AccueilLa propreté des toilettes dans le resort VideLa propreté des toilettes dans le resort VideLa propreté des toilettes dans le resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans le resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:05

Bonsoir, bonsoir,

Je voudrais ouvrir ce nouveau sujet à propos des toilettes dans le resort !  Mad
En effet, pour y avoir souvent été et encore actuellement ( PA DREAM ), je voudrais pousser un coup de gueule sur le propreté dans les toilettes qui laisse à désirer !  Le rêve s'arréte visiblement à la porte des toilettes et on reviens vite à la réalité des endroits publics, ou les gens n'ont aucuns rescpet pour eux ni pour autrui.
Je trouve cela dommage pour un parc comme Disneyland Paris !
Le parc ouvre ses portes à 10h et une heure après les wc sont déjà sales ! et quand je dis sale, je reste polie....
Pour ma part je suis une femme et je me pose beaucoup de question sur le savoir vivre de "nous les femmes" à Disneyland Paris.
Pour citer quelques exemples : urine au sol !???? accumulation de papier wc dans le cabinet ! serviette hygiénique sales au sol ou encore même dans le trou des toilettes !! excrément sur la tinettes ???? sans parler de l'odeur général dans les wc !  scratch
Bref, faites un effort mesdames pour que notre resort reste un rêve, du début à la fin !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:10

Aïe Aïe Aïe!!!

Ca pue (et j'aurais pas pu choisir mieux comme terme! La propreté des toilettes dans le resort 44340 ) le topic qui va relancer le bien/pas-bien et par extension les comportements sur le resort. Le précédent topic du genre (Le comportement des guests à DLP...) a atteint 50 pages en quelques semaines (ouvert le 9 avril dernier) et n'a rien apporté en soi a part de se lâcher un peu et de se défouler. La propreté des toilettes dans le resort 22739


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:42

Malheureusement je ne suis pas sûre qu'une réouverture de ce débat serve vraiment. A Disneyland comme dans la plusparts des lieux publics, les visiteurs se croient tout permis et peu sont les gens qui respectent. C'est malheureux mais je ne vois pas comment remédier à cela. Après je suis entièrement d'accord que les toilettes sont dans un état déplorable en fin de journée et je plaind franchement les personnes qui doivent nettoyer ça. C'est souvent que je vois des personnes nettoyer mais je suis sûre que à peine 10 minutes plus tard on pourrait recommencer comme si rien n'avait été fait. Je crois que le pire reste les toilettes du parking le soir à la fermeture, pour ma part je n'ose même plus m'y aventurer et prèfère passer avant de partir du parc à des toilettes qui sont dans le parc.
Après je pense que ton sujet rejoint le topic cité par Junior, le comportement des guests. Mais je pense que l'on aura bon écrire des lignes et des pages entières c'est pas ça qui fera changer les choses malheureusement.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 22:00

Je suis d'accord avec vous Junior et TicTacTouc que de ré-ouvrir un topic sur le sujet ne servira à rien mais je voulais quand même le faire, car je reviens du resort ce samedi et que la, ras le bol !
Je plains vraiment les gens qui sont à l'entretien en effet et c'est vraiment un NON RESPECT D'AUTRUI.....dommage pour un parc comme Disneyland Paris Crying or Very sad


La propreté des toilettes dans le resort 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" La propreté des toilettes dans le resort 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 23:28

Si on est tous d'accord pour constater que c'est de pire en pire et qu'à l'ouverture DLP était un modèle de propreté, cela ne traduit pas une évolution scato du comportement des guests mais bel et bien du nettoyage et des moyens que Disney daigne y mettre ...

De façon général dès qu'on s'éloigne des grandes allées du parc, le royaume magique s'avère surtout être le repère de la crasse et des odeurs nauséabondes ...

Preuve si il en est que ce parc n'a pas l'infrastructure et encore moins les moyens d'accueillir 15 millions de Guests dans le respect des standards qui ont fait la renommée du lieu.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
chocolat70



Messages : 41
Inscription : 25/11/2011

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 23:34

ca c est bien vrai j y ai été avec ma mere samedi et il faisait sale et uneodeur il fallait se boucher le nez.c est bien malheureux seulement les gens de la bas ne sont pas en cause c est les gens qui vont aux toilettes qui ne respectent pas la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 0:46

ça c'est sur les gens ne respectent rien , y étant vendredi dernier on a pas réussi à entrer dans les toilettes tellement l'odeur était repoussante et il était à peine 14h, les seules plus ou moins propres étaient celles près du bella note, on est allé au disneyland hotel là au moins c'est propre
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 1:40

Arf un post qui tombe direct dans mon scope... et c'est pas beau a voir Sad

Il est vrai que les retours concernant la propreté des sanitaires ne sont pas très bon, en ce moment.

Comme beaucoup d'entre vous l'on dit, l'odeur dans les blocs fait parti des premiers problèmes.

Bonne nouvelle le système de désodorisant a été changé récemment, seulement il nous reste encore à améliorer les réglage: notamment contourner quelque problèmes de firmware (oui c'est une vrai usine a gaz ce truc). Associé a un suivis du réseau d'égouts qui en est le principal responsable, par une remise à jours des méthodologies de nettoyage et maintenance.

Toujours est-il que nous gardons bon espoir de voir les choses s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 1:49

Je me rends souvent dans le parc et la propreté des toilettes était très satisfaisante.. Mais je suis dans les toilettes réservé aux hommes donc..


La propreté des toilettes dans le resort Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 1:54

Mouais, je ne sais pas si on peut parler de mieux, le soucis avec les sanitaires remontent à... longtemps !
En fait, c'est ce qui me scandalise toujours le plus sur le parc. Pour l'anecdote, il m'est déjà arrivé de faire TOUT le tour du parc pour en trouver de corrects. Sinon, c'est simple : je n'y vais pas ! J'ai remarqué qu'il y en a qui sont globalement plus propres que d'autres (en général les toilettes près de Toad Hall sont les plus convenables - quand j'ai besoin d'y aller, c'est donc là que je me dirige...).

Je veux bien garder espoir, mais le problème remonte à plusieurs années ! Et il semble toucher principalement les toilettes hommes, ma copine n'ayant jamais rencontré de "gros" problèmes...
Il y a un vrai soucis en tout cas, et il ne faut surtout pas comparer aux autres parcs Disney qui ont des sanitaires bien plus sains (quoique à WDW j'en ai déjà vu des pas tops, mais à milles lieux de chez nous).

Voila, juste mes deux cents pour ce problème récurrent. J'en profite pour mettre mon grain de sel (sans mauvais jeux de mot ! Wink), mais effectivement on imagine très bien où va dériver le topic Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 5:42

Je ne suis pas du tout en train d'excuser les visiteurs qui n'ont pas appris à se servir correctement des W.C. et qui les transforment en champ de bataille.

Mais j'ai constaté la chose suivante :

Lors de mon dernier voyage en avril, je suis allé aux toilettes près d'Autopia seulement quelques minutes après l'ouverture. Elles sentaient fortement l'urine et je doute qu'elles aient souillées dans les quelques minutes précédentes.

Les toilettes sont donc t'elles toutes nettoyée d'un jour à l'autre ? (d'autres toilettes étaient très convenables).

Plus les gens trouvent quelque chose de sale en arrivant, plus il y a de risques qu'ils se "lâchent" davantage après pig
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 7:30

Déjà que certains guests font faire les besoins de leurs petits et d'eux même (hélas déjà vu) partout dans les parcs hors WC ( file d'attente attraction,petit coin dans les décors ) Il faut pas s'attendre à de la propreté dans les Wc .
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 8:55

Il est vrai que les toilettes à faible fréquentation (DLH, Salon Mickey) sont impeccables et à côté, celles des zones les plus fréquentées sont parfois horribles. Un bon point cependant pour le studio 1 qui arrive à avoir des toilettes souvent en bon état, peut être est-ce parce qu'elles sont à l'intérieur d'un bâtiment, le fait que les visiteurs apportent l'eau venant de l'extérieur lorsqu'il pleut n'arrange rien aux choses.

Celà n'empêche que quelles que soient les raisons de cette saleté (guests ou problèmes d'évacuation), je plains franchement les CM qui doivent nettoyer cette crasse, certes vous allez me dire que c'est partout pareil, je suis d'accord, mais lorsque beaucoup partent travailler à dlp, c'est pour vivre dans un décor différent avec des normes différentes, le retour au "partout pareil" doit être d'autant plus difficile.


La propreté des toilettes dans le resort Baniar10
La propreté des toilettes dans le resort Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 10:46

A notre dernière visite je dois dire que j'ai été extrêmement choquée par l'état de celles-ci. Sur les trois jours j'ai dû choisir voir même faire demi-tour tellement elles étaient à vomir... En plus doublé par la chaleur je vous dit pas. Entre le rouleau de papier wc dévidé au sol ou sur la cuvette, la chasse d'eau non tirée et les besoins fait à coté et pas dedans il y a de quoi devenir barges... Je ne comprends tout simplement pas. DLP n'est pas responsable de la non propreté de ses usagers (et non propreté je suis sympa) par contre de ne pas envoyer régulièrement des équipes de nettoyage si. Parce que quand ce genre de situation se passe dans des toilettes de restaurant, ça fait froid dans le dos.. Ne dit on pas qu'on reconnaît la qualité et l'hygiène d'un restau à la tenue de ses toilettes ?


La propreté des toilettes dans le resort Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 10:56

il y a tellement de personnes qui utilisent les toilettes qu il faudrait une équipe de nettoyeur a temps plein dans chaque endroit , car entre les gens (adulte et enfants ) qui urines a coté , les autres qui mettent 3 tonnes de papiers a boucher le trous , ect c est normal que trés vite on a des toilettes pourris avec l odeur , j imagine l été ou la population triples et la chaleur!! , le problème a mon avis c est surtout les gens qui sont dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 11:20

une ou deux madame ou monsieur pipi à permanence dans chaque coin WC, rendrait peut-être un minimum de savoir vivre au guest, j'ai bien dit peut-être !


La propreté des toilettes dans le resort 19448La propreté des toilettes dans le resort Best-uLa propreté des toilettes dans le resort 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 13:09

fresina a écrit:
une ou deux madame ou monsieur pipi à permanence dans chaque coin WC, rendrait peut-être un minimum de savoir vivre au guest, j'ai bien dit peut-être !

un scan du ticket/PA pour entrer aux toilettes, et photo automatique du chiotte a la sortie du guest, avec necessité de nettoyer avec la langue pour ceux qui se feraient prendre a saloper les chiottes


Spoiler:

La propreté des toilettes dans le resort 3ont4Q


La propreté des toilettes dans le resort 1524898809 La propreté des toilettes dans le resort 1533279605  La propreté des toilettes dans le resort 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 13:49

A vrai dire il est vrai que les toilettes laisse une image très négative du parc, de plus je sais par expérience que c est un des points que les filles regarde particulièrement, pour les hommes c est un peu différent quoi que l attitude de certain point de vue hygiène (un lavabo et du savon??? pourquoi faire???) est a déplorer. mais malheureusement au vu des finances du parc, je crains que ce problème soit loin d être une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 13:53

Très drôle, Tarf! J'imagine la scène!

Petite question à ceux qui ont eu la chance d'aller aux Etats Unis: ces lieux sont-ils dans le même état à WDW ( toute proportion gardée car je ne connais pas le taux de fréquentation ni le nombre de toilettes disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 13:56

Pour avoir fait WDW à aucun moment je n'ai trouvé des toilettes dans cet état.. Après j'y suis allée en période de fréquentation calme, mais je ne me souviens pas avoir regardé chaque toilettes pour choisir le moins sale -_-


La propreté des toilettes dans le resort Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:00

Merci pour ta réponse, Sevrynn.
Donc... Problème bien français?
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:01

N’empêche c'est marrant car pas une seule fois j'ai vu des toilettes qui n'était pas bouchées à la fin de la journée


°O° If You can dream it, You can do it °O°
La propreté des toilettes dans le resort Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:31

Même en Californie où le parc était bondé et il faisait chaud, les toilettes étaient nickel...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:35

mimi94 a écrit:

Petite question à ceux qui ont eu la chance d'aller aux Etats Unis: ces lieux sont-ils dans le même état à WDW ( toute proportion gardée car je ne connais pas le taux de fréquentation ni le nombre de toilettes disponibles).

Je confirme ce qu'a dit Sevrynn

J'ai un enfant de 4 ans et une femme ... affraid autant dire que les visites aux toilettes ... parfois j'ai l'impression de mieux connaitre les coins pipi que les attractions ...
bref, je n'arrive pas a me souvenir d'une seule fois ou je suis tombé sur un "box" crade.
Bien sur il y a des moments ou les lieux ne sont pas tres nets, mais il suffit de trouver un cast preposé au nettoyage et de le signaler pour que ca soit nettoyé de maniere tres rapide. D'ailleurs on voit tres souvent les chariots de menage et les panneaux "sol glissant" dans les toilettes.

Alors je sais pas comment ca se passe a DLRP, mais a WDW il y a une verification tres frequente de l'etat des toilettes, et le CM qui verifie (ou nettoie) emarge sur une feuille reservée a cet effet. On sait donc qui a nettoyé et/ou qui a laissé l'endroit dans un etat de craditude extreme.

Le probleme n'est peut etre pas que les gens sont des crados. D'ailleurs on le dit volontiers, les crados ils se donnent meme pas la peine d'aller aux chiottes, ils font ca dans la "nature"
Je pense qu'il y a un serieux probleme au niveau du staff. Soit celui ci baisse les bras, soit il est en severe sous effectif et en manque de moyens.

Bien evidemment il y a aussi un phenomene d'amplification : un guest qui rentre dans un chiotte degueulasse, il va pas nettoyer s'il a pissé sur la planche ou meme a coté, meme s'il est bien eduqué et propre. Apres tout il va pas nettoyer la pisse des 12 guests qui ont laissé leur contribution avant lui.
Alors que dans un chiotte propre, un guest bien eduqué pourrait minimiser l'impact de son passage.

C'est donc aussi un cercle vicieux. Au plus c'est crade, au plus les gens vont crader. Mais vu l'etat de certains chiottes a DLRP, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont nettoyés plus de deux fois par jour ... alors qu'on devrait etre dans une logique d'inspection/nettoyage sur une base de 30 minutes max.


Spoiler:

La propreté des toilettes dans le resort 3ont4Q


La propreté des toilettes dans le resort 1524898809 La propreté des toilettes dans le resort 1533279605  La propreté des toilettes dans le resort 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

La propreté des toilettes dans le resort Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans le resort La propreté des toilettes dans le resort Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:39

A oui ça c'est bien vrai un état déplorable les toilettes à Disneyland (Paris )!!!!

Et c'est pas une question de fréquentation car tous les autres parcs que j'ai pu faire j'ai jamais vu aussi sale Sad

D'accord on s’assoie pas dessus mais en rentrant on a souvent des surprises : entre toilettes bouchés , la chasse pas tirée , plus de papier toilettes , des traces d'eau ou autres partout !!!

Les gens sont malpoli aussi et dégueulasse !!!

Des solutions : Mettre plus de toilettes (oui pour ma part il y en a pas assez des fois on mets 5 min avant d'en trouver et souvent des longues files d'attentes ), faire plus de rondes de ménages, des toilettes autonettoyant payant par endroit pourquoi pas !!!


La propreté des toilettes dans le resort Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans le resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» Que font-ils dans le Resort en ce moment ?
» Notre resort dans le top 2007 des fréquentations
» Les films Disney non représentés dans le Resort
» [Re-Création] Disneyland Resort Paris dans Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-