AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Espagne] PortAventura Park (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Mer 29 Juin 2016 - 16:26

J'y vais en aout, et je prendrai le bracelet illimité coupe file, c'est un budget mais ça vaut tellement le coup ! On peut faire les meilleures attractions sans attendre et profiter du parc sans courir partout Smile

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
stitch64

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 14 Juil 2016 - 23:01

Je vais à Port Aventura en Aout avec mon neveu qui est handicapé mais pas en fauteuil (jambe amputée mais il a une prothèse). S'il est trop fatigué, il prendra bien sur le fauteuil.
Il a une carte handicap 80% française, y a t'il comme à Disney une carte pour qu'il puisse rentrer par la sortie pour faire les attractions ? Il aura un seul accompagnateur, mon mari.

Quel est l'hôtel le plus proche du parc ? Y a t'il des hôtels plus calme que d'autres ?
sosyl

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Ven 15 Juil 2016 - 15:57

Bien sûr en ayant la carte 80% il pourra faire les attractions en priorité, la plupart du temps par la sortie, avec un accompagnateur. En achetant les billets il présente un justificatif et il aura un laisser-passer pour lui + 1 personne à présenter aux attractions. Si vous avez déjà les billets rendez vous au bureau service visiteur de votre hôtel, on vous fera les laisser-passer.

Pour ce qui est des hôtels, l'hôtel Portaventura et le Gold River sont les deux qui disposent d'une entrée directes pour les parcs. Par le Portaventura tu rentres direct en méditerranée, alors que par le Gold River tu arrives au Far west. Je dois dire que j'ai un faible pour ce dernier qui est bien thématisé au contraire de l’hôtel Portavenura qui est plus classique.
J'ai aussi fait l'hôtel El Paso. Sympa aussi avec une navette qui t'emmène jusqu’à l'entrée du parc (après faut faire la queue avec les visiteurs journée.
Tous les hôtels que j'ai fait sont calme, mais j'ai une préférence pour le GOLD RIVER.

Mes séjours :

Spoiler:

glak6

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Dim 17 Juil 2016 - 16:05

Savez-vous si il est possible de demander des brochures sur le parc en ligne ? j'ai regarder sur le site mais je n'ai pas trouvé.

merci.
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Dim 17 Juil 2016 - 16:21

@glak6 a écrit:
Savez-vous si il est possible de demander des brochures sur le parc en ligne ? j'ai regarder sur le site mais je n'ai pas trouvé.

merci.
Oui, il me semble que l'on peut demander une brochure.
Mais c'est fort inutile, car elles ne sont pas vraiment terrible et pour les hôtels les périodes d'ouvertures changent parfois dans l'année et les tarifs sont eux aussi modifiés très souvent dans l'année.Donc la brochure est souvent fausse.

J'EXIGE LA PERFECTION
glak6

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Dim 17 Juil 2016 - 18:30

Merci pour l'info.

On demande la brochure par mail ou il y a une page réservée (pas trouvée) sur le site ?
nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 4 Aoû 2016 - 10:46

Bonjour je m'y rend une journée en septembre mais je me demande ce qu'il en est de la restauration sur place au niveau tarif et qualité quelqu'un aurait des info ? Merci

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 4 Aoû 2016 - 14:25

En 2012, c'était vraiment très abordable, et plutôt bon pour de la bouffe de resto (on est très au dessus de Disney en qualité, et très en dessous niveau prix).
Après, ça a dut bouger depuis le temps.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 18 Aoû 2016 - 9:23

@nailfizz a écrit:
Bonjour je m'y rend une journée en septembre mais je me demande ce qu'il en est de la restauration sur place au niveau tarif et qualité quelqu'un aurait des info ? Merci

Bonjour,

C'est assez bon et les prix raisonnables, ça dépend bien sûr de ce que vous allez choisir.
Nous on va tout le temps à la Cantina, en général y'a un spectacle avec.
http://melocuisto.com
Iwa Kiike

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 18 Aoû 2016 - 23:00

Les prix du PAv on vachement gonflé.
Quand on compare à EP qui à plus de ride (bon pas toujours moderne), un nombre énorme de spectacle, des rides qui tombe pas trop en panne et des décore qui ne tombe pas en ruine comme au PAv ...
scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Dim 21 Aoû 2016 - 11:43

Port Aventura a énormément de spectacles... et je n'ai jamais vu une attraction en panne jusqu'à présent.
Pour moi les prix de Port Aventura sont assez abordables.
currywurst

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Mar 6 Sep 2016 - 18:24

Salut !

Je vais à PA du 12 au 14 septembre, j'y vais seul et j'ai pleins de questions à poser! En premier, je voulais savoir s'il y avait le wifi dans le parc? Je logerais au El Paso et je viens de lire qu'il y avait une navette pour aller à l'entrée du parc, mais sinon à pied, c'est combien de temps? J'avais envisagé également de faire un petit tour le soir dans Salou, c'est loin à pied ou c'est préférable de prendre un taxi? Et des idées sur l'attendance pour ces 3 jours, sachant que j'arrive lundi vers 13h30 et que j'y repars mercredi vers 15h40, ça vaudrait le coup de prendre un pass express pour le mardi?

Merci ;-)
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Mar 6 Sep 2016 - 22:03

@currywurst a écrit:
Salut !

Je vais à PA du 12 au 14 septembre, j'y vais seul et j'ai pleins de questions à poser! En premier, je voulais savoir s'il y avait le wifi dans le parc? Je logerais au El Paso et je viens de lire qu'il y avait une navette pour aller à l'entrée du parc, mais sinon à pied, c'est combien de temps? J'avais envisagé également de faire un petit tour le soir dans Salou, c'est loin à pied ou c'est préférable de prendre un taxi? Et des idées sur l'attendance pour ces 3 jours, sachant que j'arrive lundi vers 13h30 et que j'y repars mercredi vers 15h40, ça vaudrait le coup de prendre un pass express pour le mardi?

Merci ;-)
Pour le wifi, je ne sait plus.
L’hôtel el paso est bien, demande a avoir une chambre dans les petits bâtiments en rdc, tu auras une terrasse.
Effectivement tu as un petit train devant l’hôtel qui monte jusqu'au parc, mais a pied tu met moins de 10 min.
Une petite balade a salou, en 10 a 15 min a pied tu te retrouve en bord de mer avec tout les bars et les boutiques.
Je te conseille de prendre le bracelet express en arrivant a l’hôtel (surtout pas dans le parc), car celui ci est valable tout ton séjour pour le même prix.

J'EXIGE LA PERFECTION
currywurst

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Mer 7 Sep 2016 - 21:21

Merci de tes informations disneyfou, je vais réfléchir pour le bracelet express, mais vu que j'y vais seul j'ai lu qu'il y avait des files single riders donc peut-être que j'y trouverais mon bonheur (peut-être, si j'ose abuser de tes connaissances, pourrais-je te demander si tu sais les attractions concernées par les single riders? Merci ;-))
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 8 Sep 2016 - 10:42

Shambhala à une file single rider, mais franchement vue tes dates le pass express me semble inutile.
myksiame

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Lun 26 Sep 2016 - 21:14

Bonjour,

Pensez-vous que ce parc soit adapté pour des enfants de 9 ans ?
Ou conseillez-vous d'attendre un peu ?

Merci !!!
http://www.myksiame.com
scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Lun 26 Sep 2016 - 21:25

Pareil, à cette période le pass me parait inutile...

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Lun 26 Sep 2016 - 21:26

@myksiame a écrit:
Bonjour,

Pensez-vous que ce parc soit adapté pour des enfants de 9 ans ?
Ou conseillez-vous d'attendre un peu ?

Merci !!!

Pour des enfants de 9 ans y'a pas de soucis!
J'y vais régulièrement avec les miens (5 et 7 ans) depuis que le petit a 3 ans et y'en a pour tous les goûts!
Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Lun 7 Nov 2016 - 13:38

A tous les experts de PortAventura, vous y connaissez-vous en matière de train pour s'y rendre ?

En effet, comptant y aller le 2 janvier prochain, j'ai bien trouvé les plans et horaires des trains depuis Barcelone (Passeig de Gracia), mais compte-tenu du faible nombre de trains possibles pour arriver aux horaire d'ouverture, et partir à la fermeture de 19h (2 tout au plus), je me demandais si vous saviez si ces trains sont d'ordinaire bondés ou non ? Les avez-vous déjà pris ?

Voyage de Noce à WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip Ouest américain/DISNEYLAND CALIFORNIE/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD en préparation pour 2017[Pré-TR par là]
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Lun 7 Nov 2016 - 21:37

@Sir Tomdelonge a écrit:
A tous les experts de PortAventura, vous y connaissez-vous en matière de train pour s'y rendre ?

En effet, comptant y aller le 2 janvier prochain, j'ai bien trouvé les plans et horaires des trains depuis Barcelone (Passeig de Gracia), mais compte-tenu du faible nombre de trains possibles pour arriver aux horaire d'ouverture, et partir à la fermeture de 19h (2 tout au plus), je me demandais si vous saviez si ces trains sont d'ordinaire bondés ou non ? Les avez-vous déjà pris ?
Pour avoir pris le train plusieurs fois pour y aller(souvent en juin), le train qui arrive avant l'ouverture, pas grand monde, ca ressemble plus a un rer, parfois presque vide.Attention a bien prendre l'allée et le retour car la gare de port aventura n'ai qu'un quai abandonné, tagué de partout, sans bâtiment.
Le train est souvent fréquenté, uniquement par des jeunes possédant un passeport annuel.
Pour plus de sécurité,la gare de salou a plus de disponibilité de fréquence de train.

J'EXIGE LA PERFECTION
Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Mar 8 Nov 2016 - 9:54

Merci de ta réponse ! Very Happy

Effectivement, on compte prendre le ticket qui mixe les billets de train et l'entrée au parc, donc normalement, on aura notre Aller-Retour avant de partir ('faut encore que je checke si les billets sont ouverts à n'importe quels horaires).

Tu me suggères la gare de Salou ... Mais c'est vachement loin de l'entrée du parc non ? Ca a l'air de faire 30-40 min de marche sur Google Map.

Voyage de Noce à WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip Ouest américain/DISNEYLAND CALIFORNIE/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD en préparation pour 2017[Pré-TR par là]
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 10 Nov 2016 - 13:15

Bonjour à tous ! Je suis donc ici pour demander votre aide ! :

Alors voilà j'aimerais partir à Port aventura 2 jours 1 nuit entre le 8 avril et 15 avril mais je me retrouve à confronter à plusieurs problèmes. j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse que ce soit sur leurs sites ou autres ... Je vous demande donc si quelqu'un sait comment faire pour aller à port aventura en TGV où avion de par Charles de gaule à port aventura. Je sais donc qu'il faut faire un allez paris à une des gares d’Espagne, mais le problème est laquelle est la bonne pour relier avec un train pour aller à port aventura.
Je ne sais pas si c'est compréhensible mais je remercie d'avance ce qui prendra la peine de me répondre.

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Stitch07

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 10 Nov 2016 - 13:44

Bonjour, je peux te renseigner j'y suis aller 3 jours en septembre en avion à partir de Paris CDG.
En cherchant un peu on trouve les infos sur internet mais il est vrai que c'est compliqué.
De mon expérience, j'ai effectué un vol entre Paris CDG et Barcelone BCN puis j'ai pris le bus PLANA (1h45) partant de l'aéroport direction le parc (ou l'hôtel au choix).
Ensuite pour le train (Renfe), il ne fait des liaisons qu'entre le centre-ville de Barcelone (Barcelona Sants) et la gare Port Aventura.
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 10 Nov 2016 - 14:13

@Stitch07 a écrit:
Bonjour, je peux te renseigner j'y suis aller 3 jours en septembre en avion à partir de Paris CDG.
En cherchant un peu on trouve les infos sur internet mais il est vrai que c'est compliqué.
De mon expérience, j'ai effectué un vol entre Paris CDG et Barcelone BCN puis j'ai pris le bus PLANA (1h45) partant de l'aéroport direction le parc (ou l'hôtel au choix).
Ensuite pour le train (Renfe), il ne fait des liaisons qu'entre le centre-ville de Barcelone (Barcelona Sants) et la gare Port Aventura.

La gare port aventura est-elle loin du parc ? J'avais déjà vue pour les bus plana mais leurs site bug, aurait-tu une idée des horaires et une idée du prix s'il te plait ? De plus je tient à te remercier cela m'aide déjà un peu.

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Stitch07

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura Park (1995) Jeu 10 Nov 2016 - 14:21

Non la gare est toute proche du parc (maximum 10 min à pied), il suffit de descendre en direction des hôtels en allant plus loin, c'est vrai que le quai est plutôt vide le soir...si tu n'as pas de ticket, tu peux l'acheter à bord (en liquide) auprès du contrôleur. L'aller est dans les 8€.

Pour le bus, qui partent de l'aéroport direction le parc, le départ se fait au niveau de la sortie principale du bâtiment du Terminal 1, quais inférieurs 7 à 11, un trajet est dans les 15€. Pour les horaires, il y en a environ toutes les 2h, les horaires par jour sont sur le site.

De rien, autant faire partager les infos Smile !

[Espagne] PortAventura Park (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant