AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:38

Hier, une guest est venue me demander où elle pouvait trouver "World Tour".. Je cherche toujours..

Sinon aujourd'hui, un petit garçon de 4 ans m'a dit "t'es beau" après mes consignes de sécurit, trop choupinou Langue


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:59

xxx a écrit:
S'il vous plait, où pourrais-je trouver ces si géniales anecdotes de Nathy ? Very Happy

ici:

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm

à consommer SANS AUCUNES modération !! ^^

Cela ne marche plus... et le fichier megaupload non plus, bien sur...
Il y a un backup qque part ?


Dernière édition par sylvie33 le Jeu 10 Mai 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:59

sylvie33 a écrit:
lulu49 a écrit:
S'il vous plait, où pourrais-je trouver ces si géniales anecdotes de Nathy ? Very Happy

ici:

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm

à consommer SANS AUCUNES modération !! ^^

Cela ne marche plus... et le fichier megaupload non plus, bien sur...
Il y a un backup qque part ?

Hé c'est pas moi qui ait écrit ça ^_^

Et sinon Shocked la version Aceboard ne marche plus donc plus d'anectodes Shocked Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 675824 Oui vraiment quelqu'un a des sauvegardes ? Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 333622


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 23:13

lulu49 a écrit:

Hé c'est pas moi qui ait écrit ça ^_^
Désolé, corrigé...
J'adore ta signature, sur le coup des balons !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 17:48

Ce topic est génial !! J'adore toutes vos anecdotes !! Mais dites, c'est normal que le lien vers les anecdotes de Nathy ne marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:29

Je pense que le topic est déjà un peu vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 20:21

Kimii a écrit:
Ce topic est génial !! J'adore toutes vos anecdotes !! Mais dites, c'est normal que le lien vers les anecdotes de Nathy ne marche plus ?

C'est surtout qu'il est sur l'ancien forum qui a planté, je crois bien que j'ai fait un pdf de ce qui avait été posté, mais il doit être perdu dans les méandres de mon disque dur...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:40

Arf... si jamais tu le retrouves... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:49

Je vais essayer, mais c'est pas gagné... Je ne crois pas être le seul néanmoins à l'avoir fait


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:49

Merci ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:55

C'était en effet énorme toutes ces pages, un vrai livre !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 1:06

Des petits trucs sur Phantom :

- On nous demande très souvent si nous somme "la tour infernale" ... "ah euh non, vous parlez certainement de la Tour de la Terreur", "non non je cherche l'ascenseur..." "oui la Tour de la Terreur", "non l'ascenseur qui va vite", "la Tour de la Terreur", "et on a l'impression de tomber", "oui monsieur, LA TOUR DE LA TERREUR".

- "Bonjour madame, il y a un âge minimum ?", "non monsieur", "ok merci... chérie ! Le petit ne peut pas le faire, il est trop petit"...

- "On peut y aller à trois ?", "Avec un enfant ? Oui bien sur ! Allez-y" ... et ils se mettent dans deux chariots différents, why ?

- Combien de fois on a droit au "ah non y a plus" quand on est à 5min, "comment dire à moins que vous n'ayez des hallucinations monsieur, vous pouvez voir qu'il n'y a personne dans la file d'attente... oulà vous avez raison je vais de suite passer à 45 minutes."

- Vous savez les chariots banalisés ? Avec la bâche noire ? Oui eh bien je me dis qu'ils auraient mieux fait de nous les faire en jaune fluo parce que pour le coup on assiste assez souvent à : 1 le superbe plongé de guest sur la bâche 2 la tentative de s’asseoir dessus (très confortable) et 3 le "ah bah on va tenter d'enlever la bâche alors !"

- Hier on a eu un chien dans la file d'attente, le guest trouvait tout à fait normal de l'avoir avec lui dans une attraction... la question : "Et que va-t-il se passer quand il va décider de faire Indiana Jones ?" ... Aoutch

- Le fameux "attention à la marche", on trouve ça idiot ... eh bien vous n'imaginez pas le nombre de guests qui manque de tomber à cause de ça, et ça n'est pourtant pas faute de les prévenir. La dernière fois " Attention à la marche madame", "oui je la vois merci ... *trébuche et en profite pour se rattraper à moi* ouhouhhhhh".

- Alors on est à Phantom et on nous appelle souvent Vampire ou Sorcière, il va falloir m'expliquer pourquoi.

- Une dame vient me demander de lui indiquer First aid en anglais ... elle a du mal ... un peu plus tard elle me dit de lui répondre en français ... et pour causse elle était française !

- Dans le même genre les guests qui avant de nous demander une information nous demandent si on parle et comprend le français...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 1:12

Question à la con: COMMENT un guest a bien pu rentrer avec un chien???

Et pour les chariots banalisés, c'est quoi?


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 1:31

Bah bonne question c'était un petit chien noir qu'il avait sous son gilet ... assez impressionnant mais pour que je ne le vois pas direct à l'entrée déjà il a dû le cacher complètement.

Les chariots qui ne fonctionnent pas : ils sont recouverts d'une bâche noire.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 7:35

J'adore Anais ! Smile

A la TOT on avait l'inverse :

"Ben c'est pas une maison hantée ici ! Le petit était terrorisé !"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:00

cléo** a écrit:
J'adore Anais ! Smile

A la TOT on avait l'inverse :

"Ben c'est pas une maison hantée ici ! Le petit était terrorisé !"

Laughing

Au Coffre du capitaine :
- Le bar c'est où ?
- Bonjour, le restaurant le blue lagoon est là bas sur votre droite.
- Non mais le bar qu'on voit dans l'attraction !
- Oui c'est un restaurant service à table, il est là bas sur votre droite.
- Non mais celui qu'est en sous sol !! qu'on voit dans Pirate des caraïbes !!
- Oui c'est le blue lagoon, il est là bas sur votre droite. (non ne rentrons pas dans la discutions du sous sol)
- Non mais elle comprend pas !! On voit un bar en sous sol dans l'attraction !!! Je veux y aller !!
- ... Neutral ... *J'amène la guest devant le Blue lagoon*
- Aaaahhh c'est le blue lagoon !!!
- Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 213516

- Bonjour, comment fait on pour aller au bar qu'on voit dans l'attraction.
- C'est a la sortie de la boutique sur votre droite, mais ce n'est pas un bar, c'est un restaurant service a table, on ne peut pas y aller pour boire un verre seulement, mais je vous conseil d'y manger.
- Non c'est gentil, on va juste aller boire un verre.
- ...
5 minutes après ils repassent à coté de moi..
- AAhh ! Vous saviez qu'on peut pas rentrer pour boire un verre mais qu'il faut manger ?
- ...

Des gens silencieux et loin d'être souriants arrivent en caisse...
- Hello.
- ...
- Russian ?
- ... ? Na Na Na (avec de grands signes Non) ! Ruski !!
- Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:52

Maitisi a écrit:
cléo** a écrit:
J'adore Anais ! Smile

A la TOT on avait l'inverse :

"Ben c'est pas une maison hantée ici ! Le petit était terrorisé !"

Laughing

Au Coffre du capitaine :
- Le bar c'est où ?
- Bonjour, le restaurant le blue lagoon est là bas sur votre droite.
- Non mais le bar qu'on voit dans l'attraction !
- Oui c'est un restaurant service à table, il est là bas sur votre droite.
- Non mais celui qu'est en sous sol !! qu'on voit dans Pirate des caraïbes !!
- Oui c'est le blue lagoon, il est là bas sur votre droite. (non ne rentrons pas dans la discutions du sous sol)
- Non mais elle comprend pas !! On voit un bar en sous sol dans l'attraction !!! Je veux y aller !!
- ... Neutral ... *J'amène la guest devant le Blue lagoon*
- Aaaahhh c'est le blue lagoon !!!
- Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 213516

- Bonjour, comment fait on pour aller au bar qu'on voit dans l'attraction.
- C'est a la sortie de la boutique sur votre droite, mais ce n'est pas un bar, c'est un restaurant service a table, on ne peut pas y aller pour boire un verre seulement, mais je vous conseil d'y manger.
- Non c'est gentil, on va juste aller boire un verre.
- ...
5 minutes après ils repassent à coté de moi..
- AAhh ! Vous saviez qu'on peut pas rentrer pour boire un verre mais qu'il faut manger ?
- ...

Des gens silencieux et loin d'être souriants arrivent en caisse...
- Hello.
- ...
- Russian ?
- ... ? Na Na Na (avec de grands signes Non) ! Ruski !!
- Neutral
.

HA HA HA !!! Enorne !!! Vous devez en voir des vertes et des pas mûres !!! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 953922

De rage, je ne résiste pas à l'envie de re-poster la photo du célèbre tee shirt : lol!

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 %253D%253Futf-8%253FB%253FSU1HMDAzNzMtMjAxMTA0MTgtMTkyMC5qcGc%253D%253F%253D-750123


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:22

pilule a écrit:
De rage, je ne résiste pas à l'envie de re-poster la photo du célèbre tee shirt : lol!

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 %253D%253Futf-8%253FB%253FSU1HMDAzNzMtMjAxMTA0MTgtMTkyMC5qcGc%253D%253F%253D-750123

Il existe encore ce magnifique Tee-Shirt? Et si oui où le trouver cheers


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 17:02

Zohoz a écrit:
pilule a écrit:
De rage, je ne résiste pas à l'envie de re-poster la photo du célèbre tee shirt : lol!

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 %253D%253Futf-8%253FB%253FSU1HMDAzNzMtMjAxMTA0MTgtMTkyMC5qcGc%253D%253F%253D-750123

Il existe encore ce magnifique Tee-Shirt? Et si oui où le trouver cheers

Là ^^

http://www.ebay.com/itm/Disney-Parks-Goofy-What-Time-is-the-3-OClock-Parade-T-Shirt-S-M-L-XL-XXL?item=160764921000&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8528099924319855062#ht_749wt_1163


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:07

Et sinon, pour la question de comment on peut rentrer avec un chien, réponse très bête : un chien guide pour une personne aveugle.



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Gokinjo  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Main10
~
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Poptartcat2Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Poptartcat2Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:08

Ouaip mais dans le cas présent le chien était une petite crotte noire cachée sous un gilet.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:20



Question de guests dans space mountain
"Il y a des loopings?"
Comment ne pas faire attention à la vidéo
d'avertissement qui est pourtant claire à ce sujet? Shocked

Une fille qui essaie de rassurer sa mére dans la tot
"T'as vu maman, ils sont vraiments petits ces enfants!
-Les pauvres, ils savent pas où ils vont!
Revenir en haut Aller en bas
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 11/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:39

A la ToT:

M'adressant a des guests dans l'ascenseur: Tirez sur la languette jaune sivouplait!
*regard vide*
Re moi: "pull the yellow tab please!"
*re-regard vide*
Re Re moi: CHECK YOUR SEATBELT PLEASE!!!
Guest: non mais je parle français hein!

bom *JEVAISBIENTOUTVABIEEEEEEEEEEEEEEEEN* Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 224944

ou celui que j'ai adoré "excusez moi, c'est où qu'on prends les flashflash ici?" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 153419 flashflash étant bien sûr les fast pass ....


"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 16:50

Btm, file fast pass, des guest qui partent sur leur gauche (autrement dit dans le mauvais sens!)
Non mais ils devaient bien voir que les guest de la file normale étaient en sens inverse, non?
Et en bons moutons, tout le monde suit bêtement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:14

Je me rappelle après une évacuation au BTM (à deux doigts de vivre le 101 à bord xD), la CM me donne un fast pass, pendant ce temps, un anglais m'appelle sur le côté pour me demander où on prend les fast pass. Je suis pas CM, elle était devant moi la CM lol. Mais c'était à moi de lui répondre apparemment lol

Edit : J'ai le chic de commencer une nouvelle page à chaque fois xD, Maitisi j'adore tes anedoctes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les Cast Members et les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-