AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:01

Maitisi a écrit:


Des gens silencieux et loin d'être souriants arrivent en caisse...
- Hello.
- ...
- Russian ?
- ... ? Na Na Na (avec de grands signes Non) ! Ruski !!
- Neutral

J'ai eu droit à la même chose dans ma boutique XD Comme c'est trop facile de les reconnaitre les russes ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:16

Je ne suis pas CM mais j'ai vmt bcq apprécié ce topic... j'ai bien ri et parfois ca m'a bien énervé aussi !!!

Je n'ai pas de réelles anecdotes (enfin pas que je sache) mais je tiens à féliciter tout le staff pour le boulot réalisé ! Quand je parle de DLP je parle TOUJOURS des CM a mes amis qui finissent par me demander les raisons de mes séjours le parc ou les CM.

Je comprends maintenant pourquoi nous les avons trouvé si prévenants... mes enfants, campagnards, disent bonjour , merci etc a tout le monde... je les fais pas uriner sur des sopalins et nous quittons les restos la table propre, entre autres.

J'ai quand même entendu de petites choses dans le parc.
Juste avant une parade, nous sympatisons avec une famille assise à coté de nous, nos enfants jouent ensemble et un CM visiblement attiré par la bonne ambiance vient plaisanter.
Le CM : bon c'est qui votre personnage préféré.??
Tout le monde répond, avant que le papa de l'autre famille réponde : "bah Shrek, mais jl'ai pas trouvé !"
Grand éclat de rire... sauf le papa qui nous regardait avec des yeux tout ronds.

Chapeau à ce même CM qui a joué les rabatteurs pour nos bouts de choux pendant la parade ce jour là...
Ca remonte à presque 3ans et mes enfants en parlent encore de cette parade magique où ils avaient l'impression d'être salué par tout leurs héros.

J'ai une autre mention...
Il y a environ 3ans, suite a des soucis de santé, j'ai été (très) obèse. Mes enfants fan de Cars, voulaient essayé l'attraction... et les CM ont été exceptionnel, car les ceintures n'étaient pas assez longues pour m'attacher... je me voyais déjà décevoir mes enfants.
Mais un CM génial est venu nous faire changer de voiture, et lorsqu'en m'excusant j'ai voulu lui alléger la tache en quittant l'attraction il a répondu "NON Madame !!! SI l'attraction est mal faite, ca n'est pas de votre faute ! Pour nous excuser, vous ferez 2 tours !"

J'ai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant, si ce CM se reconnait, je lui suis extrêmement reconnaissante !!!

Merci aux CM qui rendent nos séjours à DLP plus magiques et parfaits !!!


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:20

PS : je ne sais pas si c'est dû au fait de ma perte de poids ou si c'est les ceintures qui ont été rallongé mais je les ai trouvé immenses cette fois ! Very Happy


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:33

M'Alice a écrit:
J'ai une autre mention...
Il y a environ 3ans, suite a des soucis de santé, j'ai été (très) obèse. Mes enfants fan de Cars, voulaient essayé l'attraction... et les CM ont été exceptionnel, car les ceintures n'étaient pas assez longues pour m'attacher... je me voyais déjà décevoir mes enfants.
Mais un CM génial est venu nous faire changer de voiture, et lorsqu'en m'excusant j'ai voulu lui alléger la tache en quittant l'attraction il a répondu "NON Madame !!! SI l'attraction est mal faite, ca n'est pas de votre faute ! Pour nous excuser, vous ferez 2 tours !"

J'ai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant, si ce CM se reconnait, je lui suis extrêmement reconnaissante !!!

Merci aux CM qui rendent nos séjours à DLP plus magiques et parfaits !!!

Ca c'est touchant! Bravo à lui.
Essaye via le sujet de remerciement ou de recherche des Casts!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:34

Ok Tloz, merci Wink


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:39

Si je peux aussi rajouter encore un petit truc...
J'ai lu l'indignation ici d'un CM parce qu'il a entendu une famille dire "on va a Mickeyland", c'est pas tjs parce qu'on se trompe...

Ma fille, la première fois qu'on est venu, a eu la surprise intégrale, découverte du lieu de séjours quasi devant les portes. Donc sous l'émotion elle a crié "on va à.... MICKEYLAAAAAND" depuis, je n'appelle plus le parc autrement =x


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:46

Oh, c'est pas le pire... Il y en a qui demandent où est le Tonnerre de Zeus...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:47

Tloz a écrit:
Oh, c'est pas le pire... Il y en a qui demandent où est le Tonnerre de Zeus...
Ou "le truc avec les vagues"... (là il faut comprendre Crush Coaster...)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:55

Oui, enfin, ceux là ils sont sur le bon resort. Je me souviens avoir longtemps parlé du "train de la mine", avant d'employer le bon terme


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:57

Sauf que le Train de la Mine, c'est quand même un train dans une mine Wink

Perso quand on m'a dit le truc avec les vagues, ça m'a pas du tout fait penser à Crush (encore Némoon reste dans le normal, ou l'attraction de Samy la tortue, je comprends assez vite) mais c'est marrant de voir la dénomination des guests pour certaines choses...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:35

pour BTM , j emploie aussi le terme " le train de la mine " !! ça va plus vite à dire quand j y vais avec des first timers !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:01

Je ne connais quasiment pas les vrais noms des attractions, la plupart du temps je les fait "à la française" (parce que j'ai vraiment un anglais plus que déplorable) et comme je connais peu (à tendance pas du tout) de fans absolus du parc, je sais que même si je me forçais à employer les vrais termes, ils ne comprendraient pas.

D'ailleurs ça me fait toujours rire quand je viens sur le forum, il y a certaines attractions dont j'ai découvert le nom, mais les premiers temps je mettais du temps à savoir de quoi vous vouliez parler (ne parlons même pas des acronymes qui pullulent ici: genre BTM j'ai mis du temps à l'imprimer celui-là).



/fin du HS

Au fait j'aime bien lire vos anecdotes, c'est toujours assez drôle, et parfois on s'y retrouve un peu, parce que des boulettes, j'ai du en faire un peu moi aussi (et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:20

M'Alice a écrit:
Ma fille, la première fois qu'on est venu, a eu la surprise intégrale, découverte du lieu de séjours quasi devant les portes. Donc sous l'émotion elle a crié "on va à.... MICKEYLAAAAAND" depuis, je n'appelle plus le parc autrement =x

Personnellement je trouve ça trop mignon d'appeler le parc "Mickeyland", n'en ai pas honte Wink

Toute petite anecdote du soir, bonsoir^^

A Phantom Manor, à la fin du tapis roulant au débarquement

Moi - Attention à la marche, watch your step !
Guest - In English pleaaaaaaaaaase Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 373469
Moi - Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 213516

(Et j'ai déjà eu l'inverse aussi, des français qui me hurlaient "pas besoin de le faire en anglais, on parle français" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 477573 )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:38

M'Alice a écrit:
Ma fille, la première fois qu'on est venu, a eu la surprise intégrale, découverte du lieu de séjours quasi devant les portes. Donc sous l'émotion elle a crié "on va à.... MICKEYLAAAAAND" depuis, je n'appelle plus le parc autrement =x

C'est encore plus mignon sorti de la bouche d'une enfant je suis sur,avec les etoiles dans les yeux et tout ce qui va avec...


EVE a écrit:
A Phantom Manor, à la fin du tapis roulant au débarquement

Moi - Attention à la marche, watch your step !
Guest - In English pleaaaaaaaaaase Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 373469
Moi - Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 213516

(Et j'ai déjà eu l'inverse aussi, des français qui me hurlaient "pas besoin de le faire en anglais, on parle français" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 477573 )

Bah voyons alors, tu sais pas reconnaître des francais au premier coup d'oeil? Et pour les anglais lachent l'affaire, pour eux des francais parlant l'anglais ca doit pas etre naturel...


Rhalala, j'adore vous lire et toutes ses anecdoctes ne me donnent sue plus envie de rejoindre cette grande famille, avec une mention spécial à Nathy qui a en a quand cu des vertes et des pas mures.
Et continuez vos petites anecdoctes, c'est vraiment geniale!


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 1:15

Zohoz a écrit:
EVE a écrit:
(Et j'ai déjà eu l'inverse aussi, des français qui me hurlaient "pas besoin de le faire en anglais, on parle français" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 477573 )

Bah voyons alors, tu sais pas reconnaître des francais au premier coup d'oeil? Et pour les anglais lachent l'affaire, pour eux des francais parlant l'anglais ca doit pas etre naturel...

Ah bah tu sais quand on dit à quelqu'un de descendre en français 2 fois et qu'il n'y a pas de réaction, on tente en anglais ... c'est fou le nombre de fois où on nous fait cette réflexion... "eh bien madame si vous avez compris les deux premières fois vous auriez aussi pu réagir au lieu simplement continuer à me regarder"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 10:50

Anaïs_90 a écrit:
Zohoz a écrit:


Bah voyons alors, tu sais pas reconnaître des francais au premier coup d'oeil? Et pour les anglais lachent l'affaire, pour eux des francais parlant l'anglais ca doit pas etre naturel...

Ah bah tu sais quand on dit à quelqu'un de descendre en français 2 fois et qu'il n'y a pas de réaction, on tente en anglais ... c'est fou le nombre de fois où on nous fait cette réflexion... "eh bien madame si vous avez compris les deux premières fois vous auriez aussi pu réagir au lieu simplement continuer à me regarder"

Absolument. J'ai les mêmes sur mon attraction (et je pense qu'on les à tous)

Moi : "bonjour vous êtes combien?"
Guest : *regard vitreux, air perdu, regard désespéré vers son ou ses accompagnants*
Moi : "how many people"?
Guest : *fait le signe trois avec ses doigts sans me dire un mot*
Moi : "line number five please"
Guest : *indigné* "non mais on parle français !"

Envie d'exploser avec force cynisme à chaque fois...


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 1:35

Mdr ah ces guests ...
Le truc bateau aussi, les guests qui montrent systématiquement leurs tickets d'entrée quand ils passent les portes d'une attraction !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 9:41

Ils pensent peut-être qu'ils vont devoir repayer à l'entrée? Parce qu'en Novembre, après avoir pris des fastpass pour BTM, une guest m'a demandé où est-ce que j'avais payé pour les avoir.
Elle pensait que j'avais passé ma carte bleue dans le truc pour les tickets et elle, elle n'avait que de la monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:04

Pour les fastpass, c'est un problème récurrent. En parlant avec des personnes de ma classe qui y était allé ya pas longtemps, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pris un seul fastpass de la journée parce qu'ils pensaient que c'était payant.
Quand je leur ai dit qu'ils pouvaient en avoir avec leur billet d'entrée, ils m'ont répondu qu'ils essayeraient la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:46

Enfin après il y a aussi pas mal de guests qui posent la question par rapport aux fastpass, et c'est pour cette raison que tout le système est expliqué sur les plans des parcs Wink
Par contre j'ai déjà eu le cas à plusieurs attractions que des guests me demandent "est ce qu'il y a des fastpass ici ?" alors qu'ils voyaient bien qu'il n'y avait personne dans la file d'attente^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 14:51

l'autre jour, alors qu'esmeralda était de sortie, une guest arrive en courant et hurle "oh y'a blanche neige !!!!!!"


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 21:43

Lol je comprends qu'on puisse confondre les princesses classiques entre elles, mais bon Esméralda fait vachement fille de rue quand même^^

Une petite en tant que guest...

J'étais dans It's a Small World, et le type (un homme adulte) derrière moi n'était pas, mais alors pas du tout à son aise. Durant tout le parcours, il disait des trucs du genre :"Mais c'est angoissant toutes ces poupées, on dirait qu'elles me regardent, franchement c'est horrible, on se croirait dans Chucky..."

Bref, ça m'a bien fait marrer =)


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Ven
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 22:13

Kamidoudou a écrit:
Une petite en tant que guest...

J'étais dans It's a Small World, et le type (un homme adulte) derrière moi n'était pas, mais alors pas du tout à son aise. Durant tout le parcours, il disait des trucs du genre :"Mais c'est angoissant toutes ces poupées, on dirait qu'elles me regardent, franchement c'est horrible, on se croirait dans Chucky..."

Bref, ça m'a bien fait marrer =)

Adulte comment? Parce que c'était peut être (sûrement) moi, cette attraction me fait un effet, brrr...
C'était quand?


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 22:35

Ah ce serait toi ?! Ce serait fort quand même^^

C'était ce jeudi 31 mai, mais je ne saurais pas dire l'âge de cette personne puisqu'elle était derrière moi sur le bateau, sur la dernière rangée je crois.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Ven
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 22:50

Alors non, ca n'était pas moi, j'étais en répétitions ce jour là
Mais si un jour tu vois un jeune de 20 ans dedans qui a la peur de sa vie, c'est moi ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les Cast Members et les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-