AccueilLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 VideLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 VideLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:37

J'ai pris cette option de débit mensuel pour la première fois cette année, et j'en suis très content. Ca permet le jour même du renouvellement du P.A. de ne pas sortir 200€ d'un coup et de les claquer dans les magasins !  Wink 


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:59

Je vais reformuler ma question: Pouvons nous entrer avec une entrée en promo grace a un CE(30€) puis regler les 10€ manquant pour faire 40€ afin de regler mensuellement?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 153419
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:35

Le montant inscrit sur le billet sera déduit (par exemple un billet couplé avec une réservation hôtel n'a pas de montant inscrit)


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
vanille38



Féminin
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 27/02/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:32

j'ai le pass avantages du crédit mutuel qui me donne -15% sur les PA et les entrées.
je vais me rendre fin août au parc et je voudrais en profiter pour prendre un PA dream.
est-ce que je peux cumuler le paiement mensuel et la remise du pass avantages ? j'ai peur que la remise ne soit valable que pour un paiement comptant au guichet (il n'y a aucune précision sur le pass)


Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 8:51

Bonjour !

Je ne suis pas certaine d'avoir bien tout compris. Je vais donc essayer de poser ma question clairement. Je suis en vacance dans 1 semaine, ce n'était pas prévu et j'envisage de faire une surprise à ma fille en allant à Disney. Vu le prix des séjours, un PA annuel me semble plus intéressant. Seulement je préférerais ce fameux paiement mensuel.

Si j'ai bien compris il faut que j'achète un billet d'entrée au parc pour accéder au bureau de vente des PA.

Donc il faudrait que je commande sur le site 2 billets d'entrée (1 parc suffit j'imagine) ce qui ferait 46x2=92€

Ensuite, je pourrais me rendre au bureau des PA pour acheté un PA Dream à 199€. (Donc 398€ étant donné que nous sommes deux)

Alors ma question est : Les 92€ des mes billets 1jour seront t'ils déduits des 398€ des PA ? (Il me resterait donc 306€ à payé)

Je ne sais pas si c'est très clair. J'espère une réponse de votre part. J'avoue je prévois un départ précipité donc c'est la panique  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:14

Je confirme, il ne te restera à payer que 306€ (donc mensuellement)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 10:09

Ah c'est une bonne nouvelle ! Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:58

bonjour

petite question pour l'acompte je peux régler par chèque ? car la 1ére fois j'ai pas demandé . Merci
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 8:11

Bonjour à tous, désolé je ne sais pas si mes questions ont déjà été posé, je souhaite faire 2 pass annuels mensualisé en octobre (pas parcouru les 13 pages) :
- Quel papier faut-il ? (pièce d'identitée et rib seulement ???)
- A quel heure ouvre le bureau des pass annuels ?
- La procédure pour faire le pass annuel est-elle longue ?
- Ressort-on directement avec son pass annuel définitif ?

Et enfin ... quand mon fils aura 3 ans (donc en marc) et que je voudrais faire son pass annuel au même date que nous, paiera-t-on quand même la totalité du pass ou est ce au "pro rata" ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:03

- Pièce d'identité et Rib oui.
- Il est ouvert dès l'ouverture du parc normalement...
- Ca dépend... Mais facilement 15/20 bonnes minutes (sans compter la queue si y a du monde)... Ca dépend sur qui on tombe etc... XD
- Et oui vous ressortez avec votre pass, utilisable immédiatement et ce même si c'est un jour de restriction pour votre pass!

Et je n'ai pas trop compris la dernière question... Tu voudrais lui faire un pass jusqu'à octobre c'est ça? Si oui, ce n'est pas possible... C'est un pass d'un an, donc de mars à mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:14

Merci pour les réponses Smile en faite j'ai lu je ne sais plus ou qu'on pouvais établir un pass au même date que ceux de la famille pour les enfants ayant 3 ans dans l'année (faudrait que je retrouve la source).
Parce que du coup si il a des dates en décalage on sera toujours en décalage ce qui n'est franchement pas pratique !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:13

Ah? Alors je ne suis pas au courant de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:21

nailfizz a écrit:
Merci pour les réponses Smile en faite j'ai lu je ne sais plus ou qu'on pouvais établir un pass au même date que ceux de la famille pour les enfants ayant 3 ans dans l'année (faudrait que je retrouve la source).
Parce que du coup si il a des dates en décalage on sera toujours en décalage ce qui n'est franchement pas pratique !
Le PA pour l'enfant de moins de 3 ans débute le jour de son établissement, pour une durée de un an (et non jusqu'au 4 ans de l'enfant), donc pas de décalage


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:06

Bonjour

2 petites questions pour moi : je vais refaire faire mon passeport (le dernier s'est terminé il y a plus de 6 mois Sad ) je compte repasser par le paiement mensuel... toutefois j'ai un soucis concernant le billet d'entrée : Quels sont concrètement les billets valables ce jour là ? (j'ai lu qu'il fallait un billet 1 jour mais j'ai lu que certains billets FNAC ou Carrefour ne fonctionnait pas dans ce cas là... donc lesquels fonctionnent ?)

Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire profiter d'un billet ami le 20 aout en début d'après midi ? Parce qu'à mon avis, le donald desk sera à nouveau fermé... et mon mari à bien un passeport temporaire, mais il me semble qu'il ne peut acheter de billet ami le jour même ?


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:11

Bonjour !

Si tu veux mon avis prend une billet directement sur le site disney billet 1 jour à 55€ de toute façon il est déductible du pass annuel donc tu n'y perd rien.
Après est ce que les billets acheté sur le site de disney fonctionne bien ? je pense que oui mais à confirmer.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 16:05

Une question. Si je parraine quelqu'un, peut il payer avec la mensualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 16:12

Oui, pas de soucis, par contre il doit quand même payer les 45 premiers euros et ne doit pas avoir eu de passeport dans les 2 ou 3 ans précédants lol Wink


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 16:17

Du coup, il doit prendre un billet normal a l'entrée ? Parce que sur la fiche de parrainage , il est noté que je dois etre avec lui aux entrées du parc pour faire un passeport annuel provisoire. Mais s'il veut etre mensualisé, il faut qu'il paie au BPA. Donc concretement, on se donne rdv au guichet ou au BPA ?
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 17:29

Oui il doit prendre une billet normal à l'entrée (ou sur le site officiel) pour pouvoir entrée dans le parc, le passeport provisoire est payer en intégralité au guichet et après il faut se rendre BPA pour faire le définitif donc on ne peux pas le mensualisé.
Il faut donc que vous vous retrouviez au BPA avec son billet d'entrée pour qu'il fasse son passport en mensualisé



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:33

mais à noter que si vous y aller avant le 30 septembre, vous pourrez lui prendre un billet ami à 29 euros Wink


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:34

Merci beaucoup pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn

Luthièn

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : Le Perche
Inscription : 11/08/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 10:28

Ah on peut prendre le billet ami, et le prix du billet ami sera déduit du passeport? (jsuis toute nouvelle... jvais aller chercher dans la FAQ ou appeler pour la troisième fois le BPA mdr)
edit: (cela dit ce n'est pas non plus gravissime si je prends mon billet sur le net, il sera déduit du PA alors bon... l'un dans l'autre...)


Disneyland Hotel: un jour peut être!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:12

Oui car quoi qu'il arrive il faut verser un minimum de 45€ (si je me trompe pas c'est bien la somme) donc acheter un billet mini sur le site, ou un billet ami sur place et ajouter le complément c'est du pareil au même !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn

Luthièn

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : Le Perche
Inscription : 11/08/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:49

merci pour ta réponse Smile


Disneyland Hotel: un jour peut être!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:19

bonjour,
pouvez vous me confirmer que je peux prendre un billet mini, le déduire d'un PA et être parrainée+ mensualisée?
Ce qui donnerait:
PA dream 209 euros-10%= 189 environ- mon billet mini à 45 euros = 144 euros divisé ensuite par 12 = 12 euros par mois.
Je peux cumuler tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-