| Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Mar 18 Déc 2012 - 9:42 | |
| Et voici la suite désolée de mon silence... Malade rhino qui se transforme en sinusite hé ben vraiment je le souhaite vraiment à personne!! Nous voila donc au mardi 04 décembre aux environs de 14h00. Après avoir vu la parade stars'n cars, nous irons faire les deux boutiques des Studios afin de profiter du shopping service qui est jusqu'à 15h00, puis ayant fait tout ce qu'on voulait faire, on retourne au Disneyland Park pour une petite chasse à l'ourson! Hé oui je ne partirais pas de chez Mickey sans avoir eu MA photo!! On arrive un peu en avance personne pour faire la queue, encore mieux nous seront les premiers!! En attendant quelques petites photos des décorations. 14h30, Winnie!!!!! Hooooooooooo il est trop bon mon coupain!! Oui en présence de Wnnie je suis une vraie gamine désolée! Je lui fais un gros câlin et je puis je lui lâche : "que tu es beau pour noël!" Petite mimique timide si vous voyez ce que je veux dire! Puis là il me prend dans ces bras et on se mettra à danser tous les deux c'était trop mignon hihihihi! Bon voilà il est temps de quitter mon ourson préféré pour laisser place aux enfants! Mais suis un enfant moi aussi pas du juste!! On décide alors d'aller faire un tour à la boutique du château pour également profiter du shopping service et acheter quelques décorations! Petite boutique mais très jolie! On a pas mis longtemps pour choisir nos achats mais des personnes devant nous à la caisse ce sont rendues compte, une fois leur paiement, qu'elles pouvaient bénéficier du shopping service, il est 14h55, on s'est dit on va se faire envoyer paitre! Et puis elles avaient pas un achat elles en avait au moins une dizaine! Plus les gens qui vous bouscule sans dire pardon, alors là j'ai failli taper quelqu'un!! Bref on passe à temps pour payer nos achats, puis nous allons à la boutique de verrerie. Hooooo c'est jolie!! Hooooo que c'est cher! Mdr enfin c'est quand même très jolie à regarder! En sortant de la boutique je remarquerais cette petite cheminée, trop jolie! Un petit tour à la chaumière des sept nains et puis là, le Carrousel de Lancelot!! Petite anecdote, la première fois que je suis venue à Disneyland, c'était avec ma mère et mes sœurs pour une journée, ma mèer était dans une association qui nous avait proposé une journée à Disneyland, une journée à la Géode et une journée au Parc de Thoiry. Donc cette fameuse journée à Disney, (ma mère nous la racontait encore lorsque nous sommes rentrés de notre séjour et quand elle a vu les photos), je vis pour la première fois le Carrousel et j'étais scotchée devant, émerveillée et je voulais absolument faire ce jolie manège, je me souviens d'ailleurs avoir casser les pieds à ma maman toute la journée pour le faire! Donc pour cette fois-ci mon chéri voulait vraiment que je retourne la faire! Ouiiiiiiiii Ça dure pas très longtemps mais c'est pas grave ça me rappelle de bons souvenirs, ma maman n'ayant jamais eu les moyens de nous emmener séjourner à Disney, on a quand même eu la chance de pouvoir y aller une journée! Après ces quelques émotions, on essaiera en vain de retirer l'épée! Pas cool j'y arrive pas!! Lui par contre est content de pas y arriver!! Enfin petit tour dans mon land préféré, Frontierland!! J'adore le thème, les décos, enfin j'adore! On se dirige bien évidemment de faire BTM pour profiter des VIP Fastpass, jusqu'à maintenant on ne les aura pas trop utilisé. Donc on arrive devant le point Fastpass, mais fermé ho! Bizarre bon ben on va voir le Cast à l'entrée de l'attraction mais au même moment on voit tout le monde sortir! Apparemment problème technique... Bon ben on verra plus tard... En attendant on ira faire un tour au village du père noël. Trop jolie, trop sympa la fausse neige, on dirait qu'il a vraiment neigé!! Après avoir bien prit notre temps, on retourne voir BTM, toujours rien bon ben on va faire Phantom Manor! Trop sympa comme d'hab! Bon aller il est l'heure du gouter, le Doudou a faim!! A suivre.... |
|
| |
Elo...
| |
| |
ceyou
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
ceyou
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
ceyou
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
mamchou
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
ceyou
| |
| |
liloo86
| |
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Dim 23 Déc 2012 - 19:21 | |
| J'adore cette suite! Tes photos sont belles, tout comme toi! Vivement la suite "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
ceyou
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Mar 1 Jan 2013 - 17:21 | |
| Bonjour à tous!! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne année, plein de bonheur et surtout la santé, et que cette année soit rempli de séjours magiques à Disney!! Et comme on dit en Corse, "Pace e Salute!" Bon il est temps que je continues mon TR quand même!! Donc nous sortons de Phantom Manor et là qui rencontrons nous? Et oui Jack!! Vraiment très sympathique, je lui ai dit qu'il était très élégant et il m'a répondu "ho merci beaucoup", c'est bizarre d'entendre un personnage parler lol! Bon aller on va gouter maintenant! Haaaaaaaa qu'est ce que ça sent bon, qu'est ce qu'il fait bon!! Pendant que mon amoureux utilisera les commodités lol je pries quelques photos... Direction le Lounge se requinquer avec un bon chocolat chaud et quelques viennoiseries et puis cette fois-ci nous descendons assez vite pour voir la parade en entier et surtout la filmer. Quelques petites photos, j'ai un peu galérer car un espagnol a eu la bonne idée de sortir juste devant moi son IPad, la chose la plus discrète et pas du tout dérangeant!! Je me suis légèrement énervée.... Hé bien ce fut bien sympathique mais alors cet espagnol grrrrrrrrr!!! Bref vu que BTM était encore fermé avant d'aller gouter, après la parade on décide de retourner tenter notre chance.... Malheureusement encore fermé ils ne savaient pas pour combien de temps et puis nous lui demandons pourquoi plus tôt dans l'après-midi la file Fastpass était fermé et on nous répondit "aujourd'hui il n'y a pas de Fastpass.) étonnement de nous deux, on ne pensait pas qu'il y avait des jours sans.. Enfin bref mon amoureux un peu déçu, les VIP Fastpass ne nous auront pas autant servi... Enfin tant pis alors faire Pirates des Caraïbes alors... Qu'est ce que j'adore cette attraction!!! Aller un petit tour dans la cabane de Robinson! On ira ensuite faire Indiana Jones et persévérant on retourne vers BTM et là.... Toujours fermé rooooooo bon on fait quoi? Aller le Molly Brown va bientôt partir allons y! Cinq minutes avant la fin de notre virée, j'entends le bruit du train! Viiiiiite arrive bateau BTM est ouvert!!!! On sort donc vite du bateau et direction notre attraction!! Whouhouuuuuuuuuu qu'il fait froid mais qu'est ce qu'on rigole!! La nuit c'est vraiment sympa!!! Bon aller on retourne doucement à l’hôtel, ce soir on a décidé de tester le jacuzzi!! Hihihi Dernière soirée et déjà je commence à être triste.... Aller il reste une journée c'est déjà mieux que rien La suite très vite!!! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
ceyou
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Ven 4 Jan 2013 - 16:37 | |
| Nous voilà donc arriver à l’hôtel, histoire de pouvoir tester le jacuzzi qui n'est pas de refus par ce temps froid! Halala ça fait un bien fou! Il n'y aura que 5-6 personnes en tout et c'est vraiment très appréciable! On se détend et surtout on se réchauffe! Environ une demi-heure plus tard on remonte dans la chambre prendre une bonne douche et se rendre au Rainforest Café! Jamais tester, pas mal d'avis positif sur ce restaurant, donc on se lance! On sera vite installer, on sera vit mit dans l'ambiance! C'est trop génial j'ai vraiment adoré! Nous commanderons deux cocktails. Je ne sais plus du tout les noms ils étaient vraiment très bons et pour la quantité je n'ai pas trouvé le prix excessif! Ce décor j'adore!!! Le doudou s'est régalé! Moi aussi d'ailleurs j'avais prit une salade repas hé bien avec la montagne qu'ils m'ont servi je n'ai pas pu la finir!! Après ce bon repas nous sommes allés faire quelques boutiques, puis nous sommes rentrés tranquillement rejoindre notre lit douillet pour la dernière nuit.... |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
|