AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 14:45

Pour Le Roi Lion 3D numéroté, effectivement, seule cette image dudit BD numéroté est disponible, aucune autre photo, rien.

Pour l'avoir moi-même cherché pendant très longtemps (peu de temps avant son retour dans le coffre), je ne l'ai jamais trouvé. Certains membres du forum disent l'avoir vu (je ne remets pas leur parole en doute) mais, moi, je n'ai jamais réussi à le trouver, et j'en ai fait des magasins et ai demandé de nombreuses fois à des vendeurs qui me proposaient toujours à la commande la version non-numérotée. Même lorsque j'ai appelé Disney, eux-mêmes m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner d'infos sur cette édition, les seules éditions commandables étant la version non-numérotée et autre une non-numérotée spéciale offerte avec certains lecteurs BD 3D si je me rappelles bien.

Je me suis donc résigné à acheter la version normale, boîtier épais non-numéroté.

Alors, maintenant que le film est retourné dans le coffre Disney, ça risque d'être encore plus compliqué pour trouver cette édition numérotée. Si quelqu'un sur le forum possède cette édition, est-ce qu'il vous serait possible d'en faire quelques photos s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:57

personnellement je me fais la collection des blu ray Disney mais uniquement avec la numérotation. Donc si jamais vous trouvez des anciennes éditions qui sont ré-éditée avec la numérotation n'hésitez pas à me tenir au courant. Exemple cette semaine par pur hasard j'ai trouvé Ratatouille à Auchan avec la numérotation (donc ré-édité) le seul qu'ils avaient, et Volt à la Fnac hier. Donc si jamais vous en voyez... (ex: 1001 pattes, les Indestructibles, Toy Story 3, ect...). Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:00

bien entendu de préférence en 3D dans la mesure du possible, sauf cas exceptionnel pour Volt qui n'a la numérotation que en blu ray simple, donc tant pis pour le 3D pour celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:06

On peut voir qu'il y a toujours des gens qui apprécient cette (mauvaise) numérotation. Voilà pourquoi Disney ne pourra jamais l'arrêter... Wink C'est drôle, moi je remplace toutes mes jaquettes pour enlever cet horrible losange...
Apres je respecte tous les gouts mais lorsque certaines personnes préfèrent acheter une version d'un film juste parce qu’il y a la numérotation et loupe, par la même occasion, une version bien meilleur ou/et complète (version 3D par exemple) je trouve ça frustrant ! :/


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:10

Cet aprem j'ai vu le Blu-ray de La Fée Clochette avec la numérotation, c'était la première fois que je le voyais.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:26

Ce matin j'ai vu que Monstres & Cie à été ré-édité en version numéroté et avec le bandeau classique.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:43

Nico543 a écrit:
Ce matin j'ai vu que Monstres & Cie à été ré-édité en version numéroté et avec le bandeau classique.

Oui, cette version est disponible par exemple dans le coffret Monstres & Cie + Monstres Academy. L'édition DVD a aussi été rééditée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:04

Lucky a écrit:
Cet aprem j'ai vu le Blu-ray de La Fée Clochette avec la numérotation, c'était la première fois que je le voyais.

Je n'arrive pas à le trouver, est-ce que quelqu'un a réussi à l'acheter ? (si oui, pourriez-vous mettre une photo svp)


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:55

Pareil que toi, je ne le trouve pas. Toutes les semaines je passe aux rayons BR pour voir, mais c'est toujours l'ancienne édition qui est présente.
Je pense qu'il va falloir attendre un peu que les stocks de l'ancienne édition se vident.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:52

Je viens d'acheter 5 BR sur Amazon avec l'offre Disney Mix, le premier Fée Clochette et Clochette et l'Expédition Féerique n'ont pas de numéro alors que les autres si. C'est à ni rien comprendre...
Ce sont bien des éditions françaises mais Disney fait vraiment n'importe quoi...je comprends pas pourquoi ils font ça.
Faire une collection et ne pas avoir les mêmes épaisseurs de boitiers et pas les numéros à chaque fois c'est perturbant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:17

Ce n'est Disney qui fait "n'importe quoi" puisque depuis le retour de la numérotation et l'arrivée de la bannière "classique", Disney les inclus systématiquement sur ses nouvelles jaquette et nouveaux tirages des anciens titres. Quand on achète sur internet, les sites marchand liquident leur stocks. Donc s'il leur reste des anciennes éditions, elles seront vendues avant les nouvelles. Les offres comme Disney mix sont d'ailleurs une occasion pour les sites (et même les grandes surfaces) de liquider leur "vieux stocks"...

Pour les boitiers par contre, ça c'est bien Disney qui les changent un peu n'importe quand (les "nouveaux" sont moins cher !...)
Le truc c'est d'acheter un lot de boitier blu-ray (amaray, avec le logo GRAVE) sur internet, ce n'est pas excessif et au moins ce sont les mêmes pour tous !


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:09

Cette semaine je suis passé à la Fnac et par pur hasard j'ai trouvé le blu ray de Clochette et L'Expédition Féerique avec la numérotation "99". C'est la première fois que je tombe dessus, et c'était le seul. Il ne me manque plus que le premier film Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:27

Cdric67 a écrit:
Cette semaine je suis passé à la Fnac et par pur hasard j'ai trouvé le blu ray de Clochette et L'Expédition Féerique avec la numérotation "99". C'est la première fois que je tombe dessus, et c'était le seul. Il ne me manque plus que le premier film Clochette.
Pourrais-tu mettre des photos du blu-ray avec numérotation stp ?
Il me semble que le premier film "La fée Clochette" n'a jamais été réédité en blu-ray avec le numéro 93.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:24

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 <a href=Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Dsc_0010" />


[img]Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Dsc_0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:41

Merki.
Je vais etre penible mais tu peux mettre le verso ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:00

Pas de souci

[img]Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Dsc_0016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:17

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 477267 Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 573206 
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 1:57

Bonsoir,

je viens de découvrir la version 3D ci-dessous de Volt. Je ne l'avais jamais vu avant.
Est-ce que quelqu'un sait s'il cette version est numérotée ? a quel moment est-elle sortie ?

Merci : )


Spoiler:


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Lun 12 Mai 2014 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 2:29

La phrase en bas démontre qu'il ne s'agit pas d'une édition sortie dans le commerce telle quelle.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 2:39

Il ne s'agit pas d'une édition numérotée mais d'un boîtier fin non-numéroté offert dans une opération passée (comme le dit Dash, voir la phrase en bas de la jaquette).

Pour la numérotation, ça peut aider : la numérotation sur les Bluray a été mise en place début 2012, avec Le Belle et le Clochard si je me rappelle bien. A cette époque, la mention "Walt Disney" avait déjà été abandonnée au profit de "Disney". Là, le Bluray 3D de Volt est un "Walt Disney", donc par conséquent, non-numéroté (et sorti en 2010 si je ne dis pas de bêtises en 3D dans le commerce, donc bien avant la mise en place de la numérotation des Blurays en 2012).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 3:07

Je confirme, j'ai cette édition et elle n'est pas numérotée.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 3:34

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses Dash, Disney Analysis et daren26  Very Happy 


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Skellington

Skellington

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:18

Bonjour,

Je souhaiterais connaître parmi les titres suivants, quels sont ceux (re)sortis dans une édition numérotée sur la tranche (édition française):

- Pinocchio
- Chicken little
- Bienvenu chez les Robinson
- Dinosaure
- Raiponce
- La princesse et la grenouille
- Fantasia
- Fantasia 2000
- Les mondes de Ralph

- Wall-e
- La haut
- Toy story 1
- Toy story 2
- Toy story 3
- Cars 1
- Cars 2
- Monstres et cie
- 1001 pattes
- Les indestructibles



Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:26

Salut,

- Pinocchio :  Une édition numérotée existe.
- Chicken Little :  Une édition numérotée existe.
- Bienvenue chez les Robinson :  Une édition numérotée existe.
- Dinosaure :  Une édition numérotée existe.
- Raiponce : La version 3D est numérotée. La version 2D avec le numéro n'existe pas Smile.
- La princesse et la grenouille :  Aucune édition avec le numéro.
- Fantasia :  Aucune édition avec le numéro.
- Fantasia 2000 :  Aucune édition avec le numéro.
- Les mondes de Ralph : Il y a un numéro sur l'édition 2D et sur l'édition 3D.
- Wall-e : Aucune édition avec le numéro.
- La haut : La version 3D est numérotée. La version 2D n'est pas numérotée.
- Toy story 1 : La version 3D est numérotée. La version 2D n'est pas numérotée.
- Toy story 2 : La version 3D est numérotée. La version 2D n'est pas numérotée.
- Toy story 3 : Pas de numéro (ni 2D, ni 3D).
- Cars 1: La version 3D est numérotée. La version 2D n'est pas numérotée.
- Cars 2 : Pas de numéro (ni 2D, ni 3D)
- Monstres et cie : La version 3D est numérotée. La version 2D existe également en version numérotée mais uniquement dans le coffret avec Monstres Academy normalement.
- 1001 pattes : Pas de numéro.
- Les indestructibles : Pas de numéro.

Voila j'espère t'avoir aidé Smile.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Lun 12 Mai 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skellington

Skellington

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:35

Un grand merci à toi ! C'est très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-