AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 12 Juin 2017, 11:00

Je suppose que ça te démangeait de leur mettre la canne dans la tronche.....

Venez participer au concours artistique!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 12 Juin 2017, 11:03

@Eclydia a écrit:
Je suppose que ça te démangeait de leur mettre la canne dans la tronche.....

Ah ah mais clair. J'ai fais peur au gosse. A des moments, faut arrêter de déconner....
http://www.backtothegeek.com
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 13 Juin 2017, 00:43

Aujourd'hui un guest m arrête dans discoveryland car on lui a "voler" son chariot..
bon sur le coup j'ai pas trop compris de quoi il me parlait !
Du coup je lui demande de répéter tranquillement :
- moi et mon groupe on a laisser tous nos sacs ici avant d aller faire l attraction. Mais maintenant plus rien ? Ils sont à city hall ??
- alors monsieur ... il ne faut pas laisser vos sacs sans surveillance pour question de sécurité . Puis vu la situation je pense que oui .. vos sacs ont dû être amené par la sécurité à City hall.
- Ah super !!! Consigne trop cher ! City hall gratuit ! On récupérera ce soir ...

Bon la je vous avoue que je ne savais pas trop quoi dire à cela ...

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
ker mary

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 13 Juin 2017, 14:55

Shocked Fallait lui dire qu'ils avaient été explosé Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 13 Juin 2017, 18:01

@La Ptite Sirene a écrit:
Aujourd'hui un guest m arrête dans discoveryland car on lui a "voler" son chariot..
bon sur le coup j'ai pas trop compris de quoi il me parlait !
Du coup je lui demande de répéter tranquillement :
- moi et mon groupe on a laisser tous nos sacs ici avant d aller faire l attraction. Mais maintenant plus rien ? Ils sont à city hall ??
- alors monsieur ... il ne faut pas laisser vos sacs sans surveillance pour question de sécurité . Puis vu la situation je pense que oui .. vos sacs ont dû être amené par la sécurité à City hall.
- Ah super !!! Consigne trop cher ! City hall gratuit ! On récupérera ce soir ...

Bon la je vous avoue que je ne savais pas trop quoi dire à cela ...
J'imagine juste leurs réaction (si les sacs ont pas été retrouvé) quand ils iront voir à City Hall x)
Après si ils ont été ramené la-bas tant mieux pour eux!
dam

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 15 Juin 2017, 07:46

Vu que pas mal de CM passent par ici, j'ai une question à propos des règles qui leurs sont imposées par DLP.
Est-ce qu'il y a des informations fausses partagées dans cette vidéo (oui je sais, l'homme rat squelettique de la vignette est vraiment dégueulasse à regarder...) et si oui, lesquelles ?

https://www.youtube.com/watch?v=RiGBmwfup1s
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 15 Juin 2017, 10:16

La majorité de ce qui est dit dans cette vidéo est faux, juste des préjugés trouvés sur le net sans avoir vérifié la véracité auprès de Cast.
Non Mickey n'est pas tyrannique Laughing
J'avoue que le coup de "Ramasser des déchets de manière élégante et gracieuse" m'a achevé
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 15 Juin 2017, 18:40

Wonder hook à fait une vidéo pour montrer que ce nn'est pas du tout grai

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 16 Juin 2017, 02:30

@dam a écrit:
Vu que pas mal de CM passent par ici, j'ai une question à propos des règles qui leurs sont imposées par DLP.
Est-ce qu'il y a des informations fausses partagées dans cette vidéo (oui je sais, l'homme rat squelettique de la vignette est vraiment dégueulasse à regarder...) et si oui, lesquelles ?

https://www.youtube.com/watch?v=RiGBmwfup1s

99,99% de ce qu'il dit est tellement absurde que ça en est risible ! Franchement, c'est du grand n'importe quoi Laughing Pour ce qui est de "lesquelles"... Bah en fait, toutes x) et les seules qui sont plus ou moins véridiques sont seulement des règles de bonne conduite dans n'importe quel job en contact avec la clientèle (pas de chewing-gum, bien se tenir,...).

☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 05 Juil 2017, 20:53

j'ai éclaté de rire pour la formation des autographes mdr

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 22 Aoû 2017, 21:40

Bonsoir à tous,

Suite à plusieurs demandes, j'ai remis le recueil en ligne; il est disponible à cette adresse: https://sartorialementvotre.wordpress.com/2014/07/02/recueil-danecdotes-sur-disneyland-paris-version-2/comment-page-1/#comment-48

Bien à vous.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Tenshi-san

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 15 Sep 2017, 15:10

@matlekador a écrit:
Suite à plusieurs demandes, j'ai remis le recueil en ligne

Oui ! Encore merci, je ne m'en lasse pas, c'est vraiment un régal ! ^^

Merci également à tous ceux (et ils sont nombreux) qui participent à ce topic, vraiment, j'adore !

« L’art le plus noble est celui de rendre les gens heureux. »
  Phineas Taylor Barnum

kasashine

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 04 Oct 2017, 17:57

Encore en formation avec mes collègues photographes et déjà un truc innatendu ... ^^

à Meet Mickey une famille est arrivée avec un gâteau Cars complet pour le petit qui fêtait son anniversaire. On fait les photos et au moment de partir... la guest nous a simplement refilé le gâteau.

à voir si on arrive à en avoir un deuxième sur la saison Smile
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 08 Oct 2017, 00:00

Un guest a fait caca dans un bateau de Small World.
(J'irai pas plus loin, je pense que le message se suffit à lui même :3)

Actuellement OAA à it's a small world, Tea cups et au Labyrinthe d'Alice !

17/03/18 - 11/08/18: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
08/01/18 - 16/03/18: it's a small world, Tea cups et le Labyrinthe d'Alice
13/03/17 - 07/01/18: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 08 Oct 2017, 10:16

Ca dépend, enfant ou adulte, parce qu'il arrive qu'un enfant ne puisse se retenir et comme hier ça devait être long pour débarquer vu la foule.... Les parents devraient être plus prévoyant mais ça arrive.
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 08 Oct 2017, 23:23

@fauna a écrit:
Ca dépend, enfant ou adulte, parce qu'il arrive qu'un enfant ne puisse se retenir et comme hier ça devait être long pour débarquer vu la foule.... Les parents devraient être plus prévoyant mais ça arrive.
Dans ce cas, vous nous prévenez une fois arrivé au quai, et on trouvera une solution pour vous (généralement, ça sera un ticket pour revenir par la sortie), mais enfant ou adulte... On ne fait pas ses besoins dans les bateaux quoi, c'est le summum de l'incivilité.. (Pour les casts, pour les autres personnes dans le bateau et pour l'entreprise de nettoyage...).
Et... Je suis le seul choqué qu'on force un enfant qui a déjà envie d'aller aux toilettes depuis longtemps à faire un ride de 10 min ? O.o

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 09 Oct 2017, 07:43

@Lonk a écrit:
@fauna a écrit:
Dans ce cas, vous nous prévenez une fois arrivé au quai, et on trouvera une solution pour vous (généralement, ça sera un ticket pour revenir par la sortie), mais enfant ou adulte... On ne fait pas ses besoins dans les bateaux quoi, c'est le summum de l'incivilité.. (Pour les casts, pour les autres personnes dans le bateau et pour l'entreprise de nettoyage...).
Et... Je suis le seul choqué qu'on force un enfant qui a déjà envie d'aller aux toilettes depuis longtemps à faire un ride de 10 min ? O.o
Non tu n'es pas le seul mais moi cette mentalité "je t'ai demandé en arrivant si tu avais envie, tu as dis non et là, 30min après ça te prend ? Et bien tant pis, tu assumes !! " Ne me choque malheureusement plus tout comme celle où on force le gamin à faire un attraction parce qu'au moment de l'embarquement il a plus envie ( genre slinky dog) parce que "on fait la file donc on embarque, point barre". à part le traumatiser je vois pas ce qu'on y gagne mais bon...

Je me fais même la réflexion d'un paradoxe : on entend partout que Disney c'est pour les enfants...mais alors pourquoi ce sont les parents qui décident ??

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 10 Oct 2017, 19:39

Je compatis @Lonk. A noël passé, un collègue, en faisant le tour de la file de Blanche Neige pour ramasser les cochonneries que laissent les guests, il a ramassé un gobelet rempli de caca. Et il s'en est rendu compte que quand il a mis les doigts dedans. Sans gants. Nous, on pleurait littéralement de rire, mais en vrai je crois que si ça m'était arrivé j'aurais pleuré de rage
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 10 Oct 2017, 22:38

@Lonk a écrit:
@fauna a écrit:

On est bien d'accord qu'on le demande avant et qu'on sort de la file si urgence mais après 25 ans à fréquenter DLP, j'avoue que je suis blasée. Du caca j'en ai vu au cours des années dans plusieurs files d'attente et j'ai même marché dedans dans Skull Rock. quand tu vois plusieurs mamans, au cours de ton repas, utiliser les tables où tu manges à l'extérieur du Chalet de la Marionnette, comme table à langer (sans même mettre de serviette), tu as dépassé le stade du choc !
ExpectMe

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 10 Oct 2017, 22:50

Aujourd'hui une petite fille est arrivée droit vers moi pendant que je parlais à ses parents, m'a fait un gros câlin sans rien dire, m'a fait un grand sourire, puis est reparti jouer avec sa sœur un peu plus loin.
J'ai fondu sur place... Razz Dans ces moments là tu te rappelle que tu fais le meilleur métier du monde.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 10 Oct 2017, 23:30

@LaRouxQuine a écrit:
Je compatis @Lonk. A noël passé, un collègue, en faisant le tour de la file de Blanche Neige pour ramasser les cochonneries que laissent les guests, il a ramassé un gobelet rempli de caca. Et il s'en est rendu compte que quand il a mis les doigts dedans. Sans gants. Nous, on pleurait littéralement de rire, mais en vrai je crois que si ça m'était arrivé j'aurais pleuré de rage
bon ok ils sont pas allés au bout du truc (il doit bien y avoir des poubelles dans la file?) mais tu notera la présence d'esprit de ne pas faire ça dans un coin et même, je trouve, l'inventivité (perso autant j'aurais pensé à la bouteille pour la petite commission autant le gobelet pour la grosse non!!)
par contre, au risque de lever un lièvre, vous avez pas de pinces comme a casey junior? ça m'étonne...

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 10 Oct 2017, 23:35

@ExpectMe a écrit:
Aujourd'hui une petite fille est arrivée droit vers moi pendant que je parlais à ses parents, m'a fait un gros câlin sans rien dire, m'a fait un grand sourire, puis est reparti jouer avec sa sœur un peu plus loin.
J'ai fondu sur place... Razz Dans ces moments là tu te rappelle que tu fais le meilleur métier du monde.

Juste merci à toi pour cette bouffée de bonheur [img]smile/kis

Plusieurs visites d'un jour (périodes de Noël et été) pendant mes années lycée
Plusieurs séjours (Santa Fe, Sequoia Lodge et NewPort Bay Club) à l'âge adulte
Dernier séjour plein de surprises du 10 au 12 mars au NY pour mes 40ans, je vous raconte?

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 11 Oct 2017, 21:10

@yopayan a écrit:

bon ok ils sont pas allés au bout du truc (il doit bien y avoir des poubelles dans la file?) mais tu notera la présence d'esprit de ne pas faire ça dans un coin et même, je trouve, l'inventivité (perso autant j'aurais pensé à la bouteille pour la petite commission autant le gobelet pour la grosse non!!)
par contre, au risque de lever un lièvre, vous avez pas de pinces comme a casey junior? ça m'étonne...

Ah oui, sur le coup je salue l'ingéniosité! Je ne comprendrais jamais les parents qui font faire leur besoin à leur gamin au milieu d'une file d'attente remplie de gens de cette manière, mais si eux ça ne les gêne pas, je préfère 100 fois ça à par terre. Par contre, on a effectivement une poubelle au milieu de la file de blanche neige, accessible depuis plusieurs endroits de la file, alors ça m'exaspère quand j'ai à ramasser les saloperies des autres

Nope, d'ailleurs elles sont surtout à Story il me semble, pour éviter d'avoir à toujours se pencher dans les bateaux. Nous pour le coup, c'est souvent à hauteur d'homme, ou la pelle balayette suffit.
LaurineRn

MessageSujet: Remerciement Ven 01 Déc 2017, 16:24

Bonjour,

Je ne suis pas une CM mais une guest je tenais tout de même à profiter de cette partie du forum pour remercier les CM stormtrooper du parc studio. Nous étions fin septembre et c’etait La première fois que mon copain allait à DIsneyland Paris, il appréhendait un peu car il n’est pas un immense fan des dessins animé Disney (il n’a pas eu l’éducation à la disney que j´ai pu avoir avec mes sœurs) et ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais il est un immense fan de star wars. Voilà que nous sortions de l’attraction rock’n’roller coaster et que nous apercevons 2 stormtrooper entrain de marcher. À ce moment là on est partis en courant voir ce qu’il se passait et c’etait Le moment photo nous attendions notre tour, (ce que j’ai le plus apprécié c’est que nous étions presque que des adultes à attendre les photos et que personne ne bousculait personne c’etait Tellement bien). Bref nous attendions le signe du stormtrooper pour aller faire notre photo et là grand moment un d’eux S’approche de mon ami (il avait sûrement remarqué le t shirt star wars qu’il portait) et il est venu mettre son visage à quelques centimètres de celui de mon ami comme pour le défier. J’en avait les frissons ! J’ai vite pris cela en photo et ensuite il a été’ appelé pour faire une photo avec lui. Il était tellement fier, il avait des étoiles dans les yeux.
Ensuite vint mon tour de faire la photo, me voilà postée une main sur le cœur et là j’ai senti un regard ce poser sur moi du genre « non mais tu te crois ou on est pas des plaisentins de la résistance » cela a donné des photos très drôles. Suite entre autre à cela, aux attractions et au monde magnifique de disney mon copain et moi retournons à disney pour l’a saison de la force et de mon anniversaire par la même occasion.
En tout cas on ne vous le dit pas assez mais merci à tous les casts pour vos sourires et votre gentillesse !
Je sais oh combien ce n’est pas facile la relation avec les clients et vous êtes formidables !
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 04 Jan 2018, 22:26

Allez, celle là parce qu'elle m'a bien fait rager, avec nos 40 minutes d'attente à Casey aujourd'hui:

Le lonk: Vous avez quel âge les enfants ?
Le papa: sorry ?
Le lonk: How old are you buddies ?
Le papa: they are "blvlblbllblblglgjdjk" and "vkvkkrelskdjbfk"
Le lonk: sorry ?
Le papa: I said "kfkfkkzkznddngbi" and "jfjfozkzbdjf"

Au final, la maman voyant mon désespoir répondra. Si vous étiez dans la file de Casey vers 14h cet après midi, sachez que c'est pour ça que le train est resté bloqué un petit peu plus longtemps en gare à un moment :'(

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant