AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 21:43

J'ai vu pas mal de BR Disney cet aprèm en magasin mais aucun de ceux que tu cherches tipitch59.

Je reviens sur le Cars 3D numéroté dont on parlait plus haut, j'ai vu aujourd'hui en magasin le BR3D des Mondes de Ralph mais sans numéro, il s'agissait de l'édition suisse. C'est exactement la même présentation que l'édition française (titre das le même sens sur la tranche), il y a juste un carré jaune au dos avec une adresse internet en .ch. C'est peut-être le cas du Cars que tu as animarc?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 22:41

D'accord ça marche je te remercie.

Sinon je pense que ceux que je recherche beaucoup de personnes sont que les mêmes. Du coup je vous tiens au courant dès que j'en ai que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:25

Je cherche désespérément le film "DINOSAURE" en numéroté.

Si quelqu'un le voit dans un magasin je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:46

Pareil pour moi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:00

je ne l'ai pas vu mais il est dispo dans 2 fnac à Paris, je pourrais, si j'ai le temps, aller faire un saut pour vous dire ça le 4 ou le 6 janvier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:15

animarc a écrit:
daren26 a écrit:
Cars 3D n'est sorti qu'en numéroté.

Je l'ai en 3D non numéroté, et je ne l'ai trouvé que comme ça jusqu'à présent. C'est au contraire le numéroté qui est rare.

@tipitch59 : je vais aller voir. Merci !!

Cars 3D n'existe pas en non numéroté. Je te confirme ce que dis Daren. Ce film est sorti en 2014, soit bien après la mise en place de la numération. Tu possèdes une édition non française. C'est sur à 100%.

Pour rappel (parce que il y a de nombreuses questions dessus donc je me permet un petit recap' pour répondre à vos questions ) :

- La numérotation est apparu le 1er Fevrier 2012, avec la sortie de La Belle et le Clochard. L'intégralité des titres édités après cette date possèdent la numération.
- Pour les titres sortis avant cette date, certains étaient épuisés/retirés de la vente (les titres soumis au moratoire) et ils ont été progressivement ré-édités : aujourd'hui ils ne sont trouvable que avec le numéro même si parfois des visuels laisse penser le contraire. Cela inclus La Petite Sirène (+ ces suites), Le Roi Lion (+ ces suites) réédités en 2014, La Belle et la Bête, Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant, et Le Livre de la Jungle ( + sa suite, même si le visuel laisse penser le contraire en réalité ce visuel est faux, la suite possède un numéro + le bandeau classique doré depuis le jour de sa sortie. Je crois que quelqu'un a posé la question pour cette suite, donc voila ^^).
- Certains films édité avant le 1er Février 2012,  ont été ré-édités en octobre 2012 lors de l'opération Disney Mix avec le numéro afin de supprimer les combo DVD/BR, comme Bambi, Dumbo etc donc eux, sont facilement trouvable depuis.
- Progressivement, depuis Février 2012, les titres sont ré-édités avec numéro lors de l'épuisement des stocks. Si l'ancienne édition n'est pas épuisée, alors il n'y a pas de ré-édition.
- Au moment de l'élaboration de sa nouvelle charte graphique (bandeau classique doré) Disney France a logiquement, en interne, mis à jour l'intégralité de ces jaquettes. C'est pour cela que les visuels trainent sur le net. Cela ne veut pas dire que l'édition existe dans le commerce ! Si le titre n'est pas épuisé, la nouvelle jaquette ne sera jamais imprimée :/.

L'information qui a été donnée par le CM sur Facebook est (en tout cas pour l'instant) vérifiée puisque Disney ne ré-édite plus ces grands classiques en BR. Cela fait presque 1an que Merlin l'Enchanteur est en rupture de stock sur Amazon, il n'a jamais été ré-édité. Et c'est loin d'être le seul : Robin des Bois, Les Aristochats etc sont eux aussi épuisés. Pour le moment, on n'en sait pas plus. On ne sait pas pourquoi les grands classiques ne sont plus ré-édités... Probablement parce que les ventes sont catastrophiques ? C'est quand même abusée comme réaction de la part de Disney France, mais bon en tout cas pour le moment les titres épuisés ne sont PAS ré-édités...

De toute façon, on ne le redira jamais assez mais cette numérotation est complètement bidon, elle ne sera jamais complète ^^.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Ven 30 Déc 2016 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:16

Si tu le trouve tu pourrai me le prendre et je te rembourse avec les frais d'envoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:29

Bien dommage que certains BD ne soient pas réédités Sad mais bon heureusement qu'il reste le marché de l'occasion pour les trouver.
En tout cas je comprends mieux la présence de BD non numérotés encore en magasin.
Il est certain que la réaction de Disney France est un peu exagérée de ne pas rééditer certains Disney en BD...

ratiff -> Pas de soucis, après je ne suis pas sur d'avoir le temps d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:37

Charlene28 => et la fée clochette (n 93) aussi, si jamais tu tombes dessus ... Smile.

Je ne comprend vraiment pas cette décision de disney france. J'espère vraiment qu'ils vont changer de direction et tout réédité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:46

ratiff a écrit:
Charlene28 => et la fée clochette (n 93) aussi, si jamais tu tombes dessus ... Smile.

Je ne comprend vraiment pas cette décision de disney france. J'espère vraiment qu'ils vont changer de direction et tout réédité ! Smile

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 2:47

Pour les ruptures de stock, cela peut-être lié à la suppression de Disney privilèges puisque la majorité des blu-ray contient l'offre à l'intérieur. D'ailleurs, en ce moment, dans les espaces culturels Leclerc, c'est la grande braderie: 2 pour 25€ jusqu'à mi janvier. J'en ai profité pour prendre Basil et La Planète au trésor que je n'avais pas encore. les seuls blu-rays qui n'étaient pas bradé étaient justement les derniers arrivages comme Le Monde de Dory. J'en ai conclu (mais je peux me tromper) que cela était lié à la fermeture du site et qu'une fois qu'ils auraient récupéré les invendus, ils réapprovisionneraient avec les nouveaux emballages.
Après, deuxième hypothèse, c'est que les locaux soient gérés directement par la maison mère aux USA. dance ce cas, on aurait des bluray universels et la France s'approvisionnerait en import. D'ailleurs les Blu-ray là bas sont multizones. Dans ce cas là, franchement, un minimum serait d'offrir une jaquette locale.
J'espère me tromper....


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 9:28

j ai remarqué aussi pour les tout derniers sortis. Ce qui je trouve étrange c est de voir Zootopie déjà en promo alors qu il est sorti fin juin.
Je pense que pendant les soldes il y aura peut-être des BD Disney, à la fnac la promo 2 achetés = 1 offert dure jusqu'au 10 Janvier et comme par hasard les soldes sont le 11.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 11:55

Nico543 a écrit:
animarc a écrit:


Je l'ai en 3D non numéroté, et je ne l'ai trouvé que comme ça jusqu'à présent. C'est au contraire le numéroté qui est rare.

@tipitch59 : je vais aller voir. Merci !!

Cars 3D n'existe pas en non numéroté. Je te confirme ce que dis Daren. Ce film est sorti en 2014, soit bien après la mise en place de la numération. Tu possèdes une édition non française. C'est sur à 100%.

Pour rappel (parce que il y a de nombreuses questions dessus donc je me permet un petit recap' pour répondre à vos questions ) :

- La numérotation est apparu le 1er Fevrier 2012, avec la sortie de La Belle et le Clochard. L'intégralité des titres édités après cette date possèdent la numération.
- Pour les titres sortis avant cette date, certains étaient épuisés/retirés de la vente (les titres soumis au moratoire) et ils ont été progressivement ré-édités : aujourd'hui ils ne sont trouvable que avec le numéro même si parfois des visuels laisse penser le contraire. Cela inclus La Petite Sirène (+ ces suites), Le Roi Lion (+ ces suites) réédités en 2014, La Belle et la Bête, Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant, et Le Livre de la Jungle ( + sa suite, même si le visuel laisse penser le contraire en réalité ce visuel est faux, la suite possède un numéro + le bandeau classique doré depuis le jour de sa sortie. Je crois que quelqu'un a posé la question pour cette suite, donc voila ^^).
- Certains films édité avant le 1er Février 2012,  ont été ré-édités en octobre 2012 lors de l'opération Disney Mix avec le numéro afin de supprimer les combo DVD/BR, comme Bambi, Dumbo etc donc eux, sont facilement trouvable depuis.
- Progressivement, depuis Février 2012, les titres sont ré-édités avec numéro lors de l'épuisement des stocks. Si l'ancienne édition n'est pas épuisée, alors il n'y a pas de ré-édition.
- Au moment de l'élaboration de sa nouvelle charte graphique (bandeau classique doré) Disney France a logiquement, en interne, mis à jour l'intégralité de ces jaquettes. C'est pour cela que les visuels trainent sur le net. Cela ne veut pas dire que l'édition existe dans le commerce ! Si le titre n'est pas épuisé, la nouvelle jaquette ne sera jamais imprimée :/.

L'information qui a été donnée par le CM sur Facebook est (en tout cas pour l'instant) vérifiée puisque Disney ne ré-édite plus ces grands classiques en BR. Cela fait presque 1an que Merlin l'Enchanteur est en rupture de stock sur Amazon, il n'a jamais été ré-édité. Et c'est loin d'être le seul : Robin des Bois, Les Aristochats etc sont eux aussi épuisés. Pour le moment, on n'en sait pas plus. On ne sait pas pourquoi les grands classiques ne sont plus ré-édités... Probablement parce que les ventes sont catastrophiques ? C'est quand même abusée comme réaction de la part de Disney France, mais bon en tout cas pour le moment les titres épuisés ne sont PAS ré-édités...

De toute façon, on ne le redira jamais assez mais cette numérotation est complètement bidon, elle ne sera jamais complète ^^.

Pour Merlin l'enchanteur j'ai un doute car je pense pas que si amazon ne l'a plus, c'est obligatoirement qu'ils n'ont plus de stock. Il y est encore sur fnac et Cultura par exemple et tu dis que ça fait plus d'un an qu'il n'y est plus sur amazon donc j'imagine que les gens l'achètent autre part et il y est encore sur les autres sites. Les autres sites n'ont pas un stock gigantesque non plus..
Clochette et la fée pirate n'est pas non plus vendu par amazon mais par un vendeur tiers (je ne sais pas si amazon l'a déjà vendu directement).
En parlant de ça, je l'ai commandé à ce vendeur tiers et j'ai reçu un colis de la part de fnac. J'en conclus qu'il y a des vendeurs fnac sur amazon ou des partenariats.. j'ai toujours pas compris.

Edit : concernant Merlin l'enchanteur par exemple il n'est pas en stock sur le site mais "expédié sous 12j" je leur ai demandé et ça veut dire qu'ils contactent leur fournisseur. Donc je pense Disney directement.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:31

tipitch59 a écrit:
Edit : concernant Merlin l'enchanteur par exemple il n'est pas en stock sur le site mais "expédié sous 12j" je leur ai demandé et ça veut dire qu'ils contactent leur fournisseur. Donc je pense Disney directement.

Attention au "expédié sous 12 jour(s)" de cultura.com. Tous les produits que j'ai commandé sur ce site et qui m'annonçait "expédié sous 12 jours" je ne les ai jamais reçu, à chaque fois ils étaient indisponibles chez le fournisseur (ça m'est arrivé 6 fois).

Là en plus les magasins (même les gros) n'en ont qu'1 ou 2 en stock (voire aucun pour certains). Donc c'est bien possible qu'il n'y ai plus ou peu de stock chez Disney pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:42

Ca m'est déjà arrivé de commander des "expédié sous 12 jours" et j'ai reçu ma commande.


J'ai commandé avec 2 = 3 : fantasia (sous 12j), clochette et le secret des fées(sous 12j), et la princesse et la grenouille (en stock).

On verra ceux que je reçois. Je ne manquerai pas de vous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:54

Pour ceux habitant Paris ou voulant commander, je vous conseille GibertJoseph (il n'y a pas les fourreau sur l'occasion en général).
La dernière fois que j'y suis allée (la semaine dernière) il y avait pas mal de choix et ça change souvent.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:26

Oui tu nous diras tipitch59. Pour ma part c'était pas du Disney les commandes que j'ai pas reçu. La ya pas de raison.

Pour Gilbert Joseph je pense jamais à ce site. En plus j'ai presque terminé ma collection Blu-ray (il me manque plus que Planes), je suis à la recherche de livres Disney maintenant. Je tenterais une commande un de ces jours s'il y a des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:16

Pour les livres c'est pas mal aussi, y'a gibertjeune qui en vends d'occasion également.
Dès le 16 Janvier j'ai cours donc j'aurai l'occasion, je pense, d'y passer régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:05

Moi | 31/12/16 15:52
Bonjour,
Quand il y a "expédié sous 12jours", c'est parce que vous ne l'avez plus en stock et vous devez contacter le fournisseur ? Ou cela n'a rien à voir ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,

Service Clients AAF | 31/12/16 15:55
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre courriel qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que pour ce cas, cela signifie que nous faisons une commande auprès du fournisseur.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
Sincères salutations,

Moi | 31/12/16 19:18
Et dans le cas d'un blu-ray Disney, vous commandez à nouveau chez Disney ?
Merci d'avance.
Cordialement

Service Clients AAF | 02/01/17 08:23
Nous faisons suite à votre courriel qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que pour ce cas, cela signifie que nous faisons une commande auprès du fournisseur chez Disney.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
Sincères salutations,
Le Service Relation Clients Cultura




Voilà concernant les "expédiés sous 12 jours". Donc concernant merlin l'enchanteur j'ai franchement un doute.
Je reçois La princesse et la grenouille et Clochette et le secret des fées aujourd'hui. Je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 9:15

J'ai vu un représentant disney hier...

Pas très au courant le garçon... il ne savait même pas que Basil était sorti en BR... donc autant vous dire que l'info "BR plus édité une fois épuisé"... il n'en savait rien.

Savez-vous si Chicken Little est "trouvable" en numéroté ?
Un vendeur tiers sur amazon m'a confirmé que oui, mais il est en possession du bluray avec la numérotation belge j'ai failli me faire avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 10:23

sparco23 a écrit:
Voilà les photos. Je les ai achetés au Furet du Nord à Lille. J'avais vu aussi le Blu-ray de La fée Clochette rééditée avec le numéro mais à 20€.

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Dsc_0013
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Dsc_0014



Voilà pour Chicken Little ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 18:28

Bonjour,
impossible de trouver ces trois films sur Amazon me semble-t-il? Les vendeurs tiers possèdent-ils ces version numérotées? Est-ce le cas également sur les autres sites marchands? Ils font partie des rares BR que je ne possède pas encore. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 18:49

Faut lire un peu les posts avant 😛

Pour bienvenue chez les Robinson, amazon ne vend que le numéroté avec classique doré. Pour les 2 derniers je ne sais pas. Faut tenter 😀
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 19:13

Je confirme pour "Bienvenue chez les Robinson" !

Je viens de le recevoir (commandé avant-hier) : numéroté, bandeau "classique" (seul) doré.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 16 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 23:35

@tiptich59. Oui, j'avais lu les précédents posts, mais la photo m'a intrigué sans trouver les messages précédents s'y rapportant. J'ai préféré aller au plus vite, quitte à faire doublon. Merci ! Dommage que les Robinson soient à plus de 26€...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-