AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

"Reconversion" de The Disney Store à Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barbossa2907

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 14:11

Alors lors du soft opening du WOD pour les actionnaires j'ai eu le plaisir de parler avec la directrice artistique du Disney Village, et elle m'a donné quelques infos essentielles sur l'avenir du DV, alors apparemment un autre batiment de style art-déco, dans le même style que le WOD va être construit à côté du parking Vinci dans le gros trou entouré de palissade bleu.

Pour ce qui concerne la boutique disney store du disney village apparemment c'est surtout les articles vendus qui vont changer plus qu'autre chose, vu que beaucoup d'articles se répetent entre le store et le wod, certains vont être retirés pour laisser au store les articles ayant pour cible les enfants principalement.

Voila c'est tout ce que je sais Smile

CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 14:20

Dimanche (le 8 juillet) la boutique du château était ouverte, j'y suis allé et les articles de Noël étaient toujours présents...
Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 14:49

Ce n'est pas plus mal je trouve d'avoir une "vraie" boutique consacrée à Noël, celle du Château est jolie mais petite et il y a d'autres choses qui n'ont rien à voir avec Noël (snowglobes par ex). Personnellement si on fait de la boutique du Château une boutique avec un thème différent de Noël, pourvu que ça reste une boutique différente de toutes les autres et avec un thème bien à elle, je trouverai ça bien quand même Wink

Pour ce qui est de la fréquentation tout au long de l'année, il existe dans plusieurs villes (en Allemagne notamment, mais j'ai oublié où exactement Wink ) des boutiques de ce genre, et elles sont extrêmement connues et fréquentées (les gens viennent exprès dans la ville...) L'important c'est d'avoir une bonne théma, pour qu'on se sente dans l'esprit de Noël à peine la porte passée, et pour avoir vu une de ces boutiques je vous garantis que même en plein mois de juillet ça marche, et qu'il font un chiffre d'affaires conséquent, au vu du nombre de gens qui remplissent leurs paniers d'articles hors de prix Shocked

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 17:14

@Skyam a écrit:
@Dash a écrit:
Juste en passant, La Boutique du Château n'est pas sous le château mais dans le château !
Shocked
Mais alors, on m'aurait menti ! J'ai toujours entendu sous le chateau. What a Face

@ALOHA83 a écrit:
La boutique sous le chateau est fermée. Les articles ont été transférer au Disney Store du DV justement.

C'est bizarre que personne n'en ait parlé et qu'aucune photo n'ait été publiée. Est-ce qu'on sait ce qu'elle va devenir ? Je trouve ça dommage, je l'aimais bien cette petite boutique...

Je trouve ça très bizarre aussi qu'elle soit fermée subitement !
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 17:23

@ALOHA83 a écrit:
La boutique sous le chateau est fermée. Les articles ont été transférer au Disney Store du DV justement.

@miss_tinkerbell a écrit:
Dimanche (le 8 juillet) la boutique du château était ouverte, j'y suis allé et les articles de Noël étaient toujours présents...

scratch

Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 17:26

@barbossa2907 a écrit:
Alors lors du soft opening du WOD pour les actionnaires j'ai eu le plaisir de parler avec la directrice artistique du Disney Village, et elle m'a donné quelques infos essentielles sur l'avenir du DV, alors apparemment un autre batiment de style art-déco, dans le même style que le WOD va être construit à côté du parking Vinci dans le gros trou entouré de palissade bleu.
Intéressant... Et sait-on ce qu'il va contenir?

Sinon je trouve la transformation du Disney Store hyper rapide dans l'exécution. Est-ce que la déco de cette boutique de Noël est complètement achevée? Certainement pas la façade en tout cas... Je me demande bien si elle est définitive...
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 17:50

@dédé a écrit:
Sinon je trouve la transformation du Disney Store hyper rapide dans l'exécution. Est-ce que la déco de cette boutique de Noël est complètement achevée? Certainement pas la façade en tout cas... Je me demande bien si elle est définitive...

J'ai peur que oui, au moins temporairement… même l'intérieur, je n'adhère pas… les guirlandes au plafond attirent l'œil, or, ledit (faux) plafond est vraiment moche et pas agréable à regarder… c'est pas l'affaire d'une rethématisation en deux minutes, si DLP veut faire les choses bien, ça va prendre du temps, et maintenant que les projecteurs sont sur WoD, ce n'est probablement pas le moment.

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
zelko

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 18:45

@dédé a écrit:
@barbossa2907 a écrit:
Intéressant... Et sait-on ce qu'il va contenir?

Tu parles du terrain ou il y a les serres de Dlp ? En face de Next .
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 18:50

Normalement, il était prévu une extension de la gare TGV à cet endroit, non?

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 19:19

@miss_tinkerbell a écrit:

Lundi 9 elle était ouverte aussi, j'y ai pris des photos de décos de Noël des 20 ans. Les Cast étaient en train de déballer les décos Bambi pour les mettre en rayon.

Spoiler:

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 19:29

Et qu'il y aura t-il au niveau de l'espace encore vide parallèle à WOD ?
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 10 Juil 2012 - 21:09

Je vous rappelle qu'à Walt Disney World, il y a aussi à Downtown Disney la boutique Disney's Day of Christmas. Elle est ouverte toute l'année. Peut-être veulent-ils se rapprocher du modèle américain ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mer 11 Juil 2012 - 1:09

La boutique du château était belle et bien ouverte aujourd'hui aussi.

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mer 11 Juil 2012 - 1:18

Bon, beh merci à tous ceux ayant précisé que La Boutique du Château était toujours ouverte. Smile

zelko

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mer 11 Juil 2012 - 8:36

@feeclochette2 a écrit:

Les vitraux derrière le presentoir ne sont plus éclairés . C'est dommage .C'etait du plus belle effet .
VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mer 11 Juil 2012 - 9:49

@Capt Jack a écrit:
Normalement, il était prévu une extension de la gare TGV à cet endroit, non?

Il me semblait aussi que ça allait etre ça, j'en suis meme presque sur (depuis le temps qu'on en parle)...peut etre vont'ils la stylisé Art déco !

- portfolio - FlickR -
http://www.behance.net/valeran
madamedoel

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mer 11 Juil 2012 - 20:18

De fait, lundi, elle était ouverte! Perso, je n'avais pas de suite percuté qu'il s'agissait d'une boutique qui ne vendait que des articles de Noêl, j'ai trouvé bizarre le sapin de Noêl sur la vitre Laughing . J'y suis passée hier vers 20h, peu de monde en effet...
barbossa2907

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mer 11 Juil 2012 - 21:18

Bon pour répondre un peu à tous, le vide qui est en parallèle de World Of, ne restera pas vide et la directrice artistique m'a juste précisé "Un bâtiment dans le même style que world of, art déco des années 20, en fait ca sera à mi chemin avec le style moderne du parking vinci et l'art déco du World Of.."
Voilà ce que j'ai pu enregistrer, mais je ne sais malheureusement pas du tout ce qu'il va contenir Sad

CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mer 11 Juil 2012 - 22:59

Je trouve que Disney Village devient vraiment du grand n'importe quoi...

Wendy67

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Jeu 12 Juil 2012 - 14:50

Bonjour,

J'espère aussi vivement que cette boutique de Noël sous le château restera.... C'est une des plus belles boutiques du parc, c'est vrai un peu petite.. Par contre je ne savais pas qu'on y vendait des articles de Noël toute l'année, étant donné que j'y vais chaque année depuis le début des parcs mais principalement durant la période de Nouvel An....
Avec ce forum on en apprend vraiment tous les jours, c'est super!
Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Jeu 12 Juil 2012 - 20:06

@Benji a écrit:
Je trouve que Disney Village devient vraiment du grand n'importe quoi...
Il faut peut être attendre d avoir une vue d ensemble quand ce sera terminé, avant de rendre un jugement définitif, laissons au resort le bénéfice du doute avant de leur jeter des pierres...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
rapunzel59

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Jeu 12 Juil 2012 - 20:25

A l'avant premiere de WOD, la directrice artistique m'a dit qu'ils ouvraient une deuxième boutique Noël dans l'entrée du disneystore mais celle du chateau reste ouverte
Etant donné que le DS ancienne version était encore ouvert vendredi 6 juillet et que la nouvelle boutique Noel a ouvert lundi ou mardi je crois, ça ne leur a pas laissé beaucoup de temps pour soigner la déco d'ou les plafonds pas terribles

Espérons que la déco n'est pas définitive!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Jeu 12 Juil 2012 - 21:56

[mode ironie ON]

Ce qui est fascinant est qu'il existe un poste de Directrice artistique du Disney Village !!!!

Ces ballons, cette totale incohérence artistique, ces couleurs, cette absence totale d'ambiance, de thématisation.....

Combien cette dame est-elle payée ?

J'imagine les séances de brainstorming....

"à l'ordre du jour, le remplacement du ciel étoilé par des ballons...

à l'ordre du jour, la suppression de la scène centrale...

si on mettait un vendeur de kebab dans les colonnes de Frank Ghery ?

si on repeignait les palmiers en jaune fluo ?

si on claquait 50 milllions d'euros pour une boutique art déco pour y vendre la même chose que dans les autres boutiques avec le budget de nettoyage des toilettes ?

[mode ironie OFF]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Jeu 12 Juil 2012 - 23:45

Elle est arrivée après toute ces décisions...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 13 Juil 2012 - 0:10

C'est du grand n'importe quoi cet acharnement sur une directrice artistique imaginaire...
Non ce poste n'existe pas...
En l'occurrence pour les modifs sur Disney Store, c'est la collaboration entre plusieurs directions, pour faire simple : WDI Paris, Visual (vitrines, PLV, mobilier etc...), Merchandise Produit, et la direction generale...
Faut arrêter de se faire des films lol

"Reconversion" de The Disney Store à Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant