AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Ven 11 Nov 2016, 01:24

Si tu a une bonne tv ultra hd équipe du HDR tu pourrais ete surprise disney son capable de nous surprendre nivo qualité d'image
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Ven 11 Nov 2016, 01:27

Si le ultra HD en vo la peine je pansse me laisser tenter de racheter toute les re sortie
Pour le moment les premiers film ultra HD que j'ai acheté sa ne vo pas le coup vo mieu garder les bluray seul les sortie de chez sony vo le coup donc a voir avec disney il on les moyens donc il peuvent nous faire quelque chose de propre
Revenir en haut Aller en bas
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2016, 21:32

Les Fnac ont été approvisionnées en blu-ray Disney avec le bandeau classique et les numéros, j'ai trouvé la nouvelle formule des 101 dalmatiens à Reims hier.

Les magasins Cora annoncent aussi le Disney Mix en Blu-ray par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 15 Nov 2016, 01:12

Pour les 101 dalmatien bandeau classique je les depuis 6 mois 😉
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Sam 19 Nov 2016, 20:58

Lomaske, je ne trouve toujours pas la fée clochette numerotee , l'a tu revu à Auchan de saint seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 20 Nov 2016, 19:55

Petite question, j'ai vu les ressorties bluray avec bandeau classique et sans le logo "Disney Privilèges" (les toutes dernières éditions donc) mais je n'ai pas vu Peter et Elliott le Dragon (la version de 77). De plus sur Amazon (et dans une Fnac) je n'ai vu que la version avec le bandeau "grand classique".
Y en a t il parmi vous qui on vu une version avec bandeau "classique" (même s'il y a le logo Disney Privilèges) ?
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 20 Nov 2016, 20:39

Non et je doute que tu le trouve les bluray disney ne son plus réédité
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 20 Nov 2016, 21:52

scratch euuhh ben si ils viennent de les rééditer ! La preuve puisque c'est des nouvelles jaquettes sans le logo disney privilèges !
Après tous les titres ne vont peut être pas bénéficier de cette réédition, mais on est bel et bien devant une réédition !
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 20 Nov 2016, 22:02

sans le logo disney privilège sa fait déjà au moin 7 mois qu'il y et plus
j'ai acheté les 101 dalmatien sens se logo en avril
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 20 Nov 2016, 22:08

Je vien de regarder dans ma collection j'en nes 23 s'en se logo privilège
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 20 Nov 2016, 23:26

Warren a écrit:
Petite question, j'ai vu les ressorties bluray avec bandeau classique et sans le logo "Disney Privilèges" (les toutes dernières éditions donc) mais je n'ai pas vu Peter et Elliott le Dragon (la version de 77). De plus sur Amazon (et dans une Fnac) je n'ai vu que la version avec le bandeau "grand classique".
Y en a t il parmi vous qui on vu une version avec bandeau "classique" (même s'il y a le logo Disney Privilèges) ?

Je le conseille si tu veux ce blu-ray, car ce blu-ray reprends la première VF du film, qui jusqu'à présent, n'était disponible que sur VHS (le blu-ray US et le DVD ont le deuxième VF).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Dumbo Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 27 Nov 2016, 10:51

Si quelqu'un a des nouvelles au sujet de ces bluray (classique doré ou 3D numéroté) :

3 - Fantasia
27 - Peter et Elliott le dragon
35 - Bernard et Bianca au pays des kangourous
50 - Pocahontas 2
54 - Fantasia 2000
58 - Dinosaure
59 - La belle et le clochard 2
66 - Peter Pan 2
67 - 101 Dalmatiens 2
69 - Le livre de la jungle 2
82 - Chicken Little
84 - Bambi 2
85 - The wild
87 - Frère des ours 2
89 - Rox et Rouky 2
93 - La fée clochette
95 - Volt, star malgré lui 3D
96 - Clochette et la pierre de lune
98 - La princesse et la grenouille
99 - Clochette et l'expédition féerique
100 - Toy story 3 3D
103 - Cars 2 3D
105 - Clochette et le secret des fées
111 - Planes 2 3D


Sinon tous les autres j'ai en classique doré numéroté ou 3D numéroté Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 27 Nov 2016, 14:39

J'ai le livre de la jungle 2 en classique Blu-ray numéroté , jamais vu les autres nulle part !
Tu as bienvenue chez les Robinson apparemment ! Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Dim 27 Nov 2016, 16:09

Bienvenue chez les robinsons et disponible sur Amazon on version numéroté et bandeau classique
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 01:30

Oui c'est bien cela ! C'est là que je l'ai acheté.

Tu as trouvé où le livre de la jungle 2 ??? Je peux avoir des photos ? 😀
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 18:45

Tipitch59, moi j'ai trouvé le livre de la jungle 2 à un leclerc. Par contre je ne sais plus c'était lequel en france x)
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 19:11

ratiff a écrit:
Lomaske, je ne trouve toujours pas la fée clochette numerotee , l'a tu revu à Auchan de saint seb ?

Désolé pour le retard ratiff : je ne suis pas retourné à Auchan de Saint-Sébastien depuis... Il n'y a toujours rien ? Sad

En ce qui concerne les numérotations, je suis toujours à la recherche des titres suivants : Fantasia, Fantasia 2000, Chicken Little, The Wild, Cars, La Princesse et le Grenouille & Cars 2. Je possède tous les autres avec le fameux losange...
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 20:42

non j'ai été avant hier mais il n'y avait que la version non numéroté :'( !
si tu tombe sur la version numérotée, y'a moyen que tu l'achete et on s'arrangera pour que je te le rembourse ?

J'ai beau aller dans plein de auchan et de leclerc mais je ne trouve pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 20:52

ratiff a écrit:
non j'ai été avant hier mais il n'y avait que la version non numéroté :'( !
si tu tombe sur la version numérotée, y'a moyen que tu l'achete et on s'arrangera pour que je te le rembourse ?

J'ai beau aller dans plein de auchan et de leclerc mais je ne trouve pas. :/

Sans aucun souci Smile Si j'avais su à l'époque, j'aurais pris le second...
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 21:12

Lomaske a écrit:
ratiff a écrit:
non j'ai été avant hier mais il n'y avait que la version non numéroté :'( !
si tu tombe sur la version numérotée, y'a moyen que tu l'achete et on s'arrangera pour que je te le rembourse ?

J'ai beau aller dans plein de auchan et de leclerc mais je ne trouve pas. :/

Sans aucun souci Smile Si j'avais su à l'époque, j'aurais pris le second...

Merci et si je trouve l'un deux : Fantasia, Fantasia 2000, Chicken Little, The Wild, Cars, La Princesse et le Grenouille & Cars 2 en numéroté, je l'achète en double un pour toi et un pour moi ! Smile

PS : ah oui et si tu trouve dinosaure aussi, parce que, pareil je ne le trouve nulle part !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2016, 21:43

Je suis aussi intéressé par un exemplaire de Dinosaure numéroté svp :'(

Par contre j'ai la chance d'avoir trouvé un "The Wild" numéroté il y a au moins 1 an et demi à un furet du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 29 Nov 2016, 00:58

tipitch59 a écrit:
Oui c'est bien cela ! C'est là que je l'ai acheté.

Tu as trouvé où le livre de la jungle 2 ??? Je peux avoir des photos ? 😀

A la Fnac tout simplement ! Mais c'était il y a un moment, quand le livre de la jungle était ressorti en Blu-ray simple, je vais te faire une photo que je t'enverrai en mp
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 29 Nov 2016, 10:26

ratiff a écrit:
Lomaske a écrit:


Sans aucun souci Smile Si j'avais su à l'époque, j'aurais pris le second...

Merci et si je trouve l'un deux : Fantasia, Fantasia 2000, Chicken Little, The Wild, Cars, La Princesse et le Grenouille & Cars 2 en numéroté, je l'achète en double un pour toi et un pour moi ! Smile

PS : ah oui et si tu trouve dinosaure aussi, parce que, pareil je ne le trouve nulle part !! Sad

Pas de soucis, on se tient au courant alors ! Viens en MP, on pourra échanger un un moyen de communication plus aisé. Smile

Driv3n a écrit:
Je suis aussi intéressé par un exemplaire de Dinosaure numéroté svp :'(

Par contre j'ai la chance d'avoir trouvé un "The Wild" numéroté il y a au moins 1 an et demi à un furet du nord

Je prends note et effectue mes recherches. Driv3n, tu es près d'un Furet du Nord ? Pourrais-tu aller vérifier ? Je ne le trouve nulle part ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 29 Nov 2016, 21:27

J'ai envoyé un mail à la Walt Disney Company France à propos des images qui circulent sur le web des éditions numérotées de Fantasia, Fantasia 2000, Chicken Little, The Wild & La Princesse et le Grenouille.

Réponse :

Citation :
Bonjour A.,
Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt envers notre société.
Nous reviendrons dès que possible avec une réponse à votre question.
Bien cordialement,
--
The Walt Disney Company France
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 29 Nov 2016, 23:49

Pour ma part j'habite Lille.
J'ai une fnac et un furet du nord (mais au furet y a genre 2-3 blu-ray les derniers Disney sinon y a rien du tout !).
Et à la fnac j'y suis allé y a 3-4semaines et y en avait pas que j'avais pas. (Voir ma liste en haut).

Si quelqu'un trouve ceux de ma liste prenez les svp, on s'arrangera pour le remboursement. Et si j'en trouve je vous le dirais 😀
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-