AccueilQuelques petites qestions....pour 2 jours réussis! VideQuelques petites qestions....pour 2 jours réussis! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:11

Bonjour bonjour...

Je me rends a Disneyland le 19 & 20 aout et j'aimerais vraiment bien organisé ma journée!

Nous nous y rendons avec nos 2 filles : Carla 10 mois et Manon qui aura bientot 4 ans. Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Nous ne logerons pas dans un hotel Disney mais dans un F1 a proximité....donc malheuresement nous ne profiterons pas des EMH! Sad

Mon mari et moi disposons d'une carte acces facilité donc pas de file d'attente pour nous....

Bon voila la vous avez toutes les infos primordiales pour bien me conseiller Wink JE COMPTE SUR VOUS!!


Sachant que nous serons 2 jours dans les parcs comment me conseillez vous d'organiser ma journée??Je me suis dis pourquoi pas faire toutes les attractions un jours et le lendemain les personnages et spectacles...mais j'hesite!A VOTRE AVIS??

Coté attractions je voudrais faire : Alice's Curious Labyrinth,Blanche neige et les 7 nains,Casey Jr,Dunbo the Flying Elephant,it's a small warld,le carroussel de lancelot,le pays des comptes de fée,le voyage de pinnochio,mad hatters tea cups,peter pan's flight,adventure isle,indiana jones,la cabane des robinsons,pirates des caraibes,autopia,buzz lightyear,orbitron,space mountain,star tours,BTM,phantom manor,rocn n roll coaster,armageddon,tapis volants,crush coaster,zigzag,rc racer,parachute,cars 4 roue rallye,studio tram tour,et la tour de la terreur BREF BEAUCOUP DE CHOSES bounce



Euh sinon c'est quoi par contre "fantasy festival stage"?"le bateau du capitaine crochet"?"le passage enchanté d'alladin"?"Legends of the wild west"?"the chaparral theater"?....SI VOUS POUVIEZ ME DIRE CE SERAIT TRES SYMPA Wink


En personnages je voudrais voir les classiques : Mickey minnie les princesses alice aux pays des merveilles et winnie....le reste ne m'interesse pas trop car c'est plus pour avoir de belles photos avec mes puces et je ne pense pas qu'elle soit fan du perso de pirate des carraibes bien que je n'ai rien contre lui attention Laughing


En parades et spectacles je voudrais voir : disney playhouse live, stars'n'cars,la parades des reves,le train du 20eme anniveraire,fantillusion et DREAMS bien sur Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715


Sinon concernant la cabane des robinsons & adventures isles avec un bébé de 10 mois c'est accesible en poussette ou faudra que je porte les 11kgs d'amour de ma puce? pale


Enfin voila comme vous le voyez j'en veux beaucoup mais normal = JE SUIS UNE FEMME Laughing

Le pire c'est que dans tout ça faut aussi que je case 2 restaurants pour l'anniversaire de mon élu Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 937942 = INVENTIONS & PLAZZA GARDENS!Et que je me case du temps pour faire les boutiques roh la la ca va etre folklo tout ça tient bounce pale


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:13

Promis avec tout ce que je vous demande je vous raconterai mon sejour en details et posterai des photos Wink je peux bien faire ça!!! Laughing bounce


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:10

Ça me paraît difficile de faire toutes les attractions que tu veux en un seul jour, surtout qu'elles sont sur les deux parcs et a fortiori en août et avec deux enfants en bas âge.

Même si vous avez des cartes accès facilité, cela ne va pas vous dispenser d'attendre. Certes vous ne ferez pas les files d'attente et entrerez par les sorties mais vous ne ferez pas chaque attraction en 5 minutes, vous attendrez mais assis et en dehors de la foule. En plus, il y a dans ta liste des attractions "à sensations fortes" que tes enfants ne pourront évidemment pas faire et vous serez donc obligés de les faire séparément, même avec le système de baby switch, ce sera un peu plus long.

Si en plus, tu souhaites inclure les parades, un resto par jour, les boutiques, les rencontres avec les personnages, même en deux jours, tu n'auras peut-être pas le temps de tout faire.

'Le passage enchanté d'Aladdin', c'est une attraction sans attente, tu déambules dans un passage avec des décos, c'est sympa mais sans plus.
Je ne pense pas que la cabane des Robinson soit accessible en poussette, mais je ne suis pas sûre.


Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Vows310


Dernière édition par Cassiopeia le Dim 8 Juil 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:20

Les poussettes dans l'arbre de Robinson me semble fortement compromise, je ne vois pas vraiment comment on peut prendre une poussette avec tant de marches ^^

Petit conseil, réserve bien tes restaurant à l'avance, quand je dis à l'avance, c'est plusieurs jours avant car de ma propre expérience, en période d'été, si tu réserve le matin pour le soir même, tu ne pourras peut-être pas choisir l'horaire que tu veux ^^

Pour le bateau du Capitaine Crochet, c'est tout bonnement une visite du navire, rien de bien folichon mais ca peut-être sympathique à faire si tes enfants on vu Peter Pan ^^




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:57

Cassiopeia a écrit:
Ça me paraît difficile de faire toutes les attractions que tu veux en un seul jour, surtout qu'elles sont sur les deux parcs et a fortiori en août et avec deux enfants en bas âge.

Même si vous avez des cartes accès facilité, cela ne va pas vous dispensez d'attendre. Certes vous ne ferez pas les files d'attente et entrerez par les sorties mais vous ne ferez pas chaque attraction en 5 minutes, vous attendrez mais assis et en dehors de la foule. En plus, il y a dans ta liste des attractions "à sensations fortes" que tes enfants ne pourront évidemment pas faire et vous serez donc obligés de les faire séparément, même avec le système de baby switch, ce sera un peu plus long.

Si en plus, tu souhaites inclure les parades, un resto par jour, les boutiques, les rencontres avec les personnages, même en deux jours, tu n'auras peut-être pas le temps de tout faire.

'Le passage enchanté d'Aladdin', c'est une attraction sans attente, tu déambules dans un passage avec des décos, c'est sympa mais sans plus.
Je ne pense pas que la cabane des Robinson soit accessible en poussette, mais je ne suis pas sûre.

Ah non non pour les attractions a sensations fortes je les fais seule mon mari n'aime pas donc je ferais ça pendant que les petites font leur sieste.

Apres les boutiques je suis pas le genre de femme qui y est 3h Laughing je sais direct ce que je veux et j'ai mes boutiques bien precise..au pire je m'arrange pour arriver a 9h30 au lieu de 10h et je les ferais durant cette demi heure en attendant que les attractions ouvrent...


Je vais essayer de revoir un peu tout ça et s'il y a des sacrifices a faire je les ferais!!Mais je sais que la dernière fois que j'y suis aller on en a fait mal en une journée grace a la carte AF!

On verra...

Hey bien malgres que j'y suis deja aller 8 fois je n'ai jamais vu le passage enchanté d'alladin ca se trouve ou exactement???


Merci bien pour ta reponse en tout cas!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 22:29

Le passage enchanté d'Aladdin se trouve juste à l'entrée d'Adventureland, ce n'est pas très grand, on peut très bien passer sans le voir. Wink


Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Vows310
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 23:18

moi je te conseille de faire les boutique a la finfin de la journée au village; tu trouve une majoritée de mêmes souvenirs que dans le parc et c'est mieu de ne pas trimbaler les paquets toute la journée.

Prend des fast pass surtout pour peter pan...

Si tu as un porte bébé (en plus de la poussette) je te le recommande pour les files d'attentes. Si tu veux des renseignement sur comment s'organiser avec des enfants en bas ages il y a un topic prevu a cet effet je t'y invite il est super.


Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:07

figarodu13 a écrit:
moi je te conseille de faire les boutique a la finfin de la journée au village; tu trouve une majoritée de mêmes souvenirs que dans le parc et c'est mieu de ne pas trimbaler les paquets toute la journée.

Prend des fast pass surtout pour peter pan...

Si tu as un porte bébé (en plus de la poussette) je te le recommande pour les files d'attentes. Si tu veux des renseignement sur comment s'organiser avec des enfants en bas ages il y a un topic prevu a cet effet je t'y invite il est super.

Je ne trouve pas mon bonheur quand je vais au villaga Surprised oui je sais je suis difficile Laughing

Ais je vraiment besoin de fast past avec la carte acces facilité??

Euh le porte bébé je vais eviter je pense....ma fille pesant 11kgs je crois que je vais me broyer le dos Laughing Laughing Laughing

Oui je l'ai deja lu ce topic c'est pas mal.

Merci pour ta reponse.



Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:08

Cassiopeia a écrit:
Le passage enchanté d'Aladdin se trouve juste à l'entrée d'Adventureland, ce n'est pas très grand, on peut très bien passer sans le voir. Wink


D'accord j'irais voir ça merci bien!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:10

jeanne76 a écrit:
Les poussettes dans l'arbre de Robinson me semble fortement compromise, je ne vois pas vraiment comment on peut prendre une poussette avec tant de marches ^^

Petit conseil, réserve bien tes restaurant à l'avance, quand je dis à l'avance, c'est plusieurs jours avant car de ma propre expérience, en période d'été, si tu réserve le matin pour le soir même, tu ne pourras peut-être pas choisir l'horaire que tu veux ^^

Pour le bateau du Capitaine Crochet, c'est tout bonnement une visite du navire, rien de bien folichon mais ca peut-être sympathique à faire si tes enfants on vu Peter Pan ^^


Oui c'est vrai que si c'est en hauteur forcement il doit y avoir des marches et non accessibles en poussettes du coup suis je bete j'y avais pas penser Razz

Oui oui je vais reserver un bon 10 jours avant pour etre sure!


Ah d'accord et bien ça fait toujours quelques choses a vister en plus j'irais y faire un petit tour!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:11

Est ce que quelqu'un pourrais me dire toutes les photolocations qu'il y a dans le parc???

Celle d'Alice elle existe encore??De Raiponce??

Et au village de woody on peut y faire quoi exactement??


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:48

et bien si avec toutes tes questions, ta journée n'est pas organisée à la minute et que tu n'arrives pas à tout caser, franchement là je comprends pas. ^^

Si je peux me permettre, vu que tu y vas sur 2 jours, essaye de faire les attractions à forte affluence lors des parades sur l'un des 2 jours. Par exemple, It's a small world lors de "La magie Disney en parade" est totalement vide puisque tout le monde se met sur la terrasse pour regarder la parade.

Avec ta carte d'accès, pas sûr que les Fastpass soient nécessaires vu que tu auras certainement plus d'attente à la file Fastpass qu'en passant par la sortie et en attendant 2 ou 3 tours pour que tu passes. Mais tu peux toujours en prendre quand même "juste au cas ou" et voir ce qui est le plus intéressant.

Les photolocation d'alice et raiponce existent toujours, et au village de woody, je crois savoir que c'est un point de rencontre avec les personnages (peut-être photolocation mais pas sûr). En revanche je n'ai pas tous les photolocation en tête.

Et aussi, tu connais tes enfants mieux que quiconque, mais peut-être qu'alterner attractions et spectacles peut être une bonne idée. Les spectacles pouvant être sympa en cas de coup de sommeil pour éviter de "trimbaler" les enfants. (Enfin ça c'est ce que je ressentais quand j'étais petit). Mais tu sais gérer ça mieux que moi. ^^


En tout cas vu comment tu t'organise, il serait vraiment très étonnant que tu n'arrives pas à faire tout ce que tu veux. Après reste la contrainte des horaires avec les spectacles et les Fastpass par exemple, mais je pense que ça ne te gênera pas vu que ça te permettra de tout voir. Laughing

Bon séjour en tout cas! (et tiens nous au courant)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:05

junior a écrit:
et bien si avec toutes tes questions, ta journée n'est pas organisée à la minute et que tu n'arrives pas à tout caser, franchement là je comprends pas. ^^

Si je peux me permettre, vu que tu y vas sur 2 jours, essaye de faire les attractions à forte affluence lors des parades sur l'un des 2 jours. Par exemple, It's a small world lors de "La magie Disney en parade" est totalement vide puisque tout le monde se met sur la terrasse pour regarder la parade.

Avec ta carte d'accès, pas sûr que les Fastpass soient nécessaires vu que tu auras certainement plus d'attente à la file Fastpass qu'en passant par la sortie et en attendant 2 ou 3 tours pour que tu passes. Mais tu peux toujours en prendre quand même "juste au cas ou" et voir ce qui est le plus intéressant.

Les photolocation d'alice et raiponce existent toujours, et au village de woody, je crois savoir que c'est un point de rencontre avec les personnages (peut-être photolocation mais pas sûr). En revanche je n'ai pas tous les photolocation en tête.

Et aussi, tu connais tes enfants mieux que quiconque, mais peut-être qu'alterner attractions et spectacles peut être une bonne idée. Les spectacles pouvant être sympa en cas de coup de sommeil pour éviter de "trimbaler" les enfants. (Enfin ça c'est ce que je ressentais quand j'étais petit). Mais tu sais gérer ça mieux que moi. ^^


En tout cas vu comment tu t'organise, il serait vraiment très étonnant que tu n'arrives pas à faire tout ce que tu veux. Après reste la contrainte des horaires avec les spectacles et les Fastpass par exemple, mais je pense que ça ne te gênera pas vu que ça te permettra de tout voir. Laughing

Bon séjour en tout cas! (et tiens nous au courant)

Désolé Junior je n'avais meme pas vu ta reponse Embarassed

Finalement je stresse plus autant concernant l'organisation j'ai fais un petit programme comme ça une fois sur place hop hop on me suit C'EST MOI LE GUIDE hihi Laughing

Deja on a supprimer les restaurants ca nous fait gagner bien 3/4h (si on compte 2h par repas) donc c'est deja ça de pris!

On ne dort plus dans un f1 (allelujah albino ) mais on a louer une semaines sur Chelles un appartement donc ce qui veut dire qu'apres les 2 jours sur les parcs on pourra visiter la capitale tongue

Puis bah apres le seule qui aura le controle sur notre journée c'est le sunny ... j'espère vraiment qu'il fera beau car on y est aller en Juin une journée il a plu a gogo s'était l'horreur on a du acheter 25€ de k-way Disney on avait l'air beau dedans Shocked Laughing

Sinon oui je viendrais volontiers racontait comment tout cela s'est passé avec quelques petites photos!

Bonne journée!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis! 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monopoly plus que quelques jours pour aller voter!
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Besoin d'infos pour anniverssaires réussis
» quelques petites questions
» Quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-