AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Page 4 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 4 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 12:05

nicostitch a écrit:
Pour admirer le boitier métal de l'édition exclusive canadienne, c'est ici :

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/brave-future-shop-exclusive-collectible-metal-packaging-3d-blu-ray-combo/m2199746.aspx?path=746df738b96131173cc7f873cfc20427en02

(Désolé, je n'ai toujours pas pris le temps d'apprendre à insérer des images)

je le fais pour toi Wink très joli !

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 M2199746


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:42

Voici deux jaquettes québécoises :

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 1071r

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 1073id


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:09

C'est quand même dommage qu'on perde l'effet du texte dans la jaquette québécoise 3D...


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:20

Rinne91 a écrit:
Il n'y a plus le dvd ainsi que le deuxième disque bluray bonus dans l'édition 3d :

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 51a8pl10

Non mais cette image FAKE est affreuse ! on voit bien ici que le "dvd" est tout simplement effacé (ce n'est pas centré !!!)
M'enfin on verra si on a, ou pas, le DVD et surtout le blu-ray Bonus... Wink


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:41

Est-ce que quelqu'un aurait la date de sortie du Blu-ray au Canada?


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 23:05

J'aime beaucoup la jaquette du BD 3D français. Mais j'espère qu'il n'y aura pas le numéro sur la tranche du boitier.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 23:11

abc@Disney a écrit:
Mais j'espère qu'il n'y aura pas le numéro sur la tranche du boitier.
La numérotation est ancrée en France sur les Blu-ray désormais. Il faut faire avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 23:13

Ah zut !!! J'étais pas du tout au courant !!! Sans vouloir relancer le débat de la numérotation sur les tranches, c'était quand même mieux sans. Mais bon comme tu dis, il faut faire avec, hélas.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 23:47

Vu en belgique hier soir en 2d et j ai beaucoup, beaucoup aimé (même si plusieurs fois j ai fait des rapprochements avec des films d animation Disney-la petite sirène : quand elle demande de l'aide à la sorcière, la belle et la bête : pour le temps que Mérida a pour rompre le sortilège, et frère des ours : pour la transformation) .
Ravi de revoir un bon Pixar après ma déception de l an passé avec cars 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 0:35

Je l'ai vu en 3D, alors que je me situe plutôt du côté des détracteurs du système, et pourtant j'ai adoré. Pas la 3D en elle même. Je ne vous ferait pas l'affront de vous dire que "you know, it really brings something to the story" (je ne sais toujours pas comment la 3D peut enrichir un scénario moyen-âgeux...), comme le font tout ceux à qui l'on demande de la vendre. Mais force est de constater qu'elle n'est pas désagréable, voire même plaisante.

Je me souviens qu'au bout de quelques minutes à peine, devant un magnfique paysage et avec la somptueuse musique dans les oreilles, j'ai dit à ma soeur que je voulais le Blu Ray.

J'ai eu une petite inquiétude vers la moitié du film, je trouvais que les péripéties mettaient du temps à s'installer, et je craignais qu'au final, on ait rien de plus qu'une succession des jours de la vie de la princesse (je suis allé le voir sans avoir vu la bande annonce, ou lu une seule info, j'avais juste vu quelques visuels). Mais à peine me suis-je fait la réflexion que justement le scénario se dévoile et mes inquiétudes se sont dissipées.
Le film est drôle, bourré de clins d'oeil, touchant (enfin, je suis sûrement influencé par mon côté celte).*


Pour résumer, l'image et le son sont tout simplement parfaits, propices au rêve et à l'évasion. L'histoire met un tout petit peu trop de temps à se mettre en place, mais rien de bien gênant. C'est drôle, la salle a plusieurs fois ris aux éclats pendant la projection!

Bref, c'est à voir!


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Yper_peter_pan14Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Fronti10Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Prod10Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 10:42

J’ai trouvé que, visuellement parlant, le film était époustouflant. Du moins, au niveau des décors. Les scènes en nature étaient extraordinaires. C’était sublime. Les cheveux de Merida aussi étaient époustouflants de naturel. Par contre, les détails sur les autres personnages… c’était plus que passable. On aurait dit que les rides sur le visage d’Elinor étaient plus du maquillage qu’autre chose. C’est minime, certes, mais ce n’est pas top quand ça concerne un personnage principal.

Bon, par contre, je trouve que niveau histoire… Je ne dis pas que c’est nul, mais honnêtement ce n’était pas non plus la meilleure intrigue de l’univers. C’était plaisant à voir, les personnages sont drôles (les triplés qui sont vraiment trop choux et hilarants) ou attachants, mais l’histoire en elle-même. Et puis, le film porte un peu mal son nom. En quoi est-elle rebelle ? Elle est juste en plein caca nerveux d’adolescente privilégiée comme la plupart des princesses de dessins-animés avant elle (Ariel a involontairement aidé Ursula à prendre le pouvoir des océans par exemple, Pocahontas a un peu attisé les tensions entre deux groupes ethniques parce qu’elle voulait choisir son mari et défier les coutumes).

Après, c’est une jolie histoire de relation mère fille et le film est visuellement stupéfiant, même je ne pense pas que Rebelle rivalise avec d’autres films de l’écurie Pixar (mais ce n’est que mon avis…) !


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Une réussite Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 15:48

Moi, j'ai trouvé que Rebelle était un excellent film. J'ai trouvé que les paysages étaient magnifiques, et j'ai aussi beaucoup aimé la chevelure de Mérida Smile. L'animation était excellente. J'ai beaucoup aimé l'histoire, très différente des autres films de Pixar. Par contre, j'ai trouvé que la tournure que prenaient les évènements ressemblaient un peu à celle que prenait Mon frère l'ours, mais c'était en même temps assez différent. Je ne peux pas faire de commentaire sur la 3D car j'ai vu le film en 2D.

Côté doublage, Marilou était parfaite pour jouer le rôle de Mérida. Mais par-dessus tout, j'ai adoré la performance d'Anne Dorval pour la reine. Elle jouait magnifiquement bien son rôle.

Globalement, Rebelle est un film excellent à voir pour presque toute la famille. Les plus jeunes auront probablement peur des méchants ours, mais s'ils regardent jusqu'à la fin, ils ne seront pas déçus, soit par la mère de Mérida qui essaie de manger avec un couteau et une fourchette, soit par les trois petits frères de Mérida Smile .
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 9:56

Je vais au ciné pour l'avant 1er de Brave, mes impression des que je rentre ^^


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:22

Je reviens du cinéma afin de voir le film d'animation tant attendu Rebelle en avant première.

Je dois dire que je suis assez déçu. D'accord il y a de magnifique décors et des personnages intéressant sans oublier les cheveux de Merida qui sont très bien réalisé, mais pour ce qui est du reste, on ne peut pas dire que c'est lumineux!

Une histoire banale et un peu fastidieuse avec une princesse qui se doit de sauver un ours à cause d'une malédiction. Ouais, j'ai vu mieux comme synopsis...

Ce pixar ne ma pas transporté et ni fait rêver. Je suis juste resté là, dans mon siège à regarder le dessin animé se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:11

Je n'ai pas le temps de faire une critique now, mais je fait sa plus tard... Mais j'ai vraiment aimé le film !


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 16:31

Je reviens de l'avant première du Gaumont de Montpellier. J'ai passé un très bon moment : superbe musique, des paysages ma-gni-fiques , une histoire qui en vaut le coup et on remballe le princes sourire colgate blancheur ! J'ai A - do - ré !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 17:16

je suis allée le voir ce matin et ouaouhhhhhhhhhhh!!!!!
il y a tout ce que j'aime dans ce dessin animé, une fille qui sait ce qu"elle veut, l'ambiance écossaise ,des légendes celtes et surtout des ours!!!!c'était trop bien, je l'achète dès qu'il sort en dvd!!! bounce

par contre j'ai trouvé que fergus est le portrait craché de big daddy dans la princesse et la grenouille, personnage attachant...


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 17:22

J'étais assez sceptique en ce qui concerne ce film, après Raiponce je doutais que Disney pourrait me faire rêver autant... Mais je me suis bien trompé ! Dès la 1er minute du film j'ai eu des frissons... Les musiques de fond et ces magnifiques paysages m'ont littéralement transporté.

Merida a tout de l'ado rebelle que j'étais, donc impossible de ne pas aimez ce personnage si attachant... Les parents eux aussi le sont, et sans parler des trois petits frères de Merida... Les autres personnages ne passent pas inaperçus non plus, tous remplis d'humour. Mon coup de coeur va à la sorcière, même si elle n'est pas très présente ma vraiment faite beaucoup rire...

Le film est aussi rempli d'émotion et de magie, tout ce que j'aime... Les scènes avec Merida et sa mère après qu'elle fit transformer étaient vraiment touchante...

Si je devais citer un point négatif sa serai le manque de chansons, deux ce n'est pas suffisant pour moi... Mais les musiques de fond comble bien ce manque...

En bref Rebelle à tous d'un grand Disney, une histoire bien écrite des personnages attachant et des décors magnifiques... À voir absolument !


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:55

ah non, deux chansons c'était largement suffisant, sinon autant lui rajouter un prince charmant aussi ?

bouh !

Etes vous resté jusqu'après le generique pour voir la sequence video ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:58

Je suis allée voir Rebelle ce matin et voici ce que j’en pense :

Tout d’abord bon film, pas le meilleur de Pixar mais qui restera sûrement dans les mémoires comme un film étonnant par son originalité dans les films Pixar et également par une certaine « fraîcheur ».

L’histoire est bonne malgré ce changement vers le milieu du film, mais pas d’inquiétude, cela ne se ressent pas trop. Hélas, elle pêche un peu par son manque d’originalité (la fameuse transformation en ours) et également par ses quelques incohérences, notamment géographiques : le fameux Mord’u arrive à la fin comme par hasard à l’endroit où se trouvent les personnages alors qu’on situerait plutôt sa tanière de l’autre côté, etc. En revanche la promotion de ce film a été plutôt mauvaise dans le sens où TOUT était dit dans les bandes-annonces et les produits dérivés…

Les émotions passent plutôt bien. La fin est très attendrissante, et l’humour, certes un peu convenu à certains passages et pas très fin, passe plutôt bien la plus part du temps. Les enfants riaient bien mais pas quand l’humour était trop stupide (ex : la scène de la servante qui se cogne contre la porte n’a pas suscitée beaucoup de réactions).

Les personnages. Elinor est très attachante, on comprend bien ses sentiments. La seule chose qui me dérange c’est cette mèche grise dans ses cheveux que ne fait pas naturelle à mon goût. Fergus et les lords sont un peu lourds des fois mais ça passe la plupart du temps. Le personnage du roi manque néanmoins de développement dans son caractère, je trouve qu’il aurait pu être plus développé. Les triplés sont des petites crapules attendrissantes qui auraient peut-être pu être un peu plus présents. La sorcière, bon, voilà quoi. C’est tout : pas assez présente pour qu’on se fasse une idée. Et quand à l’ours et bien il ouvre le film et le termine presque, avec une apparition au centre. Les scène de combats avec lui sont assez impressionnantes.

La musique est bonne, bonne composition de Doyle et effectivement, une chanson supplémentaire n’aurait pas forcément été de trop et aurait rythmée le film.

Et là nous passons à mon point noir, à mon goût : le doublage. Je n’ai pas encore évoqué Mérida. En effet, ce personnage se trouve dévalorisé par un doublage assez mauvais. L’héroïne en elle-même et ses dialogues sont bons et cohérents : elle est attachante. Mais elle est plombée par la voix de Bérénice Béjo. Quand on double il est nécessaire d’avoir une bonne diction… Sauf que voilà, l’actrice articule tellement que la voix perd de son naturel. Et l’intonation ! Pendant la scène de la dispute avec Elinor la voix de Mérida prend des intonations… Pour tout vous dire on dirait une caricature de petite fille pourrie-gâtée qui se plaint de tout (non mais ça part VRAIMENT dans la caricature)… Et globalement la voix de la bande-annonce correspondait mieux au niveau du timbre de voix. Je me méfiais un peu du casting de star qu’on allait avoir. Je ne veux pas dire par là que j’étais sûre que cela serait mauvais, parce qu’il y a déjà eu d’autres doublages avec des stars qui étaient bons ! Enfin là, franchement… Et que dire du corbeau ? Comme par hasard, sa voix est celle de… Michel Hazanavicius. Alors les clins d’œil c’est rigolo mais c’est encore mieux si ça colle au personnage. Bon et là ça ne colle pas…

Pour finir l’animation et les dialogues. L’animation est excellente, tout a été dit là-dessus ! Les mouvements réaliste et l’image superbe ! Les dialogues sont biens et même assez réalistes lors de la dispute, par exemple ou à la fin (hélas ils perdent à cause du doublage).

Donc Rebelle est un bon, un très bon Pixar qui, même s’il n’est pas au niveau de ce qu’on a pu avoir jusque là, restera par son côté inédit. Il est à mon avis judicieux de le voir en VO, ne serait-ce que pour l’accent écossais.

Et je tiens juste à préciser que je n’ai rien contre Bérénice Béjo, que je l’ai vu dans plusieurs films et que sa voix et son jeu ne m’avaient pas posé de problème alors, mais que là, si j’insiste sur son doublage, c’est que ça m’a vraiment dérangé. Ah, et je n’ai pas trouvé que les guerriers ressemblaient particulièrement aux vikings dans Dragons, ils ont tous le même genre de design tout en restant différents.



Dernière édition par Hydrangea le Dim 29 Juil 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:59

non je ne suis pas resté! il y avait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:09

ben une sequence animé : vous vous souvenez que ... oh mais sans doute vaudrait-il mieux garder le suspens ?

enfin bref il fallait rester quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:14

c'était quoi la scène?
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:15

je te dis par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:17

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle [Pixar - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Monstres & Cie 3D [Pixar - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-