AccueilTravailler à disneyland - Page 2 VideTravailler à disneyland - Page 2 VideTravailler à disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julie



Messages : 2
Inscription : 26/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:07

et les répets ne se font pas systématiquement à le fermeture du parc cher retlaw
Revenir en haut Aller en bas
daisy



Féminin
Messages : 12
Inscription : 26/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 0:07

Salut Julie, ptite question: tu es character? Si oui j aimerais beaucoup te poser quelques questions sur ce boulot ...
En fait je rêve de faire parade/character ...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 1:05

julie a écrit:
et les répets ne se font pas systématiquement à le fermeture du parc cher retlaw
Effectivement, je n'avais pas précisé dans mon précédent message que je parlais que des répétitions générales, et non pas de celles qui se déroulent en journée dans le bâtiment d'EPC.

Toutes mes excuses. Travailler à disneyland - Page 2 573206

virgihm a écrit:
Salut Julie, ptite question: tu es character? Si oui j aimerais beaucoup te poser quelques questions sur ce boulot ...
En fait je rêve de faire parade/character ...
virgihm, je t'invite à utiliser ce topic dédié aux questions sur EPC, tes questions et les éventuelles réponses de julie profiteront ainsi à tout le monde Wink


Travailler à disneyland - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 10:11

Salut Julie ! Travailler à disneyland - Page 2 892973

Je te rassure : non seulement tu n'écris pas pour rien Wink , mais surtout tes informations sont très précieuses et Céline (ma copine) et moi-même te remercions bien bas Travailler à disneyland - Page 2 573206 !!!

Je t'avoue que je rêverais de faire la parade mais les études de théâtre nous prendront au bas mot une vingtaine d'heures de cours par semaine + les exercices, les répétitions et les apprentissages des textes à la maison, ce qui ne laisse pas grand chose pour le travail alimentaire.

Et puis, si déjà je suis pris en tant que personnage, ce sera franchement génial ! Au fait, il me semble avoir vu qu'il était possible d'être character à temps partiel. Pourrais-tu nous le confirmer ? Et dernière petite question, après je ne t'embête plus (promis) : comment se passe une de tes journées types ?
Je te remercie d'avance et te dis à bientôt !

Voicekeeper (alias Lolo)
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 10:16

Oups ! Retlaw, désolé de t'avoir oublié dans mon précédent message... Embarassed
Je vais de ce pas me faire flageller, tiens...Travailler à disneyland - Page 2 224944
En tout cas, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
daisy



Féminin
Messages : 12
Inscription : 26/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 12:07

Ah super merci Retlaw pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 23:03

bonjour a tous.

moi aussi je rêvais de travail à disneyland mais bon je ne parle pas anglais alors on ma toujours dit que je n'avais aucune chance et je me suis toujours fait a l'idée.

j'aurais adorer travailler en attraction pour m'éclater avec les guest ou au moins arriver a leur donner un peut le sourire.

je suis tomber sur ce forum un peut par hasard ou presque tongue et j'avoue que a chaque foi que je retourne au parc la même envie me revient c terrible quand même Smile

maintenant j'aurais bien aimer travailler encore en attraction ou mais ça n'a rien avoir comme bagagiste mais la je suppose que l'anglais est encore plus important.

c dure la vie et dire que je perd mon temps a travail dans un magasin discount pour 1000 euro par mois et pas un euro de plus Sad lol

en tout cas bonne chance a tout ceux qui on le courage de tenter leur chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 23:06

si tel est ton reve pourquoi ne pas prendre des cours d'anglais? il faut avoir des notions solides, pouvroi tenir une conversation en rapport avec le parc mais je te rassures les casteurs ne te demandent pas ton avis sur le cac 40 dans la langue de shakespeare!!! si tel est ton reve, donne toi les moyens d'y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 22:49

C'est tout à fait ça que je me dit en ce moment cream car je vais passer mon bac S à la fin de l'année et je me dit que si je bosse pas plus mon anglais que ça j'arriverai jamais à devenir cast member plus tard. Sinon j'ai vu quelque part qu'on n'est pas obligé de parler anglais : c'est juste(ou plutôt c'est surtout) un plus pour évoluer dans le parc. C'est clair qu'on te demandera pas des trucs supers compliqués, c'est surtout "ou sont les toilettes ?", etc... Mais si on parle pas anglais on peut pas dialoguer avec les eux et donc on te proposeras pas le poste que tu aurais aimé avoir.

En résumé, BOSSE c'est le secret de la réussite Wink


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 4:37

C'est clair que pour travailler en attraction il te faut l'anglais conversationnel mais aprés c 'est souvent les memes phrases qui reviennent.
Aprés j'ai connu des personnes qui parlé pas du tout anglais et si tu as une autre langue ca peu aussi marché . santa
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 9:46

Si tu ne parle pas anglais, ya toujours possibilité de bosser en character. Bien que tout le monde à la parade communique en anglais, ce n'est pas obligatoire de le parler pour y rentrer et l'avantage c'est qu'en quelques mois vous allez acquérir un niveau que vous n'auriez jamais espéré.

Bon sinon pour les métiers genre OAA, il faut certes baragouiner un peu d'anglais mais rien de très compliqué, c'est d'ailleurs tout à fait possible de se faire recruter sans parler anglais du tout. La meilleure technique serait de préparer les questions type genre "pourquoi travailler à Disneyland?" "que faites vous commes études?" et vous les apprenez par coeur.

Enfin bon meme avec un niveau d'anglais très scolaire et médiocre, on arrive à répondre à ces 2-3 questions que l'on vous posera. Au pire apprenez-les mais ne vous faites pas toute une montagne de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 9:54

je commence a regarder si je peut pas trouver des cour particulier d'anglais pret de cher moi Smile .

peut etre que j'arriverais un jour a la fin de ce projet on sais jamais.

mais sa fait longtemp que j'ai arreter de rêver et a 25 ans j'ai plus de temps a perdre Smile

je vous tien au courant si jamais je trouve , merci de m'encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 12:35

tu sais les english training peuvent tres bien te servir si tu veux po mettre des millions dans des cours, tu peux aussi passer dans une librairie et prendre les livres de la 6eme a la 4eme en angalais avec les cassettes et les livret d'exercices je pense que les 4 ans de bases d'anglais sont suffisantes pour pouvoir parler avec les guests
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 18:32

et vive l'Assimil cheers
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 20:05

assimil?
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 20:07

c'est un livre pour apprendre diferentes langues c'est connue pourtant
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 20:09

desolée je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 21:02

Interressant !!


Travailler à disneyland - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:19

Bonjour à tous !

J'ai une petite question bête : est-ce que quelqu'un qui porte des lunettes de vue peut travailler en tant que personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:27

euh je pense oui mais en enlevant ses lunettes, j'pense pas que les tetes aient ete etudiées pour ou alors en portant des verres de contact
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:31

Merci Cream pour ta réponse ultra-rapide !!!
Et c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai des lentilles, mais l'inconvénient c'est que ne peux pas les garder très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 19:19

les sets durent une demi heure y a une demi heure entre deux ( si tu les supportent mal a cause de defience en larmes quand tu les portes le serum phy est ton ami et quand tu les portes po dacryoserum est ton ami, testée et approuvé par moi, 12 ans de lentilles! ) , apres certaines tetes dures peuvent les accueillir, de plus a moins d'etre a moitié aveugle on te demande pas d'avoir une vue super ( t deja derriere un grillage donc pour voir c tendu! )
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 9:29

Arigato gosaimasu !!! Travailler à disneyland - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:28

you're welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Travailler à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:33

Bon la je parle pour un ami à moi il souhaiterait travailler à disneyland uniquement pendant les vacances scolaires mais il ne sait pas si il pourrait être loger ou non et dailleurs je peut pas l'aider non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
 
Travailler à disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland
» Travailler un été à Disneyland
» Travailler à Disneyland à 18 ans ?
» Travailler à DisneyLand Paris
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-