AccueilLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 VideLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 VideLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vanille38



Féminin
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 27/02/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:23

je viens de faire mon PA dream la semaine dernière, j'ai acheté un billet magic a 55€ et j'avais une réduction partenaire de -15%, j'ai donc eu 209-15%= 177€ -les 55€ du billet = 11€ par mois (c'est sur 11mois et non 12 donc dans ton cas ça devrait faire dans les 13€ par mois)

j'ai donc cumulé la réduction et la mensualisation, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 23:49

merci pour ta réponse vanille, j'espère que ce sera bon, cela me semble logique effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 7:12

Je confirme également ! J'ai eu mon pass de la même manière quasiment... Tu as droit à la réduction de 10%, et comme tu payes déjà les 45€ à avancer, le reste sera possible en 11 mensualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 8:49

oki  Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:42

Toujours pas possible pour les belges? :-(
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:30

J'ai une question ^^ ! Je m'apprête à commander mes billets pour le 11 octobre, jour ou je souhaite établir mon pass annuel en mensualisé, je prendrais un billet magic mais puis-je prendre le format à imprimer ou faut il que je demande à recevoir les ticket chez moi afin que je puisse les déduire lors de l'établissement du pass ??

Merci


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 10:29

Un PA arrive à expiration en décembre, savez-vous si il est possible d'anticiper la reconduction et de continuer la mensualisation dès octobre (notre dernière visite de l'année) ?

Thanks !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 14:01

Non, tu peux renouveller un PA maximum un mois avant sa date d'expiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 7:53

Je remet ma question ... il a actuellement une vente flash de billet magic et mini sur la fnac, peut on les faire déduire du pass annuels mensualisé même si ce sont des e-tickets ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 17:49

Bonne nouvelle !! cheers

Le dernier envie de plus nous apprend que le paiement mensuel sera disponible par correspondance courant automne 2014. Smile


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 18:14

Supeer c'est une très bonne nouvelle merci de l'info Very Happy


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:16

DES NOUVELLES CONCERNANT LE PAIEMENT MENSUEL PAR CORRESPONDANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 12:08

TJS PAS DE NOUVELLES ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 21:57

bonjour, j'ai une question, le pass annuel de mon mari a expiré depuis le 7 octobre dernier, il souhaite le renouveler sur le parc avant le 6 novembre, et bénéficier des 18 mois , rassurez moi, c'est bien un mois le délai pour renouveler son pass une fois la date expirée ? pas par correspondance, mais sur place ? parce que je viens de lire sur facebook que c'était 15 jours, enfin une personne a dit ça ...

sinon si vous avez la réponse sur le fait de pouvoir bénéficier du paiement mensuel par correspondance, ça m’intéresse aussi de savoir, merci


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:11

Le renouvellement sur place se fait dans les trente jours qui précède l'expiration du passeport donc si le passeport de ton mari expirait le 7 octobre, c'était le dernier jour pour le faire au parc (info confirmé sur le parc le week end dernier.)
Cependant tu as trente jours après l'expiration pour le renouvellement sur internet pour bénéficer des 6 mois offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:17

oui, on l'a finalement fait sur internet, mais je me demandais juste pour la photo, si ils réutilisent celle de l'ancien pass et si ils postent bien un pass définitif ? et merci pour ta réponse Smile


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:16

Bonjour,

Est-ce long de recevoir son passeport chez soi si on le demande par Internet ?

Car je vais sur le Parc le 19 Novembre, et j'hésite à acheter un Passeport.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 13:20

Petite info, concernant le renouvellement d'un PA en paiement mensuel :
vous pouvez verser un acompte mais n'êtes pas obligé de le faire.

Par exemple : dans le cas d'un renouvellement d'un PA Dream, sans acompte, celui-ci vous coutera donc 19€ par mois pendant 11 mois (pour arriver au final à 209€), tout en bénéficiant des 6 mois offerts et des 9 jours supplémentaires liés au paiement mensuel.

Petit rappel : lors d'un renouvellement, vous pouvez opter pour un PA de gamme supérieure ou inférieure tout en bénéficiant des 6 mois offerts. Si vous le faites sur place avec paiement mensuel, vous aurez également 9 jours supplémentaires offerts.


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 8 Nov 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:59

alors mon mari a renouvelé son passeport en ligne dimanche dernier, reçu hier, soit 5 jours, c'est très rapide Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: paiement mensuel aussi pour étrangers ? Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:37

Bonjour, savez vous si le paiement mensuel est aussi possible pour les personnes pas domiciliées en France ? Avec un débit par carte de crédit ? Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:28

Petite confusion au bureau des passeports annuels le 31 octobre. Un courrier vient de me demander mon RIB et autorisation de prélèvement alors que j'avais bien fourni ceux ci et, preuve en est, la case "dossier complet" était cochée sur le document d'engagement de paiement mensuel délivré lors du renouvellement.
Je me dis que les pièces ont du être égarées lors du transfert du dossier. Cependant, même lettre reçue par une personne m'accompagnait et qui est passée à un autre guichet ce même jour.

Cela en devient comique. D'autres personnes ayant renouvelé ce jour sont dans le même cas ?
Nous leur renverrons les pièces, en espérant que les prélèvements ne soient pas effectué deux fois...


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:38

Tjs rien concernant le paiement mensuel par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:27

Le paiement mensuel n'est possible qu'en te rendant au bureau des passeports annuels.


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:30

Pour l'instant oui mais on va pouvoir le faire par correspondance bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:32

C'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de cette mise en place.


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-