AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...) Ven 2 Avr 2010 - 23:19

@**Cinderella** a écrit:
Bonjour a tous, je suis egalement toute nouvelle sur ce forum .Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y est pas de casting danseurs, chanteurs.... avant un moment (a moins que quelqu'un soit au courrant de quelque chose??????) mais comme il n'y a plus qu'un seul spectacle pour les 2 parcs!!c'est dommage tout ça, moi qui reve d'etre danseuse la bas . Si quelqu'un sait quelque chose je serait ravi d'en etre informé

d'ou tu sort qu'il n'y plus qu'un spectacle pour les deux parc ??????

pour rappel l'offre spectacles des parcs c'est :
stunt show
cinémagique
animagique
stitch live
playhouse disney live
l'incroyable rendez vous disney
art of animation
(les feux d'artifices)
les différents event (st patrick, st david, soirée privé (halloween party) etc etc)
les shows d'halloween et de noël
le WWSBB à disney village
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...) Sam 3 Avr 2010 - 12:36

Je veux parler des spectacles ou il y a besoin de danseurs, de chanteurs, d'accrobates.....avec la suppression de 'place a la danse', 'high school musical', 'tarzan' ,'le roi lion'....Il n'y a plus que 'lincroyable rdv disney". Ils referont peut etre d'autre show pour noel et halloween mais je parle du moment présent. Maintenant en ce qui concerne les soiréé privée il n'y a pas de castings puisqu"ils reprennent les "anciens' danseurs. donc a part stunt show ou il y a besoin de cascadeurs et l'incroyable rdv disney il n'y a pas beaucoup de spectacles avec des chanteurs, danseurs ou autres... donc pas de castings ! c'est cela que je voulais dire.
Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...) Dim 18 Avr 2010 - 20:22

ET ils ne cherchent pas de doublures? lol

http://justdance.wifeo.com
**Cinderella**

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...) Lun 19 Avr 2010 - 19:36

Malheureusement je crois que non, pour les danseurs ou pour les remplaçant cette année ils ne prennent que leur ancien danseurs. est ce que quelqu'un sait s'il va y avoir un spectacle pour cet été? genre 'goofy summer camp' ou 'HSM' avec un casting evidement? sa serait extra!!
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...) Mar 17 Mai 2011 - 0:19

Je me permet de faire remonter ce topic^^

Il n'y a toujours personne ayant des infos (déroulement, niveau demandé...) concernant les auditions pour être chanteur/chanteuse pour les différents spectacles à Disneyland ?

En espérant que quelqu'un est déjà tenté... Je vous remercie par avance Wink
PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...) Lun 3 Sep 2012 - 15:51

Bonjour, je remonte le topic car j'ai une question concernant les danseurs.
Est-ce-que quelqu'un sait combien d'année de danse il faut avoir derrière soit ? Merci Very Happy

🌻🌼🌹 Pour suivre mes visites à disney rejoignez moi sur instagram  --> manon_in_the_castle   🌻🌼🌹
ArnaudBtl

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...) Lun 22 Aoû 2016 - 22:11

Bonsoir! Je me permet de remonter le topic car j'ai quelques questions concernant le métier de danseur à Disneyland Paris.
Pour commencer, peut on postuler pour un spectacle en particulier? 
Quelle est en général la durée d'un contrat de danseur ? Peut elle etre plus ou moins longue que La durée du spectacle en lui même? (je sais pas si vous comprenez ^^ )
Merci d'avance!

Travailler sur les spectacles de DLRP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3