Accueilrepas réveillon noel - Page 2 Viderepas réveillon noel - Page 2 Viderepas réveillon noel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 repas réveillon noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:31

cinderellaa a écrit:
Les menus sont disponible au city hall

Voici quelques tarifs:
159€/personnes au plaza garden
179€/personnes au Walt's et au Blue Lagoon
239€/personnes à l'Auberge de Cendrillon

Ces tarifs sont ceux pour les adultes je n'ai pas pris la peine de regarder ceux des enfants étant donné que j'en ai pas

C'est bizarre car on a payé 159 par personne quand j'ai réservé pour le réveillon à l'Auberge de Cendrillon (on a réservé en septembre)
En tous cas, comme je vais justement lundi, j'irai voir les menus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 13:31

Davzdero on va se croiser le 31 alors! Tu as déjà fait le réveillon à DLP?
Revenir en haut Aller en bas
davedero

davedero

Masculin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : LIEGE - Belgique
Inscription : 17/07/2011

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:06

LauraJava a écrit:
Davzdero on va se croiser le 31 alors! Tu as déjà fait le réveillon à DLP?

Salut LauraJava, nous sommes déjà allé plusieurs fois pendant la période de noël mais jamais pour le réveillon, c'est une première !

Tu y est déjà allé ?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:13

Non je n'ai jamais fêté le réveillon à DLP, et là j'ai fait la totale avec le repas au Walt's, j'espère ne pas être déçu car entre le séjour et le resto, j'ai fait un suicide bancaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:32

Bonsoir , pour se qui on déjà sur passer le reveillon de noel , Pe t'il me raconter un Pe le séjour (animation spécial le 24 au soir , feu d'artifice ect.......??)
Grande première pour moi et ma famille noel a Disneyland sa doit être magique Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:30

bonjour à tous,

je vais vous apporter une aide préciseuse !!!

Voici l'intégralité des menus proposés au reveillon de noel 2014

https://drive.google.com/file/d/0B9ls5bhqvTtvOGo5d08waUZEUkk/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:48

Castleclub1 toujours la pour me répond Smile
Te remercie ves y jeter un œil merci
Sa me choque que y et pas plus de sujet concernent l'ambiance de noel , les animation du soir du 24 déc ,pas de vidéo ou même de photos à se sujet .
Retour de mon séjour de noel aurais du travaille à faire ves ouvrire un sujet sur toute les question que Pe suis poser avant mon départ , ces quand même frustrent de pas en savoir plus :/


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:07

Raiponce33 a écrit:
Castleclub1 toujours la pour me répond Smile
Te remercie ves y jeter un œil merci
Sa me choque que y et pas plus de sujet concernent l'ambiance de noel , les animation du soir du 24 déc ,pas de vidéo ou même de photos à se sujet .
Retour de mon séjour de noel aurais du travaille à faire ves ouvrire un sujet sur toute les question que Pe suis poser avant mon départ , ces quand même frustrent de pas en savoir plus :/

Niveau animation y a pas grand chose, pour ma part je l'ai fait a l'invention, il y avait un point photo cendrillon, la projection d'une animation sur le plafond du l'hôtel, présence de magiciens c'est tout... Pas de feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:11

Ha oui quand même 
A Disney village a entendu dire qui y a des animation jongleur ect........ Mes a un doute si ces animation son pas pour le reveillon de l'an plutôt


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:39

Raiponce33 a écrit:
Ha oui quand même 
A Disney village a entendu dire qui y a des animation jongleur ect........ Mes a un doute si ces animation son pas pour le reveillon de l'an plutôt

Euh au disney village il y a les baraque qui vendent de la nourriture, vin chaud, danseurs et danseuses qui font danser les enfants sur scene au Disney village mais c'est pas que le jour du reveillon c'est pour toute la durée de la saison de noel... Mais bon l'animation est en aprem voir fin d'aprem et non le soir donc bon... Je te conseille vivement de choisir un bon resto pour bien profiter de ton réveillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 11:59

Pour ma part, voilà deux réveillons que nous passons à Disney.

En 2013, nous avions vu grand et mangé à un buffet spécial réveillon au plazza garden: quelle déception, mauvaise organisation qui nous a fait attendre 1/2 heure sur le portique de l'entrée (pourtant 1er service soit 18h30: quand on sait qu'on vous fait sortir à 21h pour préparer le 2ème service, ça fait peu de temps restant), les plats chauds ont été retirés vers 20h15 (mon pauvre mari qui aime prendre son temps pour manger surtout pour le réveillon ...), personnages qui ne sont pas passés à toutes les tables, ... 129 euros/personne, c'était déconné !!!!

L'an dernier, nous avions réservé au café mickey pour être certains d'avoir des personnages et là c'était génial. Les persos ont pris le temps, il y avait un menu spécial à 60 euros (délicieux) mais on est pas obligé de le prendre. Et là on ne s'est pas senti pressé vers la sortie !!!

Cette année, nous tenterons le chuck wagon café (en espérant qu'il y a tjs des persos comme l'an dernier d'après les retours que j'ai lu) pour le réveillon du 24 et le café mickey pour le 25 midi.



When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 23:06

Nous avons déjà testé plusieurs réveillons de Noël à Disneyland.
Au Blue Lagoon 2 fois, au Walt's 2 fois aussi, et l'an passé au Plaza Garden.
Même si le prix est élevé, les repas sont magique, dans une ambiance de Noël où Mickey, Minnie et bien sûr le Père Noël sont venus nous souhaiter un bon Noël !
Et cette année, nous y retournerons encore !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 22:25

Bonsoir à tous,
Nous allons sur Disney pour le réveillon du jour de l'an (nous serons 15 en tout et ferons 3j/2n au NPBC). Nous aurions aimé connaître les prix pour les Inventions le soir du 31?
Quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix sur le resort ce soir là?

Merci à vous pour vos lumières!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:25

Pour info le reveillon de noel au plaza garden 1er service 18h30 est complet.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:10

Nous nous avons réservé le repas au New York le soir du 24, et le lendemain le brunch au New York.
Quelqu'un a déjà fait l'un ou l'autre ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:15

J'ai fais le brunch au New York, j'ai fais un article, regarde sur le site : radio Disney club tu y verras les photos.

PS: le brunch est lui aussi déjà complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:28

anastacia42 a écrit:
Bonsoir à tous,
Nous allons sur Disney pour le réveillon du jour de l'an (nous serons 15 en tout et ferons 3j/2n au NPBC). Nous aurions aimé connaître les prix pour les Inventions le soir du 31?
Quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix sur le resort ce soir là?

Merci à vous pour vos lumières!

Lucie

Il me semble que les Inventions est réservé aux résidents du Disneyland Hôtel les soirs de réveillon.

Sinon concernant le meilleur rapport qualité/prix cest certainement un restaurant qui ne propose PAS de formule spéciale réveillon hors de prix comme le Silverspur Steakhouse.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:35

Non l'inventions n'est plus seulement réserver aux résidents il est ouvert à tous car ils n'étaient pas complet idem pour le founders club (restaurant du Castle club )
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 16:06

CastleClub1 a écrit:
J'ai fais le brunch au New York, j'ai fais un article, regarde sur le site : radio Disney club tu y verras les photos.

PS: le brunch est lui aussi déjà complet ^^

Je suis allée sur la page Radio Disney Club, mais je ne trouve pas ton article.
je dois aller dans l'onglet Noël je suppose. Et puis ensuite?
Par avance merci pour tes explications ! ça m'intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:51

delphine55 a écrit:
CastleClub1 a écrit:
J'ai fais le brunch au New York, j'ai fais un article, regarde sur le site : radio Disney club tu y verras les photos.

PS: le brunch est lui aussi déjà complet ^^

Je suis allée sur la page Radio Disney Club, mais je ne trouve pas ton article.
je dois aller dans l'onglet Noël je suppose. Et puis ensuite?
Par avance merci pour tes explications ! ça m'intéresse beaucoup!

http://radiodisneyclub.fr/reveillon-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

repas réveillon noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas réveillon noel repas réveillon noel - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 16:00

Je remonte le post.

Je suis déjà en train de chercher quel restaurant choisir pour le réveillon
Quelqu'un a t'il déjà fait l'auberge de Cendrillon pour le réveillon de noel?
Combien y a t-il de personnages?


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
repas réveillon noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas de réveillon de Noël et brunch de Noël
» repas reveillon et dejeuner Noel
» repas de reveillon ou du jour de Noel
» Probléme de réservations pour le repas du réveillon de noel!
» Repas du Réveillon 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-