AccueilBienvenue à City hall :) - Page 2 VideBienvenue à City hall :) - Page 2 VideBienvenue à City hall :) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenue à City hall :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:45

Coaster a écrit:
disneyfou a écrit:
Et pour les incivilités, c'est vrai les gens sont sans cerveaux dans le parc, personnellement je n'hésite pas a faire la police moi même et a insulté copieusement les visiteurs.

De même ! Au risque, comme samedi, d'avoir une petite racaille sur le dos qui l'a jouée gangsta des bacs à sable ! Il n'empêche : c'est déplorable que de nombreux CM ferment les yeux (ou les ouvrent seulement quand ils ont face à eux une personne qui n'a pas l'air de mauvaise composition). Je ne suis pas là pour faire leur job.

Ah non, moi c'est plus les parents avec enfants, avec des les enfants sont prioritaires, je viens d'arriver laisse passer mon gamin, vas y je met mon gamin sur les épaules, pelouses, poubelles ou autres......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:05

Coaster tu décris bien la situation actuelle... Hélas j'en ai déjà vue beaucoup monter sur le mur de la Tot pour voir où en est la file d'attente extérieure devant les cast aveugle ! Personnellement ce que je te conseille, au lieu de faire 4 voyages dans l'année fait en 1 tous les ans voir tous les deux vers WDW ou encore TokyoDisneyland quand bien même c'est les parcs d'attractions et non la magie disney qui t'intéressent tu peux toujours aller voir europa-park, port aventura, Alton tower, phantasialand etc. 2 voyages à Disney et 2 dans un autres par exemple. Pour moi la finalité c'est de ne pas rester bloqué chez DLP, sinon tu ne verra jamais rien de nouveau et tu ne pourra jamais réaliser la régression de DLP.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:06

Parfait résumé de la situation de Disneyland Paris.
Je ne vais pas rentrer dans le débat.. mais le Resort correspond au Pays, en globalité c'est jolie, de plus près on découvre que l'on met la poussière sous le tapis et qu'on l'oublie.

Bref, l'idéal reste, si possible j'en conviens, d'aller dans un autre Resort.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:35

je ne comprends pas c'est le laisser aller au niveau de l'hotel et de ses abords. On parle d'un hotel qui a subi une chouette rethéma dans les chambres et une profonde rénovation qui a durée des années pour en arriver la! A des prix tout simplement exorbitants. Ca rejoint le pb pour les rides sortant de réhab et qui tournent deja que sur 3 pattes pour certains. A croire qu'alors de DLP monte sans cesse en prix, ils n'arrivent toujours pas à gérer la base de tous parcs à thèmes, la maintenance! Et la ca fait mal pour une soit disant montée en gamme. Autrement dit, pour avoir la chance de voir des rides complètement fonctionnels ou des hotels au top, il faut en profiter le jour de la réouverture! Egalement l'état décrit de la parade est scandaleux alors que c'est l'un des points essentiels des 25 ans et d'une journée au parc disneyland. Alors pourquoi DLP ne peut pas assumer son Resort? Car pour moi, ils n'assument pas leur Resort si tout s'écroule au bout de quelques semaines!
Et évidemment que les parcs sont saturés. Le WDS vu sa taille n'est clairement pas conçu pour autant de monde. Et le PDL propose plus assez d’infrastructures, notamment niveau attractions, c'est une évidence.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Bienvenue à City hall :) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:39

CepSharK a écrit:
ou encore TokyoDisneyland

C'est quand même très con d'aller au Japon, de visiter Tokyo Disney Resort, et de ne faire que Tokyo Disneyland, et pas Tokyo DisneySEA ! Laughing

Bienvenue à City hall :) - Page 2 100932


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:44

mnbd a écrit:
CepSharK a écrit:
ou encore TokyoDisneyland

C'est quand même très con d'aller au Japon, de visiter Tokyo Disney Resort, et de ne faire que Tokyo Disneyland, et pas Tokyo DisneySEA ! Laughing

Bienvenue à City hall :) - Page 2 100932

Tu cherche la petite bête mnbd..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:49

XenoYoSh a écrit:
mnbd a écrit:


C'est quand même très con d'aller au Japon, de visiter Tokyo Disney Resort, et de ne faire que Tokyo Disneyland, et pas Tokyo DisneySEA ! Laughing

Bienvenue à City hall :) - Page 2 100932

Tu cherche la petite bête mnbd..

Oui, et ? La nomenclature, c'est très important !

Il convient d'appeler un chat un chat, d'appeler Space Mountain - De la Terre à la Lune par son nom, pas par "mission 1", de nommer It's a Small World par son nom, et non par "la maison des poupées", ect...

PS : Au présent de l'indicatif, 2ème personne du singulier, on met un "es" aux verbes du 1er groupe ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:55

mnbd a écrit:
XenoYoSh a écrit:


Tu cherche la petite bête mnbd..

Oui, et ? La nomenclature, c'est très important !

Il convient d'appeler un chat un chat, d'appeler Space Mountain - De la Terre à la Lune par son nom, pas par "mission 1", de nommer It's a Small World par son nom, et non par "la maison des poupées", ect...

PS : Au présent de l'indicatif, 2ème personne du singulier, on met un s au verbe ^^

Je.. je ne sais quoi dire.. je suis vaincu.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:08

mnbd a écrit:
CepSharK a écrit:
ou encore TokyoDisneyland

C'est quand même très con d'aller au Japon, de visiter Tokyo Disney Resort, et de ne faire que Tokyo Disneyland, et pas Tokyo DisneySEA ! Laughing

Bienvenue à City hall :) - Page 2 100932

À mais ça c'est une évidence hein ! Tokyo Disney Ressort s'est intéressant mais TokyoDisney Sea c'est obligatoire ! Et je pèse mes mots. Quand je parle d'une destination c'est de tous les parcs Disney réunis. Pour une fois on est d'accord Bienvenue à City hall :) - Page 2 7232


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:10

Et ben alors pour parler de la destination, appelle la par son nom... Sinon, on ne comprend rien ! C'est pourtant pas compliqué ! Hein ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:17

En gros CepSharK.. mnbd se moque de toi.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:20

XenoYoSh a écrit:
En gros CepSharK.. mnbd se moque de toi.

Tiens que c'est original...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:23

Oh, ça va, on a bien le droit de tirer de temps en temps sur l'ambulance... Et en plus, j'ai été gentil, j'ai rien dit sur les fautes...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:23

BigBrother a écrit:
XenoYoSh a écrit:
En gros CepSharK.. mnbd se moque de toi.

Tiens que c'est original...

N'est ce pas ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:21

disneyfou a écrit:

Ah non, moi c'est plus les parents avec enfants, avec des les enfants sont prioritaires, je viens d'arriver laisse passer mon gamin, vas y je met mon gamin sur les épaules, pelouses, poubelles ou autres......

Ah mais la petite racaille qui se prenait pour un gangsta des bacs à sable, c'était bien un adulte hein Wink Le cliché du mec à casquette qui pense qu'il impressionne le monde parce qu'il porte un training Adidas !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:46

CepSharK, je suis déjà coutumier des parcs que tu évoques. D’ailleurs, c’est probablement l’une des raisons pour lesquelles les manquements de DLP m’apparaissent de plus en plus comme le nez au milieu de la figure. Heureusement, la destination possède un atout non-négligeable face à la concurrence : les licences.

disneylandmagic a écrit:
je ne comprends pas c'est le laisser aller au niveau de l'hotel et de ses abords. On parle d'un hotel qui a subi une chouette rethéma dans les chambres et une profonde rénovation qui a durée des années pour en arriver la! A des prix tout simplement exorbitants. Ca rejoint le pb pour les rides sortant de réhab et qui tournent deja que sur 3 pattes pour certains. A croire qu'alors de DLP monte sans cesse en prix, ils n'arrivent toujours pas à gérer la base de tous parcs à thèmes, la maintenance! Et la ca fait mal pour une soit disant montée en gamme. Autrement dit, pour avoir la chance de voir des rides complètement fonctionnels ou des hotels au top, il faut en profiter le jour de la réouverture! Egalement l'état décrit de la parade est scandaleux alors que c'est l'un des points essentiels des 25 ans et d'une journée au parc disneyland. Alors pourquoi DLP ne peut pas assumer son Resort? Car pour moi, ils n'assument pas leur Resort si tout s'écroule au bout de quelques semaines!
Et évidemment que les parcs sont saturés. Le WDS vu sa taille n'est clairement pas conçu pour autant de monde. Et le PDL propose plus assez d’infrastructures, notamment niveau attractions, c'est une évidence.

J’ai le sentiment que les réhabilitations, jusqu’alors, se sont davantage distinguées par leur partie esthétique plutôt que par leur dimension technique. Le cas du Newport Bay n’échappe pas à la règle. L’hôtel est joli, la thématisation est réussie… mais quand on pose un regard attentif, on se rend compte que cette réhabilitation ressemble, à bien des égards, à un pansement sur une jambe de bois.

Ce ne serait pas fondamentalement un problème si les prix ne cessaient pas d’augmenter.

Concernant les infrastructures des deux parcs, j’ai visité, plus d’une fois, Phantasialand en état de saturation. Etonnamment, le parc restait néanmoins respirable. On n’avait pas l’impression d’être dans un bocal à poisson rouge comme c’est le cas à DLP lorsque les parcs sont saturés. Mis à part pour Taron l’année de son ouverture, les temps d’attente restaient plutôt corrects. Mais bon, voilà peut-être un parc qui n’a pas les yeux plus gros que le ventre et qui sait, de plus, gérer les flux de visiteurs via de nouvelles attractions qui s’enchaînent au gré d’un rythme presque annuel.

Au sujet de la saturation toujours, et plus spécifiquement au niveau de la restauration, il est surprenant de voir que, dans certains restaurants, une caisse sur deux est ouverte… même lorsqu’il y a une file jusqu’à l’extérieur. Cela dit, vu l’efficacité des cuisines, je ne suis pas certain que les guests gagneraient du temps si d’autres caisses étaient ouvertes.

Je me doute bien qu’il n’est pas possible de servir tout le monde en 10 minutes quand il y a une forte affluence. Mais il n’y a qu’à Disney que je dois patienter 30 minutes pour recevoir une bouffe hors de prix… et parfois dégueulasse !

La gestion du personnel me semble également hasardeuse. Je me suis demandé plusieurs fois, ce week-end, pourquoi il y avait 4 CM qui campaient près de la cour du Château… quand on voit à quel point c’est la galère dans certains restaurants et dans certaines boutiques. De même, en attendant mes amis qui faisaient Ratatouille (j’avoue que je suis lassé par cette attraction), je suis resté 20 minutes à côté d’un CM qui n’avait pas l’air surmené.

Tiens, pour conclure, encore un détail qui fait toute la différence. C’est Halloween, tout est condensé dans Frontierland en ce qui concerne les décorations. Tu crois qu’il y a un innocent dans l’équipe de maintenance qui se dirait : « tiens, j’irais bien débloquer les drapés qui se sont totalement retournés sur le toit au niveau de Fuente del Oro ? » ?

Bienvenue à City hall :) - Page 2 20171013


Bah non ! On s'en fout les mecs ! Personne ne regarde en haut et, de toute manière, les gens ne viennent pas pour les décors hein Wink Pourtant, sur des photos postées sur Facebook il y a 15 jours, la situation était déjà identique… C’est à croire que je suis le seul à voir ces détails qui comptent. Ces détails qui comptent et qui sont présentés, dans tous les documentaires sur le Resort, comme le cœur des préoccupations du staff. Tu parles… Après, je conçois bien qu'il y a d'autres priorités. Mais on a parfois le sentiment qu'ils ne sont que 8 à bosser sur l'ensemble du parc la nuit quoi !

Franchement, un tel amateurisme dans une destination qui se présente comme prestigieuse, ça me laisse pantois.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:15

mnbd a écrit:
Et ben alors pour parler de la destination, appelle la par son nom... Sinon, on ne comprend rien ! C'est pourtant pas compliqué ! Hein ?

Franchement à chaque fois je fais un pas vers toi, puis tu te fous de ma gueule... Je peux plus rien faire à ce niveau, il y a ce chambré et ce chambré quand même...

Okay coaster, c'est ce qui fait que tu comprends bien la merde dans laquelle est DLP à l'heure actuelle...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:07

Amateurisme ou je-m’en-foutisme. Après c'est sur que comme partout il y en a qui se défonce et j'imagine que dans la maintenance il y en a forcément. Mais je me demande tout simplement si ils ne sont pas limités dans leurs actions et quel budget on donne pour le maintien des rides et infrastructures?
Car je crains que DLP ne puisse tout simplement pas subvenir aux besoins de la maintenance financièrement parlant. Et si c'est ca le cœur du problème, c'est le chien qui se mord la queue.
On est dans une période ou à défaut de pouvoir offrir de vérifiables nouvelles attractions, on nous vend un bel emballage ou l'on fait du neuf avec du vieux. Mais après c'est sur qu'il ne faut pas trop creuser. Après un first timmer sera toujours impressionné par Disney (on se rappelle tous de notre première fois dans un Pirates of the Caribbean, dans un Peter Pan ou une ToT). La marque Disney, les licences continueront d'attirer mais il y aussi toute une partie des guests qui n'est pas dupe, loin de la.








"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Bienvenue à City hall :) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:14

mnbd a écrit:
Et en plus, j'ai été gentil, j'ai rien dit sur les fautes...

Tu devrais faire attention sur les remarque par rapport a l'orthographe des gens, certains peuvent très mal le prendre dans la mesure où chez certaines personnes c'est pathologique... Surtout que tu le fait pas gentiment mais très méchamment et de manière méprisante...

PS: Ne le prend pas comme une attaque hein, je sais que certaines personne ici sur le forum ne t'apprécie pas du tout et ne se gène pas pour le dire, sache que je n'en fait pas parti.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:31

mnbd a écrit:
XenoYoSh a écrit:


Tu cherche la petite bête mnbd..

Oui, et ? La nomenclature, c'est très important !

Il convient d'appeler un chat un chat, d'appeler Space Mountain - De la Terre à la Lune par son nom, pas par "mission 1", de nommer It's a Small World par son nom, et non par "la maison des poupées", ect...

PS : Au présent de l'indicatif, 2ème personne du singulier, on met un "es" aux verbes du 1er groupe ^^

mnbd a écrit:
Oh, ça va, on a bien le droit de tirer de temps en temps sur l'ambulance... Et en plus, j'ai été gentil, j'ai rien dit sur les fautes...

Alors c'est "etc." (et cetera) et "je n'ai rien dit sur les fautes"
Désolée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher Bienvenue à City hall :) - Page 2 100932 Laughing


JulieMinnie Bienvenue à City hall :) - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:31

Bon bah coaster je ne te ferai pas le discours que tu m'as fais il y a quelques mois maintenant Rolling Eyes (d'ailleurs DLP nous a renvoyé 6 places 2 parcs/1 jour pour ce séjour "catastrophe" Shocked ) . Mais bon au moins tu me comprends mieux ! Comme je l'avais dis à ce moment là, il y a malheureusement beaucoup trop de "détails" qui fâchent et qui mis bout à bout font mal. Il faut vraiment que DLP se bouge ! Je prends plus de plaisir à visiter un Phantasialand ou un Walibi BE à Halloween que DLP pour le moment scratch ... Il y a des améliorations mais malheureusement il y a des choses qui ne bougent pas assez vite ; les problèmes de restauration (que ça soit le nombre de restaurants ouverts ou les cuisines qui ne suivent pas) et les problèmes sur la parade étant les gros points noirs !

Mn, comme a son habitude Bienvenue à City hall :) - Page 2 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 1:16

disneylandmagic a écrit:
Car je crains que DLP ne puisse tout simplement pas subvenir aux besoins de la maintenance financièrement parlant. Et si c'est ca le cœur du problème, c'est le chien qui se mord la queue.

Si c’est le cas, je suis franchement surpris. Quand on voit le prix des séjours, de la nourriture et des souvenirs, il y a clairement de belles rentrées d’argent.

Salvalia a écrit:
Bon bah coaster je ne te ferai pas le discours que tu m'as fais il y a quelques mois maintenant Rolling Eyes (d'ailleurs DLP nous a renvoyé 6 places 2 parcs/1 jour pour ce séjour "catastrophe" Shocked ) . Mais bon au moins tu me comprends mieux ! Comme je l'avais dis à ce moment là, il y a malheureusement beaucoup trop de "détails" qui fâchent et qui mis bout à bout font mal. Il faut vraiment que DLP se bouge ! Je prends plus de plaisir à visiter un Phantasialand ou un Walibi BE à Halloween que DLP pour le moment  scratch  ... Il y a des améliorations mais malheureusement il y a des choses qui ne bougent pas assez vite ; les problèmes de restauration (que ça soit le nombre de restaurants ouverts ou les cuisines qui ne suivent pas) et les problèmes sur la parade étant les gros points noirs !

Vraiment ? Tu en es toujours là ? J'ai l'impression de discuter avec un(e) ex qui ne se souvient que d'une dispute pour la rebalancer à toute les sauces ! Je suppose que je dois être flatté Laughing Navré de t’avoir à ce point traumatisé. Mais passons ! La situation n’est de toute façon pas comparable puisque, tu l’as sans doute compris en lisant mon préambule, je ne juge pas mon séjour catastrophique. J’en rentre simplement déçu. J’ai choisi de mettre en exergue les points qui me semblent très problématiques depuis plusieurs années sur le Resort. Mais il y a évidemment aussi des points forts. Simplement, ils n’ont pas tenu la dragée haute cette fois.

Tiens, au passage, j’ai oublié un point problématique : le manque de bancs ! Que ce soit dans les allées ou dans les files d’attente, ils sont rarissimes. Quand on sait que les Japonais ont intégré des files avec bancs intégrés, on se demande franchement ce que foutent les têtes pensantes de DLP.

Au sujet de la restauration, je me demande si ce n’est pas un problème plus global et en même temps spécifique à la France. Je rencontre les mêmes difficultés au parc Astérix, par exemple. Etonnamment, même par forte affluence, je n’ai jamais attendu plus de 15 minutes à Phantasialand, Efteling ou Europa-Park.

Comme toi, je pense qu’il est urgent de régler ce problème ainsi que celui de la parade.

Mais je crois également qu’il est temps que Disney réagisse face aux incivilités qui se multiplient et, surtout, que la Direction table sur de nouvelles expériences, innovantes et originales (exit Star Wars, La Reine des Neiges et autres pompes à fric du genre) car, clairement, la destination végète.

Petit HS pour conclure : J’ai été fort « amusé » de voir, dans le doc de zone interdite, la scène de l’ouverture de la boutique près de Star Tours et son volet métallique récalcitrant. Si ça ce n’est pas encore une preuve du manque de compétence manifeste des équipes de conception et de maintenance…


Dernière édition par Coaster le Mar 31 Oct 2017 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 4:16

Le NPBC qui sort de sa très grande réhab et déjà des chambres dans l’etat sité plus haut + tout le reste dans le commentaire . C’est vraiment à désespérer . Dlp ne sera jamais nickel ,il me semble que la maintenance avait reçu un budget en hausse et du personnels supplémentaires dans ce service et pourtant rien ne change .Pourquoi les prix exorbitant augmentent tant sans que l’expérience suive et que tout soit bien entretenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 20:55

Mais non c'était juste pour rappeler une belle petite époque Smile !

Pour la restauration c'est surtout un problème de gestion, mais ça a toujours été le cas... Et puis quand on voit qu'ils ferment la moitié des restos à 19h un WE en période d'Halloween, on se dit qu'il y a vraiment des personnes ne méritant pas leur place Rolling Eyes .

C'est vrai que le volet m'a bien fait rire aussi, même un simple volet il n'arrive pas à l'installer correctement (ou acheter du bon matos) Bienvenue à City hall :) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Bienvenue à City hall :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 22:05

Coaster a écrit:
Tiens, au passage, j’ai oublié un point problématique : le manque de bancs ! Que ce soit dans les allées ou dans les files d’attente, ils sont rarissimes.

Ah ça oui, je me souviens l'avoir dit il y a quelques mois sur ce forum. C'est assez ahurissant ce manque de bancs, d'autant que leur nombre est en forte baisse, mois après mois. C'est donc ça la destination "premium" que veut nous vendre Disney?

Sans compter la restauration "rapide" gérée de manière catastrophique. Ils peuvent pas faire venir d'anciens managers de chez Mcdo pour régler le problème une bonne fois pour toute??? C'est un manque à gagner important vu le débit ultra lent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à City hall :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» City Hall
» City hall au studio?
» Compliments à City Hall
» Contacter City Hall
» Cast Compliments à City Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-