AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le Comportement des Cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
karnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mer 19 Déc 2012 - 10:17

Et ce que vous oubliez, c'est que non seulement le cast n'allait pas abandonner son poste mais s'il était intervenu il prenait le risque de tomber sur des guest de mauvaise foi qui auraient put être agressifs.

Tout ce que le cast pouvait faire était de prévenir la sécurité interne du parc avec une description des fraudeurs.
Lui dire qu'il fait mal son travail je trouve ça franchement culotté, car il y a des procédures à suivre qu'on le veuille ou non.

Perso j'ai déjà eu un enfant qui a essayé de forcer ma caisse devant ses parents et je ne leur ai pas couru après déjà parce que je n'ai pas à quitter mon poste mais aussi car ce n'est pas à moi de les mettre dehors. J'ai prévenu mes supérieurs et plus voilà. On ne peut pas non plus jouer les héros. Faut pas oublier qu'on est avant tout comme vous et que rien n'empêche ce genre d'individu d'être agressifs voir violents.

Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
tellana77

Masculin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mer 19 Déc 2012 - 11:13

~Diminisney~ a écrit:
Jeudi dernier il avait un CM qui mettait bien l'ambiance avant de nous faire entrer pour voir Tarzan ^^

Ca devait surement être moi, je suppose ( je suis un des rare à le faire Sad Sad Mais dans ce cas, Merci Very Happy )

TeLLana77
Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mer 19 Déc 2012 - 11:46

J'ai également le souvenir (assez récent - début novembre) d'un Guest Flow qui mettait l'ambiance avant Dreams sur Central Plaza, ça devait aussi être toi du coup. ^^
tellana77

Masculin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mer 19 Déc 2012 - 11:55

Surement, mais là, on est 3 4 à le faire aussi ...

TeLLana77
Joeyx

Masculin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Jeu 20 Déc 2012 - 3:22

@karnaelle a écrit:
Et ce que vous oubliez, c'est que non seulement le cast n'allait pas abandonner son poste mais s'il était intervenu il prenait le risque de tomber sur des guest de mauvaise foi qui auraient put être agressifs.

Tout ce que le cast pouvait faire était de prévenir la sécurité interne du parc avec une description des fraudeurs.
Lui dire qu'il fait mal son travail je trouve ça franchement culotté, car il y a des procédures à suivre qu'on le veuille ou non.

Perso j'ai déjà eu un enfant qui a essayé de forcer ma caisse devant ses parents et je ne leur ai pas couru après déjà parce que je n'ai pas à quitter mon poste mais aussi car ce n'est pas à moi de les mettre dehors. J'ai prévenu mes supérieurs et plus voilà. On ne peut pas non plus jouer les héros. Faut pas oublier qu'on est avant tout comme vous et que rien n'empêche ce genre d'individu d'être agressifs voir violents.
Je te rejoins totalement sur ce point. La notion la plus importante à Disney, que l'on nous rappelle à longueur de temps, est la sécurité. Or, si le cast member avait poursuivi les individus ayant forcé l'entrée, il pouvait se mettre en danger, et je suis certain qu'il n'en a pas vraiment envie, comme tous les cast members, en fait.

Pour l'histoire de la caisse, c'est pareil. Un type me braque alors que je suis en caisse afin que je lui donne ? Bah ok, pars avec mon gars, avec joie, je ne vais certainement pas risquer des blessures ou peut-être pire pour de l'argent qui n'est pas le mien. Tout ce que je peux faire est appeller au plus vite la sécurité & prévenir mes supérieurs.

En extrapolant, on peut tout à fait se dire que si le fraudeur dont nous parle Cadenas a pu entrer avec ses deux enfants, qui nous dit que ce n'est pas quelqu'un de dangereux, qui a pu esquiver le contrôle des sacs (ce qui n'est pas vraiment difficile, j'en ai déjà fait l'expérience) et peut posséder une arme et s'en servir contre un cast member lui courant après ? Certes, c'est un peu extrème comme possibilité, mais on voit tellement tout et n'importe quoi dans le parc ces derniers temps que ça ne serait pas impossible...
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 12 Fév 2013 - 13:04

Je remonte ce topic car pour la première fois a DLP on a eu a faire a un cast vraiment désagréable.
Nous avions les VIP FP ce week end, quand les files étaient fermées on nous faisait soit passer par la sortie, soit on nous ouvrait la file FP.
Samedi en fin d'après midi, nous sommes arrivés a RnRc et nous étions les seuls a emprunter la file FP car celle ci était fermée. Arrivés donc au tourniquet dans l'attraction, le cm qui gérait le tourniquet nous fait "stop" de la main, pas un bonjour, pas un sourire, rien qu'un signe de main. Bon, on l'ignore et on attend notre tour. Au bout de 2 min il tend la main pour nous demander nos tickets (chose qui ne nous a pas étonnés car quand les files FP étaient fermées les CM vérifiaient quasiment toujours nos tickets) et nous lance un "vous êtes en retard par contre" sur un ton vraiment désagréable !
Mon copain a alors sorti nos fastpass, lui a tendu en lui rétorquant "non, je crois pas non".
Le CM a regardé nos FP (bien en détail, comme si on était limite des menteurs), a levé les yeux au ciel et nous a fait signe de passer.

J'ai vraiment était déçue par ce comportement ! Généralement on se faisait tous petits avec nos FP, on était même limite gêné parfois de devoir passer par la sortie sous le nez des autres, mais alors lui je peux vous assurer que ça ne nous a pas dérangé de les lui montrer !

Je ne dirais pas son nom sur le forum, car je ne sais pas s'il est inscrit sur le forum et si c'est le cas mon but n'est pas de "l'afficher". Par contre s'il passe par ici j'espère qu'il se reconnaîtra, au moins pour prendre conscience que son comportement était limite et nous a franchement dérangé car on s'est vraiment sentis comme des truands sur le coup !

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mer 13 Fév 2013 - 18:16

Je ne comprends pas le cm... Vous aviez des VIP FP Alodie*, donc vous pouvez venir à l'heure que vous souhaitiez !
Par contre c'est pas contre vous, mais on se doit de vérifier méticuleusement chaque fastpass et chaque carte SAP (Pour les personnes handicapées), donc ça c'est normal Wink

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mer 13 Fév 2013 - 18:41

Alors perso ... nous en un seul séjour nous avons eu affaire à plusieurs CM par hyper agréables
polis certes mais pas souriants, notamment au fast-food Victoria (desolée je n'ai plus le nom exact), pas du tout souriante, l'air vraiment blasé, mais bon ... on s'en remettra Wink
A la récéption du Santa Fé, la CM avait un accent assez fort qui faisait qu'on ne comprenait pas tout ce qu'elle disait et elle a oublié de nous préciser beaucoup de choses (le fonctionnement de la carte pour faire fonctionner l'éléctricité dans notre chambre, le fonctionnement du petit-déjeuner)
pas super aimable
enfin bref voilà ... Mais sans plus
on considère que ce n'est absolument pas dramatique, y a des "cons" partout, les CM ne sont pas exempts
Et ça ne nous a pas empêché de passer un merveilleux séjour
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mer 13 Fév 2013 - 21:01

@EVE a écrit:
Je ne comprends pas le cm... Vous aviez des VIP FP Alodie*, donc vous pouvez venir à l'heure que vous souhaitiez !
Par contre c'est pas contre vous, mais on se doit de vérifier méticuleusement chaque fastpass et chaque carte SAP (Pour les personnes handicapées), donc ça c'est normal Wink

Pour la vérification je suis bien d'accord, quand les files FP étaient fermées ils l'ont tous fait. Sauf que la à rock c'était vraiment avec insistance. Mais sinon je comprends la vérification car le samedi soir a la ToT un groupe de jeunes a justement essayé de frauder car ils avait réussi a ouvrir la grille FP sans que la Cm a l'entrée ne les voit, mais ils se sont fait refouler !

Et pour rock en fait il nous l'a dit avant même que l'on montre nos tickets, c'est pour ça je pense qu'après il s'est senti un peu bête mais il aurai pu se décrisper plutôt que de renchérir en contrôlant nos FP comme si il cherchait a tout prix une faille... Moi a sa place je me serais au moins excusée auprès des guests, ou même dire "ah dans ce cas c'est pas pareil !" si il n'aime pas faire des excuses Rolling Eyes

La, on avait l'intention de faire rock plusieurs fois mais on a tellement eu l'impression de le déranger qu'on est partis des studios...

SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Jeu 21 Fév 2013 - 17:44

Moi une fois un Cast m'a dit dans rnrc de baisser les bras car les guets ne voyait pas les lights.

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"

Le Comportement des Cast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5