus de me montrer les photos. Je ne suis plus jamais retombée sur cette Cendrillon qui était la plus belle.

Vers la fin de notre abonnement annuel, ma fille de 4 ans a été initiée au pin trading. Alors elle va voir une CM devant les "carts" (chariots ambulants pleins de marchandises) à Fantaisyland à côté du Chalet de la marionnette pour un échange de pins. Nous étions sur le point de partir quand ma fille me dit : "tu sais, j'aime bien quand on m'appelle princesse" Alors, je lui dis d'aller le répéter à la CM qui a joué le jeu et fait une phrase rempli du mot magique qui a tant flattée ma petite princesse  Wink 

Merci à M., CM à Star Trader qui m'a fait une belle prestation de Troy de High School Musical et son tour de magie. J'ai adoré tout ça.  cheers 

Enfin, merci à Jack Sparrow de l'été 2013 dont je suis tombée sous le charme...c'était limite si je ne faisais pas des infidélités à mon cher et tendre ! Quelle aventure !  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 1:51

Jolie anecdote !! Nous sommes tous fière de pouvoir vous aider de notre mieux !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 22 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les Cast Members et les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-