AccueilDemande de mariage  VideDemande de mariage  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jagabonito



Masculin
Âge : 42
Messages : 6
Inscription : 07/07/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:48

bonjour à tous , voilà j'ai un Petit souci je souhaite demander la main de ma cher au parc Disneyland Paris et j'aimerai savoir ci il existe un programme pour ce genre d'occasion ? Et t'il possible de organiser ça avec les organisateur de Disney ou autre j'attend vos réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:05

Pour cela il faut appeler, appel la centrale et ils vont te transférer vers le service en question.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Demande de mariage  937942
Revenir en haut Aller en bas
jagabonito



Masculin
Âge : 42
Messages : 6
Inscription : 07/07/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:14

ok je te remerci je v faire ça
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:44

jagabonito, si tu as des infos, tu peux les déposer ici? je serais intéressé également Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagabonito



Masculin
Âge : 42
Messages : 6
Inscription : 07/07/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:04

ok pas de souci je te tien au jux j'apel aujourd'hui ou demain et je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:23

https://www.disneycentralplaza.com/t18477p820-3eme-partie-demande-en-mariage-devant-mickey-voyage-de-noces-wdw-et-cruise-line-disneyland-paris-dlh-defile-en-limousine-diner-dans-le-chateau-heloryan-decouvre-dlp-nouvel-anniversaire-de-mariage-en-cours

J'étais tombée là dessus. J'ai pas tout lu, seulement la partie avec le diner au château que j'ai trouvé extra. Je suis sûr qu'il y a plein de bonnes idées dans les TR de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
jagabonito



Masculin
Âge : 42
Messages : 6
Inscription : 07/07/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:40

bonjour à tous j'ai tel à Disney pour me renseigner et il on même pas pu me renseigner cela et grave quand même ci une personne à une idée ou qui a apeler ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaudnimois



Masculin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : nimes
Inscription : 17/05/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:15

bonsoir
j'ai préparé ma demande en mariage pour le mois d'octobre avec DLH
je te fais passer l'adresse mail pour demander des infos

adresse mail supprimée, merci d'éviter de divulguer les informations internes.


Perso j'ai pris l'option coeur en rose sur le lit, mignardises, btle de champagne, chandeliers dans une chambre au disney hotel.

je reste a ta dispo

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
feyase



Messages : 2
Inscription : 23/08/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 8:29

Je suis sûr qu'il y a plein de bonnes idées dans les TR de cette personne.

Demande de mariage  G
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 9:50

mon mari m'a demandée en mariage à DLP, tout simplement en bas du chateau....... et c'était magique!!!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:44

J'ai supprimé l'adresse mail, celle- ci étant une donnée interne. Je t'invite à prendre contact directement par téléphone avec DLP ou via mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com


Demande de mariage  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
arnaudnimois



Masculin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : nimes
Inscription : 17/05/2012

Demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage Demande de mariage  Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 12:21

Veuillez m'excuser pour l'adresse mail.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» Demande en mariage
» Demande en Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-