AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naws31



Messages : 3
Inscription : 16/06/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 3:51

tweety31 a écrit:
Salut Naws31,

je suis toulousaine aussi !
Bienvenue sur ce super forum. C'est une mine d'or pour Port Aventura, mais encore plus pour Disney !
Évidemment, pour nous, PA est plus proche, un peu moins de 5h de route.

T'as prévu d'y aller quand ?
Nous, on y va du 9 au 11 juillet.

Allez, @+


Allez LE Stade ! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 340646

Avec quelques amis on comptais y aller, du 12 au 15 Juillet. Mais voila tout le monde n'as pas pu réunir la somme (On est tous étudiants), et dans un élan de solidarité on a décidé de tous rester...

Donc voila c'est annuler. Je vous cache pas que je suis mais plus que dégoûté d'avoir raté, ce qui aurait pu être mon premier parc d’attraction encore plus... a la vue des derniers TR qui donnaient vraiment envie d'y aller...Tanpis sa sera pour Septembre en esperant qu'il y est du soleil...

En attendant je continuerai a suivre le topic for the pleasure..


Profitez bien Wink


EDIT: Excellent TR Uxantis
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 9:54

Super TR et des photos juste magnifiques Uxantis !

Le séjour de fou, 5 jours de parcs dont 2 disney, 2 Port Aventura et enfin Parc Astérix...

Merci beaucoup, je vais chercher si je trouve le TR de tes 2 premiers jours Wink

Naws31, désolée pour ton séjour, espérons qu'il soit juste reporté...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 10:58

Merci beaucoup Naws31 et tweety31 Smile

Naws, septembre est à mon avis un bon mois pour y aller car il fait encore beau et suffisamment chaud (et la mer a chauffé tout l'été ! ^^), et la nuit tombe plus tôt ce qui permet de profiter du parc et des attractions dans la pénombre (moi j'adore !)
Sans compter qu'il y a également beaucoup moins de monde qu'en juillet/août ! Smile

tweety, je n'ai pas fait de TR pour Disney et Parc Astérix mais bon j'ai quelques photos que je vais peut-être mettre dans les topics adéquats ^^



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 22210
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 12:58

Très sympa ton TR ! Tes photos sont plus belles que les miennes Razz Mon HTC se défend bien quand même Razz

J'ai craqué pour un T-Shirt que voici :
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Imag1210

Prix raisonnable (17€) mais la qualité n'est pas géniale. M'enfin Shambhala est désormais mon coaster préféré Very Happy

Oui j'étais sur le parc Mardi toute la journée donc on c'est croisé, j'ai fait 4x Shambhala, 2x Furius, 1x Dragon et puis le spectacle des Ninja et des Bulles Wink Beaucoup de monde dans le parc t'as eu de la chance d'avoir ce bracelet qui m'aurait tant aidé ! Tu as fait à quels rangs Shambhala ?


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 18:53

Haaaaaa je te hais ! (pour le t-shirt) Razz

Dis-toi que l'on devait prendre un DVD avec ma pote mais on a pas eu le temps de faire le 4ème tour qu'on voulait le jeudi (1h30 de queue)... et même pas pensé prendre un t-shirt ! Grrrr

C'est moi aussi mon attraction préférée désormais ! Tellement fluide, beau et sensationnel !

Je l'ai fait la première fois au 2ème rang (sièges éloignés), puis au 4ème (encore sièges éloignés) et enfin à un rang plus vers l'arrière avec enfin deux sièges côte à côte ! Smile

J'ai envie d'y retourner MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 22210
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 19:19

toi aussi tu n'as pu réunir la somme nécessaire Naws31 ? c'est bizarre avec mes amis ont a eut le même soucis, et puis pour ma part j'ai des rattrapages qui font que je dois repousser à fin juillet voir début août pour tester shambhala. Le pire c'est que c'est moi à la base qui ait lancé l'idée auprès de mes amis mais au final c'est moi qui ait un peu perturbé le séjour. Il se fera (j'espère si je trouve la somme d'ici fin juillet) mais quoi qu'il en soit, le séjour de disney est programmé et rien ne pourra m'enpêcher de m'y rendre ...


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 21:42

uxantis a écrit:
Haaaaaa je te hais ! (pour le t-shirt) Razz

Dis-toi que l'on devait prendre un DVD avec ma pote mais on a pas eu le temps de faire le 4ème tour qu'on voulait le jeudi (1h30 de queue)... et même pas pensé prendre un t-shirt ! Grrrr

C'est moi aussi mon attraction préférée désormais ! Tellement fluide, beau et sensationnel !

Je l'ai fait la première fois au 2ème rang (sièges éloignés), puis au 4ème (encore sièges éloignés) et enfin à un rang plus vers l'arrière avec enfin deux sièges côte à côte ! Smile

J'ai envie d'y retourner MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!

Mais trop moi aussi j'ai envie d'y retourner Sad

Shambhala fluide, sensationnel, beau c'est exact ! En même temps c'est B&M donc on pouvait qu'avoir une machine de dingue !

Dommage que tu ne l'ai pas fait au premier et dernier rang c'est vraiment les meilleurs Wink

Il y a moyen d'avoir ton avis sur Oziris ? C'est la 2ème + belle machine de cette année aux côtés de Shambhala Smile


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 22:24

Deuxième rang c'est tout comme puisqu'il n'y a personne devant Smile

Quant à Oz'Iris, je suis d'accord avec toi, c'est la 2ème plus belle machine de l'année !
Là aussi, d'une fluidité extraordinaire, une thématisation sublime, un parcours bien foutu de l'entrée de l'attraction au débarquement en gare...

Niveau sensations, c'est super agréable, mais limite un peu trop souple... Peut-être que c'est une impression après avoir fait Shambhala, Dragon Khan et Furius Baco mais je m'attendais à plus de sensations. Après la première chute, il n'y a plus grand chose de vraiment "fort".

Cela dit ça reste un très très bon coaster qui je pense peut être osé par n'importe qui car il est d'un confort rare et on en ressort sans aucun traumatisme psychologique ou moteur ^^

Dommage qu'on ne se soit pas contactés avant, j'aurais aimé partager quelques sensations avec quelqu'un d'autre (même si on s'est bien fendus la gueule avec ma meilleure pote Langue )


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 22210
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 23:19

uxantis a écrit:
Deuxième rang c'est tout comme puisqu'il n'y a personne devant Smile

Quant à Oz'Iris, je suis d'accord avec toi, c'est la 2ème plus belle machine de l'année !
Là aussi, d'une fluidité extraordinaire, une thématisation sublime, un parcours bien foutu de l'entrée de l'attraction au débarquement en gare...

Niveau sensations, c'est super agréable, mais limite un peu trop souple... Peut-être que c'est une impression après avoir fait Shambhala, Dragon Khan et Furius Baco mais je m'attendais à plus de sensations. Après la première chute, il n'y a plus grand chose de vraiment "fort".

Cela dit ça reste un très très bon coaster qui je pense peut être osé par n'importe qui car il est d'un confort rare et on en ressort sans aucun traumatisme psychologique ou moteur ^^

Dommage qu'on ne se soit pas contactés avant, j'aurais aimé partager quelques sensations avec quelqu'un d'autre (même si on s'est bien fendus la gueule avec ma meilleure pote Langue )

J'aime quand tu soulignes la fluidité, le confort... C'est sur que c'est pas à Disney que vous connaissez ça (sauf Crush's) Razz

J'aimerais tant faire Oziris ! Dommage il est loin de chez moi Sad

Oui c'est dommage on aurait du ce contacter ! J'ai néanmoins rencontré un coasters fan du forum Coastersworld et j'avoue que discuter avec lui était très sympa Smile Autrement on a sympathisé avec un couple de St Cyprien, beaucoup de français dans le parc !


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 23:39

Oui pas mal de français aussi Smile

Ah je pensais que tu avais fait Oz'Iris... Franchement s'il n'était pas là, je n'aurais jamais visité le PA ! (lui et TDZ)

C'est le coaster le + confortable que je connaisse avec Shambhala ! Mais on ne ressent pas suffisamment les inversions (opinion personnelle)

Bon, peut-être aurons-nous l'occasion de partager quelques attractions dans un parc un jour ! Langue


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 22210
Revenir en haut Aller en bas
Naws31



Messages : 3
Inscription : 16/06/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin - 23:42

uxantis a écrit:
Merci beaucoup Naws31 et tweety31 Smile

Naws, septembre est à mon avis un bon mois pour y aller car il fait encore beau et suffisamment chaud (et la mer a chauffé tout l'été ! ^^), et la nuit tombe plus tôt ce qui permet de profiter du parc et des attractions dans la pénombre (moi j'adore !)
Sans compter qu'il y a également beaucoup moins de monde qu'en juillet/août ! Smile

tweety, je n'ai pas fait de TR pour Disney et Parc Astérix mais bon j'ai quelques photos que je vais peut-être mettre dans les topics adéquats ^^


Yep c'etait surtout pour profiter des prix bas et comme tu dis de la baisse de frequentation du parc....

Une question vu que le parc seras surement vide en septembre, le Ticket Premium Express n'est plus indispensable non ?


tiikoooo a écrit:
toi aussi tu n'as pu réunir la somme nécessaire Naws31 ? c'est bizarre avec mes amis ont a eut le même soucis, et puis pour ma part j'ai des rattrapages qui font que je dois repousser à fin juillet voir début août pour tester shambhala. Le pire c'est que c'est moi à la base qui ait lancé l'idée auprès de mes amis mais au final c'est moi qui ait un peu perturbé le séjour. Il se fera (j'espère si je trouve la somme d'ici fin juillet) mais quoi qu'il en soit, le séjour de disney est programmé et rien ne pourra m'enpêcher de m'y rendre ...


A la base comme toi j'ai ètè l'instigateur du projet, et j'avais l'argent...

J’espère que c'est juste repoussé pour toi...je connais pas disney, et sa me tente pas tellement..Mais Bon Sejour !


Joli le T-shirt Esteban Wink
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 0:10

Concernant le ticket Express, il m'a bien servi mais pour septembre ça devrait aller, surtout si tu passes plusieurs jours dans le parc !

Profite à fond de la première heure d'ouverture des attractions en matinée et de la dernière heure le soir ! Il n'y a guère plus de 20 min (et c'est un maximum) aux attractions les plus populaires. Mais en septembre tu n'auras vraiment personne je pense, surtout si tu vas en semaine !


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 22210
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 0:14


Citation :
A la base comme toi j'ai ètè l'instigateur du projet, et j'avais l'argent...
J’espère que c'est juste repoussé pour toi...je connais pas disney, et sa me tente pas tellement..Mais Bon Sejour !

disney je connais (pas par coeur mais je sais ce qu'il y a à voir et à part prendre des photos de l'avancement de ratatouille, je ne vais pas faire un super compte rendu de ce parc (à si j'oubliais le world of disney mais bon c'est une boutique) .

Pour Port Aventura, j'espère aussi que c'est repoussé et pas annulé mais si j'y vais je pense que ce sera seul et non plus avec mes amis (vive le décalage des stages)


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 21:02

Attention cette année le parc cartonne grâce à Shambhala (et à des tarifs très avantageux), c'est un véritable aimant à visiteurs ! J'espère vraiment que le parc va encore augmenter son chiffre d'entrées. Sesamo Aventura a ramené presque 400 000 personnes alors Shambhala peut faire pareil Wink

Ne prenez pas de bracelet avant le jour de votre visite : faites en fonction de l'affluence ! S'il y a du monde vous le prenez et s'il y a personne bah jackpot Razz


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 21:23

J'ai téléphoné à l'hôtel Gold River aujourd'hui.
Quel bazar, le numéro que j'avais était celui de l'hôtel Caribe, je m'en suis rendue compte au bout d'un 1/4 d'heure car ils ne trouvaient pas ma réservation...

Au final, ils m'ont donné le numéro de l'accueil du GR et j'ai rappelé au bon numéro cette fois...

J'ai demandé, ils ne font pas de prestations pour les anniversaires. Ils ne m'ont même pas parler des prestations qu'il y a sur le net (corbeille de fruits...)

Sinon, ils ont ajouté à mon dossier une préférence pour une chambre vue piscine. J'ai pas voulu être trop exigente non plus, même si y a un bâtiment qui me tente vraiment plus que les autres, j'ai pas osé demander plus que la vue piscine. Et qui sait, peut-être qu'on aura une bonne surprise...

En tout cas, là, j'ai trop hâte d'y être, je tiens plus, encore 3 semaines à attendre, je vais craquer !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 22:03

tweety31 a écrit:
J'ai téléphoné à l'hôtel Gold River aujourd'hui.
Quel bazar, le numéro que j'avais était celui de l'hôtel Caribe, je m'en suis rendue compte au bout d'un 1/4 d'heure car ils ne trouvaient pas ma réservation...

Au final, ils m'ont donné le numéro de l'accueil du GR et j'ai rappelé au bon numéro cette fois...

J'ai demandé, ils ne font pas de prestations pour les anniversaires. Ils ne m'ont même pas parler des prestations qu'il y a sur le net (corbeille de fruits...)

Sinon, ils ont ajouté à mon dossier une préférence pour une chambre vue piscine. J'ai pas voulu être trop exigente non plus, même si y a un bâtiment qui me tente vraiment plus que les autres, j'ai pas osé demander plus que la vue piscine. Et qui sait, peut-être qu'on aura une bonne surprise...

En tout cas, là, j'ai trop hâte d'y être, je tiens plus, encore 3 semaines à attendre, je vais craquer !!!

C'est super mon plan t'auras bien servi Razz

Tu vas vivre les jours les plus longs de l'année PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 153419 C'était horrible pour moi ! Tu comptes faire toutes les attractions du parc ?


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 22:17

Esteban. a écrit:
C'est super mon plan t'auras bien servi Razz

Tu vas vivre les jours les plus longs de l'année PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 153419 C'était horrible pour moi ! Tu comptes faire toutes les attractions du parc ?

Déjà, aujourd'hui, de les appeler et entendre des gens parler en espagnol derrière, ça m'a trop donné envie et déconcentrer pour la fin de la journée... Je sens que les journées à venir vont être interminables et que les 3 jours là-bas vont passer bien trop vite !

Oui, je compte faire toutes les attractions.
Enfin, peut-être pas celles pour les enfants, quoi que Wink
J'aimerai aussi faire tous les spectacles, si jamais, on prendra le bracelet express.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 22:23

tweety31 a écrit:
Esteban. a écrit:
C'est super mon plan t'auras bien servi Razz

Tu vas vivre les jours les plus longs de l'année PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 153419 C'était horrible pour moi ! Tu comptes faire toutes les attractions du parc ?

Déjà, aujourd'hui, de les appeler et entendre des gens parler en espagnol derrière, ça m'a trop donné envie et déconcentrer pour la fin de la journée... Je sens que les journées à venir vont être interminables et que les 3 jours là-bas vont passer bien trop vite !

Oui, je compte faire toutes les attractions.
Enfin, peut-être pas celles pour les enfants, quoi que Wink
J'aimerai aussi faire tous les spectacles, si jamais, on prendra le bracelet express.

Je pense que le bracelet ne sera alors pas de refus, le parc sera bondé j'en suis sur ! Après tu as des plages horaires très larges (10h-00h) donc ça laisse largement le temps de tout faire mais si c'est pour attendre 2h dans une file parc à boeufs (allers-retours ou il n'y a rien à voir : comme la partie de Buzz et Space Mountain dehors) c'est pas très sympa ^^

Fait absolument le spectacle des bulles en Chine et celui des perroquets, ils en jettent ! Evidemment Shambhala et Hurakan Condor, les must du parc I love you


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 22:25

Autant dire que l'affluence varie vraiment d'un jour à l'autre !

Mardi dernier il y avait du monde, mercredi pratiquement personne (façon de parler), et jeudi, encore plus de monde que le mardi !


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 22210
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 22:36

En plus, j'y vais au mois de juillet, donc, je pense que ça va être blindé !!!

Et puis, comme on veut aussi profiter de la piscine et de l'hôtel, on sera pas dans le parc de 10h à 00h pour faire les spectacles et attractions.

Et pour finir, mon mari est pas du tout patient, il déteste faire 2h de queue pour une attractions, même le meilleur des coaster et en plus, il adore les refaire en boucle !

Je pense qu'on va pas couper à acheter ce fameux sésame Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 23:01

L'été dernier en plein mois d'août, il y avait environ une bonne heure de queue pour toutes les attractions populaires en journée.

En revanche, passé 19h, tout se calme ! Et les deux dernières heures sont les plus profiteuses car le maximum de queue que j'avais c'était 15 minutes !
L'idéal est de se poster à une attraction aux alentours de 23h30, et d'en faire la fermeture (plusieurs tours d'affilée parfois même sans descendre du train !)


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 22210
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 23:13

uxantis a écrit:
L'été dernier en plein mois d'août, il y avait environ une bonne heure de queue pour toutes les attractions populaires en journée.

En revanche, passé 19h, tout se calme ! Et les deux dernières heures sont les plus profiteuses car le maximum de queue que j'avais c'était 15 minutes !
L'idéal est de se poster à une attraction aux alentours de 23h30, et d'en faire la fermeture (plusieurs tours d'affilée parfois même sans descendre du train !)

Merci pour le conseil, je le garde précieusement...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
eva31000

eva31000

Messages : 69
Inscription : 09/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 10:57

Il y a aussi le spectacle "music génération" à voir absoluement !

meme mes ados ont aimé , pourtant ils sont vite blasés

Donc une immense salle de concert climatisée , chanteurs , danseurs et danseuses de toute beauté , acrobates et décors qui bougent !

des années 60 à nos jours avec une lady gaga plus vrai que nature Wink et un Michael Jackson qui surgis dans le public etc...!

whaouu à ne pas rater , c'est au théatre impérial en face du Shambhala bounce


Pour en revenir aux bracelets express , franchement achetez le , aucune attente , c'est super !
moi j'ai vu des files d'attentes interminables , les pauvres au soleil à poireauter pour 2 minutes d'attractions...
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 11:40

Salut Eva,

suite à ton TR, j'avais déjà noté de ne pas loupé ce spectacle !
J'espère tellement qu'on aura le temps de tout faire (et refaire...)

Pour le bracelet, je me fais pas d'illusion, je prévois le budget pour !!! Après tout, on fête pas ses 5 ans de mariage tous les jours Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 15:12

uxantis a écrit:
L'été dernier en plein mois d'août, il y avait environ une bonne heure de queue pour toutes les attractions populaires en journée.

En revanche, passé 19h, tout se calme ! Et les deux dernières heures sont les plus profiteuses car le maximum de queue que j'avais c'était 15 minutes !
L'idéal est de se poster à une attraction aux alentours de 23h30, et d'en faire la fermeture (plusieurs tours d'affilée parfois même sans descendre du train !)

+1 ! L'attente baisse considérablement 1 voir 2 heures avant la fermeture Wink Je ne sais pas comment ce sera en Juillet mais c'est sans doute la même chose. Faire Shambhala 2 fois de suite sans attente au lieu des 30 minutes de la journée c'est plaisant Razz

Autrement le spectacle Music Génération avait l'air kitch mais en voyant la pub à Bubble Bou et plus particulièrement Lady Gaga (j'en suis fan) j'aurais bien voulu le faire Smile

Le bracelet est cher mais je crois qu'à l'hôtel il marche sur tout ton séjour ! Un bon investissement si c'est pour 3 jours.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-