AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: [PortAventura World] Ferrari Land (2017) PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:44

Et pouf untroisième parc et un cinquième hôtel pour Port Aventura Resort ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Jeu 13 Mar 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:47

Enorme investissement de PA !!
Néanmoins je trouve ces KingdaKa-like vraiment laid ... C'est pitoyable de s’orienter vers ce type de coaster uniquement pour décrocher un record.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:36

Je rectifie tout seul: on dirait plus un land rattaché au parc principal qu'un troisième parc, ou c'est moi qui délire?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Jeu 13 Mar 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
eolithik



Messages : 9
Inscription : 30/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:51

Hello à tous, je connais bien ce parc, et je compte y emmener des amis cet été (juillet...)
je n'y suis jamais allé l'été, et je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde (comme pour Halloween ? car je connais pendant cette période)
petites questions:

- En juillet le parc fait des nocturnes ? si oui jusqu'a quelle heure et faut il payer plus cher ? (billet en plus)
- Aussi, je cherche un bon plan pour les express pass premium d'habitude je vais en hôtel (Caribe) surclassé et les entrées + pass premium sont inclus, pour un très bon prix. Mais là en juillet.... la claque.
Donc je pense prendre un hôtel sur Salou, et de prendre les entrées à part (avec l'express pass premium)
sur le site je vois qu'on peut réserver les entrées mais pas les pass (?)

entrée: 56€ pour 2 jours (adulte) et je ne vois pas le prix pour le pass premium :/

PS: combien de temps à pieds pour rejoindre d'un des hotels du parc, le centre animé de Salou ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:13

http://www.portaventura.co.uk/calendar?pestanya=00
il fait 10h-00h tout l'été et deux nocturnes jusque 4h du mat !
temps pour rejoindre le parc: à pieds je sais pas, je dirais allez entre 15 et 30 mn ? Perso, je prends toujours soit les bus, soit le petit train touristique.

Pour les pass express, rien vu non plus sur le site off. Soit envoyer un courriel, soit téléphoner.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
eolithik



Messages : 9
Inscription : 30/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:24

merci

en fait j’hésite à soit prendre un total du parc surclassé tout inclus, soit un hôtel à Salou avec les entrées + pass à part, je sais pas quel est le mieux niveau tarif  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:36

Tout dépend
1/ ton budget
2/ combien de temps tu restes. si c'est deux trois jours, je conseille l'hôtel du parc. si c'est une semaine, tu peux ptet aller dans un des hôtels de Salou (attention au choix, yen a plein et nombreux sont les usines ou pièges à touristes), et aller voir Barcelone 1 journée (ya des bureaux d'excursions), ou visiter le coin.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
eolithik



Messages : 9
Inscription : 30/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:39

je pense rester au moins 3/4 nuits, pour profiter du parc et de Salou.
le budget, ben le moins cher possible en fait Very Happy
pour l'hotel sur Salou, je passe par Booking.com c'est pas mal grâce aux avis.
c'est sur qu'un appart'hotel pour 4 personnes reviendra moins cher, mais après si faut payer 100€ par jour et par personne le parc.... (entrée + pass)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:47

Attention aux avis sur Booking, déjà failli me faire avoir pour un hôtel allemand, bien mater le maximum d'avis. Perso j'ai testé le Best Da Vinci Royal, apparthôtel. Hotel de chaine et fréquenté surtout par des retraités mais un argument redoutable: la nuit tu dors tranquille, surtout à Salou ou c'est parfois le bordel la nuit durant l'été-expériences racontées par des amis qui ont vécu ça Langue -



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: [Espagne] Ferrari Land Theme Park at PortAventura Resort (2016) PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 17:20

Ferrari a accordé une licence pour la construction d'un parc d'attractions (ou s'agit-il d'une zone thématisée?) et d'un hôtel Ferrari dans l'enceinte de PortAventura Resort près de Barcelone en Espagne.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 556545fwb1
Image conceptuelle du futur Ferrari Land

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 129783fwb2
Image conceptuelle du premier hôtel Ferrari

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 202799fwb3
Image conceptuelle du premier hôtel Ferrari


The new theme park, to be called Ferrari Land, will be located inside the existing PortAventura resort which already houses a theme park and attracts around four million visitors per year.
As with Ferrari World Abu Dhabi, Ferrari the automaker isn’t involved directly with the new theme park but simply provides a license for the use of its name and logo. Backing the project is PortAventura Entertainment, a subsidiary of Italian private equity group Investindustrial, which recently bought a stake in Aston Martin.

The Ferrari Land theme park will cover more than 800,000 square feet and feature a number of exciting rides and retail outlets. One of the highlights will be a new vertical accelerator destined to be the tallest and fastest in Europe. The resort will also contain the first Ferrari-themed hotel, which is said to be a five-star facility with 250 rooms, restaurants and a driving simulator.

The cost of building the theme park is estimated to be about $140 million and the organizers hope to have it ready for guests in 2016.  

“After the success of Ferrari World in Abu Dhabi, we received many, many requests to develop new amusement parks,” Andrea Perrone, head of Ferrari’s branding operations, said in a statement. “We carefully sifted through the various proposals and decided to accept Investindustrial’s because it is a very solid plan developed by competent people that will bring the magic of Ferrari to Spain, a nation where we have many supporters and enthusiasts, and to which large numbers of tourists flock each year, in part thanks to PortAventura.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:32

Euh ben j'en ai parlé dans le topic consacré à PaV, m'enfin bon ...

Alors apparemment, ce serait bien un parc (ça vaut mieux, parce qu'un land comme ça dans le parc 1, mouais), situé à la place du parking sud, à droite de l'entrée principale. Il aurait sa propre entrée et quant à l'hôtel, il serait du côté de l'hôtel Caribe. Le coaster principal ressemble à un certain Kindga Ka (SF Great Adventures, USA), mais vu les spécifs annoncées (plus haut et plus rapide accelerator) il devrait plutôt se contenter de battre Stealth (Thorpe Park, UK) ce qui est déjà pas mal. A noter que si vous zoomez sur la structure, on distingue des nacelles ... comme celles de Zumanjaro Drop of Doom, la triple freefall installée sur la structure de Kingda Ka et qui ouvre cet été à SFGA.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: tempp PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:39

Excellent ce projet ! J'ai hâte de voir les spécifications techniques


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:42

C'est quand même surprenant ce projet, car si c'est un parc séparé, il est trop petit pour justifier de payer une entrée séparée (en comparaison, les WDS version 2002 étaient vastes) et si c'est juste un land inséré au parc, alors il ne colle pas du tout avec le reste de la thématique de celui-ci.
En outre, l'hôtel est hideux...
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:17

eolithik a écrit:
merci

en fait j’hésite à soit prendre un total du parc surclassé tout inclus, soit un hôtel à Salou avec les entrées + pass à part, je sais pas quel est le mieux niveau tarif  Surprised 

Alors pour te répondre, à toi de calculer ^^ Je ne sais pas s'il y a encore l'offre pour séjour à -50% mais c'est pas mal ça ^^
Les pass express premium ne se réservent pas, ils sont disponibles à la réception des hôtels et dans le parc mais bien entendu il y a une limite par jour. Le prix de mémoire avoisine 50€ par personne par jour.

J'étais au club san juan l'an dernier et j'y retourne en lucy's mansion en juillet entre autres pour ces pass inclus dans la chambre. L'an dernier on voyait des grosses queues le matin dans le parc pour accéder à un espèce de cabanon vendant les pass :-o

Donc, à toi de faire le calcul.

Des hôtels du resort au centre de salou (place jaime bord de plage ou burger king) j'ai du mettre un peu plus de 30 minutes à pieds et ça se fait sans souci mais du caribe. De l'hôtel Port Aventura c'est la même chose mais du Gold river ça doit être plus long. Voilà  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 8:39

Tu parles d'or, dire que l'hôtel est hideux est trop gentil même.

Pour le parc OU le land, alors là mystère. Vu l'appellation avec le mot Land et la taille du parc, on pourrait se dire que c'est une extension -et alors bonjour pour rattacher ça au parc 1- ou vu la taille de l'entrée un peu grande et les "rumeurs", ce serait bien un parc.

Ah et 500.000 visiteurs de plus espérés dès 2016, c'est pas un peu trop optimiste?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mike2407

Mike2407

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : MARTILLAC
Inscription : 02/10/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:10

Il faut que tu fasses attention au pass Express Premium si tu prends un hôtel hors parc.
En effet, pour les résidents hôtel Caribe et autres, les pass express sont valables le temps du séjour, pour les autres, le passe express premium doit être renouveler chaque jour et ça coûte 46 € par personne et par jour.

Donc si tu comptes faire 2 jours de parc, ça te coûte déjà 92 € de plus de loger en dehors du Club San Juan ou de la Lucy's Mansion, c'est à prendre en compte.

Personnellement, j'ai réservé au Club San Juan en Juillet pour 4 nuits. Vu la réduction à -50% toujours valide + les pass express offerts sur 5 jours de parc, c'est aussi rentable que de prendre un hôtel hors parc.


Séjour 2013 : Port Aventura du 22 au 25 Juillet 2013 (Hôtel Caribe)
Séjour 2014 : Port Aventura du 23 au 27 Juillet 2014 (Hôtel Caribe Club San Juan)
Séjour 2017 : Disneyland Paris du 17 au 20 Juillet 2017 (Disneyland Hôtel)
Séjour 2018 : Europa Park du 09 au 12 Avril 2018 (Hôtel Colosseo Suite Junior)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:07

Bah, si c'est 500 000 visiteurs qui payent juste pour ce parc là, s'il est séparé du premier, c'est possible. Mais est-ce que c'est rentable ?
Une drôle d'idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:15



Après le Ferrari World Abu Dhabi Park ouvert en 2010, Ferrari récidive en créant le Ferrari Land en Espagne.

La marque automobile a signé un accord avec le parc d'attractions Portaventura, situé près de Barcelone sur la côte nord-est de l'Espagne. Le projet estimé à 100 millions d'euros prévoit la création d'un grand parc à thèmes aux couleurs de la marque au cheval cabré sur plus de 75 000 mètres carrés avec notamment l'accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d'Europe.

Un hôtel de luxe aux couleurs de la Scuderia

Pour accueillir tous les fans de l'univers de Ferrari et les amateurs de sensations fortes, le premier hôtel Ferrari sera construit au sein du complexe de PortAventura. Cet établissement de cinq étoiles disposera de 250 chambres, plusieurs restaurants et même une zone de simulateurs de conduite pour divertir petits et grands. Ferrari Land devrait ouvrir ses portes en 2016. En attendant les passionnés devront se contenter de vibrer devant les exploits attendus de Fernando Alonso et Kimi Räikkönen sur les circuits de Formule 1 dont la saison débute ce week-end à Melbourne.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 21:58

Mr.Freddy a écrit:
Bah, si c'est 500 000 visiteurs qui payent juste pour ce parc là, s'il est séparé du premier, c'est possible. Mais est-ce que c'est rentable ?
Une drôle d'idée en tout cas.

Ben Freddy tu sais quoi? Je me demande si Port Aventura ne pourrait pas se retrouver dans le même "piège" que DLRP à l'ouverture des Walt Disney Studios en 2002: pas tellement plus de visiteurs, et l'essentiel qui vient de la fréquentation du parc 1 ... C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu leur estimation: que PaV hérite d'un boulet à trainer plusieurs années comme à Marne-la-Vallée.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:14

C'est fort probable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:25

Il y a vraiment pas grand chose niveau attractions sur le concept art on en distingue trois a l'extérieur ,quelques une en intérieur du bâtiment ,c'est vraiment pas un parc mais un Land . Ils vont peut être augmenter le prix du billet Pav pour y inclure cette partie mais payer le prix d'une entrée supplémentaire pour ça ,non . A moins d'avoir un prix de vingts euros maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 0:12

Le communiqué de presse diffusé par PortAventura le 13 mars 2014 : http://img.portaventura.es/prensa/notas/NdP_Proyecto_Ferrari_Land_ENG_March_13.pdf


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 793499fl1

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 688407fl2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tigroonoo

Tigroonoo

Masculin
Âge : 34
Messages : 56
Localisation : paris
Inscription : 16/03/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 7:52

Quelle idée ! Honnetement, je trouve le parc Port Aventura déjà très bien tel qu'il est, et je pense qu'ils feraient mieux de revoir la thématisation de certains endroits du parc (la Chine surtout, qui commence à tomber en ruines je trouve) plutot que d'ouvrir un nouveau parc qui a rien à faire là... (enfin c'est mon avis)


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:27

je ne sais pas si le parc initial d'Abu Dhabi fonctionne bien ni si c'est un "one day park" mais c'est sympa qu'un tel parc s'implante en europe je trouve.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 23 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:13

Assez étrange de faire un parc sur la formule, la F1 devient has been même TF1 n'en veut plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-