AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 19:57

Oui la LE ressemble étrangement a la designer, perso je n’aimai pas du tout le genre de la designer. Cela reste mon avis mais la LE malgré qu'elle ressemble étrangement à barbi... (cheveux blonds platine Sad) ont ne peut pas dire qu'elle soit moche, après pour les fan du DA cela est sur il doit y avoir un peu de colère dans l'air dans le sens ou disney n'a pas du tout respecter le style de cendrillon. Après moi je l'aime bien cette poupée et j’espère que suivront toute les autres princesse...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 20:23

Oui, il est vrai que sur le coup des cheveux blonds platine, Disney Store n'a pas respecté la couleur de cheveux de Cendrillon dans le DA. Les responsables design ont peut etre pensé que cela allait plaire au plus grand nombre, davantage qu'une Cendrillon blonde vénitienne.
Alors que pour les fans soucieux du détail, ça peut être gênant...

Mais bon, quand on y pense bien, si vous regardez bien les nouvelles représentations marketing des princesses, on voit une Cendrillon avec des cheveux blonds platine/dorés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 20:26

oui, enfin de là a dire qu'elle ressemble a barbie, y a une marge, vous n'avez pas du voir les visages des barbie de nos jours, c'est completement différent


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 20:27

La designer c'était pas un coup de coeur mais elle était mieux car le but n'était pas de respecter le design original et que c'était une jolie poupée.

Après pour se faire une réelle idée il faudrait la voir en vrai .

Sinon j'espère que les autres princesses suivront car j'aime bien le reste de la série.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Signature_arielandbelleDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 20:33

C'est vrai qu'ils ont quand même mis le paquet de strass (particulièrement sur le bustier où je pense qu'elle aurait pu s'en passer). Mais elle est quand même magnifique...

Aussi si un jour on à droit à une nouvelle Raiponce LE, moi j'aimerais bien qu'elle soit avec ses cheveux tressés avec les fleurs comme pour la dernière WDCC. J'en rêve déjà!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 20:42

Pour la réédition de la première Raiponce, c'était juste du rêve, je me doute bien qu'il ne l'a referont pas.

Hm l'idée de Raiponce avec les cheveux tressés pourquoi pas ? Mais faudrait vraiment qu'elle soit aussi belle que la première. Sinon j'achète pas Evil or Very Mad

Ce qui me fait douter pour Cendrillon moi c'est plus son visage que les strass en faites. ça me dérange pas plus que ça. C'est plus le faites d'une ressemblance à Barbie, je l'ai déjà dit. Je trouve son visage moins travaillé que celui de Raiponce ou Mérida. Après c'est peut être parce qu'elle a un visage plus banal mais... je sais pas je doute, j'irais la voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 21:07

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Barbie_collector

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Barbie340x300

si vous trouvez que cendrillon ressemble a une barbie , mise a part la couleur des cheveux


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 21:08

Non mais il y en a eu plusieurs modèles de Barbie, c'est des images de modèles récents ça.

(La première est d'ailleurs très moche, ce nouveau look de garce, je le comprendrais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 21:16

loki a écrit:
Non mais il y en a eu plusieurs modèles de Barbie, c'est des images de modèles récents ça.

les barbies dont tu parles n'existent plus; elles dates des années 80 et ct pas non plus tout a fait cela

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Yyt4da0r


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 43917444Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSx10ulDzwTEcIndcDVvUBCupOFHx4yRTIJoQ0N1LZKMwCHN52hudE-ueWtwQ


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû - 21:36

Oui ben je suis désolée cela n'empêche que pour moi elle ressemble à Barbie ! Suspect

Et j'ai parlé de ressemblance, pas de copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 9:28

je suis d'accord sur le faite qu'il y a une ressemblance entre barbie et cendrillon, mais encore une fois tout viens de ses cheveux ensuite le regard de cendrillon et beaucoup plus ouvert avec ses long cils, elle reflète un peu l'innocence tandis que barbi son regard fait beaucoup allumeuse lol je comprend pourquoi il y a des moins en moins de petite fille qui joue a la barbie lol enfin bref vivement le 2 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 11:08

Je comprends tout à fait cette ressemblance loki. Moi aussi je pensais à Barbie telle que je la connaissais quand j'étais petite au départ. (Je suis d'ailleurs un peu choquée de voir à quoi elle ressemble maintenant sur ces photos lol). Mais plus je la regarde plus je trouve qu'elle est quand même bien différente. Et puis c'est vrai que la couleur de ses cheveux prête à confusion car non fidèle à celle d'origine. Pour une LE, ils auraient du la garder.

Sinon pour l'offre, dommage que le vendeur n'envoie qu'aux US car c'était vraiment intéressant!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 11:39

de toute facon les poupees ne sont JAMAIS fidèles a l'original,vous faites un plat pour la couleurs des cheveux de cendrillon , mais que dire de Belle? Si elle n'a pas les cheveux raides, ils sont beaucoup beaucoup trop long par rappot à la version animée

la version le de raiponce , elle des cils d'une longueurs a faire un peu peur au depart

Ariel designer, les cheveux sont raides ont la longeurs de raiponce...

Raiponce mariée a part la mienne que j'ai cherche, sa coupe de cheveux ne lui ressemble pas du tout. Avec la mèche rangee sur le coté.

Et en general dans les poupées, blanche neige n'a rien de blanche, elle a la peau aussi bronzee que les autres, sauf pour la LE. Mais dans cas cas on peut chouiner que la le sa robe n'a rien a voir avec l'original, pareil pour la raiponce le;

bref impossible de faire exactement comme l'orginal; ya tjrs une erreur, ce que je comprends pas par exemple, vous cautionnez la longeur de cheveuc de la LE belle, mais la couleur blonde de cendrillon vous agace?

Ma singing pocahatons est superbe, mais la c pareil, elle a les cheveux qui lui arrivent en dessous des genoux


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 14:01

c'est vrai disney aime les remakes, et malgré les manches bouffante et les cils hyper xxl de raiponce ou les cheveux long de belle le visage est très bien travaillé, or bien qu'elle soit splendide cendrillon ne ressemble pas à cendrillon ou très légèrement c'est cela qui est regrettable dans cette nouvelle édition... après cela reste mon avis et elle finira comme même dans armoire car elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 14:03


Sinon pour l'offre, dommage que le vendeur n'envoie qu'aux US car c'était vraiment intéressant!

le vendeur accepte de livrer en France si l’enchère dépasse 150$
Revenir en haut Aller en bas
Llody

Llody

Féminin
Âge : 37
Messages : 25
Localisation : Uzes
Inscription : 08/08/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû - 9:20

Après re avoir visionner le DVD de Raiponce je viens de craqué j'ai acheter sur Disney Store la poupée LE ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû - 9:54

en robe de mariée! moi je la trouve très jolie en robe robe de mariée. sauf que la coiffure différé selon les boites. J’espère pour toi qu'elle aura pas une coiffure bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû - 11:19


cela m'a surprise toutes les plus ou moins différentes coiffures de raiponce mariée en LE.

Quelqu'un en connait la raison? Il n'yen avait pas une pareille. D'un coté cela rend sa poupée unique.

Mais tout de meme c'est bizarre.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû - 15:00

Je pense craquer et acheter la LE de Raiponce mariée sur Disney Store pendant qu'elle y est encore...

Je n'ai pas acheté les précédentes vu que je n'ai pas vraiment de princesse favorite, mais je trouve celle-ci sublime (je préfère celles-ci à celles Designer personnellement)!

Mais je me connais, si je la prends, je vais être tentée d'acheter les suivantes et essayer de me procurer les anciennes. Voilà également pourquoi je me suis toujours "retenue" d'en acheter (comme pour les Animators). Je crois que je ne peux pas m'empêcher de collectionner! Evil or Very Mad


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû - 8:43

bienvenue de ce cercle infernal lol c'est aussi une trés belle collection donc faut acheté sans regret Wink t'inqiete pour les précédente impossible de craquer vue les prix exorbitant auquelle elle sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:16

Ouais je sais, j'ai vu ça! C'est abusé...

Mais lorsqu'elle sont sorties je me suis dit que j'allais pas commencer une nouvelle collection, et maintenant je regrette un peu. Pareil pour les Designer, je me suis retenue Neutral Je me disais toujours "au pire je verrai plus tard", mais là c'est plus possible!

Maintenant, j'ai vraiment envie de commencer une collection de poupées Disney. Alors j'hésite même à me rabattre sur les Animator, car elles me tentent depuis leur sortie, et si j'en prends une, il me les faut toutes Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 7232 ce qui serait plus pratique compte tenu qu'elles sont toutes en vente en même temps.

Donc si quelqu'un pourrait me conseiller! Plutôt LE ou Animator selon vous?


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:26

Aïe, c'est carrément difficile comme choix !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:30

AshleyRocks a écrit:
Ouais je sais, j'ai vu ça! C'est abusé...

Mais lorsqu'elle sont sorties je me suis dit que j'allais pas commencer une nouvelle collection, et maintenant je regrette un peu. Pareil pour les Designer, je me suis retenue Neutral Je me disais toujours "au pire je verrai plus tard", mais là c'est plus possible!

Maintenant, j'ai vraiment envie de commencer une collection de poupées Disney. Alors j'hésite même à me rabattre sur les Animator, car elles me tentent depuis leur sortie, et si j'en prends une, il me les faut toutes Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 7232 ce qui serait plus pratique compte tenu qu'elles sont toutes en vente en même temps.

Donc si quelqu'un pourrait me conseiller! Plutôt LE ou Animator selon vous?

Investissement parlant, les LE . Etant des éditions limités, tout le monde ne peut pas les avoir, elles prennent de la valeur avec le temps.

Maintenant, si tu as un coup de coeur pour les animators... Lance toi. Mais elles n'auront pas la valeur d'une LE;


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:36

loki a écrit:
Aïe, c'est carrément difficile comme choix !

Je sais No en fait je trouve les LE magnifique, notamment celles de Raiponce. Mais si j'achète la Raiponce en mariée et éventuellement celles qui suivent, je ne pense pas arriver un jour à avoir la collection complète (ou il me faudra beaucoup de temps et un investissement important).

Tandis que pour les Animator, que j'adore également, je pourrai sans problème finir la collection et sans malmener mon porte monnaie. Mais du coup y'aura moins de challenge! Razz

pupuceplus a écrit:

Maintenant, si tu as un coup de coeur pour les animators... Lance toi. Mais elles n'auront pas la valeur d'une LE;

C'est ce que je me suis dit aussi. Je peux toujours acheter les LE qui me plaisent, sans en faire la collection, et me rabattre sur les Animator.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-