Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:25

Ce qui est quand même hallucinant, c'est que des séjours d'un tel prix (dans le cas des CC, ESC et autres suites) soient soumis à la loterie quand à la qualité du service et l'état des chambres. C'est juste aberrant. Avec "un peu de chance" on peut très bien tomber et avoir quantité de petits gestes.. Non mais on croirait entendre parler d'un hôtel qui facturerait sa nuit à 100€ et pas dix fois plus quoi :/ Quand on pratique de tels prix, magie ou pas, on se doit un minimum d'allier au niveau de la chambre : propreté, confort, calme et état nickel de la chambre (pas de moisissure, pas de carreau pété ou de moquette tachée).
Quand je pense que j'ai fait tout un foin sur mon blog concernant l'Explorer pour deux nuits dans une chambre qui n'était pas nette et qui au final m'a couté à peine une centaine d'€ et qu'ils m'ont contacté pour m'offrir un surclassement en suite pour le séjour suivant + des bons repas (d'une trentaine d'€ par personne)...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:08

Désolée pour la question posée déjà 100 fois par d'autres et dont je n'ai pas retenu la réponse: si je veux contacter le CC à propos de ma réservation, je peux le faire 15 ou 5 jours avant (je me rappelle qu'ils n'ont le dossier que peu de temps avant mais impossible de me rappeler combien de jours Embarassed ). Et pour les appeler, on passe par le standart du DLH ou ils ont un numéro direct? scratch


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:33

C'est effectivement en regard des prix pratiqués que je trouve l'inégalité de service inacceptable.

Pour ma part, je n'ai eu que de bonnes expériences au Castle Club, quoique lors d'un séjour en Sleeping Beauty Suite, nous avons eu un des deux écrans LCD qui ne fonctionnait pas et un bout de cookies mordu retrouvé dans le pot pourri de la chambre à coucher.

Le problème c'est que le niveau d'exigence n'est pas celui de l'hôtellerie de luxe équivalente.

Et il y a toujours quelque chose contre lequel je me suis offusqué: le mobilier détérioré.

On me répond en général que c'est normal car il y a beaucoup de familles avec des enfants qui ne sont parfois pas respectueux.

C'est sûr que Disneyland accueille pléthore de familles alors que des grands palaces ont une clientèle plus restreinte.

Mais peu importe.
A ce prix, on se débrouille pour changer chaque élément de mobilier détérioré.

Malheureusement ce n'est pas le cas et même en suite on constate que l'état de certaines chambres laisse à désirer.

Ce fut le cas dans la suite du New-York que nous avions réservée.

Et effectivement, le service ne suit pas toujours.

Il y a quelques temps, à la faveur d'une promotion PA, nous réservions en chambre classique au New-York.

A l'arrivée, on nous remercie de notre fidélité et on nous annonce que nous sommes surclassés en ESC. Direction l'ESC donc.
Nous entrons au lounge pour finalement être délogés car nous sommes surclassés mais pas clients de l'ESC.

Donc pas de lounge, pas de petit-déjeuner non plus le matin à l'étage de l'ESC.

A la base, je n'ai pas à me plaindre car je n'avais pas réservé à l'ESC.
Mais je trouve tout de même mesquin d'être surclassé à l'ESC, mais pas vraiment parce que quand même, c'est mieux si vous allez prendre le même petit-déjeuner que celui servi ici, mais en bas.

Soit on offre, soit on offre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:35

Haruka18 a écrit:
Désolée pour la question posée déjà 100 fois par d'autres et dont je n'ai pas retenu la réponse: si je veux contacter le CC à propos de ma réservation, je peux le faire 15 ou 5 jours avant (je me rappelle qu'ils n'ont le dossier que peu de temps avant mais impossible de me rappeler combien de jours Embarassed ). Et pour les appeler, on passe par le standart du DLH ou ils ont un numéro direct? scratch

Je te recommanderais surtout de contacter le CRO Suites par mail.
Ils transmettent la demande et tu peux ainsi communiquer directement avec le CC.

Pour ma part je privilégie le mail à chaque fois et ça fonctionne toujours très bien.
Par téléphone, je n'ai jamais réussi à obtenir qui que ce soit qui ne me demande pas de mail.

Du coup par mail, 15 jours avant c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:46

Comme promis voici les photos de mon séjour en suite Honeymoon au Sequoia lodge ! J'ai adoré tout simplement magnifique. Suite de 80 M2 à 4 c'était parfait !

Une tapisserie vraiment réussi, la moquette était très épaisse. Les meubles sont neufs.

Le salon

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Img_5610

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Img_5611

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Img_5612

La chambre

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Img_5710

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Img_5711

La salle de bains un peu trop petite malheureusement


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Img_5613
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:53

magnifique!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:58

Vraiment superbe, magnifique. Si tout va bien, on y sera du 23 au 25 décembre Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 16:00

C'est décidé, la prochaine fois ce sera suite Honeymoon au Séquoia Lodge pour moi.

Ces photos on finies de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:02

Je prépare mon email et je vous raconte pourquoi ma déception, dès ce soir.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:23

Je vais peut etre etonner tout le monde mais autant j'adore la deco des murs autant j'aime pas du tout le mobilier de la suite .Pour moi ca fait juste vieillot en fait , c'est bizarre parce que j'aime beaucoup le cote "kitsh" du mobilier du DLH mais la ca me fait trop penser aux chaises qu'il y avait chez mon arriere grand mere (c'est vrai c'est pas une image il y avait quasiment les memes !)
C'est dommage parce que les tissus et la tapisserie j'adore !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:30

C'est normale pour le mobilier puisque c'est un chalet le sequoia lodge !! Ça ne peut être que du bois.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:52

boulette83 a écrit:
Je vais peut etre etonner tout le monde mais autant j'adore la deco des murs autant j'aime pas du tout le mobilier de la suite .Pour moi ca fait juste vieillot en fait , c'est bizarre parce que j'aime beaucoup le cote "kitsh" du mobilier du DLH mais la ca me fait trop penser aux chaises qu'il y avait chez mon arriere grand mere (c'est vrai c'est pas une image il y avait quasiment les memes !)
C'est dommage parce que les tissus et la tapisserie j'adore !
c'est vrai que le design (carré, brut)des chaises et du canapé fait un peu années 60 limite celui qu 'on voit dans ma sorcière bien aimée mais je trouve que ça s'équilibre avec les tapisseries qui sont brillantes et soyeuses. Après on tomberait vite dans le rococco je pense.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:45

J'ai posté sur mon TR le mail. Si vous voulez le lire pour mieux comprendre allez y.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:12

Merci pour les photos de la suite!!! Wink
Si tu vas bien je verrai ca de mes propres yeux d'ici qq jours.... cheers
Plus que 28 jours!!!!!!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:15

Madanse je suis vraiment navrée de voir le sort qui t as été réservé....

C'est inexplicable et inadmissible!!!

Je ne pense pas que leur réponse pourra rattraper la déception que ces manquements ont causé....

Mais j'espère que malgrès tout tu as réussi à passer un bon moment avec les tiens.


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:27

madanse a écrit:
C'est normale pour le mobilier puisque c'est un chalet le sequoia lodge !! Ça ne peut être que du bois.
non mais c'est pas le bois qui me derange au contraire ,un cote plus chalet rustique me serait plus convenu .n meme temps c'est quand meme tres beau mais justement pas assez themathise ou "marqué" pour moi .Le "too much " on se le permet pad a la maison mais a disneyland c'est pile l'endroit je trouve !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:28

Oui on a passé 3 belles journées sur le parc et les restaurants.
A la base on a choisit un hôtel de standing pour justement changer nos habitudes et passer plus de temps à l’hôtel mais finalement on l'a fuit !! Très très dommage. Mon chéri et ma sœur sont encore plus déçu que moi.
Au final on est courbaturé car on a jamais pu se reposer. On a fait les parc en long en larges en travers !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 21:23

Armisael a écrit:
quoique lors d'un séjour en Sleeping Beauty Suite, nous avons eu un des deux écrans LCD qui ne fonctionnait pas et un bout de cookies mordu retrouvé dans le pot pourri de la chambre à coucher.

Mdr j'adore le petit détail.Smile

Citation :
A la base, je n'ai pas à me plaindre car je n'avais pas réservé à l'ESC.
Mais je trouve tout de même mesquin d'être surclassé à l'ESC, mais pas vraiment parce que quand même, c'est mieux si vous allez prendre le même petit-déjeuner que celui servi ici, mais en bas.Soit on offre, soit on offre pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ce traitement me choque. Le fait est qu'à cause du surbooking ils n'avaient certainement plus de chambre pour toi, ils ont donc été obligés de te surclasser (il n'y a donc en réalité aucune faveur de leur gré) mais comme tu n'as pas payé le prix correspondant, ils t'interdisent de profiter des petits avantages de ce surclassement. Pitoyable mentalité pour une enseigne telle que Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:50

J'ai eu le même (enfin presque) cas quand je suis allé au NPB en février 2011. J'étais surclasser dans la suite Honeymoon mais je n'avais évidemment pas de fastpass VIP, ...

Mais la chambre était très propre, bien faite, jolie et tout donc je n'avais pas à me plaindre Very Happy

Mais c'est dommage quand même car tant qu'à surclasser quelqu'un, qu'ils le fassent entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:56

Si c'est de moi que tu parles, je précise que j'ai payé la différence entre une chambre standard et une suite. Ce n'ai quand même pas donnée !


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:58

SURTOUT pour les services que tu as eu ...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 23:04

Quand j'y repense je boue de colère. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 224944


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:16

Bonjour, je commence a préparer un peu plus sérieusement mon séjour de Noël.
j'ai envoyé un mail au service suites de DLP pour connaitre les tarifs et les prestations des décorations de Noël qui peuvent être mises dans la chambre.
en réponse
SAPIN de NOEL décoré sans lumières éléctriques : 1m / 1.20m 115 Euros , 1.20m 1.40m 130 Euros

CHAUSSETTES DISNEY avec bonbons : 9.99 Euros à l'unité
PELUCHE dans un sac themé Noël : 25.99 à l'unité


je n'ai malheureusement pas de visuel, mais pensez vous que si je prends le sapin de noel décoré, je peux partir avec les décorations ?? ça à l'air bête mais payer 115 €juste pour avoir un sapin je trouve ça cher.

Et 2 ème question : j'aimerais faire la surprise à mon homme et ma fille donc ne pas payer avec notre carte bancaire. Je l'avais précisé dans le mail mais le CM m'a quand même envoyé un formulaire pour payer par carte bancaire.
Est ce que certains d'entre vous ont pu payer des prestations supplémentaires à l'arrivée ou par chèque ?
merci


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:29

Coucou noa59! Hé bien l'année dernière j'avais payé par chèque lors du check-out pour les prestations que j'avaisnfait mettre pour l'arrivée de mon meilleur ami Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:42

merci Ceyou ! c'est bien ce que j'avais cru lire. J'ai renvoyé un mail.
Dis moi J-2 pour toi !!! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-