AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 3:25

Avant, on pouvait se garer toute la journée là mais c'est fini, il ne reste que l'emplacement des taxis juste avant le pont en venant de salou ( pratique pour la dépose). Tout le long de l'avenue est en interdiction de stationnement maintenant. Wink
Passez en street view et vous constaterez les faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:12

Ah mince, c'est comme ça depuis quand ? Jusqu'à il y a deux ans c'était encore permis. En même temps, ce devait être une sacrée perte pour les parcs... Laughing



Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:08

On nous dépose toujours sans jamais s'y garer mais je sais qu'en juillet dernier il y avait encore beaucoup de voitures qui s'y garaient.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:37

Ça ne fait pas longtemps, mais il y a quand même encore quelques places dispo mais un peu éloignées du pont dans les 2 sens de l'avenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:35

Seb66playa, je viens de voir que tu as séjourné à l'hotel caraibes ainsi qu'au gold river. J'ai été 3 fois au gold river et pour cette année je voulais changer et aller au caraibes, mais j'ai peur d'etre décue. Toi qui es allé aux deux, peux tu me faire une rapide comparaison et me dire lequel tu préféres et pourquoi s'il te plait ? Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:14

Alors, j'ai une préférence pour le gold river pour ses commodités, accès direct au parc, décor sympa et le styles des chambres (grande chambre pour 2 enfants/2 adultes avec coin cuisine, frigo super pratique, un mini appartement !!!), pataugeoire enfant géante, aucun souci pour venir se détendre en cœur de journée, pas besoin d'attendre une navette pour retourner à l'hôtel contrairement au caribe Wink

Le Caribe propose un décor vraiment dépaysant, piscine avec plage de sable fin d'un côté, promenade possible tout autour du pseudo lac Wink verre en terrasse avec cette belle vue aussi Wink
Chambres regroupées dans des petits blocs d'un etage maxi donc on pourrait croire à un moindre bruit, terrasse ou balcon bien agréable avec vue sur la piscine/lac, place de parking juste devant chaque bloc pratique pour décharger/recharger les affaires Wink jamais vue les grandes chambres car on était juste en couple sans enfant à l'époque.

Voilà 2/3 précisions Wink ma femme préfère aussi le gold river Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 12:30

Merci pour ta réponse et ses comparaisons. Nous n'avons pas d'enfants donc petite chambre au gold river Wink. L'acces direct au parc est vraiment pratique c'est vrai et c'est surtout ce qui me fait hésiter mais grâce au forum j'ai découvert l'existence des navettes. Le décor dépaysant du caraibe me tente vraiment. Si je te comprend bien chaque chambre a sa terrase ou son balcon ? Si c'est ça c'est génial ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:41

Voilà quelques photos, les bâtiments sont sur 2 étages finalement Wink
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Image054
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Image059
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Image060
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Image056
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Image058
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Image057
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:05

Salut à tous!
Après un premier séjour à Port aventura pour Halloween, je vais y retourner le 01 et 02 juin prochain....gratuitement! Very Happy En effet un membre de ma famille à gagné un weekend pour 4 au loto du village!!!
En revanche l’hôtel n'est pas sur le parc mais à Salou. Savez vous s'il existe une ligne de bus qui fait salou/PA?

De plus j'ai une seconde question concernant les attractions : voilà, j'ai mon fils qui vient d'avoir 8 ans et il fait la taille minimum requise pour faire les 3 géants, a savoir le F baco, le dragon khan et le shambalha. Il me tanne pour les faire mais je suis un peu partagé. J'ai peur que se soit trop violant pour lui, surtout le FB. Et pour le shambalha, j'ai peur que ses petites cuisses glissent vu qu'il n'y a pas de harnais....
Voilà, si certains ont des retour d’expérience pour des enfants sur ces attractions je suis preneur.

Je précise que mon fils à fait à Disney l'année dernière pour ses 7 ans le crush's coaster et le rock n'roller.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:29

Pour la liaison Salou/PA renseigne-toi auprès des bus Plana.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:14

Bonjour,

J'ai quelques questions a vous poser:
J'aimerai faire avec un couple d'ami + un bébé, un séjour a PA a partir du 20 mai pour 2 ou 3 nuits (a voir). J'ai donc regardé les "packs" hôtel + entrée sur le site et visiblement il y a une promo qui fait le tout entre 450€ et 500€ pour 3 nuits et une chambre, ce que je trouve très intéressant. Donc voici les questions:
- Pour les connaisseurs, quel est le meilleur hôtel rapport Q/P? (a nos dates on a Caribe, Port Aventura et Roulette de dispo)
- J'ai vu qu'il y avait l’hôtel "roulette" mais je ne le trouve nulle part sur le site, c'est nouveau?
- Le parc aquatique est faisable en mai ou il fait généralement trop froid encore?
- Dans le cas de nos dates et si on fait 2 nuits, on a donc 3 entrées (pour les 20, 21 et 22)? Si oui comment ça se passe pour le premier jour si on arrive dans la matinée?
- Les fameux 50% c'est juste du marketing et on pourra toujours avoir ce prix même si on réserve bien plus tard (genre 15j avant) ou bien il faut vraiment en profiter maintenant?

Je pense que c'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos réponses.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:35

Pour ma part, je vais aller séjourner dans un hotel à 10min a peine de port aventura avec 3 nuits et deux journées au parc courant avril. (1 journée aller (tranquille en partant de toulouse), 2 jours au parc, 1 journée retour)
Rien que l'hotel j'en ai pour 117€ petit déjeuné inclus et parking gratuit. A cela je rajouterai l'entrée du parc (56€) et les divers repas du parc (entre 20 et 40€ au total). Alors oui c'est sur que je ne serai pas directement à deux pas du parc mais lorsque l'on est étudiant, tout est bon à prendre pour économiser quelques euros.

Je viens de voir l'offre -50%, c'est sur que c'est également attractif mais il faut rajouter 100€ de plus dans le budget et en plus il faut arriver avant 11h le premier jour alors que j'arriverai qu'en fin d'après midi en espagne de jour de mon arrivée.


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:40

Zeross a écrit:
Bonjour,

J'ai quelques questions a vous poser:
J'aimerai faire avec un couple d'ami + un bébé, un séjour a PA a partir du 20 mai pour 2 ou 3 nuits (a voir). J'ai donc regardé les "packs" hôtel + entrée sur le site et visiblement il y a une promo qui fait le tout entre 450€ et 500€ pour 3 nuits et une chambre, ce que je trouve très intéressant. Donc voici les questions:
- Pour les connaisseurs, quel est le meilleur hôtel rapport Q/P? (a nos dates on a Caribe, Port Aventura et Roulette de dispo)
Chacun ses goûts et ses envies mais les hotels se valent avec leur décor et atouts qui diffèrent Wink

- J'ai vu qu'il y avait l’hôtel "roulette" mais je ne le trouve nulle part sur le site, c'est nouveau?
En fait, si j'ai bien compris le principe, c'est eux qui choisissent pour toi l'hotel et tu le sais 15 jours avant ton voyage (parmi le gold river, le caribe, le portaventura hotel je pense) en fait, tu dois boucher les trous lol ...

- Le parc aquatique est faisable en mai ou il fait généralement trop froid encore?
Je ne suis jamais allé à salou pendant cette période mais il doit déjà commencer à faire bien chaud Wink à vérifier les horaires du parc aquatique pour voir s'il est ouvert aussi Wink

- Dans le cas de nos dates et si on fait 2 nuits, on a donc 3 entrées (pour les 20, 21 et 22)? Si oui comment ça se passe pour le premier jour si on arrive dans la matinée?
Tu peux arriver de bonne heure, tu auras ta carte d'accès au parc directement mais la chambre ne sera dispo qu'à partir de 15h (avec la même carte d'accès) et ta carte pour le parc focntionner a bien le 20/21/22 en entier Wink

- Les fameux 50% c'est juste du marketing et on pourra toujours avoir ce prix même si on réserve bien plus tard (genre 15j avant) ou bien il faut vraiment en profiter maintenant?
Là, je peux pas dire oui, mais c'est possible que ce soit encore le cas, pour ma part, pour un séjour annuel en septembre, je me rends compte que le prix est similaire pour une résa en ce moment tout comme une résa 3 jours avant mon séjour mi-septembre mais bon on peut jouer et perdre à ce jeu, 50%, il n'y a jamais plus Wink


Je pense que c'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:48

tiikoooo a écrit:
Pour ma part, je vais aller séjourner dans un hotel à 10min a peine de port aventura avec 3 nuits et deux journées au parc courant avril. (1 journée aller (tranquille en partant de toulouse), 2 jours au parc, 1 journée retour)
Rien que l'hotel j'en ai pour 117€ petit déjeuné inclus et parking gratuit. A cela je rajouterai l'entrée du parc (56€) et les divers repas du parc (entre 20 et 40€ au total). Alors oui c'est sur que je ne serai pas directement à deux pas du parc mais lorsque l'on est étudiant, tout est bon à prendre pour économiser quelques euros.

Je viens de voir l'offre -50%, c'est sur que c'est également attractif mais il faut rajouter 100€ de plus dans le budget et en plus il faut arriver avant 11h le premier jour alors que j'arriverai qu'en fin d'après midi en espagne de jour de mon arrivée.
Ben disons qu'avec le petit déjeuner inclus on paye moins de 50€ par personne par nuit au final, je trouve ça raisonnable vu que l'hôtel a l'air quand même bien sympa par rapport a une chaîne style IBIS ou assimilée... je pense que les chambres sont plus agréables.
Pourquoi arriver avant 11h? Perso ce sera surement fin de matinée donc 11-12h si on part relativement tôt le matin. De toute façon si c'est comme quand j'y étais allé, le temps que tout ouvre, c'est vite midi...
Par curiosité et en cas de "plan B", c'est quel hôtel?
seb66playa a écrit:
Zeross a écrit:
Bonjour,

J'ai quelques questions a vous poser:
J'aimerai faire avec un couple d'ami + un bébé, un séjour a PA a partir du 20 mai pour 2 ou 3 nuits (a voir). J'ai donc regardé les "packs" hôtel + entrée sur le site et visiblement il y a une promo qui fait le tout entre 450€ et 500€ pour 3 nuits et une chambre, ce que je trouve très intéressant. Donc voici les questions:
- Pour les connaisseurs, quel est le meilleur hôtel rapport Q/P? (a nos dates on a Caribe, Port Aventura et Roulette de dispo)
Chacun ses goûts et ses envies mais les hotels se valent avec leur décor et atouts qui diffèrent Wink

- J'ai vu qu'il y avait l’hôtel "roulette" mais je ne le trouve nulle part sur le site, c'est nouveau?
En fait, si j'ai bien compris le principe, c'est eux qui choisissent pour toi l'hotel et tu le sais 15 jours avant ton voyage (parmi le gold river, le caribe, le portaventura hotel je pense) en fait, tu dois boucher les trous lol ...

- Le parc aquatique est faisable en mai ou il fait généralement trop froid encore?
Je ne suis jamais allé à salou pendant cette période mais il doit déjà commencer à faire bien chaud Wink à vérifier les horaires du parc aquatique pour voir s'il est ouvert aussi Wink

- Dans le cas de nos dates et si on fait 2 nuits, on a donc 3 entrées (pour les 20, 21 et 22)? Si oui comment ça se passe pour le premier jour si on arrive dans la matinée?
Tu peux arriver de bonne heure, tu auras ta carte d'accès au parc directement mais la chambre ne sera dispo qu'à partir de 15h (avec la même carte d'accès) et ta carte pour le parc focntionner a bien le 20/21/22 en entier Wink

- Les fameux 50% c'est juste du marketing et on pourra toujours avoir ce prix même si on réserve bien plus tard (genre 15j avant) ou bien il faut vraiment en profiter maintenant?
Là, je peux pas dire oui, mais c'est possible que ce soit encore le cas, pour ma part, pour un séjour annuel en septembre, je me rends compte que le prix est similaire pour une résa en ce moment tout comme une résa 3 jours avant mon séjour mi-septembre mais bon on peut jouer et perdre à ce jeu, 50%, il n'y a jamais plus Wink


Je pense que c'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos réponses.
Merci beaucoup, pour le parc aquatique oui il est ouvert, c'est pour ça que je demande si c'est agréable a cette période (il ouvre le 18 mai).
Il vaut le coup/coût ou on ne perd pas grand chose a ne pas le faire?

Pour l'hôtel Roulette merci j'avais pas compris ça et du coup ça me paraît super logique en fait maintenant que j'y pense PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 153419 suis bête ^^.

Je pense qu'on va attendre un peu alors avant de réserver, au pire si pas de 50% alors on prendra un hôtel a côté ce n'est pas dramatique même si j'aimerai bien tester les hôtels du parc...


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:45

autant pour moi pour le 11h, j'avais mal lu (confondre l'heure de départ avec l'heure d'arrivée ^^), mais les chambres ne sont disponible qu'à partir de 15h.

L'hotel s'appelle l'hotelet et se situe a cambrils. C'est sur que si cela vous reveint à 50€ par personne et par nuit ca va, c'est relativement peu, Moi avec le petit déjeuné j'en suis à 39€ par nuit (chambre seul) et pour deux le séjour dans l'hotel est à 132€ au total soit 44€ par nuit pour deux personnes.







Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:53

Merci Seb66playa. C'est super, je vais abuser si je demande des photos des chambres ou de l'interieur de l'hotel (resto, reception ...) ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:22

J'ai cherché mais je n'en ai pas retrouvé malheureusement Wink

Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 7:12

Ok, ce n'est pas grave, je te remercie.Moi tu m'a convaincu mais mon cowboy de mari hésite encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 9:57

ASTRID1991 a écrit:
Pour la liaison Salou/PA renseigne-toi auprès des bus Plana.

Merci de ta réponse ASTRID 1991, je vais aller voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:07

Je me permet de reposer une question que j'ai déjà mise un peu plus haut, mais j'ai peur qu'elle ne soit passé inaperçue :


voilà, j'ai mon fils qui vient d'avoir 8 ans et il fait la taille minimum requise pour faire les 4 géants, a savoir le F baco, le dragon khan, le shambalha et l'hurakan condor. Il me tanne pour les faire mais je suis un peu partagé. J'ai peur que se soit trop violent pour lui, surtout le FB. Et pour le shambalha, j'ai peur que ses petites cuisses glissent vu qu'il n'y a pas de harnais....
Voilà, si certains ont des retour d’expérience pour des enfants sur ces attractions je suis preneur.

Je précise que mon fils à fait à Disney l'année dernière pour ses 7 ans le crush's coaster et le rock n'roller.
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:31

Le furius baco part quand même très très fort au niveau accélération, quand on arrive à la fin, j'ai déjà vu des petits points blancs lol, je pense que ça fait tôt pour 8 ans, ce n'est que mon avis Wink
D'une manière général, je pense pas que je laisserais mes enfants subir de tels chocs encore à cet âge, à voir avec leur gabarit aussi, ça pourrait faire évoluer mon sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:17

Pour le Furius Bacos, je suis ok avec Seb66playa. C'est quand meme violent au démérage, perso je ne mettreai pas un enfant de 8 ans dedans. Drangon khan c'est dans le meme style que rock n'roller. Le shambalha, c'est pas que ça soit violent mais la premiere montée est vraiment très haute et impressionnante. Peut etre à voir sur place avec lui. Pour le HC je sais pas (j'ai peur Embarassed )
Voilà pour mon avis en sachant que je n'ai pas d'enfants moi même mais j'essaie de donner mon avis en tant que personne ayant testé les attractions
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 17:27

Oui je pense que le Fb c'est le plus violent et traumatisant. En revanche pour le Dk, le Sham et le Hur condor, si quelque'un a déjà mis son enfant dedans Laughing je suis preneur.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:02

Mdr genre je m'en débarrasse Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:33

Salut à tous,

J'ai un voyage de prévu à PA du 25 au 27 mars (Ouf le parc est ouvert ^^)

Plusieurs questions,

Tout d'abord je suis en train de voir pour réserver en ligne auprès de Bus Plana et je tombe sur un truc bizarre :

Si je sélectionne Port Aventura :

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Captur10

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Captur11

Soit 19.90 € les aller-retours pour deux ... scratch

Alors que si je sélectionne PortAventura Hoteles :

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 15 Captur12

Soit 54 € les allers-retours pour deux ce qui me semble plus logique.

Erreur, promotion ?

De plus en réservant en ligne ça se passe comment, ticket à imprimer ?


Ensuite au niveau de PA à cette période les attractions avec de type Flume Ride, avec de l'eau quoi, sont fermées ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-