AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:54

Maariie234 a écrit:
Salut tout le monde Smile

J'ai une question : est ce que les auditions libres genre en Angleterre, Allemagne,... sont différentes de celles de Paris ? Si quelqu'un a déjà passé une audition libre, peut il me renseigner ? Me dire comment ça se passe ou me donner quelques infos ?

Merci beaucoup !

Différente je ne sais pas mais un ami était à Londres pour une audition et elle avait l'air plus difficile que en France peut être une audition avec plus d'exigences , il faut savoir que il y a beaucoup d'écoles de danses et d'acting a londres leeds et manchester et et donc le niveau est plus élevé mais la plus dure que j'ai faite c'était pour tokyo disneyland il faut un anglais sans accent étranger mais c'est le rêve si tu réussis+ de 2000 dollars par mois pendant 12 mois tu reviens en france blindé lol ; loge gratuitement bon par contre tu te tappes 55h par semaine lol et ouis c'est le japon ça bosse dure .
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:54

Ils recherchent pas de taille Tigrou par le plus grand des hasard ? Laughing


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:55

TiteVamp a écrit:
Trop grande --' Il me semblait avoir lu que c'était à partir de 1m58

Je pense que 1m58 on se rapproche plus de Tic et Tac
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:58

Moi c'est ce que j'avais lu...

Citation :
Il existe une centaine de personnages Disney differents, tous ont une taille bien precise située dans des fourchettes, les tailles sont rapportées à celle des personnages Disney les plus celebres mais vous pouvez en faire bien d'autres! Par exemple, si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Mickey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo, 1m89
Crochet...
Trouvé ici: http://www.disneygazette.fr/forum/travailler-disneyland-paris-f28/devenir-cast-member-t1327-195.html

Après peut-être qu'ils ont changé les tailles


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:58

Tigrou05 a écrit:
Ils recherchent pas de taille Tigrou par le plus grand des hasard ? Laughing
J 'aimerai bien te dire oui mister mais nous sommes en janvier et il est encore trop tôt pour connaître les réels besoins en personnage pour cet été.
Je sais que il y a un événement pour le prince un des actionnaires du parc entre avril et mai et donc peut être des besoin a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:01

TiteVamp a écrit:
Moi c'est ce que j'avais lu...

Citation :
Il existe une centaine de personnages Disney differents, tous ont une taille bien precise située dans des fourchettes, les tailles sont rapportées à celle des personnages Disney les plus celebres mais vous pouvez en faire bien d'autres! Par exemple, si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Mickey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo, 1m89
Crochet...
Trouvé ici: http://www.disneygazette.fr/forum/travailler-disneyland-paris-f28/devenir-cast-member-t1327-195.html

Après peut-être qu'ils ont changé les tailles
je pense que la taille oscille entre 1m55 1m58 par exemple mickey minnie mickey 1m58 et minnie 1m55 quoi que j'avais une collègue qui fessait tic et tac et un grand mickey lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:02

Tu pense que je peux essayer de postuler quand même? ^^'


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:03

Citation :
J 'aimerai bien te dire oui mister mais nous sommes en janvier et il est encore trop tôt pour connaître les réels besoins en personnage pour cet été.
Je sais que il y a un événement pour le prince un des actionnaires du parc entre avril et mai et donc peut être des besoin a ce moment la .

C'est tout de même très gentil de ta part de prendre le temps de répondre Wink En espérant qu'ils en cherchent alors !


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:03

TiteVamp a écrit:
Tu pense que je peux essayer de postuler quand même? ^^'

Bien sur fonces bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:04

Ah merci =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:07

Tigrou05 a écrit:
Citation :
J 'aimerai bien te dire oui mister mais nous sommes en janvier et il est encore trop tôt pour connaître les réels besoins en personnage pour cet été.
Je sais que il y a un événement pour le prince un des actionnaires du parc entre avril et mai et donc peut être des besoin a ce moment la .

C'est tout de même très gentil de ta part de prendre le temps de répondre Wink En espérant qu'ils en cherchent alors !

Mais de rien c'est avec grand plaisir si je peux vous aider a réussir vos futures auditions mais juste une chose votre taille que vous pensiez connaître ne sera pas forcément la même le jour de l'audition et très souvent on vous trouve des centimètres en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:08

Exact! J'ai voulu passer l'audition libre des princesses (je faisais 1m60). Lorsqu'il m'ont mesurés j'ai perdu 2 cm xD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:12

Citation :
Mais de rien c'est avec grand plaisir si je peux vous aider a réussir vos futures auditions mais juste une chose votre taille que vous pensiez connaître ne sera pas forcément la même le jour de l'audition et très souvent on vous trouve des centimètres en moins lol


Oui a ce qu'il parait ! ^^ Peut être niveau posture je sais pas Very Happy


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:20

Maariie234 a écrit:
Salut tout le monde Smile

J'ai une question : est ce que les auditions libres genre en Angleterre, Allemagne,... sont différentes de celles de Paris ? Si quelqu'un a déjà passé une audition libre, peut il me renseigner ? Me dire comment ça se passe ou me donner quelques infos ?

Merci beaucoup !

J'ai passé l'audition en France et à Londres, je ne dirais pas que c'est plus difficile à Londres mais que ça va beaucoup plus vite ! Par exemple pour la Danse je sais qu'en France elle est divisés en deux parties alors qu'à Londres on te montre tout d'un coup, après pour une personne qui a fait de la danse ça ne pose pas forcément problème.
Et puis comme l'a dit Anakin75, il y a beaucoup plus d'écoles de Performing Arts en Angleterre donc les anglais ont l'habitude des auditions etc... la concurrence est je pense plus rude du coup.

Sinon je vous souhaite à toutes et à tous de réussir l'audition ET de décrocher un contrat, chose qui devient très très difficile !
J'ai travaillé en tant que personnage donc si vous avez des questions sur quoique ce soit, Do not hesitate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:31

Merci beaucoup Smile

En fait je compte aller passer l'audition à Hambourg mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois me lancer là-bas ou essayer de postuler d'abord pour Paris ... ?
Est ce que si ça ne va pas à une on peut essayer l'autre ou il faut attendre aussi 6 mois ?
Enfin je veux dire, est ce que je peux postuler pour Paris et aussi me rendre à Hambourg pour avoir deux fois plus de chances ?
J'espère me faire comprendre parce que ce n'est vraiment pas simple ! Langue

Encore merci merci merci SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:45

Ca c'est toi qui décide... Mais si tu n'es pas prise à une je vois pas pourquoi tu serais prise à l'autre car ça sera soit un problème de taille soit à cause de ta "prestation" donc je vois pas l'intérêt de se présenter deux fois de suite en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:59

Excusez moi, mais cotes horaires cest possible de s'organiser ? Ou ils imposent?
Car je suis etudiant en comedie, et ne travaille ni le vendredi ni week-end...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:18

cyjune a écrit:
Excusez moi, mais cotes horaires cest possible de s'organiser ? Ou ils imposent?
Car je suis etudiant en comedie, et ne travaille ni le vendredi ni week-end...

Ils imposent ! On ne choisit pas ses horaires, mais il existe des contrats -très rares cependant- 16H week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:22

Mercii mais les 16h week-end combien est-ce remuneres ??


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:45

Et ya til des logements possible ??


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Clotilde

Clotilde

Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 19:10

Anakin: tu travailles à Disneyland ou tu y as travaillé?

Easy: tu peux nous dire quel personnage tu as fait? Ou c'est interdit par ton contrat?

Malgré la distance je crois que je vais tenter le coup pour cet été Smile Ce sera une belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:23

Oui j'y travaille ponctuellement depuis 2009 j'ai déjà 5cdds a mon actif mais peu de proposition en CDI actuellement pour les grandes tailles(180-185) j'espère que cette année sera la bonne pour l'obtention d'un cdi a l'epc .
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:33

[quote="cyjune"]Et ya til des logements possible ??[/quot
Oui Disney te propose deux résidences pour les employés la boiserie a magny le hongre et les pleaides a serris ou si tu y bosses pour l'été tu peux être dans les hôtels partenaires -
Je crois que le logement est de 290 euros par mois charges comprises mais pour un appartement de 2 4 ou 6 personnes.
Quand tu es jeune c'est une bonne expérience tu t'amuses bien souvent des soirées l'esprit est quand même assez festif l'été .
Bon après dans la durée je déconseille d'y rester car vivre avec 4 personnes ou 6 personnes il y a souvent des contraintes les gens n'ont pas la même conception des choses( propreté,respect des autres etc) mais c'est une bonne expérience mais je n'y mettrai plus les pieds pour y vivre en tout cas.
.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:51

Je suppose que pour ce type de logement les animaux sont interdits?
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:55

euh oui
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-