AccueilPasseport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 VidePasseport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 12:51

Reception de mon pa tres rapide:
Commande en ligne le 22 juillet 2017 , envoi des documents le 24 juillet , le 26 juillet réception d'un sms me demandant d'envoyer les documents sauf si c'est déjà fait , le 28 juillet réception d'un sms me disant que mon dossier est régularisé et que je peux bénéficier des avantages du pass et réception du pass par courrier le meme jour .
En tout 6 jours entre la commande et la réception.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 15:37

Perso j'ai commandé 3 pass magic plus le 04 août avec envoie le jour même des pièces justificatives. J'ai reçu un sms me disant que mes avantages étaient activées le 09 août et aujourd'hui toujours rien dans ma boîte. J'espère les recevoir la semaine prochaine car je dois réserver pour le 21 et 22 août à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 15:41

Hanubys a écrit:
Perso j'ai commandé 3 pass magic plus le 04 août avec envoie le jour même des pièces justificatives. J'ai reçu un sms me disant que mes avantages étaient activées le 09 août et aujourd'hui toujours rien dans ma boîte. J'espère les recevoir la semaine prochaine car je dois réserver pour le 21 et 22 août à l'hôtel Cheyenne.

Vous les aurez peut etre demain mais bien avant le 21 Very Happy


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 17:22

Oui de toute façon j'ai le numéro de téléphone au cas où. J'espère juste les avoir avant le 15 août car il faut que je m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 13:36

j'ai rempli le formulaire internet mercredi 16 août, envoi au courrier le 17 en suivi des documents, le 18 Sms (automatique je pense) pour me, rappeler d'envoyer mes documents, ce matin le 19 sms me disant que le dossier est complet. je n'ai plus qu'a recevoir mon pass. je suis joie
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 18:43

Je me suis aussi inscrite pour le pass Infinity (paiement mensualisé) le 17 août, mais, même si j'ai reçu des mails de confirmation, je n'ai reçu aucun sms (alors que j'ai bien vérifié mon numéro de téléphone dans le dossier, et c'est le bon). Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 8:01

hier lundi pass reçu, le tout a été bouclé en 5 jours W-E inclus génial
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 0:54

Clairement ils se sont beaucoup améliorés à ce niveau.Il y a deux ans cela avait mis quasi trois semaines.
Et là j'ai effectué ma demande de pass et de paiement mensualisé en ligne vendredi  posté mes documents samedi midi, ils sont donc partis lundi
----- réception lundi du SMS me rappelant d'envoyer mes documents si cela n'avait pas déjà été fait
---- réception ce matin  mercredi du SMS me disant que mon dossier est complet et que mes Pass sont fonctionnels, donc en 5 jours .Il ne me reste plus qu'a les recevoir par courrier.J'espère en fin de semaine ou début semaine prochaine.

edit : je les aies reçus le samedi matin finalement donc quelques jours à peine.1 semaine et 1 jours entre la demande en ligne et la réception des pass.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:05


Pass fait en ligne le 4 janvier, j'ai envoyé les documents le jour même, j'ai reçu le pass aujourd'hui 9 jours aprés, savez vous quand on reçoit le sms d'activation?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 17:37

Bonjour à tous.

J'ai 2 PA fantasy qui se periment le 18 février.

Je n'ai rien reçu concernant une éventuelle offre de renouvellement. Dois je les appeler ?

Est ce possible de faire le paiement mensuel pour un renouvellement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 14:00

Bonjour,
J'ai quelques questions d'ordre "technico-commercial" !!! (terme un peu barbare)
J'habite en Belgique et je souhaiterais mensualiser mes futurs abonnements si cela est possible? Si je les commande d'ici quelques jours quand ceux-ci seront effectifs car je n'ai pas l'intention de m'y rendre avant le premier weekend de novembre ?
Merci pour vos réponses…
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 15:29

Bonjour,

On m'a dit que je pouvais acheter mon pass au guichets 11 ou 12 du Studios, mais me feront-ils la mensualisation à la caisse?
Je ne peux pas rentrer sur le parc sans acheter une entrée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bambbbou

Bambbbou

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 25/10/2018

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 16:35

Bonjour à tous !
J'ai réalisé la semaine dernière (mercredi, envoi des documents jeudi dernier) une demande de PA en ligne avec paiement mensuel.
J'ai reçu hier un sms me demandant de "renvoyer les documents" sauf si cela avait déjà été fait. J'ai reçu mes PA aujourd'hui. Je vois que la plupart d'entre vous ont reçu le sms d'activation avant de recevoir les PA.
Savez-vous combien de temps ça peut prendre en ce moment pour que mon dossier soit traité et l'activation de mes PA ?
Merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendyfrom_neverland

wendyfrom_neverland

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 16/10/2018

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 12:37

Bonjour à tous !
Je rebondis sur le message laissé par Bambbbou sur ce topic.
J’ai moi aussi commandé un pass annuel infinity il y a maintenant 2 semaines, j’ai bien envoyé mes documents et reçu mon pass quelques jours après. Cependant toujours pas de message de confirmation alors je commence un peu à m’inquieter, je pense les appeler dans la journée mais je suis quand même inquiète surtout que mon dossier était complet


Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Peter-pan-gif-16
Revenir en haut Aller en bas
Bambbbou

Bambbbou

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Inscription : 25/10/2018

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 11:30

wendyfrom_neverland a écrit:
Bonjour à tous !
Je rebondis sur le message laissé par Bambbbou sur ce topic.
J’ai moi aussi commandé un pass annuel infinity il y a maintenant 2 semaines, j’ai bien envoyé mes documents et reçu mon pass quelques jours après. Cependant toujours pas de message de confirmation alors je commence un peu à m’inquieter, je pense les appeler dans la journée mais je suis quand même inquiète surtout que mon dossier était complet

J'ai finalement reçu le sms d'activation 2 jours après Very Happy
En revanche, lors de l'entrée, les PA ne fonctionnaient pas (gros stress). Le CM nous a dit qu'il fallait les activer pour la première fois. (ouf). Tout s'est donc bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 7:33

Bonjour à tous,

Je vais faire nos pass par correspondance, j'ai 4 tickets valeur faciale de 99 € du 1er décembre, j'aurai voulu savoir si il était possible de payer mensuellement en déduisant nos tickets d'entrée?

Car j'ai commencé à faire le formulaire en ligne, mais je ne vois nulle part un moment où il demande si nous avons un ticket à déduire, et je n'ose pas aller trop loin dans la réservation sans être sûr qu'après je pourrais déduire les tickets?

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mis2678

mis2678

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2012

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 19:00

Bonjour à tous
Nous allons à Disney Mi mars ,on compte faire un pass magic plus , est ce que je sais faire le pass à l'entrée du parc le vendredi après midi ( payable mensuellement ) sans entrée dans le parc et pouvoir l'utilisé de suite dans les boutiques du Disney village , et que dois je prendre avec moi pour faire le pass ( IBAN et photo), Merci


En 1995 au Cheyenne , en 1996 au Cheyenne , en 1998 au Santa Fe , en 2000 au Newport, en 2002 au Cheyenne , en 2005 au Cheyenne , en 2007 au New port , en 2009 au cheyenne , en 2012 au Cheyenne , 2013 au Sequoia Lodge , 2014 au New York,2017 au Sequoia Lodge ,2018 New Port Bay
2019 Disneyland Hotel

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 17523
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 13:58

Bonjour, je vais prendre mon pass en paiement mensuel par correspondance sur le site de dLP.

J'ai vu que pour régler les 55€ on peut payer uniquement par carte bancaire, il faut donner tous les numéros plus les 3 chiffres au verso de la carte.

Je suis moyennement rassurée de donner mes numéros mais pas le choix si on veut le faire en mensuel par correspondance.

Vous n'avez jamais eu de soucis de vol de numéro ou autre ? (je vire parano je sais Mad )
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 18:50

0 % de risque sur le site Disney.
100% sur un site " louche " ^^


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 10:01

Bonjour Smile voila je viens d'essayer de renouvellé nos pa via le lien envoyer part disney avec le code...j'ai completé c'est un renouvellement mais il nous demande de renvoyer un document signé etc...es-ce que c'est nécessaire alors que c'est un renouvellement? et si c'est vraiment nécessaire on doit le renvoyer via courrier (on est belge) ou alors part mail c'est possible au pire? en vous remerciant Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:36

furiae a écrit:
Bonjour Smile voila je viens d'essayer de renouvellé nos pa via le lien envoyer part disney avec le code...j'ai completé c'est un renouvellement mais il nous demande de renvoyer un document signé etc...es-ce que c'est nécessaire alors que c'est un renouvellement? et si c'est vraiment nécessaire on doit le renvoyer via  courrier (on est belge) ou alors part mail c'est possible au pire? en vous remerciant Smile

Je viens de faire excatement la même démarche que toi et me pose les mêmes questions (belge aussi).
Je me suis arrêtée dans la procédure parce que je m'interroge sur les documents à renvoyer d'une part,
et sur la date à partir de laquelle je pourrai réserver des nuits sèches avec ce nouveau Pass (en gros, si je renouvelle ce dimanche, je ne peux pas appeler cet aprèm pour une résa avec mon nouveau Pass?!).

Et puis j'ai très peur qu'il se perde en route!

Peux-tu nous dire ce que tu as fait finalement, et si tu as des réponses à nos questions communes?

merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:36

2alice2 a écrit:
furiae a écrit:
Bonjour Smile voila je viens d'essayer de renouvellé nos pa via le lien envoyer part disney avec le code...j'ai completé c'est un renouvellement mais il nous demande de renvoyer un document signé etc...es-ce que c'est nécessaire alors que c'est un renouvellement? et si c'est vraiment nécessaire on doit le renvoyer via  courrier (on est belge) ou alors part mail c'est possible au pire? en vous remerciant Smile

Je viens de faire excatement la même démarche que toi et me pose les mêmes questions (belge aussi).  
Je me suis arrêtée dans la procédure parce que je m'interroge sur les documents à renvoyer d'une part,
et sur la date à partir de laquelle je pourrai réserver des nuits sèches avec ce nouveau Pass (en gros, si je renouvelle ce dimanche, je ne peux pas appeler cet aprèm pour une résa avec mon nouveau Pass?!).

Et puis j'ai très peur qu'il se perde en route!

Peux-tu nous dire ce que tu as fait finalement, et si tu as des réponses à nos questions communes?

merci!! Very Happy

HEllo moi j'ai finalement fait part internet et après j'ai imprimé les papiers à soit disant compléter et renvoyer part courrier du coup j'ai renvoyez part courrier acheté un timbre pour la france mais je sais pas si ils avaient tout reçu car quelques jours après j'ai reçu un courrier même deux de disney avec ses papiers a renvoyez pour finalement recevoir un mail et qu'on pouvait renvoyer le tout part email et alors il faut envoyer le Bic etc...donc en gros ton numéro de compte mais pour l'international il a plus de chiffre que l'iban de ta carte belge part exemple (trouvable en farfouillant sur le site de ta banque ou en leur demandant) plus le code de la banque BIC. entre temps on avait reçu les pass provisioire mais du coup je sais pas si je dois les revalidé à une borne ou quoi quand j'irais sur place. Donc on a renvoyez part email et on a reçu un mail quelques jours après pour nous dire que c'est validé Smile j'ai trouvé ça plus compliqué que sur place finalement...

Pour faire une résa je sais pas te réponde tant que le dossier est pas complet ça n'ira pas je pense...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 15:47


Merci pour ta réponse rapide! Very Happy
scratch c'est pas simplifié tout ça!!
Je crois que je vais attendre ma prochaine visite sur le parc et le faire sur place, plus trop envie de le faire par le net finalement!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Passeport - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 20 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 8:54

2alice2 a écrit:

Merci pour ta réponse rapide! Very Happy
scratch c'est pas simplifié tout ça!!
Je crois que je vais attendre ma prochaine visite sur le parc et le faire sur place, plus trop envie de le faire par le net finalement!  

je comprends nous c'est parce que on devait pas partir de suite sinon en effet ça peut être un peu contraignant finalement


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-