AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1119/4/2014, 10:34

Merci


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Taille attractions enfant port aventura Espagne PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1121/4/2014, 07:01

Bonjour j'aimerais aller a port aventura cet été avec ma fille qui mesure 96cm, pourra t-elle faire les manèges de sesamo? Est ce qu'accompagnée d'un adulte c'est bon?
Et la nouvelle attraction sur l'eau, il y a une taille minimum?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1121/4/2014, 20:26

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où on peut demander une documentation ?

désolée si la question a déjà été posée j'ai pas le courage de lire tout le topic  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1123/4/2014, 21:19

Angkor, c'est 1.3m je crois. pour sesamo aventure tu n'a rien en dessous de 1m il me semble. A vérifier sur le site tu as toutes les tailles attraction par attraction.
Attention ils sont très à cheval sur la taille. Ils ont une toise et s'il manque 1cm c'est niette!


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1126/4/2014, 18:13

Est ce que quelqu'un sait si les pass express (attention pas les bracelets) sont valables sur la durée du séjour ou seulement 1 jour?
par exemple si on prend le moins cher à 15€ qui donne 1 accès à chaque attraction est ce que c'est 1 accés par jour ou 1 accés pour tout le séjour?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog112/5/2014, 08:28

J'espère que ce n'est pas trop tard, mais il me semble que c'est un accès par attraction pour tout le séjour (dans le cas du pass express max). Cependant, le pass est valable durant toute la durée du séjour, il est donc possible de l'acheter le jour d'arrivée et de l'utiliser le dernier jour. Pour le pass express max il s'agit d'une carte papier ou sont inscrites toutes les attractions autorisées, et une fois arrivée a l'embarquement de l'attraction le personnel raye l'attraction en question.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1110/5/2014, 07:51

Bonjour !

On compte y aller cet été avec des amis, pourriez-nous nous faire un topo sur les hôtels de PortAventura, ils ont l'air d'être tous aussi bien et équivalents en rapport qualité/prix, je ne sais vraiment pas quoi choisir ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Mike2407

Mike2407

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : MARTILLAC
Inscription : 02/10/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1112/5/2014, 08:33

Salut,

Concernant les hôtels, tout dépend de ce que vous recherchez.

Pour ma part, je n'ai séjourné qu'à l'hôtel Caribe par choix : quand nous sortons du parc, on veut vraiment se reposer et couper des attractions. Du coup, l'hôtel Caribe, qui n'est pas attenant au parc, est parfait pour ça. Je ne pourrais donc te faire la pub que du Caribe. Il a 2 piscines dont une de sable, que je trouve vraiment excellente, tu as vraiment l'impression d'être à la plage. Les batiment sont sur 1 voire 2 étages et sont bien espacés, ce qui fait plus bungalow que chambre d'hôtel et ça donne une atmosphère plus détendue. La terrasse en bois sous l'accueil au bord du lagon est juste magnifique et permet de se reposer. Contrairement à ce que disent la plupart des commentaires, je n'ai pas du tout été dérangé par le bruit et pourtant j'ai le sommeil léger. Le buffet du petit-déjeuner est extrèmement varié et même si les viennoiseries ne sont pas aussi bonnes qu'en France, les Pancakes sont une tuerie. Pour dîner, tu as 3 choix : le buffet dans la salle du petit-déjeuner : pas de grande qualité, mais pas mauvais non plus, et surtout très varié / La piazza : petit italien vraiment excellent que ce soit les pizzas, les pattes ou les risottos / Le bar à tapas que nous n'avons pas testés. Tu es à 5 minutes en petit train du parc et entre 10 et 15 minutes à pied.

Pour les autres hôtels, au El Paso tu as la possibilité d'être en All Inclusive, mais ça fait un peu parc à boeuf vu de l'extérieur. Au Gold River et au PortAventura tu rentres directement dans le parc, donc si vous venez vraiment que pour le parc, c'est l'idéal.


Séjour 2013 : Port Aventura du 22 au 25 Juillet 2013 (Hôtel Caribe)
Séjour 2014 : Port Aventura du 23 au 27 Juillet 2014 (Hôtel Caribe Club San Juan)
Séjour 2017 : Disneyland Paris du 17 au 20 Juillet 2017 (Disneyland Hôtel)
Séjour 2018 : Europa Park du 09 au 12 Avril 2018 (Hôtel Colosseo Suite Junior)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1112/5/2014, 15:58

je complèterais l'avis de Mike2407 ( avis que je partage concernant le caribe ) avec mes expériences du Gold river et du Méditérannée ( ou Port aventura )

J'ai séjourné au gold river en chambre Lucy mansion ( chambre VIP ) où tout était parfait . Le seul bémol : tu as une entrée directe au parc , mais il faut quand même pas mal marcher pour la rejoindre et l'inconvénient majeur , c'est que le matin , souvent les attractions ouvrent en décalées et celles côté gold river ouvrent en dernier ( stampida , silver river flume etc . ) donc il te faut faire tout le tour du parc ( ça fait faire un peu d'exercice ,tu me diras ) . Le petit déj était extra , par contre , le buffet était franchement moyen , voire médiocre .

Le méditérannée , rien à dire de particulier , mais on ne s'est pas senti en vacances : la chambre avait une petite fenêtre ,vu parking . Piscine pas très grande et pas thématisée du tout .
au niveau resto : petit déj:très bien , buffet moyen .

On retourne le mois prochain au caribe qu'on adore pour son ambiance très dépaysante et reposante après le parc . ( Au club San Juan )
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1112/5/2014, 18:56

Petite contribution, j'y étais le weekend du 1er mai avec des amis pour la quatrième fois. Petite erreur remy83, les prix sont bien par jour, la pass express Max (le moins cher) coûte 25€ pour un passage par attraction par jour, le tout illimité, le pass express premium coûte 46€ par jour, et il faut rajouter 5€ si tu veux être au premier rang pour les attractions furius baco, dragon khan, et shambala.
Mais attention c'est vraiment par jour quand vous les achetez sur place, ça vaut donc une fortune.

Pour ma petite expérience, le weekend du 1er mai était très très rempli, première fois avec autant de monde sur les 4 que j'ai fait. Que des français d'ailleurs! =) j'ai fait deux jours de parcs le vendredi et le samedi et nous avons fait une fois chaque attraction sans pass, sans avoir dépassé 1h15 d'attente, il faut savoir que toutes les attractions étaient à 2h en moyenne sur les deux jours, il faut bien s'organiser et surtout profiter de l'ouverture et la fermeture où il y a moins de monde. Par exemple le parc ouvrait à 10h mais l'attraction shambala a 11h, on a fait la queue directement à l'ouverture pour éviter les 2-3 h de la journée. Pareil pour anghkor fait à l'ouverture même si il y avait du vent et qu'il faisait frais on aura attendu que 30 min.

Attention si il y a du vent les attractions dragon khan et shambala sont fermé pour raison météorologique ou technique par intermittence. Et quasi en permanence pour l'huracan condor, nous avons pu le faire in extremis le dernier soir le vent s'étant un peu calme.

Suite à vos commentaire sur la nouvelle attraction, nous l'avons trouve très réussie et divertissante, malgré le froid on s'est bien amuse, et on est ressorti trempe! Ça change et l'interaction entre les différents radeaux est très conviviale! Quand on est dedans ça ne paraît pas long du tout, car on est a l'affût de tout!


Si vous voulez d'autres renseignements, je vous répondrez si je peux avec plaisir =)


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mike2407

Mike2407

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : MARTILLAC
Inscription : 02/10/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1112/5/2014, 19:43

Gina; je vais au Club San Juan du 23 au 27 Juillet.
Tu sais comment se passe le check-in, je n'arrive pas à trouver d'information précise ?
On va directement au bâtiment San Juan ou on passe quand même à l'accueil standard ?


Séjour 2013 : Port Aventura du 22 au 25 Juillet 2013 (Hôtel Caribe)
Séjour 2014 : Port Aventura du 23 au 27 Juillet 2014 (Hôtel Caribe Club San Juan)
Séjour 2017 : Disneyland Paris du 17 au 20 Juillet 2017 (Disneyland Hôtel)
Séjour 2018 : Europa Park du 09 au 12 Avril 2018 (Hôtel Colosseo Suite Junior)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1112/5/2014, 19:55

Moi je serais au club san juan mi juin environ pour 3 jours.
Pour le check in, dans le hall tu as la banque d'accueille normale et au bout a l'angle deux fauteuils en osier, tu t'installe, on te remet ton bracelet et tu laisse ta valise a l'entrée (que tu retrouvera dans ta chambre), ni plus ni moins. A chacun de mes séjours cela me prend moins de 5 min, c'est comme le castel club mais 100 fois moins chères!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mike2407

Mike2407

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : MARTILLAC
Inscription : 02/10/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1112/5/2014, 19:59

Les fameux fauteuils en osier ^^


Séjour 2013 : Port Aventura du 22 au 25 Juillet 2013 (Hôtel Caribe)
Séjour 2014 : Port Aventura du 23 au 27 Juillet 2014 (Hôtel Caribe Club San Juan)
Séjour 2017 : Disneyland Paris du 17 au 20 Juillet 2017 (Disneyland Hôtel)
Séjour 2018 : Europa Park du 09 au 12 Avril 2018 (Hôtel Colosseo Suite Junior)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1113/5/2014, 07:14

Mike2407 a écrit:
Gina; je vais au Club San Juan du 23 au 27 Juillet.
Tu sais comment se passe le check-in, je n'arrive pas à trouver d'information précise ?
On va directement au bâtiment San Juan ou on passe quand même à l'accueil standard ?


La dernière fois , c'est le bagagiste devant l'entrée de l'hôtel qui m'a accompagnée à la réception principale ( en doublant tout le monde ) juste pour vérifier la résa  , puis direction le Club San juan avec les bagages en voiturette de golf où on a fait le check-in complet .
C'était en 2011... L'an dernier à la Lucy mansion au Gold river , on s'est présenté direct à la mansion .
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1113/5/2014, 18:42

Mimophie a écrit:
Petite contribution, j'y étais le weekend du 1er mai avec des amis pour la quatrième fois. Petite erreur remy83, les prix sont bien par jour, la pass express Max (le moins cher) coûte 25€ pour un passage par attraction par jour, le tout illimité, le pass express premium coûte 46€ par jour, et il faut rajouter 5€ si tu veux être au premier rang pour les attractions furius baco, dragon khan, et shambala.
Mais attention c'est vraiment par jour quand vous les achetez sur place, ça vaut donc une fortune.

Pour ma petite expérience, le weekend du 1er mai était très très rempli, première fois avec autant de monde sur les 4 que j'ai fait. Que des français d'ailleurs! =) j'ai fait deux jours de parcs le vendredi et le samedi et nous avons fait une fois chaque attraction sans pass, sans avoir dépassé 1h15 d'attente, il faut savoir que toutes les attractions étaient à 2h en moyenne sur les deux jours, il faut bien s'organiser et surtout profiter de l'ouverture et la fermeture où il y a moins de monde. Par exemple le parc ouvrait à 10h mais l'attraction shambala a 11h, on a fait la queue directement à l'ouverture pour éviter les 2-3 h de la journée. Pareil pour anghkor fait à l'ouverture même si il y avait du vent et qu'il faisait frais on aura attendu que 30 min.

Attention si il y a du vent les attractions dragon khan et shambala sont fermé pour raison météorologique ou technique par intermittence. Et quasi en permanence pour l'huracan condor, nous avons pu le faire in extremis le dernier soir le vent s'étant un peu calme.

Suite à vos commentaire sur la nouvelle attraction, nous l'avons trouve très réussie et divertissante, malgré le froid on s'est bien amuse, et on est ressorti trempe! Ça change et l'interaction entre les différents radeaux est très conviviale! Quand on est dedans ça ne paraît pas long du tout, car on est a l'affût de tout!


Si vous voulez d'autres renseignements, je vous répondrez si je peux avec plaisir =)

J'ai du mal comprendre alors, sur la brochure en arrivant a l’hôtel il était écrit "pass valable pendant toute la durée du séjour", mais tout en restant limité à un accès par attraction... Bref  Razz  Par contre pour les résidents de l'hotel le pass express max n'est qu'à 15euros donc je vous conseille vivement de le prendre !!! Du 28 au 30 avril plus de 1h de queue sur les 5 plus grosses attractions, faut bien choisir le moment ou y aller et ne pas avoir peur d'attendre ! Et passez votre chemin sur sea odyssey, je pense que c'est la plus grosse arnaque du parc donc ne perdez pas votre temps  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 213516 


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1113/5/2014, 19:15

J'y vais les 25, 26, 27 mai (on repart le 28). J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
Par contre on avait prévu d'y aller trois jours pour profiter une petite journée du parc aquatique mais quand on a réservé en novembre on pensait que fin mai en espagne il ferait chaud, mais d'après les températures annoncées pour le moment : entre 20 et 22 degré en gros, on a peur de ne pas pouvoir le faire.
Les piscines sont elles chauffées ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1113/5/2014, 19:18

drst68 a écrit:
J'y vais les 25, 26, 27 mai (on repart le 28). J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
Par contre on avait prévu d'y aller trois jours pour profiter une petite journée du parc aquatique mais quand on a réservé en novembre on pensait que fin mai en espagne il ferait chaud, mais d'après les températures annoncées pour le moment : entre 20 et 22 degré en gros, on a peur de ne pas pouvoir le faire.
Les piscines sont elles chauffées ?

On y allée l'année dernière aux mêmes dates et il faisait dans les 22/23 degré mais beaucoup de vent . L'eau au parc aquatique ne nous a pas semblé froide au niveau des tobogans ,un peu plus fraiche dans la rivière qui fait le tour du parc , mais le vent était très pénible . On est resté 2h au parc aquatique au final .
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1120/5/2014, 04:32

Et bien je reviens d'un séjour de 2 jours la bas et c'étais top !

Première fois pour moi, j'ai adoré, un parc pleins de vie et bien organisé, bon rapport qualité/prix, l'hotel (Caribe) très agréable et les attraction sublime !

Le seul bémol est le peu d'attraction ouverte pour l'ouverture à 10h, du coup tout le monde s'entasse dans les peu de file d'attente ouverte. Sans compter les 2 ou 3 petite attraction fermé alors qu'afficher ouvrante à 12h ?

M'enfin bon un séjour plutôt réussi ! et une nouveauté chaque année en plus Very Happy
J'y retournerais très surement Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1120/5/2014, 14:25

Merci pour vos renseignements !
Du coup on part sur l'hôtel Caribe.

Autre question : après réservation, on a vu qu'on pouvait avoir des prix sur le parc Aquatique. En combien d'heures est-il possible de le faire ? Sachant qu'on sera sur le resort pour 3 jours et qu'on réservait 2 jours pour faire le parc d'attractions en entier. On arriverait vers 13h, ce qui nous reste un après-midi pour faire le parc aquatique.

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Mike2407

Mike2407

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : MARTILLAC
Inscription : 02/10/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1120/5/2014, 14:45

Bonjour Maieukim,

Nous avons fait le parc aquatique l'an passé. Nous sommes arrivé à 10h (dès l'ouverture) et à 12h nous avions fait toutes les attractions. Nous y sommes resté jusq'uà 15h en trainant sur les transat, en profitant des piscines et en refaisant quelques toboggans.

Le parc aquatique est donc largement faisable en 1/2 journée.

Bonne visite, je vais aussi au Caribe en Juillet.


Séjour 2013 : Port Aventura du 22 au 25 Juillet 2013 (Hôtel Caribe)
Séjour 2014 : Port Aventura du 23 au 27 Juillet 2014 (Hôtel Caribe Club San Juan)
Séjour 2017 : Disneyland Paris du 17 au 20 Juillet 2017 (Disneyland Hôtel)
Séjour 2018 : Europa Park du 09 au 12 Avril 2018 (Hôtel Colosseo Suite Junior)
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1120/5/2014, 17:12

Je ne l'ai pas fait car il ouvrait en fin de mois mais le parc aquatique doit pouvoir se caser en une demi journée en effet, et c'est 30% de reducs si t'est a l'hotel Very Happy

Après comme tout, cela dépend de l’influence...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1122/6/2014, 16:55

Hello,

Nous partons la semaine prochaine pour 4 jours à Port Aventura (2 jours plein et deux demi-journées en réalité, avec l'arrivée et le départ) et hâte d'y être ! Bon pour moi ça ne sera pas exactement une première, mais ma seule visite c'était il y a... 9 ans. Pour l'hôtel, comme on avait pas trop de préférence et qu'ils avaient l'air plus ou moins équivalents en termes de prestation, on a choisi la roulette, je suis curieux de savoir où l'on va atterrir !
J'ai passé un peu de temps à éplucher le site officiel et les sites de fans, j'ai trouvé plein de conseils, mais j'ai quand même quelques questions pratiques :

-On arrive à l'aéroport de Barcelone et si j'ai tout bien compris avec les trains "Rodalies de Catalunya" on peut y être en 1h20 pour 8€80 avec un changement du R2 vers le R16 à Barcelona Sants ? Quelqu'un a déjà fait ce trajet ? Car la correspondance est de 3 minutes, jouable, mais bon sans connaître les lieux...
Ensuite j'ai "étudié" le site de Port Aventura sur google maps, par contre y a-t-il un moyen d'aller à l'Hotel Gold River depuis la gare ? Pour les 3 autres ça semble assez facile, mais pour celui-là, pas évident...

-Pour les pass express j'ai vu que le max (1 accès par ride) n'était qu'à 15€ pour les résidents des hôtels, mais du coup on doit absolument faire les 9 attractions le même jour ? Par exemple si j'achète le pass le mardi mais que je ne fais pas Shambala, possible d'utiliser ce "crédit" le mercredi ?

-Le parc sera ouvert de 10h à minuit, est-ce qu'il y a un show nocturne ? J'ai entendu beaucoup de bien de Fiestaventura, mais je ne trouve aucune mention du show sur le site officiel (leur calendrier des spectacles s'arrête au 27 juin alors peut être que...)

-Enfin avez-vous des recommandations restos ? On fera surtout du fast-food je pense, mais je vois beaucoup de "self service" sur leur site, notamment au Mexique où ça me tente bien, ça vaut le coup ? J'aimerais aussi tester un buffet, plutôt celui de l'hôtel ou le Marco Polo dans le parc ?

Voilà je pense que c'est tout, si vous avez des réponses ou des pistes je suis preneur  Very Happy 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1122/6/2014, 17:36

Je peux te répondre pour l'express max : il est valable 1 fois par attraction mais n'est pas limité dans le temps . Mais à mon avis , le bracelet express est un bien meilleur investissement : il est à 54€ ( pour les résidents des hôtels ) , mais pour ce prix là tu peux faire toutes les attractions dotées de file express de façon illimitée et pour la durée totale de ton séjour ( soit un prix de revient à moins de 14€ / jour )

Pour tes autres questions, niveau transport , désolée mais je viens toujours en voiture .
Et pour la bouffe , on mange peu dans le parc ( petit fast food à midi , et encore pas toujours , et à l'hôtel le soir où pour avoir testé le buffet de chaque hôtel ,je peux te dire qu'ils se valent tous , et que c'est pas de la grande gastronomie  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1122/6/2014, 19:01

Le calendrier des spectacles s'arrête au 27 car il va changer pour celui de la haute saison qui démarre le 28 par une noche blanca, qui est aussi ma date d'arrivée O:-)
Pas d'inquiétude à avoir pour Fiestaventura.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 25 Horlog1123/6/2014, 15:48

Gina : merci pour le conseil, on hésite un peu justement, on pense se faire un premier jour tranquille pour voir un peu l'affluence, puis aviser en fonction.
Pour les buffets si tu comparais avec ceux de Disneyland (Plaza Gardens, Agrabah...) ?

Pouydu : cool, j'espère que tu as raison, je suis très friand de ce genre de show  Very Happy 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-