AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 18:40

Excellent Elo tu gère Wink !
Je tien a présicé que au bou d'un moment nous étions tous les 4 accroché ^^ Et je confirme que les mecs avais aussi peur que nous !! whouaaaahh
Encore une fois, de très bon fou rires à la sortie !!!
BEURK C ETAIT HORRIBLE !!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 14:03

Trop fort le coupe de la fille qui vous court après PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 7232 ! Et puis ce fut une belle occasion de se rapprocher ces garçons non PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 904185 ? Malgré leur impardonnable manque de courage...


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 14:22

Je dois bien avouer que j'avais grave la frousse là dedans ! Laughing Surtout quand le mec m'a sauté dessus ou quand une main sortie du mur m'a attrapé Laughing
Mais on a bien rit Laughing
Un peu de sueur froide de temps en temps ça fait du bien ^^
Cobain a écrit:
Trop fort le coupe de la fille qui vous court après PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 7232 ! Et puis ce fut une belle occasion de se rapprocher ces garçons non PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 904185 ? Malgré leur impardonnable manque de courage...
Et pis d'abord, je n'avais absolument pas dit que je me montrerais courageux en entrant là dedans Razz Alors oui, je suis froussard et alors Suspect Very Happy M'en fou, la prochaine fois, je resterais derrière et jme servirais de ceux de devant comme bouclier, nah ! Twisted Evil


Shane
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 11:37

Je n'ai absolument pas laissé mon courage et ma virilité à l'entrée Elodie ! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 22739 C'est pas parce que tu étais morte de trouille que c'était mon cas aussi... Je jouais juste un rôle pour que t'aies encore plus peur ! lol
Flo, c'était vous qui vous accrochiez à nous, faut arréter d'inverser les roles Very Happy Very Happy

T'as oublié de parler du "tunnel tournant" à la fin, c'était énorme ça, même si ça faisait pas peur ! Vive les illusions d'optiques qui vous font perdre l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:23

ha oui exact j'ai complètement oublié mais bon pour l'expliquer...
en fait a la fin nous rentre dans une sorte de tunnel, on avance sur une passerelle, puis se met a tourner une sorte de tourbillon rouge ce qui nous fait perdre l'équilibre. J'étais persuadé que la passerelle était penché ,mais en fait non c'est donc une illusion d'optique car a la sortie tout est normal bref un truck de dingue encore Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:30

Suspect
Jamais je ne mettrai les pieds dans ce truc !
Sinon, joli TR !


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 20:41

J'ai bcp aimé votre Trip report. Ce parc a vraiment l'air génial Very Happy


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 18:38

Le voyage a l'air super, par contre jamais je rentrerai dans la maison de la peur lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 17:48

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo282ce4
Bon voila ma dernière partie du TR sera sur la superbe(humour) déco d'halloween
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo199aj8.thPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Thpix PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo281qw6.thPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Thpix PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo269qq2.thPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Thpix PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo268gt1.thPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Thpix PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo267nh9.thPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Thpix PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo264an0.thPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Thpix PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo252ie0.thPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Thpix PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo250rs9.thPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Thpix
Et attention la pire de toute est celle prise a l'hôtel
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Photo232ue1

Conclusion sur la déco : C'est de la merde, les hommes citrouille vraiment trop mal fait, 3 grosses citrouilles posé vulgairement, on se demande pourquoi 3 ??? et pourquoi l'une a coté de l'autre
bref sinon a part le pénitencier et les perso horriblement bien fait qui jouent le jeu a fond est qu'ils se baladent pdt la periode, halloween et franchement a revoir a port aventure
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 16:55

C'est vrai que la déco n'était pas très belle, ça faisait vraiment carton pâte... Les idées sont bonnes mais les moyens n'y sont visiblement pas, l'idée du pont fantôme est sympa mais le résultat ridicule avec ses films d'emballage enroulés autour des piliers... On aurait dit qu'ils avaient récupéré l'emballage protecteur des produits vendus en boutiques...
Bref y a quelques bonnes idées mais qui mal exploitées...


Shane
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 11:27

Je préfere disney, qui n'a rien avoir avec port aventura, après ce n'est que mon avis


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 12:19

Quesque tu veux dire par Disney ? Tu préfères DLRP à Port Aventura Resort ? Le MK Parisien au parc Port Aventura ? Les WDS à Port Aventura ? Ou peut-être tu parles d'autres parcs Disney ?

Cette phrase lâchée comme ça.... Ce n'est que ton avis, soit, mais un avis sur un forum même si ici il sera partagé par le 98% des visiteurs, c'est pas une raison de pas l'argumenter.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 12:27

Bah tu sais, l'argument qui emporte tout: "ya pas pas la Magie" ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 13:17

Evidemment, si l'argument de l'anti-DLRP de service, c'est de caricaturer les arguments des pro-DLRP avec les mêmes clichés (la magie, gnagnagna), ça fait avancer le débat. merci Sphinx ! Rolling Eyes Et quand bien même, il faut avouer qu'il y a chez Disney une "magie" qu'il n'y a pas chez les autres, pour peu qu'on y soit réceptif, évidemment, ce qui est totalement subjectif, je le concède.

Sinon, d'un point de vue personnel, autant je trouve que cela a du sens de comparer des parcs comme Phantasialand ou EP avec Disney, tant les similtudes sont évidentes, autant comparer Port Aventura et Disney est un peu vain, car les deux parcs sont très , très différents.
La seule similitide, c'est la théma très poussée dans les deux cas (même si très différente à l'arrivée). Pour le reste, Port Aventura, c'est avant tout des grosses attractions à sensations à la Six Flags, des rides aquatiques et des manèges. Il n'y a aucun dark ride, pas de parade, et l'une des rares attractions style Disney (ou plutôt Universal, dans ce cas), Temple del Fuego, est désormais fermée (définitivement?).
Bref, le but n'est pas de critiquer PA, mais juste de dire qu'on n'y va pas pour trouver la même chose que chez Disney et inversement. Ce sont deux parcs très complémentaires (même si, perso, je préfère Disney, parce que OUI, il y a la magie, les parades, les dark rides et que je suis fan de tout ça, ce qui est le droit de tout un chacun).
Voilà, au moins ça vous fait un avis argumenté
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 14:20

/en comparaison du MK Parisien/

Il manque des dark-rides à Port Aventura c'est bien vrai, mais des manques au niveau attractions on en a aussi chez Disney, les attractions aquatiques on les attends toujours.... Au niveau de l'offre, Port Aventura est clairement plus "sensations" que Disney, et le fait plutôt bien. Pour les quartiers, la plus part tiennent parfaitement la route, c'est du niveau de Disney.

Ensuite la restauration c'est également, de mon expérience, du même niveau. Fast food frites, hamburgers & co mauvais et cher dans les 2 parcs et on mange parfaitement bien à table pour un prix plus ou moins correct dans les 2 parcs également.

Enfin bref, je survole rapidos là, mais il me semble qu'un visiteur pas forcément sensible à l'univers Disney préfèrera facilement Port Aventura vu l'offre. D'autant plus les jeunes-adultes qui sont, vu les dernières nouveauté, une cible principale. (déduction perso qui ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 14:32

Meme si je suis d'accord avec Mr freddy ^^...

SVP ici c'est le TR de port aventura, donc si il y a quelconque remarque a faire sur ce parc merci d'aller sur le topic approprié [Espagne] Port Aventura (1995)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 0:21

Je continue un peu le HS Laughing
Citation :
Il manque des dark-rides à Port Aventura c'est bien vrai, mais des manques au niveau attractions on en a aussi chez Disney, les attractions aquatiques on les attends toujours....
Je n'ai jamais dit le contraire. C'est clair que Disney n'a pas de ride aquatique ou de gros coaster style Dragon Kahn. Et c'est justement pour ça que j'estime que les deux parcs sont différents. Ce n'est pas parce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de dark ride à PA que j'ai dit que ça manquait au parc. Faut arrêter d'être parano comme ça...

Citation :
Enfin bref, je survole rapidos là, mais il me semble qu'un visiteur pas forcément sensible à l'univers Disney préfèrera facilement Port Aventura vu l'offre. D'autant plus les jeunes-adultes qui sont, vu les dernières nouveauté, une cible principale. (déduction perso qui ne tient à rien)
Ouf, heureusement qu'il y a la dernière phrase, car c'est de la méga déduction perso. Je pense que sans être sensible à l'univers Disney, on peut apprécier la qualité d'attractions comme POTC, Phantom Manor, BTM, SM, Star Tours, Tower of Terror, Cinémagique et j'en passe. Encore une fois des racourcis qui ne reposent sur rien.


Maintenant, si on veut retourner au débat du topique, j'ai quand même l'argument de la mort ultime qui tue, un point incontestable sur lequel Disney est meilleur que PA: par temps de pluie, on peut faire beaucoup plus d'attractions couvertes. Et Toc Razz (je précise que c'est de l'humour, même si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 8:25

Je rêve la Shocked ha non merde jsuis bien réveillé

c'est pas par ce que j'ai dis que j'étais d'accord avec toi, que tu peux encore te permettre de continuer dans un HS. Sérieux on s'en tape ! j'ai fait ce topic pour raconter notre superbe séjour avec mes amis, nous n'avons pas besoin de toute vos remarques "disney c'est la magie" "ouai non P.A y a cela" , le pire ce que je passe le lien mais comme on dit "parle a mon cul ma tete est malade"...(dsl d'etre aussi grossiere)
bref merci de ne pa pourrir notre TR
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:56

Je suis entièrement daccord avec toi Elo !!
On a vraiment pas envi que ce TR soit pourri par ce genre de chose, surtout qu'il y a d'autre topic pour cela !! Alors merci d'allé discuter de ça ailleurs !!!!!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Trip Report] Port Aventura (6/7 juillet 2009) PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 17:01

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Nuno%20Fragoso_employer%20logo
Comme promis (sisi, allez voir sur le topic port aventura Laughing  ), voici mon trip report:).
Étant donné que nous avons eu des problèmes d'appareil photo sur le séjour (oublié le premier jour et plat après quelques photos le deuxième Laughing ), j'utiliserai des photos non personnelles pour un peu aérer ce trip report et le rendre plus agréable).
Nous (à savoir ma sœur de 10 ans, nos parents et moi ) sommes donc passés au parc le 6 et 7 juillet, après un séjour d'une semaine dans les Pyrénées et de deux jours a Barcelone.
Nous étions bien sur inquiets , juillet étant une mauvaise période pour visiter un park, surtout que nous étions tous first timers et que nous n'allons pas y retourner avant un bout de temps Neutral .
Faute de chance, ma mère a du manger un mauvais poisson la veille au Tapas, elle a été malade toute la nuit, ainsi que le premier jour sur le parc.
Ça chamboulera bien évidemment le séjour sur place, mais tout le monde a réussi a s'amuser quand même Smile.

Le trip à proprement parler maintenant (je ne vous torture plus clown  )

Jour 1
Nous partons de Barcelone le matin même, nous dirigeant vers le parc. Il est à peu près 10h00 quand nous partons, suite à l'état de ma mère.
Le voyage se passe bien, et est payant (comme partout sauf en Belgique en fait Razz ). Les payages sont parfois complètement stupides, comme celui ou nous avons du payer...70 cents?!?.
Nous arrivons donc sur le resort vers 12h00-12h30, après quelques haltes sur la route.
L'hotel El Paso est assez beau, et décoré avec pas mal de gout (enfin, globalement).
Nous passons a la réception, qui est assez vide (et nous prenons espoir de voir un parc pas trop bondé Smile). Le déchargement des valises terminé, nous nous dirigeons vers le parc à proprement parlé, ou nous arrivons vers 13h45.
L'entrée du parc est assez modeste (enfin, comparée a un parc Disney ^^), et nous pouvons éviter les longues files qui se forment aux caisses puisque nous avons déja nos billets Smile.
Nous passons en vitesse la méditerranée (1h30 pour furius baco? Ou pas comme on dit Wink), et nous nous dirigeons vers la Polynésie directement.
Il est déja près de 2h30, nous commencons à avoir faim, et nous décidons de nous installer dans le petit resto près de Sea odyssey, au Bora Bora
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Pa40305z

Là, nous assistons au spectacle ou j'ai eu le plus l'impression de me faire dépouiller de ma vie: le Pareos en Bora-Bora.
Ce spectacle est un show on vous apprend.... à mettre un paréo de nombreuses façons différentes.
En effet, les acteurs souriants (il doivent se demander comment les occidentaux peuvent être aussi bêtes Laughing  ) nous montrent, à la façon d'un show de magie, comment s'habiller correctement avec un simple tissu. C'est assez expérimental comme show xD.
Ma sœur et moi nous dirigeons alors vers sea odyssey:
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 PA20609z
Il s'agit d'un simulateur. Autant le film et les mouvement du show ne sont pas extra-ordinaires, autant la file et les salles de préshow-d'embarquement sont époustouflantes.
La salle d'embarquement plus particulièrement, ou l'on grimpe dans cet énorme sous marin dont on voit le flanc. Sympa mais sans plus comme attraction. Grâce au port aventura express hotels, nous n'attendons que 5 minutes (ce pass est vraiment magique Very Happy).Nous enchainons avec tutuki splash, un shoot de chute assez beau (et une caverne entièrement tapissée de chique des gens, super...). Il mouille vraiment bien Langue
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 528530850_37de52aae3.
Nous allons ensuite tous vers la Chine, ou nous ne faisons aucune attraction, mais passons dans les magasins. Nous allons directement vers le Mexique, à la recherche de PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 FirePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 FireTemplo del FuegoPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 FirePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Fire. En effet, il n'est indiqué nulle part sur le plan Oo. Nous apercevons au loin Hurikan Condor, que je ne tenterai pas sur le séjour car j'ai le vertige :s. Nous finissons par trouver templo del fuego, mais le prochain show n'étant que dans près de 45 minutes, nous marchons un peu dans le land. Nous (ma sœur et moi) allons faire El Diablo: tren de la mina
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Diablo
Contrairement a tout se que j'ai lu, j'ai trouvé ce ride assez sympa. Il est bien sur pour les plus petits (ma sœur a adoré d'ailleurs), même si le parcours est assez étrange, ainsi que la théma assez pauvre (sauf dans le file). Grâce aux pass, nous ne feront une fois de plus pas de file :inlove:.
Nous nous dirigeons alors vers Templo Del Fuego, ou nous devons encore attendre encore 10 minutes. C'est la que je découvre le meilleur ami du parkfan moderne: l'itouch Laughing .
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04512
photo de moi et ma soeur. Oui je sais, j'ai un t-shirt de geek et je tient mon itouch bizarrement  Very Happy

Cette attraction est superbe (mise a part l'enclot a bestiaux ou on doit attendre avant d'entrer). Le préshow est de qualité, compréhensible même si l'on ne parle pas Espagnol, ni trop court ni trop long. C'est autre chose que cette espèce de truc qu'on nous sert avant Armageddon Question .
J'ai même découvert que les mayas ont inventé le hourri (ce smiley ci : PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Hourri)
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04515i
Le show est superbe lui aussi. Il est de bonne durée, les effets marchent (enfin, j'ai l'impression mais je suis loin de les connaitre tous Very Happy ). Il manque juste un petit post show a la fin Sad
Nous continuons notre périple en faisant Serpiente Emplumada, un petit flat ride de foire bien sympa (enfin, un peu vomitif après 3-4 tours  Laughing )
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Th720_SE_1244740755
merci a PA-community pour la photo.
Après quelques achats dans un magasin pas loin, nous entrons dans le Far-west: un land très bien thématisé aussi, mais chez moi la sauce ne prend pas pour je ne sais quelle raisons. On ne s'y croit pas, je trouve.
Ma sœur s'amuse quelques minutes dans le labyrinthe du forgeron (El Laberinto BlackSmith)
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Laberinto_blacksmith01
Nous allons alors au pire ride du parc: Stampida, que je suis content d'avoir bouclé en 10 minutes grâce aux pass.
La file est chiante et renfermée, la gare assez laide, sans parler du ride lui même: ces trains sont atroces, j'ai cru mourir , et ma sœur et moi sommes ressortis avec un mal au ventre et a la tête. Du plus, pour je ne sais quelle raison, les casts n'avaient pas envie de faire la course entre les trains, qui partaient n'importe quand et comment.
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04525n
Il est bientôt 7h00, et le parc ne va pas tarder a fermer (20h00). Nous prenons alors le train a Pénitence station (la ville ou nous nous trouvons s'appelle Pénitence Wink
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04523n
photo prise le lendemain matin comme vous auriez pu vous en douter Wink


On marche alors quelques minutes dans la méditerranée, pour rentrer a l'hotel , aller manger et bien dormir. On ira manger a l'"El Coyote", qui est assez bon et pas trop cher. J'ai eu très peu d'appétit, Stampida m'a vraiment tué....


Jour 2


Ce matin, levée a l'aube pour pouvoir faire l'ouverture du parc Wink
Nous déjeunons à l'hôtel. Le buffet est bien garni, malgré les machines à jut de fruit qui déconnaient un peu:p

Nous partons (ma soeur et moi une fois de plus Langue) pour le parc, et a l'ouverture elle se rend compte qu'elle a pas pris sa carte d'entrée -_-'.
Nous rentrons alors, et nous ré-arrivons au parc vers 9h40. Moi qui comptait faire Furius Baco, c'est rappé (non pas parce qu'il était trop tard, mais parce qu'il n'a pas ouvert, il était en 101...).
On fait donc la file au bout de la méditerranée pour entrer dans le land suivant, qui ouvre a 10h00. Le parc a ouvert dans l'autre sens (pour je ne sais quelle raison): far-west, Mexique, Chine et enfin Polynésie.
Au far west, nous allons au Grand Canyon Rapids.
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04520n Il est assez court, mais bien sympa et rapide. Il ne mouille pas des masses par contre. Nous continuons notre route, passons devant Stampida (non merci...) pour finalement allez chez son petit frère, Tomahawk. Si le tracé est bien moins intéressant, les trains sont plus agréables et nous le ridons 3 fois de suite (aucune file).
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04528j
Le Mexique nous ouvre alors ses portes, et nous allons directement faire 2 fois de suite (même configuration que Tomahawk) le train de la mine. Nous devons alors rejoindre les parents (restés à l'hôtel pour refaire les valises) à l'entrée du parc. Il ont du retard, et nous nous arrêtons en Chine pour voir le show Bubble bou. C'est un beau spectacle, très poétique. Comme quoi, on peut avoir de la magie sans souris Laughing.
Les parents nous rejoignent, et nous retournons vers le Mexique afin que ma mère (malade la veille) puisse faire Templo Del Fuego. Nous mangeons A la cantina, une sorte de grande place indoor.
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04506s
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04507r
Ou sont passés les standards Disney Razz ?
A ce moment là, je me rend compte que si je veut rider Dragon Khan, je ferait bien de me dépêcher puisque nous devons quitter le parc vers 16h30 pour rouler  ;(.
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Parcs-d-attractions-salou-espagne-1157336253-1318591
Je me lance alors vers cette attraction, que je ferai deux fois de suite (ainsi qu'une dernière après un pause), grâce une fois de plus aux pass:D.
C'est tout bonnement une attraction géniale. La first drop ainsi que la zero G roll ont trop intenses quand on est a l'arrière du train (a mon goût).
Pendant ce temps, ma sœur se fait tatouer un petit dragon à un des stand que l'on trouve sur tout le parc.
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04496h

Remis de ces émotions, je propose un passage par la Méditerranée pour pouvoir faire Furius Baco, qui est de retour en service depuis une heure a peu près Very Happy:D:D.
J'ai eu de la chance de le rider, puisqu'il est retombé en 101 10 minutes après que j'en sois sorti!
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Furius
En tout cas, cette attraction dépote. L'accélération est tout bonnement énorme (j'ai cru que ma jambe droite allait se détacher d'ailleurs xD), le petit préshow au début sympa malgré le coté un peu cheap avec l'inventeur collé aux roues 🤣 , et le circuit est bien intense. J'était au dernier "wagon", à l'intérieur et je n'ai pas ressenti de tremblement, aucune baffe.
Ma soeur et ma mère, qui m'avaient attendu, me rejoignent alors pour aller faire une fois de plus grand canyon rapids (vive les paaasssss).
Il nous reste une petit demi heure, on décide alors de faire un dernier tour du parc, et j'en profite pour faire un dernier tour de Dragon Khan. Tout aussi bien, malgré le fait qu'on ai du aller à l'hosto car j'ai cru me décoller la rétine....
On passe par les magasins de Méditerranée, pour enfin quitter le parc Smile

Tout la famille a aimé le parc, surtout ma sœur et moi. Les commentaires sur le parc sont ceux-ci (en gros):
Très beau parc, très bon entretient tant du sol que des rides ou des effets.
La thématisation est poussée, et les baffles bien intégrés Langue
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Dsc04529d
Exemple ici dans la zone far west
Par contre, la bouffe vendue aux stands est immangeable (on a même jeté des glaces...), et la musique, bien qu'agréable, est trop forte.
Voila, en espérant que ce trip vous a plu, vous êtes bien sur encouragés a laisser vos commentaires Smile


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 18:22

merci pour ton récit. Quel est le genre de nourriture vendue au stand ? C'est si mauvais que cela ? Partout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 18:24

On a acheté des glaces au stand en face de Tomahawk (a coté d'un vautour qui parle et chante Langue), et nous ne les avons même pas goutées. Elles étaient fondues complètement, et c'était le cas de toute la boite...
Pour le reste, nous avons mangé uniquement au Bora-bora et a la cantina, donc je ne sais pas dire


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 22:52

aaaaaaaah c'est bien que ca t'ai plu. Pour Furius ca se confirme, c'est au dernier rang que ca ne vibre pas (on me la deja dit plusieurs fois).

Dommage pour Hurakan quand meme, la file d'attente est particuliere niveau ambiance.

Tu as vu le spectacle Aloha polynesia ? je le trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 22:55

Je l'ai entendu (étant donné que l'on était en face).
On en pouvait plus d'être dans l'ambiance Tahiti, et le pareos en bora bora nous avais tué, on a donc changé de zone et on ne l'a pas vu. On voulait aussi voir le spectacle de clôture du parc, mais il fermait a 20h00 au lieu de 24h00 (pour je ne sais quelle raison), et donc on ne l'a pas vu non plus :s?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 1:03

merci pour ce compte rendue qui ne donne qu'envie.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-