AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:42

si je stresse a mort XD trop de pression ça en fait ^^

je ne sais pas encore je suis sur Paris déjà... je pense arriver vers 8h45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:46

ouki bah de toute manière on verras bien se que ca donne!!!!!
je te di me*** pour demain sa se trouve on svera las bas ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Melpomenne

Melpomenne

Féminin
Messages : 14
Inscription : 14/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:52

Mer** à toi aussi ^^ on se verra demain de toute façon ^^ argh
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:53

TiteVamp a écrit:
xD ben tu sais moi je passe l'audition le 3 juillet, ben c'est pareil je vais me paumer xD

Mais nan, on va pas se paumer, je vais imprimer une feuille de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:56

Je te fais confiance alors ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:41

J'ai reçu une convocation pour le 11 juillet.
Quelqu'un sera à cette date aussi?
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 3:15

Bon courage à ceux qui passent l'audition d'aujourd'hui ! AMUSEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 11:50

Juste une petite question on peut mettre "EPC" et "Guest" dans la LM ?


Est il mieux de mettre une demande de CDI ou de CDD ? et de préciser une période précise pour la disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
roomofangel

roomofangel

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:23

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, et je vais ce mardi 3 juillet passer les auditions pour devenir la princesse blanche neige cet été, tout le monde me dit que je lui ressemble j'ai la peau très blanche, les cheveux teints en noir depuis 4 ans, je fais 1 mètre 60 et je suis habitué aux talons. Je rève comme tous ici je pense de travailler à Disneyland mais le problème c'est que j'ai les dents du bonheur, bien que cela soit naturel et peu écarter, elles sont assez blanches, mais je sais que ce détail peut me faire être recaler directement. Je voudrai savoir si a cause de ca je perds complètement mes chances, est ce que vous pourriez m'aider.
J'espère ne pas avoir fait du HS sur le topic, je suis complètement perdu et je stresse déja pour mardi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:48

Bonjour à tous et à toutes !
Je compte me rendre aussi au casting mardi prochain !
Vous pensez que cela va se passer comme les auditions classiques ?
Rassurez moi, comme c'est une audition "libre", il n'y avait pas a s'inscrire sur quoi que ce soit ?
Merci beaucoup !! (et je stresse aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
roomofangel

roomofangel

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:54

Même si je suis nouvelle normalement c'est bien en audition libre, ils n'ont précisé nul part qu'il fallait s'inscrire avant pour les auditions de mardi ^^ D'ailleurs si quelqu’un ou même plusieurs personnes veulent bien de moi comme partenaire pour ne pas y aller seul !
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:15

Hello, moi aussi je vais a l'audition le 3 juillet, en effet, c'est une audition libre, en gros, tout le monde peut y participer
Je viens en train et j'arrive a la gare du nord vers 8h, il y a deja qques personnes qui se rejoignent la bas, donc si vous voulez nous rejoindre, y'a pas de soucis =)

roomofangel a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, et je vais ce mardi 3 juillet passer les auditions pour devenir la princesse blanche neige cet été, tout le monde me dit que je lui ressemble j'ai la peau très blanche, les cheveux teints en noir depuis 4 ans, je fais 1 mètre 60 et je suis habitué aux talons. Je rève comme tous ici je pense de travailler à Disneyland mais le problème c'est que j'ai les dents du bonheur, bien que cela soit naturel et peu écarter, elles sont assez blanches, mais je sais que ce détail peut me faire être recaler directement. Je voudrai savoir si a cause de ca je perds complètement mes chances, est ce que vous pourriez m'aider.
J'espère ne pas avoir fait du HS sur le topic, je suis complètement perdu et je stresse déja pour mardi !! Embarassed

Pour tes dents malheureusement, je sais pas trop, j'ai un petit soucis avec les miennes aussi, mais bon, comme le dit si bien Jean Claude Duss : "vas y fonce, on sais jamais, sur un malentendu ca peut marcher" ^^

On ne sais pas non plus si ca va se passer comme une audition classique, il y aura sans doute une epreuve de mime et de danse, apres bon bah, cesera la surprise je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:31

Merci pour vos rep !!
Moi je vais partir de Gare de l'Est !
Vous redoutez plus quelle épreuve ? un de vous a déja participé a un casting disney ?
Revenir en haut Aller en bas
roomofangel

roomofangel

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:38

moi je peux limite y aller à pieds mais je suis prête a faire un détour je pense pour ne pas me retrouver seule x) vu que ce jour la il y a l'audition d'une bonne partie des princesses il va sans doute y avoir un monde terrible !
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:14

les personnes chargés du recrutement vont avoir un boulot fou à mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:22

GlenKeane a écrit:
les personnes chargés du recrutement vont avoir un boulot fou à mon avis ^^"

Tu vas voir, ils sont super détendus et cools, ils te mettent directement dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:30

oui oui, par contre moi je ne vais pas au princesse ( quoique... ^^ ) j'attend pour passer les audition perso et parade Smile
Mais on m'a dit oui que les recruteur était hyper sympa; ça ne m'étonne pas de Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:49

En meme temps, s'ils etaient stricts ou méchants, ca collerait pas a l'image que disney veut renvoyer =)


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 55758110
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:53

GlenKeane a écrit:
oui oui, par contre moi je ne vais pas au princesse ( quoique... ^^ ) j'attend pour passer les audition perso et parade Smile
Mais on m'a dit oui que les recruteur était hyper sympa; ça ne m'étonne pas de Disney

Ils sont très sympas et puis même si tu te plantes et que tu tournes dans le ridicule, ils ne te rabaissent pas, tu es facilement amadoué, ils sont très souriants et répondent aux questions. Quand tu arrives, ils te font directement comprendre que vous êtes là pour vous amuser ! C'est une toute autre ambiance que celle d'un entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:23

Rien que pour ca, j'ai deja hate d'y etre ^^


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 55758110
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:43

Sophie1993 a écrit:
C'est une toute autre ambiance que celle d'un entretien d'embauche.

Les entretiens d'embauche à MLV c'est pareil, les recruteurs sont juste adorables, super gentils, souriant, détendu et mettent vraiment à l'aise. Mais c'est sûr que une audition et un entretien ce n'est pas la même, mais les entretiens pour Disneyland par rapport à un entretien classique cela n'a rien à voir. Bon normalement je vais à l'audition, juste pour le fun car je n'ai jamais vue de mes yeux comment se passe une audition pour l'EPC.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:01

bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:05

bon courage a tous ..... parce que ils sont super exigeant !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
roomofangel

roomofangel

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 0:26

C'est normal d'un coté les princesses doivent être parfaites ! Moi jy vais en pensant vraiment pas réussir mais j'ai tellement envie de tester un casting pour Disney ! Je donnerai ce que je peux rien qu'en l'honneur des princesses !
Revenir en haut Aller en bas
Minimilie

Minimilie

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 9:52

Bonjour à tous !

J'ai passée l'audition hier, j'ai été recalé juste après l'épreuve de danse. Je suis un peu déçue mais c'était quand même une belle expérience !
Je me pose juste une petite question sur les raisons de mon recalage. Je pense avoir plutot bien réussi l'épreuve de danse, j'étais toute souriante et j'ai 15 années de danse derrière moi... En fait, juste après la fin de la choré, les recruteurs m'ont demandé de venir leur montrer mon visage de plus près. Du coup, comme je ne suis pas prise, je me demande :
1) Je suis trop laide pour être engagée chez disney
2) Les recruteurs voulaient vérifier si je n'avais pas une petite ressemblance avec un Face Character.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-