AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:21

Alors , en fait , je parlais de la Hacienda ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alexfu



Messages : 3
Inscription : 03/02/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 9:43

Merci beaucoup pour votre aide, j'en prends bien note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:00

bonjour,
je souhaite me rendre a portaventura cette été et j'ai quelques questions :
Comment allez de l’aéroport au parc et pour combien environ ? ( je passe par beauvais au départ )
Ou peut t'on trouver un séjour pour le moins cher ( booking ou le site officiel , un pack ou séparer )
et on proche d’hôtels extérieurs pour un séjour sur la cote espagnol


Je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:42

franck76 a écrit:
bonjour,
je souhaite me rendre a portaventura cette été et j'ai quelques questions :
Comment allez de l’aéroport au parc et pour combien environ ? ( je passe par beauvais au départ )
Ou peut t'on trouver un séjour pour le moins cher ( booking ou le site officiel , un pack ou séparer )
et on proche d’hôtels extérieurs pour un séjour sur la cote espagnol


Je vous remercie d'avance Wink  

Tu atterris à quel aéroport ? barcelona el prat ? girona ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:52

TsFully a écrit:
franck76 a écrit:
bonjour,
je souhaite me rendre a portaventura cette été et j'ai quelques questions :
Comment allez de l’aéroport au parc et pour combien environ ? ( je passe par beauvais au départ )
Ou peut t'on trouver un séjour pour le moins cher ( booking ou le site officiel , un pack ou séparer )
et on proche d’hôtels extérieurs pour un séjour sur la cote espagnol


Je vous remercie d'avance Wink  

Tu atterris à quel aéroport ? barcelona el prat ? girona ?
Reus ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:52

je ne c'est pas actuellment je pensait pas qu'il y en avait autant
je doit affiner mes recherche
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 0:32

franck76 a écrit:
je ne c'est pas actuellment je pensait pas qu'il y en avait autant
je doit affiner mes recherche      

Viens me pauser tes questions sur mon Facebook je te rappel qu'on est amis^^ je vais à Port Aventura très régulièrement en séjournant une semaine à Salou et je pars toujours de Beauvais. Tu arriveras obligatoirement à Barcelona El Prat.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 9:53

Si vois hésitez pour l'hôtel je vous conseille l'hôtel Méditerranée,  il est super : les petits déjeuners sont délicieux et à volonté ( oeufs, bacon, fromage, pancakes, fruits, viennoiseries.....). Un conseil pour le petit déjeuner : prenez le tôt, il y a personne et que des français ! ( les espagnols le prennent tard ). Les chambres de l'hôtel sont parfaites,  la piscine est géniale et il y a accès directement au parc.
Niveau restos je conseille La Cantina, on se régale devant un spectacle typiquement mexicain ( éviter les crêpes en dessert si vous n'aimez pas la canelle, moi je me suis fais avoir lol ). Il y a un resto délicieux de fajitas aussi, par contre évitez de manger au Far West dehors en plein été il fait une chaleur à crever dans ce land ( au moins c'est réaliste ). Pour éviter la foule dans les restos mangez à midi il y a personne !
Niveau file d'attente c'est comme à Disneyland,  c'est long ( du moins en été ), pour éviter cela ( je prends l'exemple du Tutuki Splash avec sa file de 3 heures ) allez y a 2/3 heures de l'aprem, tout les espagnols mangent du coup  y a personne !
Vraiment ce parc est a faire en été ( il ferme à minuit ), on peut pofiter des attractions aquatiques, il faut prendre beaucoup à boire et surtout évitez la zone Far West ( prenez un brumisateur pendant les file d'attente ), si vous avez vraiment chaud allez en Polynésie,  les palmiers et l'ombre rendent ce land fais et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:40

Le spectacle Mexicain n'avait malheureusement pas lieu cet été PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 675824 Et c'est vrai que l'hôtel Méditerranée est superbe!
L'El Paso aussi est formidable, dépaysant et en all inclusive! Mais sans accès direct au parc, il faut prendre un petit train qui fait régulièrement la navette.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:06

I'm sorry chris
j'y est pas penser du-tout
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:23

Quand vous parlez de l’hôtel méditerranée, c'est l’hôtel Port aventura c'est ça?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:34

Oui, c'est l'ancien nom de cet hôtel qui est redevenu actuellement Port aventura Hôtel Wink


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M

mademoiselle-M

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Bassin d'arcachon
Inscription : 29/12/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:04

J'ai réservé via le site booking pour cet été même prix que sur le site de port aventura ce qui est bien ce qu'on peut annulé jusqu'au départ si jamais on trouve une offre plus intéressante ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dimbar



Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : FRANCE
Inscription : 12/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 13:52

Bonjour à tous ! Voila, j'envisage de faire un séjour à Port Aventura du 28 au 30 juillet 2015 pour deux adultes et deux enfants, soit trois jours. J'ai pas mal de questions. Je suis allé sur le site Internet de Port Aventura et ils proposent une réservation hôtel roulette à 774€. On ne connait le nom de l’hôtel que la veille de l'arrivée mais il faut prendre en plus l'option bracelet express premium gold à 66 € soit un total de 1038 €. Je n'aime pas trop attendre et ne supporte pas beaucoup la chaleur. Que pensez vous de ce système ou me conseillez vous un hôtel en particulier ? Je pense donc également prendre l'option Bracelet Express Premium Gold à 66 €. C'est bien le prix par personne mais il n'est pas stipulé si c'est pour un jour ou le séjour complet ? Peut-on prendre ces bracelets seulement le jour de l'arrivée à l'hôtel ou est-ce obligatoire de réserver en même temps que le séjour ? Il y a aussi une chambre Supérior avec l’hôtel Caribe à 858 € avec express max inclus. Toujours la même question, est-ce pour un jour ou le séjour complet ? Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:22

Pour un séjour en hôtel de PortAventura, les billets / bracelets sont pour toute la durée du séjour (gros avantage donc Wink ) à voir si effectivement un séjour en chambre supérieure ne vaut pas plus le coût , éventuellement en prenant un upgrade du pass express en pass illimité.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:52

A propos des séjours a Port Aventura il ne font plus de promos en ce moment?


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
dimbar



Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : FRANCE
Inscription : 12/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:58

Il faut que j'étudie la question car un Bracelet Express Premium Gold à 66 € par personne, ca fait un sacré supplément sur la note !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:09

dimbar a écrit:
Il faut que j'étudie la question car un Bracelet Express Premium Gold à 66 € par personne, ca fait un sacré supplément sur la note !

Déjà , tu n'es pas obligé de prendre le gold ( qui te permet de rider 3 attractions au 1er rang une fois )  , tu peux prendre le bracelet express premium normal à 61€ . Franchement , vu ta période de séjour , ce bracelet à ce prix là , c'est cadeau vu le temps que tu gagnes ( c'est 1 à 2h de queue pour les  attractions comme Angkor , Shambalha , silver river flume , tutuki splah par exemple   ) .

Tu n'es pas obligé de prendre le bracelet à la réservation , tu peux le prendre en arrivant à l'hôtel . Ce qu'il ne faut surtout pas faire , c'est l'acheter dans le parc quand on loge On site , car ceux vendus dans le parc sont valables juste pour la journée .

Le pass express te permet 1 seul accès par la file express , par attraction , sur toute la durée de ton séjour . Moins cher , mais beaucoup moins intéressant que le bracelet .

Kika , les promos sont déjà sorties sur le site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimbar



Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : FRANCE
Inscription : 12/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:23

gina a écrit:
dimbar a écrit:
Il faut que j'étudie la question car un Bracelet Express Premium Gold à 66 € par personne, ca fait un sacré supplément sur la note !

Déjà , tu n'es pas obligé de prendre le gold ( qui te permet de rider 3 attractions au 1er rang une fois )  , tu peux prendre le bracelet express premium normal à 61€ . Franchement , vu ta période de séjour , ce bracelet à ce prix là , c'est cadeau vu le temps que tu gagnes ( c'est 1 à 2h de queue pour les  attractions comme Angkor , Shambalha , silver river flume , tutuki splah par exemple   ) .

Tu n'es pas obligé de prendre le bracelet à la réservation , tu peux le prendre en arrivant à l'hôtel . Ce qu'il ne faut surtout pas faire , c'est l'acheter dans le parc quand on loge On site , car ceux vendus dans le parc sont valables juste pour la journée .

Le pass express te permet 1 seul accès par la file express , par attraction , sur toute la durée de ton séjour . Moins cher , mais beaucoup moins intéressant que le bracelet .

Kika , les promos sont déjà sorties sur le site officiel Wink

Merci pour le conseil. Je pense que je vais m'orienter vers le système hotel roulette. N'eatnt jamais allé à Port Aventura, je me fiche un peu de l'hotel et concernant le prix, c'est celui de l'hotel le moins cher. Donc, je devrais être gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:31

Gina je ne les vois pas notés, d'habitude il y a le prix de référence barré et le prix remisé affiché et là non:scratch:  

dimbar Il serait plus intéressant de prendre la chambre avec les pass inclut! Et la piscine de l’hôtel Caribe est sublime de plus cet hôtel est parfait pour l'été.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
M3lka93



Messages : 6
Inscription : 12/02/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:08

magicdisney a écrit:
franck76 a écrit:
je ne c'est pas actuellment je pensait pas qu'il y en avait autant
je doit affiner mes recherche      

Viens me pauser tes questions sur mon Facebook je te rappel qu'on est amis^^ je vais à Port Aventura très régulièrement en séjournant une semaine à Salou et je pars toujours de Beauvais. Tu arriveras obligatoirement à Barcelona El Prat.

C'est aussi possible d' atterrir a Gérone, c'est plus loins mais souvent moins cher.


Mon experience vu que j'y suis avec ma chérie pratiquement tous les 6 mois.
Pour les hotels à proximités, ca serait bête de dormir en dehors du parc alors que la nuit coute à peine plus cher qu'une entrée seule. C'est valable hors période estivale bien sur.
Le petit dej est compris en plus. Prendre son temps parce que comme déjà dit, même si le  pac ouvre à 10h, beaucoup d'attraction ouvrent plus tard.

Pour les bracelets, si on a possibilité d'aller en parc en semaine, c'est inutile. Je prends toujours mes séjours du dimanche au mardi. Le lundi, plus un chat dans le parc, mais c'est vrai que du coup, j'ai l'impression qu'ils ferment beaucoup de petite attraction.
Revenir en haut Aller en bas
M3lka93



Messages : 6
Inscription : 12/02/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:12

dimbar a écrit:
gina a écrit:


Déjà , tu n'es pas obligé de prendre le gold ( qui te permet de rider 3 attractions au 1er rang une fois )  , tu peux prendre le bracelet express premium normal à 61€ . Franchement , vu ta période de séjour , ce bracelet à ce prix là , c'est cadeau vu le temps que tu gagnes ( c'est 1 à 2h de queue pour les  attractions comme Angkor , Shambalha , silver river flume , tutuki splah par exemple   ) .

Tu n'es pas obligé de prendre le bracelet à la réservation , tu peux le prendre en arrivant à l'hôtel . Ce qu'il ne faut surtout pas faire , c'est l'acheter dans le parc quand on loge On site , car ceux vendus dans le parc sont valables juste pour la journée .

Le pass express te permet 1 seul accès par la file express , par attraction , sur toute la durée de ton séjour . Moins cher , mais beaucoup moins intéressant que le bracelet .

Kika , les promos sont déjà sorties sur le site officiel Wink

Merci pour le conseil. Je pense que je vais m'orienter vers le système hotel roulette. N'eatnt jamais allé à Port Aventura, je me fiche un peu de l'hotel et concernant le prix, c'est celui de l'hotel le moins cher. Donc, je devrais être gagnant.

Suivant la période et le jours de la semaine, il n'y a que le gold ou l'hotel port aventura d'ouvert, donc même avec roulette, ca sera forcement l'un de cela qui sont en plus les deux collé au parc. Ca peut avoir son importance, moi je préfère, je demande même toujours les chambres collé a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 12:11

Un conseil, pour réservé un séjour et si vous voulez une suite ou une chambre supérieure.
Réservé sur le site de port aventura avec l'avion, certains séjours sont même moins chéres avec l'avion, que le séjour seul sur le même site.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
alexfu



Messages : 3
Inscription : 03/02/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:44

Réservation faite pour le 12 avril, 3j/2n !! Trop hâte d'y être!! j’espère que nous aurons beau temps et surtout je veux voir Betty boop lol !!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M

mademoiselle-M

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Bassin d'arcachon
Inscription : 29/12/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:20

On croise les doigts pour toi alexfu tu nous racontera ton sejour, moi je dois attendre jusqu'au 4 aout pour y être
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-