| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 5 Juil 2012 - 13:13 | |
| Bonjour à tous! Je me permet de m'incruster dans la conversation Je partage la joie de certain(e)s d'entre vous sejour également réservé pour la période de Noël du 03 au 05 décembre en amoureux en castle club vue parc! Pour la deuxième fois! On paye le prix il est vrai mais ça vaut le détour (mon avis perso loin de moi l'envie de créer une polémique) En tout cas un grand merci aux personnes contribuant à ce topic et pour tout les conseils que vous nous faite partager |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 5 Juil 2012 - 14:08 | |
| donald : Car le CC n'a pas de prix Non, plus sérieusement je pense que le CC dégage une ambiance particulièrement magique (mais cela n'engage que moi). D'où le fait que certaines personnes préfèrent y séjourner moins longtemps plutôt que de séjourner plus longtemps dans une chambre standard. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
oscar
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 5 Juil 2012 - 18:46 | |
| - donald a écrit:
- oufffff!!!! 3 000 € pour 2 nuits....
si vous pouvez vous le payez tant mieux, mais l'équivalent de 2 smics environ pour 2 nuits c'est hallucinant.
puisque vous êtes fan de DLRP je présume pourquoi ne pas mettre le même prix pour le DLH mais cette fois en chambre standard mais pour y rester 1 semaine.
donald.... Comme le dit tite_val2, le Castle Club n'a pas de prix ! Bon j'exagère mais quand on y pense, ça ne fait pas si cher que ça pour tous les services qui sont proposés. En standard, le DLH n'est pas énormément moins cher, et il n'y a pas la possibilité d'avoir une vue sur le parc, de prendre le goûter, d'aller se poser au lounge et consommer gratuitement toute boissons non-alcoolisé... Et puis surtout, personnellement je ne peut pas prendre de vacances cette année, donc même si un séjour à WDW coûte le même prix pour plus longtemps, je n'aurais pas pu y aller. Là au moins je n'ai qu'à prendre 2 jours de congés et je sais que je vais en profiter. Sinon, je n'ai évidemment jamais testé, mais les VIP Fast Pass doivent vraiment permettre de profiter davantage des attractions qu'on ne fait habituellement pas car il y a 120mn d'attente, en compensant avec les attractions qui disposent des FP. Enfin bref, évidemment que c'est cher, mais c'était un rêve de séjourner au DLH, alors là on pourra dire qu'on a fait les choses en grand pour une première fois ! - poussieres a écrit:
- Flo c'est pour 2 adultes ce tarif?
Oui oui heureusement que ce n'est pas le tarif par personne ! Là, ce serait vraiment Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
chococlems
| |
| |
poussieres
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 5 Juil 2012 - 18:53 | |
| La réponse est OUI ! Lors de ta réservation tu payes un acompte de 15% qui est débité immédiatement et ensuite tu peux choisir comment régler (en plusieurs virements, que tout te soit prélevé à J-30, etc). C'est écrit quelque part dans le topic. Le tout c'est que ton séjour soit réglé 30 jours avant la date d'arrivée sinon la réservation s'annule. Sinon, j'ai une petite pensée pour lyly ford qui débarque au CC demain !! J'espère qu'elle viendra nous raconter tout ça rapidement. Bon séjour à toi si tu me lis Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
poussieres
| |
| |
chococlems
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 5 Juil 2012 - 19:01 | |
| - poussieres a écrit:
- flo, je pensais plus a des enfants car oui la ca deviendrait du sadisme sinon par personne!!!
OK. J'avais précisé pour moi et ma chérie, donc évidemment 2 adultes Pour les enfants, tu as le prix pour des enfants de 7 à 11 ans sur la brochure. Pour les 12 ans et plus je crois que c'est le prix adulte... - chococlems a écrit:
- Merci beaucoup pour vos réponses, ca me soulage, j'aurais l'impression de payer moins et vu que c'est pour Novembre, ce serait top pour echelonner tout ca
Et Flo... félicitations pour ton séjour, tu vas passer un nouvel an magique !!! Oui ça me fait la même impression. Car après que l'acompte soit prélevé, il reste 1220 euros par personne. Échelonné sur 4 mois c'est très faisable ! Et puis merci! Je pense aussi que ça risque d'être vraiment magique. EDIT : Malheureusement, Karine (son pseudo) n'a pas réussi à joindre la centrale ce matin et à midi on lui a annoncé que le CC était complet pour la nuit du jour de l'an !! Je crois que j'ai eu beaucoup de chance pour une fois !! Je n'aurais jamais pensé que le CC soit complet aussi rapidement... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
poussieres
| |
| |
Flo...
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 5 Juil 2012 - 20:44 | |
| félicitation a tous et toutes qui on pu avoir une résa pour le 24 décembre et le 31 décembre au castle club , car et oui il fallait appeler a 9 h se matin jour de l ouverture des résa pour avoir de la place , pour ma part ses dates la ne m interesse pas car je préfère passer le reveillon de noel chez moi avec mes enfants ça ne m interesse pas de réserver et de trouver un parc plus que blindé a ne pouvoir pas bouger idem pour le réveillon du jour de l an ; parcontre j ai fait ma résa se matin a 9 h pour fin novembre au castle club vu parc et je suis AU ANGES !!!!!!!!!! |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Juil 2012 - 7:06 | |
| - feeclochette2 a écrit:
- félicitation a tous et toutes qui on pu avoir une résa pour le 24 décembre et le 31 décembre au castle club , car et oui il fallait appeler a 9 h se matin jour de l ouverture des résa pour avoir de la place , pour ma part ses dates la ne m interesse pas car je préfère passer le reveillon de noel chez moi avec mes enfants ça ne m interesse pas de réserver et de trouver un parc plus que blindé a ne pouvoir pas bouger idem pour le réveillon du jour de l an ; parcontre j ai fait ma résa se matin a 9 h pour fin novembre au castle club vu parc et je suis AU ANGES !!!!!!!!!!
Idem sauf pour la date( mi décembre) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Trisalia
Âge : 48 Messages : 12 Localisation : Alsace Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Ecoute ton rève et demain... Ven 6 Juil 2012 - 11:29 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'écris là mon premier message.
J'ai effectué de très nombreux séjours à Disneyland Paris mais cette année, à l'occasion du 20ème anniversaire, nous avons cassé la tirelire et décidé de réaliser un rêve.
Nous partirons donc, avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans, du 4 au 7 août 2012, d'abord 2 nuits au New-York (réservées avec les ventes flash 50 % de réduction, merci Disneyland...) et 1 nuit au Disneyland Hotel au Castel Club dans une suite Tinkerbell. J'ai toujours rêvé de réserver cette suite car elle se trouve vraiment au milieu de l'hôtel avec la fenêtre en loggia au dessus des jardins, ....merveilleux. Ce sera notre première fois au Castel Club et avec tous les commentaires exceptionnels que j'ai lus sur ce forum à propos du Castel Club, j’espère que ce séjour sera à la hauteur de nos attentes.
Pour compléter le rêve, on a aussi réservé le menu Dream au Silverspur pour assister au spectacle en zone réservée et le brunch du restaurant Invention le dimanche 5 août. Bref la totale.
L'attente va être longue.
Je prendrai plein de photos et je tenterai de les mettre sur le forum à mon retour.
Bonne vacances à tous
|
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Juil 2012 - 11:39 | |
| Nous serons également présents au brunch du restaurant Inventions du 5 août.
Et ça y est, cette année, Noël chez Mickey, réservation Empire State Club du 23 au 26 décembre, une première. Nous avions déjà passé le réveillon de la Saint Sylvestre mais jamais de Noël. Cette année nous avions un problème de garde car le petit n'aura que 14 mois et demi et risquerait de prendre froid. Mais une solution pour Noël, donc changement. |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Juil 2012 - 12:01 | |
| juste pour info (et ce n'est pas pour me justifier ) mais ayant le choix entre 4j/3n au disneyland hotel en standard et 3j/2n en cc ma fille a vite choisi : ca sera le cc ( comme quoi meme les enfants quand ils y ont gouté !) Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
|