AccueilRéveillon de Noël VideRéveillon de Noël VideRéveillon de Noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

Réveillon de Noël Empty
MessageSujet: Réveillon de Noël Réveillon de Noël Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 6:55

Bonjour à tous!
Je vois qu'il y a déjà des sujets concernant la période de fêtes de fin d'année (brochure, réservations).
Ici je voudrais des conseils: quel restaurant, quelle formule? Il y a une sélection de restos qui font des menus de réveillons mais les autres restos qu'ont ils de moins ces jours là? Le prix est assez élevé, je ne vais pas demander si c'est justifié car c'est toujours le meme débat mais qu'en pensez vous? D'autres astuces pour ces jours spéciaux? Chez nous en Belgique, les ventes seront ouvertes le 25 juillet. J'hésite à prendre le risque d'attendre les ventes flash (sans doute en décembre)!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël Réveillon de Noël Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:10

Il y a un sujet concernant le réveillon dans la partie "Hôtels et Restaurants" ;-)


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

Réveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël Réveillon de Noël Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 8:24

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gorake



Messages : 4
Inscription : 08/07/2012

Réveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël Réveillon de Noël Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 8:38

Merci pour le partage!
Réveillon de Noël G
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a mangé sur le resort pour le reveillon de noel et noèl
» Repas de réveillon de Noël et brunch de Noël
» Pré TR : Réveillon de Noël
» Réveillon Noel 2017
» Souper du Réveillon de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-