AccueilRenseignements sur journée Versailles au départ du NBC VideRenseignements sur journée Versailles au départ du NBC VideRenseignements sur journée Versailles au départ du NBC VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Empty
MessageSujet: Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:45

Quelqu'un a-t-il fait récemment l'excursion à Versailles au départ du Newport Bay Club?

Voilà, j'aurais besoin de quelques petits détails, trés techiques, car nous envisageons de partir à 2 couples avec enfants et grand-mères....

Alors, questions techniques qui peuvent vous paraître futiles, mais qui, pour moi, pourraient me pourrir la vie si je n'ai pas de réponses...

Y a-t-il des toilettes dans le bus, et a-t-on le droit de les utiliser?

Y a-t-il des toilettes à Versailles? Des points de restauration (Maman, j'ai faim, maman j'ai soif, maman pipi...)

Mamans aidez-moi, s'il vous plait.

A quelle heure est le départ et à quel prix?
Nous voulons y aller dans la semaine du 15 aout.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:23

Pour ce qui est du bus je sais pas du tout, j'ai jamais pris ce service.

Pour ce qui est de Versailles, oui y a des toilettes au 4 coins (je parle des jardins), sachant que c'est quand même super grand il ne faut pas hésiter à prendre un plan et les entourer a l'avance, ça fait un gain de temps énorme.
Les points restaurations sont généralement à proximité des toilettes justement, mais l'offre n'est pas super diversifié et personnellement, on préfère soit manger à l'exterieur du chateau, soit préparer des sandwichs;
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:31

Ok, merci beaucoup.

Mais si quelqu'un a utilisé les bus partant du NBC, merci de me donner des réponses.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:40

Le transport entre Disneyland Paris et le château de Versailles est assuré par des cars de tourisme grand confort. Muni de ceintures de sécurité, de climatisation et d'une vidéo, il vous permet de voyager dans les meilleures conditions de confort.


Départ à l'entrée principale du Disney's Newport Bay Club®, au point navettes aéroports.
Dépose sur le parking des cars de la place d'Armes au pied de la grille d'Honneur du Château.
Reprise à la fin du parcours de visite, à proximité des châteaux de Trianon et Domaine de Marie-Antoinette

Les trajets sont prévus à pied pour une visite optimum des jardins. Il faut compter 30 minutes à 1 heure de marche à l'extérieur.
Les poussettes et porte-bébés métalliques ne sont pas autorisés à l'intérieur des salles (consigne possible). Prévoir un porte-bébés sans armature si besoin.


Horaires

Eté 2012 : du 29 Mars 2012 au 07 novembre 2012 inclus

Du mardi au dimanche : départ à 09h30 (retour vers 16h00 *)

* retour à Disneyland® Paris en fonction des conditions de circulation

Tarifs

Offre Spécial « Adulte au prix de l’enfant »

Du 1er juillet au 30 septembre 2012

* Adulte 45 € au lieu de 65 €


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC 937942
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:40

Pévoir de bonne chaussures de marche, les jardins sont immenses; essayer d'avoir un programme avec les horaires des ouvertures des fontaines car toutes ne sont pas allumées en même temps et les enfants adorent.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 11:34

Petite question pour 65 euros la visite comprend quoi ?

J'ai bien compris A/R depuis le newport et vers le trianon mais sinon on peut visiter que les jardins ou peut on visiter le château?

Et le retour se passe comment il faut etre à une heure précise au car...
bref est ce que cette offre est intéressante?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur journée Versailles au départ du NBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et de renseignements pour optimiser ma journée à Disney
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Le Mickey des jardins de Versailles.
» [Promo Education nationale Versailles] Billlet 1J/2P 19€ & PA Francilien 69€
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-