AccueilQue faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? VideQue faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? VideQue faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 4:10

Bonjour à tous!
Je vais le 30 aout prochain avec une amie à Disneyland Paris en train. Le soucis c'est que le train arrive au parc à 8h40, donc bien avant l'ouverture. On pensait prendre un petit déj' quelque part, mais où?!
Peut-on entrer dans le Disney Village comme on veut ? Je n'y suis jamais allée...
Et si on peut, que pouvons nous y faire? Que me recommanderiez vous pour patienter jusque 10 heures?
J'ai pensé au cinéma mais je ne sais pas comment ça se passe ni les tarifs...

Je vous remercie d'avance et j'espère avoir posté dans la bonne partie du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 9:52

Pour le Disneyvillage tu peux y entre comme tu veux, alors pourquoi pas prendre un petit déjeuner ?
Ou sinon, si tu dors à l'hotel normalement tu as les EMH, donc le parc te serais déjà ouvert Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 9:59

Tu peux aller au Disney Village, aller visiter la super boutique qui ouvre le 12 juillet "world of Disney", prendre un déjeuner au bar des sports, faire les boutiques, etc...
Ce serait dommage d'aller au cinéma, si tu ne connais pas tout ça.

Tu peux laisser tes bagages à la consigne de la gare au 2ème étage, à moins que tu n'aies pris le Disney express.

Tu peux aussi faire la queue devant les Disney Studios 1/2 heure ou 3/4 d'heure avant l'ouverture à 10h00, si tu veux faire Némo, car dès l'ouverture il y a 1heure ou 1heure et demie de queue.Il faut être dans les tous premiers,sinon, c'est cuit.

J'y vais le 15 aout pour la 41ème fois, alors si tu as besoin de conseils, ne te génes pas.

Bon voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 11:00

Un café et un muffin au Starbucks Wink


Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:53

Je te conseille de rester devant le parc, c'est très agréable d'être le 1er dans une attraction, une fois j y suis aller à 8h, nous avons été au starbucks ensuite 9h devant le studio, y avais déjà pas mal de monde, et c'est passé très vite car ils ouvrent par étape -> tourniquet-> fil d’attente de l'attraction ou le land et ensuite l'attraction !, et parfois il n'est même pas encore 10h que certaine attraction ouvre, genre crush 9h55 (c'était le cas pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:49

Quand j'y étais fin mai, ils ont ouvert Crush à 9h30, du coup à 9h35 j'ai commencé à faire la queue et à 9h55 j'avais fini l'attraction alors que le parc était même pas officiellement ouvert. Du coup Toy Story playland était archi-vide, on pouvait faire toutes les attractions à la suite sans attente.
Donc comme disent les autres, si tu arrives en avance, tu peux aller prendre un petit-déjeuner rapide mais le mieux c'est d'aller devant les Studios pas trop tard pour rentrer le plus rapidement possible et profiter des attractions comme Crush quand il n'y a pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:01

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses! J'avais peur de ne pas pouvoir rentrer au Village comme ça, je m'y connais pas trop ^^' Je ne vais pas à l'hotel étant mineure, donc je n'ai pas les trucs spéciaux pour entrer !
J'en parle avec mon amie, mais pour les grandes attractions, ce sera sans nous car on est pas fans, on a la trouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:27

A quelle heure ferme les boutiques de Disney Village (Lego store et autres)?


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage? Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:46

Y a-t-il un rapport entre ce sujet (qui est le mien à la base et date) et ta question? Ne peux tu pas faire une recherche?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris est-il arrivé 10 ans trop tard ?
» Que faire d'une entrée de trop ?
» 30 Days in the USA - ça continue : New York - USH - DISNEYLAND - Parcs Nationaux - Las Vegas - San Francisco - Boston
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-