AccueilLa propreté des toilettes dans le resort - Page 12 VideLa propreté des toilettes dans le resort - Page 12 VideLa propreté des toilettes dans le resort - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans le resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév - 22:59

Hanubys a tellement raison. Y'aura malheureusement toujours des gens un peu crados


La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Sam 16 Fév - 10:00

Il va quand même falloir que certains se disent que les CM du nettoyage ne peuvent pas passer après chaque guest !

Si c'est sale, c'est bien la faute aux guest qui ne savent même tirer la chasse ou autre. Les toilettes sont nettoyées 3 à 4 fois par jours il me semble, ce qui n'est déjà pas mal du tout !

Le problème étant que le Parc accueille de plus en plus de Guests et que les gens de nos jours sont de plus en plus dégueulasse ! Il suffit de voir chaque année la montée en puissance du nombre de Gastro !...lol
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Sam 16 Fév - 10:17

Les "tables" à langer du baby care sont bof bof aussi...
Revenir en haut Aller en bas
OMFGlily

OMFGlily

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Senlis (60)
Inscription : 15/02/2013

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Sam 16 Fév - 10:26

Et pourtant, il y a des agents qui nettoient en permanence! Mais la fréquence est trop forte et les gens irrespectueux! Malheureusement c'est un cercle vicieux! Tant que les gens ne respecteront pas les lieux, il n'y aura pas de changement!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Sam 16 Fév - 13:05

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Dim 17 Fév - 16:42

knoxville a écrit:
Les "tables" à langer du baby care sont bof bof aussi...

Pour avoir travaillé à Baby Care, je peux t'assurer que le nettoyage (et désinfection) de ces tables est fait le plus régulièrement possible par l'équipe des Enfants Perdus, mais que certaines fois tu n'as pas envie de passer derrière (idem pour le micro-ondes d'ailleurs).

A ce demander si les visiteurs laissent le caca (au mieux) de leurs bébés sur leurs tables chez eux !? En plus, il y a du papier à disposition pour éviter ce genre de désagrément...


Prochains séjours - Next vacations
La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Dim 17 Fév - 16:49

Loïc Potter a écrit:
knoxville a écrit:
Les "tables" à langer du baby care sont bof bof aussi...

Pour avoir travaillé à Baby Care, je peux t'assurer que le nettoyage (et désinfection) de ces tables est fait le plus régulièrement possible par l'équipe des Enfants Perdus, mais que certaines fois tu n'as pas envie de passer derrière (idem pour le micro-ondes d'ailleurs).

A ce demander si les visiteurs laissent le caca (au mieux) de leurs bébés sur leurs tables chez eux !? En plus, il y a du papier à disposition pour éviter ce genre de désagrément...

Suspect

Je dois avouer avoir sourris. Si tu travail la bas tu devrais mettre des écritos pour bien indiquer au gens ou se trouve le papier disponible. Pour leurs apprendre à respecter les autres.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Signat10

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Dim 17 Fév - 16:54

Loïc Potter a écrit:
knoxville a écrit:
Les "tables" à langer du baby care sont bof bof aussi...

Pour avoir travaillé à Baby Care, je peux t'assurer que le nettoyage (et désinfection) de ces tables est fait le plus régulièrement possible par l'équipe des Enfants Perdus, mais que certaines fois tu n'as pas envie de passer derrière (idem pour le micro-ondes d'ailleurs).

A ce demander si les visiteurs laissent le caca (au mieux) de leurs bébés sur leurs tables chez eux !? En plus, il y a du papier à disposition pour éviter ce genre de désagrément...
Ca me rassure mais d'un côté me désespère que les gens puissent être aussi crades... J'ai dû mal tomber. Il faut dire que c'était en plein heure "de pointe", l'heure des repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Dim 17 Fév - 23:09

Pour être honnête, en deux jours, nous n'avons jamais vu de toilettes vraiment à vomir
même si certains étaient carrément crades, ça restait "exceptionnel"
mais je pense que c'est simplement parce que je suis "blindée" de ce côté là, disons que j'ai déjà vu pire dans certains magasins ou autres lieux publics, donc ça ne m'a pas plus choquée que ça ...
Ou peut-être avons nous simplement eu de la "chance"
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév - 12:00

C'est vrai que je trouve que certaines toilettes sont parfois un peu sales, mais ça reste correct, même si on a connu bien mieux chez disney.
Du coup je fréquentes les toilettes les plus isolées ou moins fréquenté , j'ai plus de chance de trouver des toilettes propres..
A certains endroit à fort passage, les toilettes se salissent vite!!

Mais il ya un problème de rénovation aussi en plus du nettoyage, quand je voit les joint de carrelage des lavabos de certaines toilettes de fantasyland, qui sont devenus noir, ils serait temps de faire certains travaux. IL existent maintenant des matériaux, facilement nettoyables qui font plus "propre" qu'un vieux carrelage!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Lun 4 Mar - 17:07

Je reviens de trois jours avec une observation sur le terrain. Comment expliquer que les toilettes de "studio service" soient bien propres à 10 heures du matin, alors que celles de "Phantom manor" sentent très fortement à la même heure matinale. Vraissemblablement, ces dernières n'avaient pas été correctement désinfectées depuis la veille. Il y a aussi des soucis avec le débit d'eau aux robinets. La pression est si forte que l'eau nous gicle jusqu'au visage. C'est très déplaisant, sans compter que cela entraîne un énorme gaspillage d'eau potable. Au moins un litre y passe toutes les 5 secondes.

Avec cette période de grands froids, la combinaison entre l'eau glaciale des robinets, les dérouleurs de papier non-rechargés pour s'essuyer les mains et les sèches-mains glacés provoquent une vraie souffrance, allant jusqu'aux crevasses aux mains à force d'utiliser ce système dans les toilettes dépourvues de papier.

Dans d'autres sanitaires (chalet de la marionnette), l'eau est si bouillante qu'il est quasi impossible de se rincer les mains sans hurler. Je me suis fait la remarque en revenant chez moi par l'autoroute. Là, je suis tombé sur des toilettes qui sentaient très bon, de l'eau à peine tempérée avec un débit bien réglé. C'est quand même curieux qu'il soit plus agréable de passer dans les sanitaires de stations d'autoroute qu'à Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Lun 4 Mar - 17:11

Rififi a écrit:
Dans d'autres sanitaires (chalet de la marionnette), l'eau est si bouillante qu'il est quasi impossible de se rincer les mains sans hurler.

Bravo, tu as trouvé les seules toilettes chaudes du resort (excepté celles des actionnaires, des restaurants €€€ et des hôtels) Evil or Very Mad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 17:22

Bah le papier c'est sûrement écologie écologie (et peut-être aussi économie).

Et l'eau des fois elle est chaude et des fois pas... allons savoir pourquoi. Mais c'est vrai que dernièrement elle est plutôt à température ambiante (donc très très froide).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 21:19

Mouais, perso j'aime bien quand l'eau est chaude quand je me lave les mains.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 21:23

L'avantage de l'eau froide c'est qu'on peut en boire ^^

A Videopolis l'eau est plus souvent tiède je trouve.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 21:41

Il y a des fontaines, pour remplir les bouteilles !

Sérieux, vous vous lavez les mains à l'eau froide, chez vous ? scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 21:58

où sont les fontaines pour remplir les bouteilles?
L'année dernière l'eau était chaude partout mis à part à un sanitaire dans les arcades.
J'avoue qu'acheter des bouteilles d'eau à 2 euros bof !!!!


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 22:03

A différents endroits des parcs.


Prochains séjours - Next vacations
La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 22:06

Au chalet de la Marionnette, l'eau était insoutenable tellement elle était bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 22:07

Loïc Potter a écrit:
A différents endroits des parcs.

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 795199

Et plus précisément ? La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 53119


La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 22:12

Impossible de faire une liste des fontaines, certaines sont fermées l'hiver (l'eau risque de geler) et d'autres ne sont là que l'été.

Parmi les fontaines fixes, il y a celles de Adventureland, à côté de Agrabah, et dans Studios 1, près de la sortie Cinémagique.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 22:27

Alodie* a écrit:
Et plus précisément ? La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 53119

A des emplacements stratégiques ^^

Il faudrait sans doute faire une liste un jour.


Prochains séjours - Next vacations
La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar - 22:29

Alors une liste spéciale été, et une spéciale hiver Razz


La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Jeu 7 Mar - 10:45

Il me semble avoir vu une fontaine à côté des toilettes de la TOT ...
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Horlog11Jeu 7 Mar - 11:28

Et il y en a également à côté des toilettes près d'autopia, ainsi qu'à côté du baby care center et first aid.


La propreté des toilettes dans le resort - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans le resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» Que font-ils dans le Resort en ce moment ?
» Notre resort dans le top 2007 des fréquentations
» Les films Disney non représentés dans le Resort
» [Re-Création] Disneyland Resort Paris dans Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-