Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 9:15

mickey83 a écrit:
Alors pour commencer du debut ce séjour du dimanche 30 septembre au 2 octobre devait se passer au NY mon lieu habituel de villegiature, on a souvent vu ma trogne dans le topic du NY ! c'était donc mon 4ieme passage en forfait hotelier disney pour 2012, j'avais annulé mon passage en fin juillet, ma femme avait deja son probleme de genou, je la voyais mal faire plus de quatre fois par jour le chemin parc/hotel NY. a contre coeur, étant un fan du NY, j'ai modifié ma résa pour le DLH en chambre standart, la proximite du parc étant un avantage indeniable. mon dernier passage au cc datait de 2007, j'ai fait une nuit en standart en fevrier 2010 dans la 1230, deux niveaux en dessous la fameuse 1430 que bcp de gens du forum demande pour sa situation. Ma femme pensait toujours qu'on allait au NY, je n'ai rien dit sur la modification de résa. Je pensais tenté un upgrade en arrivant ou 5 jours avant mais le cc a renvoyé ma demande à la centrale des suites qui m'a telephoné. Je ne voulais pas arrivé et me retrouver sans rien, je voulais qu'on fete nos 25 ans de mariage alors pas question de prendre des risques, j'ai upgradé la 1iere nuit en cc vue fantasia garden, j'ai hésité pour la 2ieme nuit mais je partais des le mardi matin de bonne heure, nous n'aurions pas profité du calme du cc ce jour là. J'ai repris contact avec le cc pour avoir des prestations payantes, fleurs champagne etc.....j'ai fait une prise en charge par mail, trés bon contact avec Brian qui s'est proposé de s'occuper de tout. tout s'annoncait bien et pendant ce temps la ma femme ne se doutait de RIEN ! un vrai plaisir pour moi, j'ai pu cacher le coup de fil du services suites comme les mails de Brian qui arrivaient sur mon iphone, j'avais hate d'être au dimanche 30 ! suite demain car je suis épuisé je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ! bon séjour a Poussieres et Ludy13, vous donnerez le bonjour à Laila, Antoine et Taricq du Lounge de l'Esc, ça me manque de ne pas les avoir revu, ils sont tellement gentils avec nous ! j'espere que je les verrai pour mon séjour de début décembre !

Cet été Antoine a fait un passage à la conciergerie, je ne sais pas s'il y est resté ou si il est retourné à l'ESC ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 9:22

Passe un très bon séjour Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 9:37

C'est décidé pour moi... séjour à Disneyland pour mon anniversaire fin novembre. Avec une amie... je laisse homme et enfants.
Mais gros dilemne... CC ou ESC. Le CC que je connais bien, sa proximité avec le parc mais sa piscine médiocre. Ou le NY et son ESC que je ne connais absolument pas. Le prix n'est pas mon problème... mais j'hésite...
Le CC pendant la période de Noël [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 425715 son chocolat chaud avec vue sur le parc...
L'ESC, je ne sais pas du tous ce que ça donne à Noël...
Rah... cruel dilemne... Que faire?
J'hésite entre découvrir ce que je connais pas ou retourner au CC. Je n'ai fais qu'un seul séjour au NY et plus de 10 au DLH.
Sachant que je retournerai au CC 3J/2N pour l'annif de mon petit garçon.
Je sais que vous ne prendrez pas la décision à ma place, mais si vous aviez des photos sur l'ESC pendant la période de Noël...
Je me laisse une semaine pour réserver... La date, sera fixée en fonction des diponibilité de l'hôtel. Tout vos avis sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 9:58

Je suis allée au DLH en mai avechomme et enfants et au NY que je ne connaissais pas pour mon anniv' avec une copine.... Wink et au final, j'ai adoré le NY et sa très très très chouette piscine/bains à bulles en fin de journée, on a trempé pendant 1H Laughing (bon par contre, les vestiaires, il y a comme un problème, il n'y a pas de cabine pour se changer Suspect ). Pour un séjour copine, j'ai trouvé ça extra. Et puis comme je voulais lui montrer le DLH quand même, on est allé y manger. J'y retournerai sans hésiter, mais sans les enfants (car la proximité du parc, avec eux, c'est un confort extrême).
Après, l'énorme plus du DLH c'est quand même la proximité de l'hôtel avec le parc et pour des pauses fréquentes.... mais quand même, la vue sur lac du NY est superbe et ça change d'ambiance par rapport au parc, donc ça enrichi l'expérience aussi Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:39

Poussieres doit y être maintenant Very Happy

Moi c'est pour demain, à l'ESC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 425715 Trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:51

bon séjour ludy !!! profite bien


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:58

Merci Noa59 et aussi Mickey83 Very Happy

Je ferais surement un TR dans le courant du mois Smile J'ai hâte de découvrir l'ESC. La CM que j'ai eu au téléphone (Samia) était déjà tellement adorable que ça m'a rendue encore plus impatiente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:00

je te comprends je serais folle aussi, vivement ton TR avec pleins pleinsde photos de l'ESC !!
tu as fait des demandes particulières ?


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:18

Samia ? Cette (excusez-moi) incompétente qui m'a raconté toutes les conneries imaginables...
Pour ceux qui avaient vu, c'est à cette CM que j'ai fait référence dans ce post.
Elle m'avait aussi dit qu'il y a des réductions sur le CC, l'ESC et les Suites (BIEN SÛR !!!). D'ailleurs, quand j'ai entendu ça je lui ai dit qu'elle avait dû tomber sur des guests qui avaient réservé avec une grosse réduction pour ensuite demander à upgrader en ESC. Elle a trouvé ça inadmissible.
Et enfin, elle m'a dit que lors d'un rajout sur place il faut payer la taxe de séjour ET les petits-déjeuner.
Ah ça elle est gentille mais elle a mal été formée par Disney.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:21

je crois que ludy 13 a réservé en standard et qu'elle espère un upgrade en esc. ce doit etre pour ça qu'elle a eu affaire a samia.
elle verra bien sur place.lol.

parfois on a des surprises, bonnes ou moins bonnes!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:31

Coeurparfait a raison, je prévois un upgrade.

Eh bien ça m'étonne beaucoup ce que j'ai lu, Volt ! Enfin, en tous cas je lui ai dit qu'une personne se rajouterait, et elle m'a dit qu'il n'y avait que la taxe de séjour à payer (elle n'a pas parlé des petit-déj).

Et sinon on a parlé franchement de mon upgrade, et elle m'a bien dit 'peu importe combien vous avez payé, le supplément se fait sur base de la grille tarifaire...blabla'.

Enfin, elle ne m'a rien dit qui me paraissait absurde, peut-être que tu lui as parlé un mauvais jour (ou alors elle est schizo, il y a deux Samia [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 153419 )

Et non Noa59, je n'ai pas prévu de prestations particulières Smile J'avais appelé pour voir s'il y avait des chambres libres en ESC pour la nuit de dimanche à lundi, pour voir si j'avais des chances de compter sur un upgrade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 14:14

Monox a écrit:
Je suis allée au DLH en mai avechomme et enfants et au NY que je ne connaissais pas pour mon anniv' avec une copine.... Wink et au final, j'ai adoré le NY et sa très très très chouette piscine/bains à bulles en fin de journée, on a trempé pendant 1H Laughing (bon par contre, les vestiaires, il y a comme un problème, il n'y a pas de cabine pour se changer Suspect ). Pour un séjour copine, j'ai trouvé ça extra. Et puis comme je voulais lui montrer le DLH quand même, on est allé y manger. J'y retournerai sans hésiter, mais sans les enfants (car la proximité du parc, avec eux, c'est un confort extrême).
Après, l'énorme plus du DLH c'est quand même la proximité de l'hôtel avec le parc et pour des pauses fréquentes.... mais quand même, la vue sur lac du NY est superbe et ça change d'ambiance par rapport au parc, donc ça enrichi l'expérience aussi Very Happy

C'est très difficile de te conseiller ne connaissant que l'ESC, jamais réussi à passer le cap de CC.
Mon parcours ...
- Un séjour au SL en 1996
- Un séjour au Cheyenne en 1999
- Un séjour au Newport Bay Club en 2009 avec surclassement au DLH.
- Trois séjours au DLH après le surcalssement en 2009.
- Trois séjour à l'ESC et 2 au DLH en 2010.
- Trois séjours à l'ESC en 2011.
- Trois séjours à l'ESC, un en standard au NY et un en standard au DLH en 2012.

Comme dit plus haut, jamais réusii à passer le cap du CC, rebuté par le prix ... mais le service à l'ESC est top, plus tous les avantages du CC.
Le seul inconvénient, ou même deux inconvénients :
- La distance du parc
- La vue sur le parc

Mais personnel aux petits soins, lounge, VIP Fastpass, ... que du bonheur ...

Mais je ne peux décider à ta place, je m'en voudrais si tu revenais déçue ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Dim 7 Oct 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 14:18

ah ok je n'avais pas saisi que c'était un upgrade, j'espère sincèrement que tu pourras l'avoir


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 16:31

Bon séjour ludy Smile J'espère que tu vivras un merveilleux séjour. J'ai vraiment hâte d'avoir ton avis concernant l'ESC Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:15

Merci à vous deux Smile

J'espère que le temps sera meilleur que celui qu'on a chez moi pour le moment (froid, pluie, vent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:09

Passe un très bon séjour Ludy13 Smile

J'attends aussi avec impatience tes impressions sur l'ESC car je dois m'y rendre pour la première fois en Mars .

Je te rassure pour le temps j'ai le même...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:05

Une pensée a ludy qui doit peut-etre y etre déjà.
Passe un bon séjour et raconte nous tout à ton retour Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:12

Un bon séjour à Ludy et j'espère que ton upgrade a pu se faire [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:33

mickey83 a écrit:
trés bon contact avec Brian qui s'est proposé de s'occuper de tout.

Brian est un très bon CM, il s'est occupé de nous pour notre dernier séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:30

marmotte44 a écrit:
mickey83 a écrit:
trés bon contact avec Brian qui s'est proposé de s'occuper de tout.

Brian est un très bon CM, il s'est occupé de nous pour notre dernier séjour.

je trouve personnellement qu'il a été le meilleur de tous ! l'exemple type de l'employé modèle d'un hotel 5 etoiles ! une perle !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:56

poue en revenir sur mon séjour, je suis arrivé vers 10h à l(hotel, je voulais pour une fois profiter du voiturier mais il n'y avit personne ou alors ils étaient tous occupé ? je me suis garé en plein milieu car il y avait bcp de voiture, ma femme est descendu, j'ai déposé les bagages et je me suis garé juste à droite là ou les places sont les plus larges et les plus proches de l'entrée. Ma femme était toujours hébétée ne sachant quoi penser ? je n'avais pas tourner au NY comme elle s'y attendait, je voulais faire la surprise jusqu'au bout mais il y avait le problème des bagages, nous sommes entrés dans le hall, à droite, à la babagerie un monde fou ! je me suis frayé un chemin tant bien que mal vers un bagagiste, j'ai du forcement parler du cc ! ma femme qui suivait m'a tiré le bras "c'est quoi cette histoire de castle club ????" j'ai dit qu cm que je pouvais aller tout seul au cc, que je connaissais la procedure. "Non non on va vous escorter ! mettez vous sur le coté, un employé va vous accompagner !" j'ai donc attendu 3 minutes, un bagagiste nous a accompagné vers l'ascenseur du cc, il a décroché le telephone pour appeler l'ascenseur et signaler notre venue, une chose que j'aurai tres bien pu faire tout seul. Nous sommes accueillis trés poliment par Marilyne qui dit à ma femme asisse au bureau "vous etes donc là pour deux nuits " ma femme "heu !" elle me regarde ne sachant quoi répondre, elle n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est au CC ? moi je dis oui alors qu'il n'y a qu'une nuit, je me dis je reviendrai apres et je paierai en douce l'upgrade pour la deuxieme nuit. Sur ce Brian sort du bureau et demande à me parler en privé, il me dit qu'il y a de la place au CC en ce moment et qu'ils ont décidé de me surclasser gratuitement pour la deuxième nuit, j'ai proposé de régler, il m'a dit que c'était offert pour notre anniversaire de mariage.il m'a dit que tout etait pret pour les surprises prevues, il en avait une supplementaire qui ne pouvait me dire pour le moment ! sur ce nous sommes partis profiter du lounge qui était bien vide !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:02

Quel suspense ! Hâte de connaitre la suite Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:16

et voilà !! tu recommences ... on se met à lire ton récit avec impatience et assiduité et hop !! ... tu t'arrêtes au moment le plus intéressant nous laissant sur notre faim ....
c'est vraiment pas bien !!! lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:23

La suite , la suite !!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:14

bounce bounce


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-