AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Page 22 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 22 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 18:47

Je suis allé le voir au cinéma après l'avoir vu légalement sur Internet jusqu'à la scène où Mérida découvre que sa mère se comporte comme une vraie ourse et se retourne pour voir les feux follets parce que ça s'est arrêté. J'ai adoré ! Je lui donne 18/20.

Dans la publicité précédant le film, il y avait "L'étrange Pouvoir de Norman" qui ne m'attire pas plus tant que ça et qui promet de l'humour bien lourd, "Les Mondes de Ralph" avec les camées de personnages de jeux vidéos célèbres, "Clochette et le Secret des Fées", "Frankeinweenie", "Monstres Academy" et d'autres publicités comme sur celles du cinéma, Super Ticket et celle de la MAÏF. En attendant le film, j'avais complètement oublié "La Luna". Je n'ai pas vu de court-métrage Pixar au cinéma depuis "Cars" avec l'homme orchestre. Le langage bizarre du père et du grand père m'ont bien amusés, on dirait Mr. Bean et "Les Triplettes de Belleville" mais l'histoire, c'est n'importe quoi. "La Luna" est très beau. C'est un bijou d'animation.

Malheureusement, "Rebelle" n'est pas parfait. En particulier à cause du "Déjà Vu". Les scènes de la chanson "Je M'envole" me rappellent "Bernard et Bianca au Pays des Kangourous" quand on voit l'aigle qui passe et Mérida qui monte une falaise et John Smith lors de la chanson "L'or de Virginie" dans "Pocahontas, une légende indienne" et "Tarzan" lors de la chanson "Enfant de l'Homme" quand il y a la même scène avec Mérida montant une falaise et étant à côté d'une cascade magnifique dont elle boit l'eau. Ensuite, Mérida a le même problème que Jasmine dans "Aladdin" et je n'ai pas trop aimé la voix de Bérénice Béjo.

Ensuite, ça va peut-être énerver certains, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à "Frère des Ours". C'est évident : Kinaï et Elinor ont les mêmes réactions et Fergus devient un méchant du film en voulant tuer sa femme, croyant que le plantigrade qu'il voit a tué sa femme, exactement comme Denahi qui veut tuer son frère en croyant que le plantigrade qu'il voit a tué son frère. La ressemblance s'arrête là. Et la séquence où tous les Clans et Fergus vont tuer Elinor alors que Merida est enfermée ressemble, comme dit plus haut, à celle de la chanson "Tuons la bête" dans "La Belle et la Bête", mais aussi à "Frère des Ours 2" et "Le Livre de la Jungle 2" où Merida prend le rôle de Nita pour l'un et Shanti pour l'autre. De plus, les trois petits frères qui vont chercher la clé pour libérer Merida, ça fait comme dans "Cendrillon" et "Bernard et Bianca au Pays des Kangourous".
Et la fin est trop prévisible. Je suis lucide : c'est trop tard pour Elinor, elle n'aurait pas dû redevenir humaine après la messe. Cela aurait donné une belle fin dramatique, comme "Pocahontas, une légende indienne". C'est comme quand j'ai vu "La Princesse et la Grenouille", où j'étais très perplexe quand j'ai vu que Ray est mort. Moi, je pensais "Ouais, ouais, c'est ça, et il va ressusciter, comme d'habitude." Mais au lieu d'une résurrection, il s'est retrouvé avec Evangelyne. Il y a toujours un happy end quelque part. Dans "Rebelle", c'était pas cohérent. C'est comme dans "Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème". D'ailleurs, lorsqu'Elinor agit comme un vrai ours et va même jusqu'à blesser Merida, ça m'a rappelé "Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème". Et quand Fergus veut protéger Merida de ce plantigrade, ça m'a rappelé "Lilo et Stitch 1" (quand Nani éloigne Lilo de Stitch) et "Il était une fois" (quand Robert éloigne Giselle et sa fille de Pip). Ça fait aussi comme dans "Balto", mais ce n'est pas des studios Disney. Et que dire de l'aversion de Fergus pour les ours depuis qu'un d'eux lui a arraché la jambe ? Ça rappelle bien le Capitaine Crochet, ça, pas vrai ? Et le speech de Merida qui rallie les Clans est trop cliché et peu crédible. Comme si elle avait appris le langage des signes des ours, quoi...

Ensuite, autre chose que je reproche à ce film, ce sont les incohérences. Par exemple, la Sorcière dit "Mes clients n'ont jamais été satisfaits" et c'est pour ça qu'elle ne fait plus de sortilèges, mais plus tard, elle dit que le prince Mordu état satisfait et lui a acheté une sculpture. Le personnage de la Sorcière mériterait d'être plus développée.

On notera aussi les scènes obscènes qu'il y a dans ce film, quand on voit les fesses de tous les hommes et quand l'un des triplés plongent dans les seins de Maude (hors écran).

Même si j'ai bien descendu ce film, j'ai beaucoup aimé. L'animation est superbe, surtout celle de Merida.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mar 21 Aoû 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:58

J'ai plutôt compris qu'Elinor a pu redevenir humaine au dernier lever de soleil tout pile à la condition que Merida aie réparé son erreur, et c'est ce qui s'est passé.

Pour la sorcière, il est possible que les clients se soient plaint mais pas Mordu, du moins, tant qu'il avait sa conscience humaine.

Après, les ressemblance inter-Disney, c'est pas une première, mais en plus retrouver des références à d'autres ça fait sourire.

Obscène...Bof, pas tant, c'est plutôt rigolo. Qui n'a pas au moins souri devant ces scènes après tout?
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 20:58

Je trouve que quasimodoworld^^ dans les ressemblances tu vas un peu loin, on pourrait faire ca avec n'importe quel Disney, là c'est vraiment chercher la petite bête. Pour frères des ours, la belle et la bête, je comprends mais par contre Cendrillon, là c'est vraiment aller chercher loin, juste pour une scène, même juste pour une histoire de clef...


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 8:43

Vue aujourd'hui...
Et même si j'ai beaucoup aimé le film (l'humour, une 3D irréprochable, des personnages charismatique pour certain et attachant pour d'autre, sans oublier un scénario où l'on sent la plume pixarienne), je dois néanmoins reconnaître que je suis rester sur ma faim, j'avais comme une pointe d'amertume, à la fin de la séance...
C'est comme quand vous êtes impatient de manger un gâteau où une confiserie dont tout le monde parle. Et après l'avoir mangé, même si vous l'avez apprécié, vous vous rendez-compte qu'il n'a rien de particulier...

C'est a peu près mon ressentiment en ce qui concerne le film...
PS: Le comportement de la mère de Merida lorsqu'elle est changer en ours rappelle beaucoup trop celui de Kinaï dans Frère des Ours... pour ne pas faire un rapprochement entre les 2 films...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 14:01

Sauf que l’ÉNORME avantage qu'a Elinor, c'est qu'elle ne parle pas.

Mais bon après le sujet des 2 films n'est pas le même, Elinor n'a pas besoin de parlé, tandis que Kinaï, si. Mais j'aime quand les animaux reste des animaux, qu'il n'y ait pas de personnification.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 14:27

Dans Frère des Ours, les animaux restent des animaux et ne parlent pas avec les humains...


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Banniere-chronique-disney Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:14

Ok, mais même. Les animaux qui parlent, que ça soit entre eux ou avec les humains, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:19

Avant tout desole pour les fautes d'accent mais j'utilise un clavier US Embarassed

J'ai beaucoup de mal a comprendre les avis négatifs sur ce nouveau Pixar. Je l'ai vu et je dois avouer en toute sincérité qu'il est tres bon! Personnages réussis, decors magnifiques ainsi qu'une histoire qui tient la route. Il est vraie qu'un petit cote plus dramatique ne m'aurait pas déplus ( comme il a été dit, on ne sent pas vraiment les personnages en danger dans ce film) mais de la a dire que le film est décevant c'est un pas que je ne peux franchir a la vue de ce petit bijou d'animation.

Ce qui déplaît c'est le changement je pense. Pixar se rapproche des Disney Animation Studios alors que depuis toujours la petit lampe nous avait habitue a des graphismes plutôt cartoonesques. Je ne trouve pas du tout ce changement être une mauvaise direction meme au contraire...il prouve que Pixar peut évoluer positivement et changer de style sans y perdre des plumes!
En resume Rebelle passe le test honorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:49

quasimodoworld^^ a écrit:
Je suis allé le voir au cinéma après l'avoir vu légalement sur Internet jusqu'à la scène où Mérida découvre que sa mère se comporte comme une vraie ourse et se retourne pour voir les feux follets parce que ça s'est arrêté. J'ai adoré ! Je lui donne 18/20.

Dans la publicité précédant le film, il y avait "L'étrange Pouvoir de Norman" qui ne m'attire pas plus tant que ça et qui promet de l'humour bien lourd, "Les Mondes de Ralph" avec les camées de personnages de jeux vidéos célèbres, "Clochette et le Secret des Fées", "Frankeinweenie", "Monstres Academy" et d'autres publicités comme sur celles du cinéma, Super Ticket et celle de la MAÏF. En attendant le film, j'avais complètement oublié "La Luna". Je n'ai pas vu de court-métrage Pixar au cinéma depuis "Cars" avec l'homme orchestre. Le langage bizarre du père et du grand père m'ont bien amusés, on dirait Mr. Bean et "Les Triplettes de Belleville" mais l'histoire, c'est n'importe quoi. "La Luna" est très beau. C'est un bijou d'animation.

Malheureusement, "Rebelle" n'est pas parfait. En particulier à cause du "Déjà Vu". Les scènes de la chanson "Je M'envole" me rappellent "Bernard et Bianca au Pays des Kangourous" quand on voit l'aigle qui passe et Mérida qui monte une falaise et John Smith lors de la chanson "L'or de Virginie" dans "Pocahontas, une légende indienne" et "Tarzan" lors de la chanson "Enfant de l'Homme" quand il y a la même scène avec Mérida montant une falaise et étant à côté d'une cascade magnifique dont elle boit l'eau. Ensuite, Mérida a le même problème que Jasmine dans "Aladdin" et je n'ai pas trop aimé la voix de Bérénice Béjo.

Ensuite, ça va peut-être énerver certains, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à "Frère des Ours". C'est évident : Kinaï et Elinor ont les mêmes réactions et Fergus devient un méchant du film en voulant tuer sa femme, croyant que le plantigrade qu'il voit a tué sa femme, exactement comme Denahi qui veut tuer son frère en croyant que le plantigrade qu'il voit a tué son frère. La ressemblance s'arrête là. Et la séquence où tous les Clans et Fergus vont tuer Elinor alors que Merida est enfermée ressemble, comme dit plus haut, à celle de la chanson "Tuons la bête" dans "La Belle et la Bête", mais aussi à "Frère des Ours 2" et "Le Livre de la Jungle 2" où Merida prend le rôle de Nita pour l'un et Shanti pour l'autre. De plus, les trois petits frères qui vont chercher la clé pour libérer Merida, ça fait comme dans "Cendrillon" et "Bernard et Bianca au Pays des Kangourous".
Et la fin est trop prévisible. Je suis lucide : c'est trop tard pour Elinor, elle n'aurait pas dû redevenir humaine après la messe. Cela aurait donné une belle fin dramatique, comme "Pocahontas, une légende indienne". C'est comme quand j'ai vu "La Princesse et la Grenouille", où j'étais très perplexe quand j'ai vu que Ray est mort. Moi, je pensais "Ouais, ouais, c'est ça, et il va ressusciter, comme d'habitude." Mais au lieu d'une résurrection, il s'est retrouvé avec Evangelyne. Il y a toujours un happy end quelque part. Dans "Rebelle", c'était pas cohérent. C'est comme dans "Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème". D'ailleurs, lorsqu'Elinor agit comme un vrai ours et va même jusqu'à blesser Merida, ça m'a rappelé "Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème". Et quand Fergus veut protéger Merida de ce plantigrade, ça m'a rappelé "Lilo et Stitch 1" (quand Nani éloigne Lilo de Stitch) et "Il était une fois" (quand Robert éloigne Giselle et sa fille de Pip). Ça fait aussi comme dans "Balto", mais ce n'est pas des studios Disney. Et que dire de l'aversion de Fergus pour les ours depuis qu'un d'eux lui a arraché la jambe ? Ça rappelle bien le Capitaine Crochet, ça, pas vrai ? Et le speech de Merida qui rallie les Clans est trop cliché et peu crédible. Comme si elle avait appris le langage des signes des ours, quoi...

Ensuite, autre chose que je reproche à ce film, ce sont les incohérences. Par exemple, la Sorcière dit "Mes clients n'ont jamais été satisfaits" et c'est pour ça qu'elle ne fait plus de sortilèges, mais plus tard, elle dit que le prince Mordu état satisfait et lui a acheté une sculpture. Le personnage de la Sorcière mériterait d'être plus développée.

On notera aussi les scènes obscènes qu'il y a dans ce film, quand on voit les fesses de tous les hommes et quand l'un des triplés plongent dans les seins de Maude (hors écran).

Même si j'ai bien descendu ce film, j'ai beaucoup aimé. L'animation est superbe, surtout celle de Merida.

Woooo wooo wooooo ! Shocked
Tu vas beaucoup, BEAUCOUP trop loin dans les ressemblances là...
J'ai jamais lu ça de ma vie. C'est incroyablement tiré par les cheveux !
Si Disney et Pixar devaient éviter ce genre de "ressemblances" (entre GROS guillemets car je sais même pas si on peu appeller ça des ressemblances) à chaque fois qu'ils créent un film, ils auraient vraiment du mal à s'en sortir, je te le garantis !
T'imagines, sérieux ? Suspect Chacun sa vision de choses, mais faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:59

Ah j'avais pas lu la critique de quasimodoworld, bon je vais pas répéter ce qui a été dit, c'est un peu trop poussé là. N'abusons pas Laughing

Puis des scènes obscènes, certains les considères comme telle juste parce que c'est un studio lié à Disney, ça aurait été un Dreamworks personne n'aurait bronché.
Puis bon, ça fait rire les enfants (pas que !), et c'est le but.

A croire que Rebelle en faites porte bien son nom, c'est un long métrage qui se rebelle contre les codes habituels Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:16

C'est exactement ce que j'avais dit plus haut, là c'est vraiment chercher loin... A croire qu'on ne sait plus apprécier un D de nos jours sans chercher a le comparer a un autre...


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:34

Il y a des trucs juste dans ce que dit quasimodoworld, parce contre ce que je comprend pas c'est les scènes obscènes, c'est juste une petite note d'humour et puis des fesses on en voit souvent à la télé et c'est pas pour ça qu'on crierais scandale, et juste parce que c'est du Disney.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:07

J'ai enfin été le voir et j'ai pas été déçu Very Happy Une belle histoire, des personnages drôles et touchants, les décors splendides. Un bon pixar! Je l'ai vu en 3D et je l'ai trouvé absolument inutile et j'ai été très déçu de ce côté là! J'aurais dû le voir en 2d finalement. Et la note obscène, c'est gentillet faut pas exagérer, il y a pire ailleurs!


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 BtHVqdR  Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:02

Pour les scènes obscènes, c'était à prendre au second degré. C'est parce que j'ai trouvé ça fort pour "Disney" de suggérer qu'un enfant cherche sous les vêtements d'une femme une clé. Mais pour les fesses, des hommes, c'est pas grave. Moi aussi j'ai trouvé la 3D inutile, sauf au début avec le magnifique paysage.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:14

Les États-Unis et le Québec ont enfin une date de sortie en vidéo: il sortira le 13 novembre dans trois choix de vidéo: le DVD seul, le combo 2 blu-ray/1 DVD et le Blu-ray 3-D à 5 disques (2 Blu-ray, 1 Blu-ray 3-D, 1 DVD, 1 copie digitale).

Avec Comme Bonus:

Sur le 1er disque Blu-ray:

• “La Luna” Theatrical Short – Fans will love this charming short that accompanied the film in theatres. It follows a young boy on his first night working the family business alongside his father and grandfather.
• “The Legend of Mor’du” Short
• Brave Old World
• Merida & Elinor
• Bears
• Brawl in the Hall
• Wonder Moss
• Magic
• Clan Pixar
• Once Upon A Scene
• Extended Scenes
• Director Commentary


Sur le 2e disque Blu-ray:

• “Fergus & Mor’du” An Alternate Opening
• Fallen Warriors Montage
• Dirty Hairy People
• It is English...Sort Of
• Angus
• The Tapestry
• Promotional Pieces
• Art Gallery
• Wee Gaffes
• Renaissance Animation Man
• Teasers and Sneak Peeks


Sur le blu-ray 3-D:

• “La Luna” Theatrical Short

Sur le DVD:

• “La Luna” Theatrical Short
• “The Legend of Mordu” All-New Short
• Director Commentary

Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:19

Simplement parce que tu t'y es habitué, la 3D des paysages reste constante qualitativement.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Banniere-chronique-disney Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:38

Bon ben même si c'est la disette niveau bonus DVD....ça m'a l'air fort intéressant !!! Surtout le court métrage sur la Légende de Mordu ! Mais ils auraient pu proposer des bonus à la Toy Story 3 DVD (45minutes) mais bon....toujours cette politique de dénigrer le DVD et ses consommateurs !!!!! Evil or Very Mad Mais là c'est encore plus gros...des bonus sur 2 disques pour le Blu-ray !!!!!!! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:51

Merci d'avoir relayé le contenu WCD ! Smile
Que du bon ! Et en plus La Luna sera disponible sur le disque 3D. Vivement Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:01

Je me prendrais le pack combo, je deviens une habituée.^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:34

Bon donc on aura bien 2 disques blu-ray c'est maintenant une certitude ! Pixar assure toujours autant niveau bonus ! Very Happy
Il ne reste plus qu'à prier pour que Disney France garde la jaquette actuelle pour l'édition 3D (qui est superbe !) car on semble être les seuls pour le moment à avoir ce visuel pour l'édition 3D...
Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 81ymry10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:53

Une édition exclusive digistorybook aux US :

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 14237055_120816115521

Magnifique non ?


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:07

Pinaise quelle belle édition ! Smile


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:37

woooooww très belle édition !!!


sinon j'ai hate d'avoir plus d'infos sur le court métrage The Legend of Mor’du!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R2-stitch2

R2-stitch2

Âge : 38
Messages : 26
Localisation : 78
Inscription : 22/08/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:55

bonjour a vous
moi j ai vu rebelle en avant premier a disney studio
pour ma part je trouve que sais un tres bon pixar mais pas un disney ( car disney privilige plus les histoire d amour que pixar sur des sujets de societe ) sa reste un tres beau film et mes trois enfants ont Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 795199 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 425715
j ai du meme passer en caisse pour acheter la poupee Timon
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 22 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:56

Je suis ravi de ces bonus ! J'ai tellement hâte de posséder ce magnifique film chez moi !
Les bonus sont conséquents et cela fait plaisir. On en a vraiment pour notre argent.
Par contre (mais ce n'est qu'un détail minime pour moi), bien que j'aime beaucoup l'image utilisée pour la cover, l'effet bleu/rouge avec le cadre autour de l'image ne me plait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle [Pixar - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
»  La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 2 [Pixar - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-