AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 10:02

Je viens de voir que Amazon a refait stock de BR Disney qui n'étaient plus proposés depuis un bon moment (dont la princesse et la grenouille). Peût-être les nouvelles éditions ?

En tout cas, je vais tenter et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 13:02

J'ai trouvé 2 princesses et la grenouille numéroté à l'espace culturel Leclerc de Seclin.

J'ai pris les 2.
Quelqu'un veut le 2ème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 21:13

Durden-T17 a écrit:
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 10_coq10Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Mulan-10

Si vous êtes intéressé par des jaquettes type Blu-ray de très bonnes qualités c'est ici: https://medine17140.wixsite.com/lesjaquettesdedurden

Donc tu fais payer les jaquettes t’es sérieux ?
Pour une image qui ne t’appartient pas à la propriété de Disney ? Tu veux que la marque ferme ton site ??
La moindre des choses c’est de les partager gratuitement et non de t’enrichir illégalement...
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 21:17

J'ai voulu les avoir, il n'a pas voulu... Seulement les vendre. Et assez cher 75€ toutes les jaquettes... Très dommage pour un forum de fan. Moi dès que je peux aider à trouver des blu-ray et les envoyer (seulement les frais de port à payer mais aucune bénéfice pour moi, je suis même perdant en essence à aller à la poste mais c'est pour aider).
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:58

Je viens de recevoir ma commande Amazon contenant le BR La princesse et la grenouille.
J'ai reçu la dernière édition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 23:59

Si vous trouvez Fantasia, sachez qu'il se vend à prix d'or sur ebay. Je l'ai vendu pour 50€ port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 20:58

Le Blu-ray ? Alors que je l'ai encore vu à une vingtaine d'euros dans mon Leclerc l'autre jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 13:57

50 euros lol Tes tomber sur un pigeon
Il se vend à 19.99 et en pomo à cultura 2 acheter le troisième offert
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 1:38

Encore faut il le trouver le Fantasia, j ai fais une bonne dizaine d'hypermarchés, espace culturel, j'en ai vu que 2.

J'ai eu de la chance car je suis tombé sur deux personnes qui se battaient à coup d'euros donc moi j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 0:50

Tant mieux pour toi en effet mais le gugus qui a raqué 50 euros pour un truc qu'on peut trouver neuf quasiment 5 fois moins cher sur le net... il a de l'argent à perdre, c'est pas possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 13:39

Bonjour a tous ! Etant nouveau ici, et ayant vu que disney ressortait quelques blu ray avec bandeau classique et numero (fantasia dans toutes les fnac pour ceux qui galère par ex), j'aurais voulu vous demander ou trouver certains titres, dont je ne tombes jamais dessus (bandeau/numero).... (seulement 2d)

- Toy Story 3
- Raiponce
- Rebelle
- Le monde de némo
- Wall E
- Chicken little et the wild, apparement 2 compliqué a trouver
- et fantasia 2000 (pour le moment, les autres sont plus facilement trouvable^^)

D'ailleurs j'ai commandé la princesse et la grenouille sur amazon et il etait numeroté/bandeau classique, savez vous si toutes les ressorties le sont également?

Merci à vous pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 15:03

el-dadouquito a écrit:
Bonjour a tous ! Etant nouveau ici, et ayant vu que disney ressortait quelques blu ray avec bandeau classique et numero (fantasia dans toutes les fnac pour ceux qui galère par ex), j'aurais voulu vous demander ou trouver certains titres, dont je ne tombes jamais dessus (bandeau/numero).... (seulement 2d)

- Toy Story 3
- Raiponce
- Rebelle
- Le monde de némo
- Wall E
- Chicken little et the wild, apparement 2 compliqué a trouver
- et fantasia 2000 (pour le moment, les autres sont plus facilement trouvable^^)

D'ailleurs j'ai commandé la princesse et la grenouille sur amazon et il etait numeroté/bandeau classique, savez vous si toutes les ressorties le sont également?

Merci à vous pour tout Wink

Toy Story 3 et Raiponce je les ai achetés sur Cultura.com
Wall-E sur Amazon

Je galère aussi pour trouver Rebelle et le monde de Nemo... Que cela soit Amazon, Fnac, Cultura ou Espace Culturel Leclerc... Impossible de mettre la main dessus Mad

Chicken Little et The Wild ne sont introuvables avec le numéro et le bandeau... Idem pour Fantasia 2000 (on peut espérer le trouver bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 16:18

J'ai commandé toy story 3 il y a 3 mois sur cultura et aujd meme sur amazon... Les 2 sans bandeau ni numero ! Tu l'a acheté quand sur cultura?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 16:24

el-dadouquito a écrit:
J'ai commandé toy story 3 il y a 3 mois sur cultura et aujd meme sur amazon... Les 2 sans bandeau ni numero ! Tu l'a acheté quand sur cultura?

Novembre 2017

Essayes peut-être la FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 16:29

J'essayerais directement en magasin sinon ! Je pense que c'est le mieux Very Happy ou je retenterais plus tard sur amazon ou cultura, c'est peut etre qu'une question de chance après tout...

Au fait, quelqu'un a t-il des nouvelles de Durden-T17 qui proposait des jaquettes de films blu ray qui n'existait qu'en dvd? C'est vrai que ça se revele pratique pour une harmonisation de la collec... Et de ce qu'il en montrait ça avait l'air assez réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 11:50

Pour ma part, il ne me manque que Fantasia 2000 et The Wild en version numérotée ! Je touche à la fin !

Pour information : il y a un blu-ray « La Princesse et la Grenouille » en version numérotée à l’espace culturel Leclerc de Rezé - Atout Sud (44) et à celui de Leclerc Fontenay-le-Comte (85).
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626x

Stitch626x

Messages : 3
Inscription : 13/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 1:57

el-dadouquito a écrit:
Bonjour a tous ! Etant nouveau ici, et ayant vu que disney ressortait quelques blu ray avec bandeau classique et numero (fantasia dans toutes les fnac pour ceux qui galère par ex), j'aurais voulu vous demander ou trouver certains titres, dont je ne tombes jamais dessus (bandeau/numero).... (seulement 2d)

- Toy Story 3
- Raiponce
- Rebelle
- Le monde de némo
- Wall E
- Chicken little et the wild, apparement 2 compliqué a trouver
- et fantasia 2000 (pour le moment, les autres sont plus facilement trouvable^^)

D'ailleurs j'ai commandé la princesse et la grenouille sur amazon et il etait numeroté/bandeau classique, savez vous si toutes les ressorties le sont également?

Merci à vous pour tout Wink

J'ai trouvé Toy story 3, Raiponce, et Wall-e sur ebay et Priceminister à des prix raisonnable et blister faut surveiller et ne pas hésiter à demander car parfois les vendeurs ne le précise pas
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 16:47

Bonjour,

Je viens de recevoir mes 6 premiers BR Disney suite à une commande Amazon (jusqu'à présent, je n'avais acheté que des DVD, je ne compte pas tout reprendre en BR). Ce qui me pose question, ce n'est pas la numérotation (ils sont numérotés, ce qui n'est pas forcément top quand on ne veut pas tous les numéros, mais bon, j'étais déjà habituée avec les DVD et au moins ils sont tous pareils) mais les boitiers! J'ai reçu certains titres avec le boitier rond en haut et les autres avec tous les angles pointus! confused  J'aurais au moins voulu avoir tous les Disney avec la même forme de boitiers car visuellement ce n'est pas extra une fois mis côte à côte. Qu'en pensez-vous? La version "ronde" est-elle l'ancienne version, et auquel cas, il vaut mieux que j'essaie de les avoir tous en en version rectangulaire (un chouille plus haut que les ronds)? J'ai parcouru un peu le topic et ça ne semble déranger personne... Suis-je la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:48

En ce qui concerne les boîtiers, Disney utilise effectivement ces deux types de boîtiers, parfois des ronds et parfois des carrés. J’ai l’impression que cela dépend des stocks qu’ils ont même si on voit plus souvent les carrés pour le moment. J’ai par exemple vu Pirates des Caraïbes 5 avec les deux types de boîtiers. Personnellement, j’ai opté pour les boîtiers ronds pour les Disney, car comme toi, j’aime avoir un peu d’homogénéité. Du coup, j’avais acheté un stock de boîtiers vides pour les remplacer. J’essaye que tous les boîtiers d’un même distributeur soient tous les mêmes (ronds pour Disney, carrés pour Universal, les plus épais pour Warner...). Donc le plus simple, c’est d’acheter un stock de boîtiers suivant le modèle que tu veux avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 22:27

Merci pour ta réponse Boris. J'ai lu quelque part qu'ils ont réédité dans les boîtiers carrés car meilleurs marché... Ca doit dépendre des stocks en effet (j'ai eu plus de boîtiers carrés). Avoir des boîtiers ronds en rab (si l'épaisseur correspond) me semble une bonne solution, car ça m'étonnerait que par correspondance on puisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:22

Wow. Le roi lion 4K vu à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 18:24

Bonsoir à tous je suis comme vous à la recherche
La princesse et la grenouille
Chicken little
The wild
Fantasia 2000

Si quelqu’un tombe dessus en double merci de penser à moi je laisse mon adresse mail pour me contacter directement ça sera plus simple merci d avance et bonne fête à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 14:16

romssou La princesse est la grenouille est dispo en numéroté sur Amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 0:04

Merci pour l info je vais faire les magasins demain et du coup je vais voir si je le trouve sinon je commanderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
elise88



Messages : 4
Inscription : 07/11/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 36 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 19:35

Bonjour tous le monde, ma collection avance bien mais comme beaucoup je rencontre des petits soucis pour trouver certain mais je perds pas espoir, savez vous s'il existe une liste officielle des bluray édités que je sache lesquels sont vraiment trouvable.
Au Leclerc de Clermont ferrand, la princesse et la grenouille se trouve je viens de l'acheter, si certain le cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-