Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:37

J'essaye de faire simple, avec des prix pour l'été 2012 (haute saison).

Soit un forfait 2 jours / 1 nuit pour 2 adultes :
- chambre standard à 1196€.
- chambre Castle Club vue Fantasia Gardens à 1494€.
- chambre Castle Club vue Parc Disneyland à 1620€.

Admettons, récemment Disney a fait des ventes flash à -40% pour des séjours d'une nuit, mais uniquement sur des chambres standards (jamais de réduction au Castle Club). La chambre standard te revenait donc à 1196 - 40% = 717,60€.

A la réception, lors de ton arrivée, tu peux si tu le souhaites, demander à "upgrader" en chambre supérieure. Mais les tarifs à la nuit, directement sur place, diffèrent de ceux présents dans la brochure. Ils sont les suivants :
- chambre standard à 1031€,
- chambre Castle Club vue Fantasia Gardens à 1328€,
- chambre Castle Club vue Parc Disneyland à 1454€.

L'upgrade, réalisé sur place, auprès de la réception, consiste à payer la différence entre les prix affichés de ton type de chambre, et celui envisagé.

Autrement dit, ici, 1328-1031=297€ de plus par nuit pour une chambre Castle Club avec vue sur les Fantasia Gardens ou 1454-1031=423€ de plus par nuit pour une chambre Castle Club avec vue sur le Parc Disneyland.

Autrement dit, en additionnant le coût initial de ta réservation (717,60€) et le supplément pour ta nouvelle chambre, tu obtiens :
- 1014,60€ pour une chambre Castle Club en vue Fantasia Gardens (soit une économie de 479,40€).
- 1140,60€ pour une chambre Castle Club en vue Parc Disneyland (soit une économie de 479,40€).

Enfin, pour obtenir un tarif (ou effectuer directement une réservation) pour une chambre au Castle Club ou une suite, il faut appeler le numéro dédié au 01 60 30 60 90.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Dim 1 Juil 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:47

Ouah merci pour tous ces détails ! En effet, c'est plus parlant avec un exemple concret Smile
Merci d'avoir pris le temps de faire une simulation !
Cependant, tu parles d'upgrade uniquement en arrivant à l'hotel, mais je suppose que ce sont les memes bases de tarifs si je demande un upgrade par téléphone ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:53

chococlems a écrit:
Ouah merci pour tous ces détails ! En effet, c'est plus parlant avec un exemple concret Smile
Merci d'avoir pris le temps de faire une simulation !
Cependant, tu parles d'upgrade uniquement en arrivant à l'hotel, mais je suppose que ce sont les memes bases de tarifs si je demande un upgrade par téléphone ?
Si tu réserves via une vente flash, dans mon exemple, le prix sera de 717,60€ au lieu de 1196€. Un upgrade par téléphone revient à changer le type de chambre, mais tu perdras le bénéfice de ta promotion. Tu devras régler 1494 - 717,60 = 776,40€ pour une chambre Castle Club vue Fantasia Gardens ou 1620 - 717,60 = 902,40€ pour une chambre Castle Club vue Parc Disneyland. Ce qui en fait, tu le comprendras, n'as aucun intérêt sinon bloquer une chambre standard avec promotion au cas où, et si tes finances le permettent changer ta réservation vers quelque chose de plus onéreux, comme l'a expliqué neillo.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 0:01

Oui je vois.. autant anticiper au mieux ! Maintenant, pour avoir la garantie qu'à mon arrivée à l'hotel je pourrai passer au CC et qu'il y aura des dispos, c'est un peu beaucoup mission impossible ! c'est ce que je crains... Donc c'est soit j'ai une étoile au dessus de moi et j'opte pour ca, soit je réserve au CC directement ou chambre standard sans promo pour l'upgrade ensuite : je vais faire le point sur les finances avant de tenter quoique ce soit !

Je savais que je n'aurais jamais vu venir dans ce sujet et me tenter avec le CC Very Happy Mtn, mon portefeuille commence à bouder et mes yeux commencent à briller, c'est du propre ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 13:47

DHNY Fan a écrit:

- 2 jours et 1 nuit pour un adulte en Castle Club vue Fantasia Gardens en basse saison : 817 €
- 2 jours et 1 nuit pour un adulte en Castle Club vue Parc en basse saison : 917 €

Ils sortent d'où ces tarifs ? scratch


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 13:54

Blouby, ce sont les tarifs de la brochure hiver 2011/2012.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 11:35

Une question concernant le Castle Lounge et notamment le goûter.

Est-il possible de commander un gâteau d'anniversaire pour le goûter du Castle Lounge ?

Le goûter du Cowboy Cookout ne nous tente guère et dans la mesure où nous avons déjà un goûter inclus et que les personnages y sont présents, je préfèrerai profiter d'organiser une surprise d'anniversaire au Lounge.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 11:51

Armisael, les personnages ne sont présents au Castle Lounge que pour le petit-déjeuner. Pour le gâteau d'anniversaire, cela ne devrait pas poser de problème, mais je t'invite à leur poser la question suffisamment tôt (01 60 45 65 00, demander la réception du Castle Club).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 11:52

les personnages n'ont jamais été présents au gouter du cc.

par contre c'est possible de commander un gateau d'anniversaire.

si tu veux les persos, c'est le matin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 12:16

Suis-je bête, les personnages ne sont là que pour le petit-déjeuner bien sûr.

Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'ils étaient là aussi au goûter.

Bon, à voir donc.
Même si je pense tout de même privilégier le calme du Castle Lounge.

Merci pour vos réponses très rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 18:55

Je fais une fois de plus appel aux connaisseurs ! Smile

Quels sont les numéros de chambre qui n'ont qu'un seul lit King Size au CC (autant vue Parc que vue jardins) et où sont-elles situés dans le CC? (Je sais qu'il y a un plan sur le topic j'essaierais de le retrouver si jamais).

Car en fait vu que nous sommes un couple on nous propose des chambre avec un seul grand lit... mais si les vues ne sont pas top on demandera 2 lits Queen Size.

Une fois de plus, merci d'avance à ceux qui pourront me répondre Smile



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 19:06

Flo..., en vue Parc il y a deux chambres avec un seul lit King Size :
#2307 : située au 3ème étage, toute à droite du bâtiment.
#2407 : située au 4ème étage, toute à droite du bâtiment.
La #2307 disposant d'un balcon, la #2407 n'ayant qu'une petite fenêtre...
En revanche il n'y en a aucune en vue Fantasia Gardens.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:53

DHNY Fan a écrit:
Flo..., en vue Parc il y a deux chambres avec un seul lit King Size :
#2307 : située au 3ème étage, toute à droite du bâtiment.
#2407 : située au 4ème étage, toute à droite du bâtiment.
La #2307 disposant d'un balcon, la #2407 n'ayant qu'une petite fenêtre...
En revanche il n'y en a aucune en vue Fantasia Gardens.

Merci pour tes réponses Romain. Smile

Savez-vous comment ça se passe lors de la réservation si on demande un numéro de chambre particulière, peuvent-ils nous dire directement que c'est bien la chambre qui nous sera attribuée? Car je vois que pour lilyford ils lui ont dit qu'elle serait dans la 2306 lors de sa réservation.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:47

Flo..., réserver au CC ou à l'ESC a l'avantage de te voir pré-attribuer une chambre. Tu peux donc demander à l'avance un numéro de chambre en particulier. Toutefois, aucune garantie à 100% ne peut t'être donnée. Par exemple, un problème de plomberie, une vitre brisée... tout ces petits aléas qui peuvent rendre une chambre impropre à être occupée.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 23:08

Hmmm... c'est bon à savoir.

Lors de ma réservation, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une vue parc au 4ème étage, et l'on m'a répondu que le 4ème était complet en vue parc.

J'étais assez étonné que la personne puisse me donner cette info immédiatement car je pensais que comme pour les chambres classiques, elles étaient attribuées dans la semaine qui précède l'arrivée.

J'en profite pour poser une autre question: si des amis nous rejoigne sur les parcs pour la journée, peut-on les inviter à venir nous chercher au Castle Club, ou devons-nous absolument aller les rejoindre à l'entrée des parcs ?

Je me doute que le CC est réservé aux seuls clients mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 8:09

seules les chambres vue parc et les suites bénéficient du service d'attribution des numéros de chambre(dans la limite du possible au moment de l'arrivée!)

les autres chambres cc sont soumises au meme régime que les chambres classiques, c"est a dire que tu émets un souhait qui est noté dans ton dossier, mais la chambre ne t'es pas attribuée, c'est l'hotel qui le fera a ton arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 9:19

coeurparfait a écrit:
seules les chambres vue parc et les suites bénéficient du service d'attribution des numéros de chambre(dans la limite du possible au moment de l'arrivée!)

les autres chambres cc sont soumises au meme régime que les chambres classiques, c"est a dire que tu émets un souhait qui est noté dans ton dossier, mais la chambre ne t'es pas attribuée, c'est l'hotel qui le fera a ton arrivée.
En es-tu certain coeurparfait ? A l'époque, j'avais envisagé une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens, et la chambre que je voulais était déjà attribuée.

Armisael, il est préférable de rejoindre tes amis directement à l'entrée des parcs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:44

oui, j'en suis certain.

dans ton cas, il est possible que l'étage entier, càd le 4eme aie été entièrement réservé. dans ce cas là, tout le 4eme étage est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:15

Ok merci Jaq Wink et coeurparfait Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 9:29

Je peux ENFIN vous dire ce que je rêve de dire depuis un an déjà...

SÉJOUR 3J/2N du 30/12 au 01/01 AU CASTLE CLUB VUE PARC POUR LE JOUR DE L'AN RÉSERVÉ !

Avec ma chérie Elo... (son pseudo sur le forum) [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 425715

Normalement ce sera la chambre 2406... le rêve j'en reviens pas !! Après toute cette attente je réalise toujours pas ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 9:34

tu ne vas pas la regretter!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 10:24

Je suis très content pour toi Flo... ! Désormais, il ne vous reste plus qu'à attendre Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 10:26

Flo... a écrit:
Je peux ENFIN vous dire ce que je rêve de dire depuis un an déjà...

SÉJOUR 3J/2N du 30/12 au 01/01 AU CASTLE CLUB VUE PARC POUR LE JOUR DE L'AN RÉSERVÉ !

Avec ma chérie Elo... (son pseudo sur le forum) [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 425715

Normalement ce sera la chambre 2406... le rêve j'en reviens pas !! Après toute cette attente je réalise toujours pas ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 937942

Et tu as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 10:39

Alors ça a coûté 2927 € (avec assurance 2 x 19 €).

Comparé au printemps 2012 en très haute saison (Avril) c’était 2903 € (mais je crois que je n’avais pas demandé l’assurance, ce qui ferait 2941 avec assurance 2 x 19€).

Par contre les frais de dossier ne sont pas inclus dans ces prix. Ils s’élèvent à 19 €.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:35

oufffff!!!! 3 000 € pour 2 nuits....
si vous pouvez vous le payez tant mieux, mais l'équivalent de 2 smics environ pour 2 nuits c'est hallucinant.

puisque vous êtes fan de DLRP je présume pourquoi ne pas mettre le même prix pour le DLH mais cette fois en chambre standard mais pour y rester 1 semaine.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-