AccueilOffre de location proche de disney : arnaque ? VideOffre de location proche de disney : arnaque ? VideOffre de location proche de disney : arnaque ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre de location proche de disney : arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Offre de location proche de disney : arnaque ? Empty
MessageSujet: Offre de location proche de disney : arnaque ? Offre de location proche de disney : arnaque ? Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:12

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur ce site http://www.disneylocation.com/ qui propose des locations de chambre proche de DisneyLand Paris
Personnellement je trouve que sent l'arnaque a plein nez pour plusieurs raisons :
- Ils utilisent la marque disney sans autorisation apparente, sans logos
- Ils proposent des rencontrent avec des personnages disney, sans meme etre affiliés
- Le site fait vraiment amateur, pas d'adresse, aucune autre information, et on a juste un numero de portable pour prendre contact (ou mail)

Y a qu'un truc qui cloche, c'est que le site existe apparement depuis le 6 avril, cela m'etonne que Disney n'ai pas réagit.

Qu'en pensez vous ? Arnaque ou réalité ?

dans le doute, je vous conseille de vous abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Offre de location proche de disney : arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Offre de location proche de disney : arnaque ? Offre de location proche de disney : arnaque ? Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:31

La seule manière de savoir ce qu il en est serait de demander à la cro ou à la dgccrf...
Pour ma part, comme ondit cheu'nous, ça sentirait plutôt le faisan...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Offre de location proche de disney : arnaque ? 329135


Dernière édition par Haruka18 le Ven 29 Juin 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Offre de location proche de disney : arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Offre de location proche de disney : arnaque ? Offre de location proche de disney : arnaque ? Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:31

Pourquoi ça serait une arnaque ? Ils disent bien que c'est une location chez des particuliers et ils ne font pas croire à un seul moment qu'ils ont un quelconque lien avec Disney. Je vois pas trop le problème, tant mieux si ils font tourner leur petit business, après tout il y a une demande et ça a pas l'air d'être un taudis.
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Offre de location proche de disney : arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Offre de location proche de disney : arnaque ? Offre de location proche de disney : arnaque ? Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:42

Leur site s'appelle disneylocation.com, c'est quand même un sacré lien avec Disney. Et en utilisation commercial, ça me parait totalement illegal.

Sans parler des personnages disney...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Offre de location proche de disney : arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Offre de location proche de disney : arnaque ? Offre de location proche de disney : arnaque ? Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:53

Bah Disney Planner (Thierry de son prénom) utilise aussi le nom Disney World pour vendre ses planifications, n'empêche que personne ne pense qu'il est lié à Disney.
Ici ils disent bien que ce sont des particuliers qui louent une chambre et pour les personnages j'ai juste vu qu'ils vendaient des carnets d'autographe remplis et proposaient des visites guidées et des photos sur le parc. Enfin y'a rien qui me choque (ça veut pas dire que je leur donnerais mon argent les yeux fermés mais faut pas crier à l'arnaque trop vite non plus).
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Offre de location proche de disney : arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Offre de location proche de disney : arnaque ? Offre de location proche de disney : arnaque ? Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 23:01

Arnaque, peut-être pas, mais site louche assurément. Aucunes coordonnées postales, pas de numéro de SIRET, whois du site qui ne renvoie aucune info, ...
Ca sent quand même à plein nez le particulier non déclaré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de location proche de disney : arnaque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre alléchante ou arnaque?
» Offre Hertz : Billet à 1 euro pour une location de voiture
» [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
» hotels proche de disney avec rer
» Recherche Hôtel proche Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-