AccueilAbsence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 VideAbsence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 VideAbsence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 21:49

Ben dis donc, tu as déjà essayé d'aller sans réservation au lucky Nugget aux heures de pointes ?affraid
Je pense que c'est pas non plus la peine de s'en prendre aux guests.No
1. Disney est une entreprise de divertissement et de communication, donc s'attendre à un site internet à jour, c'est juste un minimum, pas un miracle.
2. Lorsque tu viens de loin et une fois par an, vu les prix, tout à son importance.
3. Les réservations restaurants sont justement difficile à obtenir au moment des creux entre les parades et spectacles, c'est une réalité.
4. Il est facile d'être blasé en étant tous les jours sur le resort, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 22:16

Loïc Potter a écrit:
1 mois à l'avance c'est pas utile, tu peux réserver un restaurant sur place, le matin par exemple ou quelques jours à l'avance. C'est rarement complet...

Désolé mais la il ne s'agit pas d'un mois, pas de programme pour après le 30/11 demain nous sommes le 23/11 soit 8 jours avant ? Je pense que le programme est depuis longtemps determiné et même envoyé à l'agence qui fait les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 22:30

Déjà juste vous enervez pas !
Comme dit Loïc ( ou du moins ce que j'ai cru comprendre ) , je trouve ça osé de la part de guest de dire que DLRP gère mal , comme vous le dites si bien Disneyland est une entreprise , elle gère comme elle a envie de gerer , selon comment elle a envie de fonctionner , etc ...

Donc plutôt que d'employer les mots inadmissible pour un truc comme ça , si cela vous tient tellement a coeur de connaitre les horaires , il y a le telephone , et l'e-mail , c'est une société qui je croit est assez ouverte et c'est aussi un peut a vous de vous bouger pour connaitre les horaires des parades et spéctacle ! ( Certes il n'est pas normal que vous ne les trouviez pas mais dans ce cas essayer de vous informer differement )

Donc , contacter DLRP ( par e-mail ) pour leur indiquer que les horaires sont absent sur le sites , ou que vous souhaitez des horaires en particulier , je pense qu'ils vous les donnerons ! Mais envoyer un mail a dlrp pour dire que vous trouver innadmissible leur mode de fonctionnement c'est peut être un peut aller loin ! Maintenant , c'est peut être une erreur / une strategie / ... Ce qui arrive dans une entreprise , je comprend parfaitement que cela vous embête mais dans ce cas manifester vous ... enfin si c'est fait comme ca et que malgrès les contacts rien n'y fait ... c'est qu'il y a surement une raison derière tout ça qui ne regarde que l'entreprise !

Lio , aire heure !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 12:46

Citation :
Déjà juste vous enervez pas !
Comme dit Loïc ( ou du moins ce que j'ai cru comprendre ) , je trouve ça osé de la part de guest de dire que DLRP gère mal , comme vous le dites si bien Disneyland est une entreprise , elle gère comme elle a envie de gerer , selon comment elle a envie de fonctionner , etc ...

Donc plutôt que d'employer les mots inadmissible pour un truc comme ça , si cela vous tient tellement a coeur de connaitre les horaires , il y a le telephone , et l'e-mail
Euh, elle gère comme elle a envie, je veux bien, mais alors pourquoi ouvrir un site Internet si c'est pour ne pas le mettre à jour ? Le téléphone? Et pourquoi pas le pigeon voyageur bientôt... Franchement, il y a un site Internet avec une rubrique censée donner à l'avance certaines infos (horaires des shows, rehabs, etc) afin de permettre aux guests de planifier leur voyage et ce n'est pas mis à jour, vous trouvez ça normal ? Moi pas.

Citation :

Mr.Freddy a écrit:


Citation:
Il semblerait que l'équipe qui gère le site-web de Disney ai actuellement quelques soucis car certaines dates données sont erronées...
Euh, les dates sont connues et même imprimées sur le programme distribué aux guests. Il n'y a donc aucune excuse à l'absence des horaires sur Internet, si ce n'est l'incompétence et/ou le je-m'en-foutisme... Et ça vaut aussi pour les rehabs (totalement absentes du calendrier de décembre)


Le programme des guests s'arrête aussi fin novembre.
Et bien, justement, sur le site Internet, tu n'as même pas les horaires des shows pour novembre. Alors, trouve moi une excuse pour ça, si ce n'est de l'incompétence et/ou du je-m'en-foutisme. Faut croire qu'il n'y a personne chez Disney qui chapeauté ce site. Sur la page de garde, tu as encore la brochure été. Tu vas trouver une excuse à ça aussi ?
Moi, j'aimerais aller passer un jour pendant les vacances de Noël sur le parc, un aller-retour d'une journée en train depuis Bruxelles, afin de profiter de l'ambiance de Noel et des parades. Et bien, je ne sais pas quel train je dois prendre. Est-ce que la dernière semaine de décembre la parade se joue avant 18 h ? Parce que le dernier TGV direct part à 18 h 25... Si la parade se joue plus tard, alors je préfère prendre un Thalys via la gare du nord et puis le RER afin de pouvoir rester un peu plus tard sur le parc. Voilà l'utilité de ce genre d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:46

J'ai appris par téléphone que le RNRC était fermé quand j'y vais ce qui n'était pas indiqué sur le site, ils mettent à moitié les informations.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:45

tu peus nous dire quel date ???
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 20:47

Mr.Freddy a écrit:

Et bien, justement, sur le site Internet, tu n'as même pas les horaires des shows pour novembre. Alors, trouve moi une excuse pour ça, si ce n'est de l'incompétence et/ou du je-m'en-foutisme. Faut croire qu'il n'y a personne chez Disney qui chapeauté ce site. Sur la page de garde, tu as encore la brochure été. Tu vas trouver une excuse à ça aussi ?

Non, mais au lieu de râler à tout va (c'est une généralité, je ne parle pas de toi ^^), contacter-les pour vous plaindre ou pour signaler les problèmes ou leur demander des explications. Car il y a peut-être une/des excuse/s, que tu ne connais pas...


Mr.Freddy a écrit:
Moi, j'aimerais aller passer un jour pendant les vacances de Noël sur le parc, un aller-retour d'une journée en train depuis Bruxelles, afin de profiter de l'ambiance de Noel et des parades. Et bien, je ne sais pas quel train je dois prendre. Est-ce que la dernière semaine de décembre la parade se joue avant 18 h ? Parce que le dernier TGV direct part à 18 h 25... Si la parade se joue plus tard, alors je préfère prendre un Thalys via la gare du nord et puis le RER afin de pouvoir rester un peu plus tard sur le parc. Voilà l'utilité de ce genre d'info.

Concernant les programmes, je peux vous assurer qu'il y a eu plusieurs changement cette semaine. C'est peut-être pour ça que Disney ne veut pas communiquer dessus pour le moment. Sinon attendez-vous à des décalages aux niveaux des parades. Et pour la dernière semaine de décembre, tu connaîtras les horaires dans la semaine...


Prochains séjours - Next vacations
Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 22:43

Bon j'ai tenté le coup tout de même à City Hall ce dimanche pour avoir le programme après le 30/11 mais bon je me doutais bien .... on sait pas ! Quand à ma remarque que les sites ne sont plus à jour : nous ne sommes pas au courant et ce n'est pas nous qui gérons les sites Internet .... No coment !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 23:04



Prochains séjours - Next vacations
Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 13:37

Apres avoir écrit au service client de disneyland, toujours pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:31

sdroopy114 a écrit:
Apres avoir écrit au service client de disneyland, toujours pas de réponse

Je vais tenter ma chance ....
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:10

Demain le dernier jour ou le programme des parades et spectacles est connu (enfin grâce à nous et nos Scan de programme) et pas à Disney .... qui a des news ? Moi j' y vais dimanche et lundi donc je le ramenerai ... une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:19

Je vais peut-être y aller demain soir... Si c'est le cas je demanderai à différents CM s'ils peuvent me renseigner pour le programme de Décembre, sinon il faudra compter sur le scan du nouveau programme Wink Je ne promets rien...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:20

ok sympa en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:41

Le site Internet de Disney fait de même, des scans sont également en ligne.
Manifestement un bug du nouveau site au niveau du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 16:39

Qui a été sur le parc ce samedi et nous détaille le programme pour Décembre ? Je vais au parc demain et lundi mais bon j'aimerais savoir ce soir déjà. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 20:24

Idem je vais demain sur le parc avc mon mari et mes parents, et j'ai du mal à organiser le tout vu que je n'ai accés à aucun horaire...
Stunt show est il toujours à 12h35 où y a t'il d'autres horaires? et pour la parade?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 20:45

Suffit de demander, voici les horaires des parcs jusqu'au 21/12 ! Wink

Disneyland Park :

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Progra10

Walt Disney Studios :

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Progra11
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 21:00

1000 merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 21:08

Merci ptit lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 21:29

santa merci pour ces informations car on peut y reflechir a son programme a l avance .Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:49

Bon je rentre à l'instant de 2 jours au parc et je vois que les Scan des programmes ont été mis. Et oui il faut en arriver la pour avoir les programmes. Les horaires des parades méritent quelques commentaires, je sais pas si c'est un très bon choix de décaler les week end les 3 parades de 1h30, dimanche certes il faisait pas beau c'est le moindre que l'on puisse dire mais bon la DOUD à 17h30 annulée, Bougi Enchantée service réduit sans Princesses et la Fanti à 20h30 tout le monde était déja noyé et 5mn avant qu'elle démarre la pluie à nouveau. Pour les guest qui regardent tout il faut rester jusqu'à 21h10 horaire de la fin de la Fanti, le temps de rengagner voiture et RER et de rentrer chez soit il ne fait pas oublier que les enfants ont école le lendemain. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 18:42

Alos après une nouvelle demande auprès de CITY HALL, on peut désormais consulter les programme sur le site de disney avec le lien suivant. Par contre il s'agit du programme jusqu'au 21 décembre, désormais ou dans quelques jours on voudrait le programme des Vacances jusqu'au 06 Janvier !
http://www.disneylandparis.com/shows_parades/DLP.pdf
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:06

ASGGBASK a écrit:
Alos après une nouvelle demande auprès de CITY HALL, on peut désormais consulter les programme sur le site de disney avec le lien suivant. Par contre il s'agit du programme jusqu'au 21 décembre, désormais ou dans quelques jours on voudrait le programme des Vacances jusqu'au 06 Janvier !
http://www.disneylandparis.com/shows_parades/DLP.pdf

Toujours rien pour les vacances.... Ca commence vraiment à faire tache cette absence totale de communication Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:57

Tout a fait d'accord avec toi, je ne comprends vraiement pas ou plus le sérieux la communication de Disney. Attendons encore quelques jours mais j'ai doute que l'on puisse voir les Scann du nouveau programme ne serait ce que 5 jours avant le départ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires des spectacles pour cet été.
» spectacles et parades l'été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-