AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 22:13

Et bah... Ils ont apparemment sonné. Mais non. Je récupère le colis demain aprèm à un relais colis
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 22:21

Ah d'accord x')
Réponse demain du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 10:52

Je viens de recevoir à l'instant Clochette et la pierre de lune qui était en rupture lors de ma commande.
Malgré une expédition à la date annoncé de réappro, j'ai tout de même reçu l'ancienne édition :/
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 20170911
Revenir en haut Aller en bas
Manu bluray



Messages : 1
Inscription : 15/09/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 13:21

Disney France vien d'annoncer une sortie de 15 steelbook collector en bluray + dvd + bonus pour fin janvier 2018 ( exclusivité fnac ) les premiers titres son:
Wall.e
La haut
Ratatouille
Le voyage d'arlo
Cars
Les nouveaux héros
Blanche neige et les 7 nains
Robin des bois
Pinicchio
Peter et eliott
Les 101 dalmatiens
Le livre de la jungle
Le bossu de Notre-Dame
La belle et la bête
Aladdin
Le steelbook sera a un prix de 29.99 une deuxième vague de sortie prévue second trimestre 2018
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 13:23

Bon ceux que j'ai reçu non pas le bandeau classique doré.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife73

BlueLife73

Messages : 6
Inscription : 23/07/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 21:01

Pour ceux qui le souhaite, il me reste un clochette numéroté avec bandeau classique doré sous blister Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife73

BlueLife73

Messages : 6
Inscription : 23/07/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:06

Qui serait intéressé par des clochettes et l’expedi Féerique numérotés ?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:18

Avec bandeau classique doré ?
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 17:51

BlueLife73 : Même question que tipitch59, est ce que les Clochette et l'Expédition Féerique ont le bandeau classique doré ?
Si c'est le cas, je suis partant (quand tu dis des Clochette, je suppose que tu en as en plusieurs exemplaires).


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 8:26

BlueLife73 a écrit:
Qui serait intéressé par des clochettes et l’expedi Féerique numérotés ?

Je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 23:20

Quelqu'un vend Chicken Little, Dinosaure et d'autres blu-ray en numérotés sur ebay mais alors le prix c'est abusé je trouve Evil or Very Mad 
Si quelqu'un en vend à moins de 20 euros, faites-moi signe (si possible rapidement).


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:48

HommePoisson a écrit:
Quelqu'un vend Chicken Little, Dinosaure et d'autres blu-ray en numérotés sur ebay mais alors le prix c'est abusé je trouve Evil or Very Mad 
Si quelqu'un en vend à moins de 20 euros, faites-moi signe (si possible rapidement).

Apparemment Chicken Little et trouvable dans les boutiques "le Furet du Nord" c'est la que la personne qui le vend sur ebay la trouver et j'avais déjà entendu parler de personnes qui l'avait trouver là-bas
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 14:37

Durden-T17 a écrit:

Apparemment Chicken Little et trouvable dans les boutiques "le Furet du Nord" c'est la que la personne qui le vend sur ebay la trouver et j'avais déjà entendu parler de personnes qui l'avait trouver là-bas


Habitant bien au sud, pas très pratique pour moi Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 287560


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 14:38

J'ai été à 3 furet du Nord sur Lille, et aucun n'avait de blu-ray Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 20:37

Ah il non peut-être fait qu'un passage éclair ou dans une autre boutique, le message que j'avais vu sur le forum été de HommePoisson (page 6) qui disait qu'apparemment il était trouvable que là-bas et je vous met la copie du message de la personne qui le vend sur ebay

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 _2017110
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 23:25

Si tu as des Leclerc pas loin de chez toi, essaye d'aller voir. Je crois que certains membres avaient trouvé des numérotés là-bas mais j'en suis plus sûr.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
vanessaL



Messages : 6
Inscription : 10/10/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 22:20

BlueLife73 moi aussi je suis interéssée par la fee clochette et l expedition féerique 😆
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 18:06

Quelqu'un possède-t-il la numérotation des Disney Nature ?
J'ai vu que le film "Nés en Chine" était le 8ème film, et qu'il possède le numéro sur la tranche...
Existent-ils tous en bluray ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 18:56

Driv3n: Oui il existe tous en blu-ray (normalement) personnellement j'ai le 3:Felins 4:Chimpanzés 5:Grizzly et 6: Au royaume des singes ensuite il y a le 7:L'empereur et le 8:Nés en Chine ensuite le 1:les ailes pourpre (difficile à trouver en br) et le 2 par contre mystère apparemment se serait la marche de l'empereur vous pouvez trouver des visuels (sur la fnac par exemple) en dvd avec le numéro 2 et il y en a d'autres comme un jours sur terre, océan... qui sont sortis entre temps mais sans numéro
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:25

Bonjour,

Je reçois The Wild, Chicken Little, Clochette et l'expédition féérique et peter et elliott le dragon dans 10j environ. Je vous dirai ce que ça vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:05

tipitch59: Avec plaisir merci, si il y a que le numéro mais pas le bandeau je suis preneur 😉 j'hallucine quand je vois que le Chicken Little numéroté en enchères sur ebay et déjà à presque 40€ frais de port compris c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:50

Je n'aime pas trop les profils avec 0 de feedback, surtout qu'il à biddé que deux fois et c'était sur cette enchère. Donc ça sera sans moi, le vendeur augmente le prix de vente tout seul. Je serais vous, j'éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 19:26

Ouais moi aussi j'ai remarqué c'est louche sa sent le double compte, mais j'ai été sont premier acheteur et il n'y a pas eu de soucis il y a eu qu'une enchères mais le plus triste c'est que si il n'avait pas eu d'enchères sur Chicken Little il a dit qu'il me le ferais à 20€ + 2 de frais 😞
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:56

Si elle est ici, la personne qui à enchérit pouvait rétracter son enchère ça ferait les pieds au vendeur qui clairement fera monter les prix avec son profil 0 et après la vente il remettra l'objet sur ebay. Je connais ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 29 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 16:40

Après le compte zéro qui a enchèris et peut-être quelqu'un qui c'est inscrit pour cette objet mais apparemment il a mis 40€ d'enchères max et c'est rétracté le lendemain 30 seconde avant que quelqu'un d'autre encherisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-